PDA

Voir la version complète : Avis aux chleuhinautes

Lahcen
27/04/2004, 23h28
Cher chleuhinautes,

Faite attention a votre compte et surtout le bien proteger et de ne pas mettre un mot de passe facile a trouver. En faite un gamin ( ex Beur kamikaz pour ceux qui le connaissent) s'amuse à s'infiltrer dans les comptes des membres chose qui devient facile lorsque le mot de passe n'est pas loin du pseudo.

Voila alors je vous invite a etre vigilant si vous vouler conserver votre confidentialité.

Merci de votre comprehention

bihi
27/04/2004, 23h34
Y'en a quand meme qui s'emmerde et ne savent pas quoi faire.... faut l'exploser ce kamikaz, au moins il aurait trouvé sa destinée

jamal44
27/04/2004, 23h50
y'en a vraiment qui ont une cervelle de moineau.

a ce dire que la maturité n'est pas à la portée de tt le monde

tagadirte
28/04/2004, 00h01
Salam alleykoum,

Merci de nous l'avoir signaler.

taboudrart94
28/04/2004, 09h35
Merci beaucoup Lahcen pour l'info.

J'espère seulement beur kamikaz que tu as fait bon usage des comptes que tu as su substitué, ;-)

AchlhiNbariz
28/04/2004, 12h20
2 meme je vs dis , faites attention y en a dé "gammin" ki s amusent à piraté des PC à distance en vs proposant leur adresse msn !
( afin 2 récupérer votre adresse IP, le reste é 1 jeux d enfant ), Bref,je voulais pas cité les noms...j espér ke l info é passé !
bien à vs ts !

lady-chelha
28/04/2004, 12h28
adakh awé ésstrr rrbi! arr tsséouéde lokte!

en tout cas ce beur kamikaz il était bien gentil quand meme, de toute façon sur mon compte les chleuhs ya rien a y voir donc je vois pas qu'est ce qui pourrais bien y faire!

kiki3o
28/04/2004, 12h37
bihi a écrit*:
Y'en a quand meme qui s'emmerde et ne savent pas quoi faire.... faut l'exploser ce kamikaz, au moins il aurait trouvé sa destinée

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

28/04/2004, 12h39
très marrant bihi !!! tu es un comique toi !!
bref, ce qu'as fait beur kamikaze n'est pas très cool !!!

Oxychleuh
28/04/2004, 12h44
ça va moi il ne risk pas de trouver... Sauf si il louche par dessus mon épaule...

Oudad54500
28/04/2004, 16h26
AchlhiNbariz a écrit*:
2 meme je vs dis , faites attention y en a dé "gammin" ki s amusent à piraté des PC à distance en vs proposant leur adresse msn !
( afin 2 récupérer votre adresse IP, le reste é 1 jeux d enfant ), Bref,je voulais pas cité les noms...j espér ke l info é passé !
bien à vs ts !

cé étenant ts ça!!!j savais pas si ily a un risque en donnant à qlq'1 son adress msn?il y a moyen de se protéger de ça ou pas?

AchlhiNbariz
28/04/2004, 17h53
o faite dés que tu répond, avec 2 commandes MSDOS : "netstat" et "ping ....." le gars il pe avoir ton adresse IP
le reste é assez facile, il pe t envoyé un torjans
ki é 1 petit programme ( tré répandu sur le net ) ki lorsqu'il est exécuté, il infecte ton ordi
(quand je dis infecte, ne t attende pas à ce que windows te fasse une fatal error ou n'importe koi de ce genre, nan il ne se passe rien en apparence, car en faite le trojan aura ouvert un port sur ton PC, apré il s amuse à supprimé des données,prendre le contrôle de la souris de ton navigateur, lecteur de cd (ouvrir, fermer, ouvrir, fermer,…)..
solution : si t a windows XP, active les firewal 6non installe un autre ils sont gratuit sur le net .
ou tt simplement ne balance pas ton adresse msn à n importe ki, c la + simple é la + fiable solution.
perso, on m a attaqué é derniérement kk un de ma famille ossi, é le pirate c 1 chlmeuhinaute malheusement .
voilà

ifni92
28/04/2004, 20h39
Salam Alikoum

ok merci pour l'info et merci à toi AchlhinBariz pour ce complément ! :-)

taknarite
01/05/2004, 13h19
Avis aux chleuhinautes, surtout les filles :

Si 3 personnes vous ont mis dans leurs contacts et qu elles vous disent que c est moi TAKNARITE qui leur a filé vos adresse email, c est TOTALEMENT FAUX!
Je les connais ni d'adam ni d'eve et je comprends pas pkoi ils se servent de moi pour se justifier alors qu'il est évident qu'ils ont attrapé les adresses dans une de ces chaines de mails qui circulent trop en ce moment!!
A bon entendeur salut!

01/05/2004, 14h29
a oui merci pr l'info g eu exactment 3 contact:
mostapha 92
one night(yat night)
et je sai plus ki

j 'les ai refuser mais ki a dit k'il piratait a distance?? c vrai?? :-?

AchlhiNbariz
01/05/2004, 14h48
en ce moment y a plein 2 virus ki circule en tant ke contacts msn, je vs conseille vivement d installé la derniére vesion de msn : (6.1) si je me souvien bien, elle cotient 1 application 2 sécurité, en + vous pouvez mettre 1 fonction d'intégration située ds lé options de MSN Messenger en suivant le chemin :
Menu MSN Messenger -> Outils -> Options -> Messages, séléctionné votre antivirus local é clikez sur OK !
c pa fiable à 100% mé ça limite lé dégats !!

Chleuh92
01/05/2004, 15h18
Salam o aleykoum

ce n'est pas le contact msn lui meme qui est un virus mais les fichiers que ce pseudo t envoi.

voici l'article concernant les pseudo virus contact
tiré du site hoaxbuster.com (c'est un site qui recence les virus et fausse rumeur que les gens s envoient sur le net

VIRUS - Virus contact Hotmail

Attention, des pseudo-virus se cacheraient sous des pseudos Hotmail !

Depuis maintenant plusieurs années, nous parviennent régulièrement des alertes nous mettant en garde contre tel ou tel expéditeur de message (en général ayant une adresse hotmail) particulièrement dangereux pour l'intégrité de nos ordinateurs.

En terme de virus, ca n'est jamais l'expéditeur d'un message qui est potentiellement dangereux, mais bien les pièces jointes que tout message est susceptible de contenir...

Ainsi, en théorie vous pouvez recevoir des dizaines de messages provenant de nicodu34@hotmail.com (par exemple) sans qu'ils ne contiennent quoi que ce soit, alors qu'un seul mail d'un de vos contacts favoris pourra être porteur d'un virus s'étant de lui-même envoyé via le carnet d'adresse d'un poste préalablement infecté et contenant le nom de ce contact.

L'idée d'alerter les internautes en fonction de l'expéditeur est donc parfaitement inutile. En revanche, il est extrêmement judicieux de vérifier, préalablement à son ouverture, toute pièce attachée accompagnant un mail provenant de qui que ce soit (notamment en examinant son extension).

Plutôt que de paniquer devant de telles fausses alertes, nous vous conseillons d'aller jeter un oeil sur l'excellent lephare.be qui vous renseignera de manière exhaustive sur les extensions et leurs risques potentiels.

Merci de ne considérer AUCUNE des alertes au virus uniquement reconnaissables par l'adresse de son expéditeur.

[ Edité par Chleuh92 le 1/5/2004 15:20 ]

Lahcen
02/05/2004, 23h27
Attention un nouveau virus a fait des dégats aujourd'hui sur les os windwos 2000 et XP c'est le virus Sasser, il reboute automatiquement votre PC

pour plus d'info et un patch corectif CLIC ICI (http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm)

02/05/2004, 23h40
oulal on est plus du tt en securité avec tt ces virus qui sont de plus en plus difficile a detecter! zut!lol

bon bon pr sasser, g pas trop compri ce kil fallait faire une fois arrivé sur le site windows update ...
bref g juste mis en route norton pr un scanner total de l'ordi.
comme d'hab koi-
:-? :-)

HASNA
02/05/2004, 23h41
ouai c la galere :-x :-x je lai es je sai pa qoi faire.................

taboudrart94
03/05/2004, 00h27
Lahcen a écrit*:

Attention un nouveau virus a fait des dégats aujourd'hui sur les os windwos 2000 et XP c'est le virus Sasser, il reboute automatiquement votre PC

pour plus d'info et un patch corectif CLIC ICI (http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm)

Merci Lahcen, pr l'info. ;-)

jamal44
03/05/2004, 02h42
merci bcp pour le lien c tres utile ;-)

AchlhiNbariz
07/05/2004, 11h45
pour les gens ki ont "shoppé" Sasser, Microsoft a rattrapé é il a mis en ligne une application trés efficace qui permet de chercher le virus é de l'éliminé si votre PC é infecté, au lieu de chercher à formaté ou koi ke se soit ...
je l'ai essayé moi meme é ça marche !!!!
http://www.microsoft.com/france/securite/incident/sasser.asp

brahimdebouzerz
07/05/2004, 11h54
Le virus Sasser à koi ???? ;-) ;-) ;-)

HASNA
07/05/2004, 13h30
brahimdebouzerz a écrit*:
Le virus Sasser à koi ???? ;-) ;-) ;-)

bien le jeux de mots.......... lol ;-)

tazounkte
07/05/2004, 13h35
moi jaimerais savoir commen on sai kon a 1 trjan et commen on fai pour lenlever ??????????????????

MERCI DE ME Répondre!!!!!!!!!!! :-?

AchlhiNbariz
07/05/2004, 16h03
y a 2 solutions #tes :

- lancé l'anti-virus pr le detecter, puis essayé 2 le viré ( si ça marche tant mieux ), si t arive pas par ton antivirus essayé avec un anti-torjan si
tu trouve pas, je pe te filé les liens ( c gratos sur le net )
- vérifié par toi meme ( é là c 1 peu + .... )
la 1 solution,je pense ke tu cé faire
la 2 solution é 1 peu kompliké ( surt pr des gens ki ont pa fé d info )

tu va sur " Demarrer " puis " Executer " é tape C:/Windows/netstat -a , t aura 1 liste 2 ts les ports ouvert sur ta machine, apré tu pe
faire un NETSTAT toi meme é si tu vois ke 1 de ses port é ouvert, c sure ke t infecté
pr l'éliminé, il fo se rendre sur la base de registre: Démarrer apré exécutez é tu tape apré regedit, t aure la base de registre, apré tu va
sur le fichier HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentV ersion, tu trouvera plein de fichier "RUN" é tu vérifie les programmes ki s éxécutent au démarrage de windows, si
tu vois des fichiers suspect ki ne corespondent en aucun cas au fichiers ki démarent avec ton windows c surement les trojans, tu suprime leur clés ( Attention de suprimer un ficheir de démarrage windows, ça plantera ta machine !!!!!! )
l idée o faite c ke les "trojans" sont des serveurs ki démarrent automatiquement au lancement de windows.
je le répéte la 2 solution n é pas envisgeable pr les gens ki ne connaissent pas en info.à la limite si ton anti-trojan n arive pas à le suprimer, essayé de formaté ton disque
bon courage

AchlhiNbariz
07/05/2004, 17h27
j ajoute ke si t a Windows XP, active le pare-feu windows XP intégré, c suffisant .
clik droit sur "connexion wanadoo ou free ou ...", apré "propriétés" apré "avancés" é tu choisi "je souhaite activer mon pare feu" ou 1 truc 2 ce genre

jamal44
07/05/2004, 17h34
Si klk1 a besoin d'un firewall je vous propose Zone alarm il est tres efficace et vous pouvez meme choisir le niveau de sécurité que vous voulez pr votre pc.et il est gratos

si ca vous intéresse klikez sur ce lien :

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/10024.html

HASNA
07/05/2004, 18h50
tazounkte a écrit*:
moi jaimerais savoir commen on sai kon a 1 trjan et commen on fai pour lenlever ??????????????????

MERCI DE ME Répondre!!!!!!!!!!! :-?

va sur la page wanadoo et clik sur assistance et clik sur la patch, ce patch detect le virus sasser et le supprime........ ca marche ;-) ;-)

AchlhiNbariz
07/05/2004, 22h38
il é tré bien, tré efficace,facile à utilisé é à comprendre, par contre Zon Alarme a de gros probléme de compatibilité avec l'audio de MSN é c'est son trés gros défault !!!!

jamal44
07/05/2004, 23h25
en tt cas c ce firewall que j'utilize et j'ai pas ce genre de problem a savoir la compatibilité avec msn.

tt est nickel

AchlhiNbariz
08/05/2004, 00h02
t a pas de pb d audio qd tu utilise msn ( messagerie vocale msn )?

jamal44
08/05/2004, 00h13
des fois ca blok mais pas tt le tps

jamal44
08/05/2004, 05h04
sinon vous choisissez le firewall que vous voulez sur ce lien :

http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=firewall&system=windows

verifiez juste si c une version gratuite ou une demo avan de telecharger.

AchlhiNbariz
08/05/2004, 12h42
esssaye 2 mettre l'option sécurité internet sur "niveau faible", je l ai essayé ça marche mé au dépend 2 la sécurité 2 ton PC...
à mon avis ya pa 2 risques enormes à part ke si tu reste 24H sur l audio MSN ! lol !
surtt fo pa oublié 2 la remettre sur haute qd tu kitte msn .
Zone Alarm a des vrai pb 2 compatibilité avec l'audio MSN.

tazounkte
08/05/2004, 15h42
merci beaucoup pour vos conseils c super sympa jvé essayé de voir paske dapres cert1 membre de ma famille ya 1 trojan paskon a des programmes ki disparrasent et de nouveaux ki apparaissent et dotre "symptome" lol!!!

mais en tt k jvous remercie de votre aide!!!!!!

AchlhiNbariz
08/05/2004, 16h28
ki ce ki disparaisennt é ki ce ki apparaissent kom programmes?

BIGA
11/05/2004, 03h51
fais grave attention j'ai eu Sasser la semaine derniere et c'est la misere pour l'enlever, un truc de fou !Je ne souhaite à personne de l'avoir car elle necessite un minimum de connaissance en la matière pour exterminer tout ca (ayez tjrs un ami qui excelle en la matière si vs n'etes pas un boss, c'est très utile) il faut constamment telecharger les dernieres mises a jours pour votre pc et aller faire un tour sur le site microsoft ! seulement là, les nettoyeurs de virus que vs telechargerez sur les sites seront efficaces

Pour ce qui est des firewells, un conseils ne prenez jamais KASPERSKY, c'est d'la daube grave ! il va vous mettre la misere qd vs surferez sur le oued :-D

Tanamart
23/05/2004, 18h00
Héééééé vous avez remarqué les p'tits n'etoiles ont été remplacer par des p'tits flammes!!!!!!!

Bsartek Lahcen, c'est tres jouli ;-)

tafkirteonline
23/05/2004, 18h38
c est ce que jai remarqué la quan je me suis connecté !
un seuil de flamme a été rajouté alor je voudré savoir ce que c est !
Curieuse que je suis !

Jusqu alors il y avait :
- Nouveau chleuhinaute
- Mini chleuhinaute
- Chleuhinaute régulier
- Accro chleuhinaute
- Oul(te) tmazirt
- Modérateur

Kel est le nouvel echelon entre oul(te) tmazirt et modérateur !

Merci a LAhcen de me répondre !

Lahcen
23/05/2004, 18h43
Entre oultmazirte et modérateur il y a Top chleuhinautes mais on passe pas systimatiquement au modérateur pour cela il faut passer par moi et en fonction des besions

voila j'espere avoir repondu a ta question

Tanamart
23/05/2004, 19h31
Ben moi j'ai une autre p'tite question........

Hum pourquoi les modos y sont des n'etoiles et les autres des flammes?????????????????

lol non lahcen j'plisante!!!!!!!!!!!!!!!!!

soussia
23/05/2004, 19h43
achko tguam l3afite :-D :-D lahcen tu devrai ns mettre des gouttes deau :-P
je plaisante biensur ;-)

Alyazid
29/08/2004, 20h55
Suggéstion : Création d'une Radio Tachlhit sur le site leschleuhs.com,

Je ne sais pas si cette idée a été déjà proposée, mais je la trouve très interéssante du point de vue qu'elle permet la diffusion de notre culture via internet. la radio diffusera entre autres des chansons, des émissions traitant la culture amazigh ...etc.

Qu'en pensez-vous ?

tafkirteonline
29/08/2004, 21h44
Je sais pas si ca eté deja proposé sur le site ...

Mais une premiere question est a poser...

Est ce que techniquement parlant c est possible...

Parce que une radio via internet c est pas facile du tout !!!

Fo de sacré compétences je pense !

Avis aux connaisseurs, merci de nous renseigner ! :-D

Lahcen
29/08/2004, 23h25
Crée une radio sur le net ne demande pas beaucoup de compétences ni de ressource d'ailleurs, le seul hic c'est qu'il faut être disponible malheuresement ca demande beaucoup de temps

ce qu'il faut avoir:

- un serveur ou pc normal chez soit alumé 24/24 si on veut assurer un service complet mais on peut commencer par 2 heure par jour.

- une bande passante sufisante, mais je pense pour ceux qui ont la free box, 5 Méga c'est assez sufisant.

-du matériel comme une ligne téléphonique, un micro si on veut faire du radio libre :) mais avec Paltak on peu contourner la situation.

voila si il y a un chleuh volentaire, il peut se lancer dans une nouvelle passion, je suis prét a donner a coup de main.

Raiss
29/08/2004, 23h42
Moi je veux bien faire dj :-D en plus j'ai la free box !

tafkirteonline
29/08/2004, 23h52
pourkoi pas commencer par quelque heures par jour pr voir ce que ca peut donner dans un premier temps..

Peut etre que ce sera prometteur qui sait? :-D

Raiss
29/08/2004, 23h54
Allez tafkirte on the mix :-D

chleuhsouss
30/08/2004, 13h39
Je trouve que c'est une bonne idée de faire une radio chleuh sur le net, je vous assure qu'elle aura un bon avenir...
Techniquement, je suis prêt a donner un coup de main aussi...
Mais il nous faut un chef de projet (une personne disponible et motivée)

Alyazid
06/09/2004, 09h30
Je trouve l'idée du PalTalk de lahcen vraiment géniale, je viens de l'installer et j'ai creer un groupe sous le nom : *Amazigh_Azul_aTagmat* sous le groupe By Langage / Nationality / Other ; vous pouvez y trouver de la musique tachlhit pour les gens qui possèdent le PalTalk, sinon vous pouvez le telecharger gratuitement à partir du site suivant :

http://www.paltalk.com/PalTalkSite/downloadcr.html

c'est une très bonne occasion, un premier pas, pour lancer une vrai radio Tamazight sur leschleuh.com , incha Allah.

PS: pour ceux qui n'ont jamais utilisé le PalTalk,
Après l'instalation du logiciel, lorsque vous l'executez pour la première il vous demandera de vous inscrire, comme ça vous aurez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour login.
une fois executé, vous suivez le chemin suivant:

Groups >>> By Langage / Nationality / Other >>> *Amazigh_Azul_aTagmat*.

et le tour est joué !

Ce tutoriel va vous apporter beaucoup de soutien:
http://www.paltalk.com/PalTalkSite/support/addpaldemo.html

[ Edité par Alyazid le 6/9/2004 2:42 ]

[ Edité par Alyazid le 8/9/2004 9:04 ]

Alyazid
06/09/2004, 16h54
Alors qu'en pensez-vous ?

Alyazid
08/09/2004, 06h53
S UFLLA.

Lahcen
09/09/2004, 15h00
Voila j'ai pu m'inscrire, franchement c'est le top, un endoit pour discuter et écouter tachlhite en meme temps

je vous invite tous a nous rejoindre c'est trés sypma

Pour ce qui ne connaissent pas, Alyazid a bien détailler les explications.

petite-cerise
09/09/2004, 16h33
Lahcen a écrit*:

je vous invite tous a nous rejoindre c'est trés sypma

.maintenant?

brahimdebouzerz
09/09/2004, 20h34
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait
moi je viens de m'inscrire, et rranchement c'est terrible

la musique chleuh en force

venez vous inscrire, on vous attend.

soussia
09/09/2004, 22h20
je confirme vraiment sympa de plus facile a installé merci !

tafkirteonline
10/09/2004, 08h38
et ben nou ossi on va suivre le mouvement et vous dire qu il en est !!!!

jvais telecharger ca de suite ! :-D

Lahcen
10/09/2004, 12h23
Bon je vous ai préparé une bonne répertoire de musique pour ceux qui veulent écouter du bon son et discuter en même temps

10/09/2004, 13h44
moi j'ai rien compris au truc, musiqe chat, radio, sur internet, sérieux....je :-o :-? :-o :-?

minouche
10/09/2004, 14h45
lol lameme
alor on est deux dans ce cas! :-P
:-?

taboudrart94
10/09/2004, 14h48
mdrrrrr les filles !!

c'est sa the new révolution, all over the world in the high tech. :-D :-D :-) ;-)

brahimdebouzerz
10/09/2004, 14h51
En fait c'est Lahcen qui anime une radio sur le site

venez l'écouter tout de suite.
C'est trop marrant.

Moi je ne peux pas là, mais ce soir incha allah.

10/09/2004, 14h54
si j'ai bien compris, pendant que tu es sur le site, de sgens du site animent une sorte d eradio que tu peux ecouter, c'est ça?

ps: minouche, comment ça va depuis la derniere fois ;-)

Lahcen
10/09/2004, 15h15
Animer c'est vite dit :)

En effet c'est une sorte de radio et je vous propose de la musique chleuh, des centaines de titres qui tourne en boucle
Du Lhaj Blaid à Bnat Oudaden

Tademsirte
10/09/2004, 15h17

C'est trop marrant.

salam

moi non plus je ne peux pas l'écouter au boulot!!!
J'attendrais chez moi inchallah... ;-)

brahimdebouzerz
10/09/2004, 15h23
Vous trouverez vos animateurs de choc Yazid et Lahcen.

C'est la folie. Venez, on vous y attend ce soir.

tatbirt
10/09/2004, 15h23
là jsui en train de l'écouter c sympa!!!! ;-) ;-)
merci lahcen :-)

tatbirt
10/09/2004, 15h24
et merci aussi à yazid
;-)

Lahcen
10/09/2004, 20h52
Soyez nombreux a venir discuter avec nous et changer en direct sur notre groupe PalTalk

Paltalk c'est quoi ?

Avec le logiciel Paltalk vous avez la possibilité d'animer ou passer votre musique dans un salon en direct. L'avantage de ce procédé est que vous pouvez vous faire entendre par les invités du salon qui peuvent eux aussi parler,chanter ou passer leurs musique.

Si vous aimez simplement écouter vous êtes aussi les bienvenus... Vous pouvez même vous saluer via une webcam !

Attention le salon *Amazigh_Azul_aTagmat* se veut digne et respectueux des autres. Aussi les animateur(ice)s ont pour consigne d'éliminer les fauteurs de troubles éventuels.

A partir du début de la semaine prochaine une grille des programme sera établie.
Si vous souhaiter animer une soirée ou journée, vous devez adresser votre candidature avec votre projet à moi ou Alyazid par Mp ou mail.

Comment accéder à notre salon ?

- Une fois connecté avec Paltalk vous devez vous rendre sur :

Groups

Catégories

By Language Other

Et le salon *Amazigh_Azul_aTagmat*

Voici l'adresse ou vous pouvez télécharger le logiciel.

Merci a Alyazid qui as mis en place ce salon et qui es une 1er étape pour faire notre propre radio à l'avenir

Alyazid
11/09/2004, 00h01
Merci à vous aussi, et c'est grâce à votre contribution qu'on pourra faire plein de choses.

Je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes qui sont venu à notre room le jeudi soir, c'est parceque j'etais pas à la maison et j'avais laisser la musique tourner en boucle (il faut bien faire un peu de pub ;-) ), et tout ça c'est à cause du décalage horaire (6 heures !),
mais lhamdou li Allah on a remédier à ce problème moi et Lahcen .

Et comme c'est un début, toutes les suggéstions sont les bienvenues, et la meilleure façon c de venir et les exprimer en direct au salon (room): *Amazigh_Azul_aTagmat*.

Et merci encors à toutes et à tous.

[ Edité par Alyazid le 10/9/2004 17:08 ]

melja60
11/09/2004, 04h21
Salam aalikoum, très bonne initiative et inchALlah que vos projets se réalisent.
Moi je l'ai télécharger et j'attends des weekends 100% ziks tachelhite ;-)

brahimdebouzerz
11/09/2004, 04h28
melja60 a écrit*:
Salam aalikoum, très bonne initiative et inchALlah que vos projets se réalisent.
Moi je l'ai télécharger et j'attends des weekends 100% ziks tachelhite ;-)

mdrrrrrrrrrrr, tu kiffes ?

petite-cerise
11/09/2004, 15h50

C'est trop marrant.

ft faire cmt pr écouter :-? :-? :-?

11/09/2004, 16h02
moi j' ai même pas réussi à trouver le groupe :roll:
et j' éspère qu'il y a pas que de la musique du souss!!!! :-x :-D

petite-cerise
11/09/2004, 16h05
c ce n'est que de la music sous ce n'est pas la peine......à la fin sa saoule

:-D respect

Lahcen
11/09/2004, 16h10
Il faut savoir que lorsque y a personne dans le salon le groupe est fermé, il faudra attendre que l'administrateur l'ouvre.

En ce qui concerne la musique chaqu'un est libre de proposer ce qu'il veut

par exemple hier on a eut droit a la musique amazigh de la Libye et je peux vous dire que c'est trés beau.

11/09/2004, 16h49
Lahcen a écrit*:

Il faut savoir que lorsque y a personne dans le salon le groupe est fermé, il faudra attendre que l'administrateur l'ouvre.

.

ok je comprends mieux alors :-)

Lahcen
11/09/2004, 18h21
On vous attend sur le salon

11/09/2004, 18h29
ok je vais essayer de me connecter au salon :-)

ifni92
11/09/2004, 21h53
ben alors les DJ d'idrarne, vous êtes où ?????? :-D :-D

ben je suis sur le groupe mais ya pas de son ! :-)

Lahcen
12/09/2004, 18h53
On vous attends sur Paltalk

venez partagez avec nous votre point de vue et vos morceaux de musique

brahimdebouzerz
12/09/2004, 21h10
Alors, qu'est ce que vous attendez ???

on vous attend

il y a une trés bonne ambiance.

ifni92
12/09/2004, 21h14
Une superbe ambiance franchement et du bon son ! :-D

L'installation est simple à faire et la connexion rapide !

Tademsirte
13/09/2004, 21h40
Salam

Coment fait-on pour accéder au bon programme?

Alyazid
13/09/2004, 21h45
timmy2 a écrit*:
Salam

Coment fait-on pour accéder au bon programme?

les détails sont a la page 4, je crois.

soussiadu78
14/09/2004, 12h13
INcha'Allah j'essaie de le faire ce soir !!!
et si COMME D'HABITUDE JE N'Y ARRIVE PAS, je vous soulerais pour que vous m'aidiez !!!

CHoukrane i dirajmane !!! :-P :-P

soussiadu78
15/09/2004, 12h28
C'est encore enkine !!! :-D :-D

Ben hier soir en voulant installer le talk je sais pas quoi, à ma grande surprise c'était écris en anglais !!! :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?

Mais je me suis quand même débrouillé !!! :-D :-D
J'ai presque réussi, mais inutile de vous dire que mon PC m'a planté plusieurs fois !!!j'étais :-x :-x :-x :-x :-x :-x

Par la suite, mon cher frère MELJA60, que je remercie infiniment m'a aidé et j'ai réussi à entrer dans l'espèce de salon !!!
Qu'est ce que j'étais contente!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Bon, je n'y suis pas restée lontemps par manque de temps mais qu'est ce que ça fesait plaisir !!!! :-) :-)

Je vais arrété de raconté ma vie parce que Lahcen va me jetter du site :-D
Par contre Lahcen, crée un forum intitulé "la vie de soussiadu78" pour éviter mes déviations :-P :-P :-P Y aura rien à dire mais bon :-D

Bref, tout ça pour dire à ce qui n'ont pas encore installé le truc là ben faite le vous ne serez pas déçu !!! :-) :-) :-D :-) ;-)

nana
16/09/2004, 10h41
Salam

franchement il est trop bien cet outil.
hier j'ai amélioré mon niveau d'anglais en discuttant.
j'ai utilisé mon dictionnaire Anglais/français et français/arabe pour suivre le courant :-)

franchement j'apparécie bcp.
merci Lahcen de m'avoir informé ;-)

Bonne journée à toutes et à tous

brahimdebouzerz
17/09/2004, 10h20
Soyez nombreux a venir discuter avec nous et changer en direct sur notre groupe PalTalk

Paltalk c'est quoi ?

Avec le logiciel Paltalk vous avez la possibilité d'animer ou passer votre musique dans un salon en direct. L'avantage de ce procédé est que vous pouvez vous faire entendre par les invités du salon qui peuvent eux aussi parler,chanter ou passer leurs musique.

Si vous aimez simplement écouter vous êtes aussi les bienvenus... Vous pouvez même vous saluer via une webcam !

Attention le salon *Amazigh_Azul_aTagmat* se veut digne et respectueux des autres. Aussi les animateur(ice)s ont pour consigne d'éliminer les fauteurs de troubles éventuels.

Voici le salon, et comment installer PalTalk pour ceux qui ne sont pas encore inscrits:

*Amazigh_Azul_aTagmat* sous le groupe By Langage / Nationality / Other ; vous pouvez y trouver de la musique tachlhit pour les gens qui possèdent le PalTalk, sinon vous pouvez le telecharger gratuitement à partir du site suivant :

c'est une très bonne occasion, un premier pas, pour lancer une vrai radio Tamazight sur leschleuh.com , incha Allah.

PS: pour ceux qui n'ont jamais utilisé le PalTalk,
Après l'instalation du logiciel, lorsque vous l'executez pour la première il vous demandera de vous inscrire, comme ça vous aurez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour login.
une fois executé, vous suivez le chemin suivant:

Groups >>> By Langage / Nationality / Other >>> *Amazigh_Azul_aTagmat*.

et le tour est joué !

PS: merci à toutes les personnes avec qui on partage de trés bons moments tous les soirs (musique, blagues, chat...)

Et un perci en particuleir à Lyazid qui a créer ce salon et à son initiateur Lahcen.

Merci à tous ceux qui nous font passer de la musique (Soussia, SSGA3, Lahcen, Amazigh_marocain...)

Ce salon est aussi un lieu d'échange avec d'autres imazighens. On y rencontre des imazighens de Lybie, d'Algérie, du Rif....

On vous y attend ce soir incha allah.

soussiadu78
17/09/2004, 12h15
Ceux qui n'ont pas encore téléchargé le talkpark ben ils ne savent pas ce qu'ils ratent !!! :-D

J'y suis allée une fois depuis que je l'ai téléchargé mais je vous assure c'est :-o :-o :-o :-D kro kro kro bien !!!!!

Encore merci a gouma Melja60 pour son aide !!!

:-) ;-)

nana
17/09/2004, 17h47
salam,
j'ai cherché le salon "Amazigh_Azul_aTagmat" mais je l'ai pas trouvé. est ce qu'il est déjà créé ou pas encore?

merci

brahimdebouzerz
17/09/2004, 17h52
en fait hier et avant hier il était fermé

mais ce soir il y aura du monde

ceci dit il y a un autre salon c'est:

Amazigh_Marocain

nana
17/09/2004, 18h28
ah ok, celui là je l'ai vu.
merci
A ce soir peut être

brahimdebouzerz
20/09/2004, 13h44
Rappel

pour ceux et celles qui ne sont pas encore au courant, installer PalTalk, et je vous assure que vous allez avoir du mal à vous quitter tous les soirs.

On se marre bien, bonne musique...

On vous attend, venez nombreux.

soussiadu78
21/09/2004, 12h50
J'ai essayé de venir plusieurs fois mais je trouvais pas le salon :-? :-? :-?

a peut etre ce soir, incha'Allah :-D :-) ;-)

tachelhit60
26/01/2005, 13h21
moi je suis une adepte et c'est vrai que tu vas avoir du mal a ten aller !! c'est vraiment super ,marrant ....enfin je vous le conseille a tous !!