Voir la version complète : DJ_FESTA PRESENTE LE CHLEUH REMIX
DJ-FESTA
26/04/2004, 15h21
SALAM A TOUS LES CHLEUHINAUTES VOILA KELLE KE CHOSE KI DEVRAIS VOUS PLAIRE A TOUS LE CHLEUH REMIXS ( khalid ayour / hassen idbassaid / bnat oudaden / tachinwuit et bien plus encore ... C'EST FRAIS C BON C FESTA
l'ecoute est en cours d'initialisation des que c'est pret je vous le ferez savoir patience ca en vaut la peine.
[ Edité par DJ-FESTA le 26/4/2004 22:09 ]
bah alors il sont ou les remixs !! :-?
lady-chelha
26/04/2004, 19h55
Salam!!
ouai ben écoute ça a l'air d'etre cool vu que j'ai déjà écouté du chleuh remixé, mais apres je sais pas ce que ça donne avec toi quoi,pcq.........on a aucun lien ni rien pour écouté et donc apprécier le remix chleuh, ça serait donc pas mal de mettre un lien ou qqch comme ça !
Allez salam a toi!
DJ-FESTA
26/04/2004, 21h25
dit moi commen fer un lien et je fé sa de suite
ben alors personne pour lui montrer comment faire un lien?? moi je peux pa, chi trop nulle... :-(
mais je serais curieuse d'écouter ça!!!
t'inquiètes pas je l'ai informé par MP du comment faire, il devrait nous faire ça !!!!! :-)
lady-chelha
02/05/2004, 12h23
dsl je viens de voir le post que t'as mis DJ FESTA. alors cmt tu met un lien: quand tu ecri le post ya juste en dessou des icones de msg ya des petits carrés avec des image dedans, tu clik qur la chaine juste a coté de l'arbre et ensuite tu entre le lien et apres il te demande le titre et là tu mettra ce que tu veux, exemple: remix chleuh by DJ FESTA :-D ;-)
voilà! et apres tu mets ok et tu post! :-P
dsl encore pour ce retard! :-?
chleuh_95
02/05/2004, 12h25
Salam,
Du chleuh remixé ? Ma parole, on arrete pas le progrès...!!!!!! :-D :-D :-P :-P ;-) ;-)
assousiye
09/05/2004, 15h11
c'était pour vous avertire qu'il ya une chanson chleuh et ce n'est pas n'importe laquelle c'est du techno chanté par Hassan Arsmouk.Au cas ou vous vouliez l'écouter vous allez dans souss.com et ensuite dans musique et vous allez voir une liste sa sera tout a la fin il y aura ecrit "techno".Voila...
PS:Vous me dite de quoi vous en pensez.
tafkirteonline
11/05/2004, 20h58
franchement DJ FESTA dès que tu es a déposé ton lien
tu pourra le crier pour que la tafkirte on line puisse tentendre depui ma montagne !!!!!
jai hate d ecouter ! jsuis sure que tu va faire bouger mes epaules avec tes remix
:-D :-D :-D
SALAM LES JEUNES !
taknarite
11/05/2004, 21h55
j ai été voir sur souss.com pour le remix de arsmouk (ca fait kelkes années ke je le recherche celui là, keske j ai pu m éclater avec!) mais je ne l ai pas trouvé!!je désespere au secourrr!!
assousiye a écrit*:
c'était pour vous avertire qu'il ya une chanson chleuh et ce n'est pas n'importe laquelle c'est du techno chanté par Hassan Arsmouk.Au cas ou vous vouliez l'écouter vous allez dans souss.com et ensuite dans musique et vous allez voir une liste sa sera tout a la fin il y aura ecrit "techno".Voila...
PS:Vous me dite de quoi vous en pensez.
Salam
Je rejoins taknarite, je n'ai pas retrouver ce remix sur sous.com!!! :-?
Chleuh92
11/05/2004, 22h15
Salam o aleykoum
si il y est voici le lien, il est tt en bas le remix
souss.com (http://www.souss.com/modules/freecontent/index.php?id=10)
:-)
assousiye
11/05/2004, 22h26
Salam
Tu vas dans:
-Souss.com
-tu vois la page d'acceuil
-tu vois en haut a droite"les extras souss"
-et en dessous tu vois "musiques"
-et tu vas tout en bas de la liste"Compil 2001 new"
-et le tours est joué...
PS:chleuh92 comment tu la trouvé(la chanson)
taknarite
11/05/2004, 22h36
MERCIIIIIIIIIIIII!!
Rien à dire vous etes trop forts!!
c est pas celui que je connais mais il est pas mal nn plus!!
taknarite
11/05/2004, 22h47
QUE CEUX QUI ONT DES REMIXES DE CE STYLE SE MOBILISENT ET ME LES ENVOIENT SVP!!!!! :-D
Je forme un collectif avec Taknarite et me propose aussi d'en recevoir !!!! :-D :-D
tafkirteonline
12/05/2004, 11h55
JE ME JOINS EGALEMENT A VOTRE COLLECTIF PR VOUS SOLLICITER
ON VEU DE LA MUSIQUE CHLEUH DES REMIXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
g du chleuh remixé en stock mé je c pas comment le mettre en lien!
tafkirteonline
12/05/2004, 13h09
apparemment jsui pa la seule a ne pas savoir mettre de lien ni de foto loooooooool
jtakine
sincerement si un modérateur pouvé aider tatbirt a mettre des liens ca nous feré plaisir !!!!!!!!!!!
chokrane !
hamidouche
12/05/2004, 13h15
Mets l'adresse et c bon...
Sinon en haut a gauche de ton post, de ton message que tu rédige, tu as une fenetre avec une chaine des que tu mets la souris dessus tu as "URL" qui apprait...
Voila jesper k c ok
Je vois ça avec Tatbirt et elle vous tient au courant par MP.
:-)
taknarite
12/05/2004, 13h52
J attends ca avec IMPATIENCE!!
les remix ke j'ai st ds mon ordi, alors si ca vs interresse je vous les donnerai par msn. ;-)
envoyez moi vos adresses par mp!!!
@ + :-) 8-)
tafkirteonline
12/05/2004, 20h14
tinkiete pas tatbirt !
tenvole pa avant que je vienne te voir sur ton msn ou en mp pr le remix !!!
salam
assousiye
21/05/2004, 23h01
Alors, toujours pas de chasons remixé a part celle d'ARSMOUK :-D
tafkirteonline
21/05/2004, 23h08
apparemment fo croire !!
on attend toujour !!!
:-? :-?
g une super chanson chleuh ki fait un tabac ici au canada malheureusement je ne sais pas non plus comment ajouter le lien .et je ne connais pas le nom du groupe sa fait un moment quelle est sorti mais le temps ke sa arrive ici !!!! un avant gout:
siouli siouli a lfacancia siouli siouli yam touwidi rai lcongé na di touwid at nzri ras g lhotel.....ou encore ah oua shouf amhsa (berger) ak orili reseau isra telefo nofos . ah oua shoufate tamrate aoua trla tazarte tsra teleo n ofoss.....
c 100% chleuh avec la music moderne tres rythmée genre chaabi... :-o
tafkirteonline
21/05/2004, 23h26
sans indiscretion ta un msn ?
comme ca tu pourré en faire profiter les chleuhinautes !
ken pense tu hatoune ! :-D :-D
ouais g msn mais shepa comment faire :-? :-?
tafkirteonline
21/05/2004, 23h31
jvien te voir en mp , pour te dire !!!
a ti souite !
chleuh_95
21/05/2004, 23h33
salam,
j'aimerais bien l'avoir aussi le chleuh remix si ca vous derange pas..... ;-) ;-)
assousiye
22/05/2004, 18h23
salam,
Tu l'a celui d'ARSMOUK?
chleuh_95 a écrit*:
salam,
j'aimerais bien l'avoir aussi le chleuh remix si ca vous derange pas..... ;-) ;-)
assousiye
12/06/2004, 17h23
Tachelhite Compil 2001 Ecouter
assousiye a écrit*:
Tachelhite Compil 2001 Ecouter
il fo écouter koi?????? :-? :-? :-?
Oui car elle gere un truc de ouf!!!
chleuh_95
28/06/2004, 21h54
Salam,
J'ai remonté ce forum pour savoir si certain(e)s auraient des musiques chleuhs remixés sur leur disque dur car ca m'interesse bcp...... Je vous remercie d'avance... :-) :-) :-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org