PDA

Voir la version complète : accéder à son compte

13/04/2004, 15h55
salam à tous
j'espère que j'aurais un e réponse...et une solution!
je n'arrive pas à accéder à mon compte de chez moi!
et de la fac ou du cyber, y'a pas de problèmes mais chez moi, ça me met "bienvenue, etc...vous êtes bien connecté", mais je suis en mode invité, je n'ai donc pas accès à mon compte, mp, etc....et je ne peux pas intervenir.

alors s'il vous plait, ...
je sais pas si c'est un truc dû à l'antivirus, ou autre...mais distes moi ce que je dois faire s'il vous plait...
merci

Lahcen
13/04/2004, 17h18
C'est un pb interne a ton pc

tu doit accepter les cookies pour pouvoir se connecter

13/04/2004, 17h20
comment ça...
qui dit que je n'accepte pas les cookies, enfin,pourquoi mon pc ne les accepteraient ils plus que maintenant....

Lahcen
13/04/2004, 17h26
C'est une possibilité, en tous cas une chose est sur c'est que ce pb ne vient pas du site

pour le savoir donne ton pseudo a qlq un qui arrive a se connecter pour essayer

il y a un post qui explique comment faire dans ce forum mais je sais plus ou il est

ou alors regade dans le FAQ tu trouvera qlq chose peut etre

a+
Lahcen

AchlhiNbariz
13/04/2004, 17h55
si t'a Internet Explorer 5, va Dans le menu Outils, clique sur Options Internet... Clique sur l'onglet Sécurité, puis sur le bouton Personnaliser le niveau.
Dans la fenêtre Paramètres de sécurité, allez jusqu'à la rubrique Cookies et cochez Activer de Autoriser les cookies par session (non stockés) et Autoriser les cookies stockés sur votre ordinateur.

si t'a Internet Explorer 6 va Dans le menu Outils, clique sur Options Internet... Clique sur l'onglet Confidentialité.Réduisez le paramètre de confidentialité en déplaçant le curseur vers le bas.

voilà, voiali
:-o

13/04/2004, 17h56
je sais que le problème ne vient pas de ce site, mais j'aimerais savoir ou connaitre les manipulations à faire de chez moi.....si possible

13/04/2004, 18h03
merci beaucoup toi
beaucoup beaucoup beaucoup

AchlhiNbariz a écrit*:
si t'a Internet Explorer 5, va Dans le menu Outils, clique sur Options Internet... Clique sur l'onglet Sécurité, puis sur le bouton Personnaliser le niveau.
Dans la fenêtre Paramètres de sécurité, allez jusqu'à la rubrique Cookies et cochez Activer de Autoriser les cookies par session (non stockés) et Autoriser les cookies stockés sur votre ordinateur.

si t'a Internet Explorer 6 va Dans le menu Outils, clique sur Options Internet... Clique sur l'onglet Confidentialité.Réduisez le paramètre de confidentialité en déplaçant le curseur vers le bas.

voilà, voiali
:-o

15/04/2004, 16h35
j'ai essayé et ç amarche toujours pas.... :-(

AchlhiNbariz
15/04/2004, 17h14
t'a koi kom systéme d exploitation?
pr savoir, tu clik sur le point d interrogation tt en haut de ton navigateur é tu choisis "à propos internet explorer"

15/04/2004, 17h24
ok j'essaierais inchAllah...

AchlhiNbariz
15/04/2004, 17h34
je voulais dire "kom Navaigateur web" é pas "systemes d exploitation" !! dizouli !!!
si t a Netscape ou IE4 la démarche à faire é différente

rocma
15/04/2004, 18h17
moi j'ai baisser le niveau au mximum et jai reussi a me connecter.
sa fesait 1 an que j'essayait et aujourdui s'est la premiere fois que je me connecte.
je suis trop content