Voir la version complète : heeeeeeelp
salam!
g un gro pb avec mon clavier ya une partie des touches qui ne marche pas et jdois utiliser leclavier visuel pour ecrire...
est ce que qq1 pourrait me dire ce ke jdoi faire?
merci bcp
Je pense que la seule solution c'est d'acheter un nouveau clavier
car generalement lorsque les touches ne fonctionne pas c'est que c'est pas bon signe
talouzte
02/05/2004, 22h14
Salam wa 3alaykoum wr wb
Moi aussi j'ai un petit problème (je l'ai mis ds ce forum vu que c'est "help") , je veux mettre un nouvel avatar, la dimension c'est largeur: 73 hauteur: 66 normalement c'est bon... mais ça me redirige tout le temps vers mon compte, je comprends pas :-?
Merci de m'aider ;-)
Adagh i 3awn Rbi, Amine.
salam!
Lahcen a écrit*:
Je pense que la seule solution c'est d'acheter un nouveau clavier
car generalement lorsque les touches ne fonctionne pas c'est que c'est pas bon signe
le pbl c que c un ordinateur portable!
et je sais pas pkoi aujourd'hui elles remarchent :-?
j'y comprend plus rien! :-o
merci
AchlhiNbariz
03/05/2004, 14h47
bonjour,
1/ regarde ds panneaux de configuration/option d'accessibilités/clavier ke tt é bien configuré
2/regarde ds le "bios" é active 1 option pr brancher un clavier externe, le but c de savoir d'ou viens le pb, si l erreur é tjs là,
celà ve dire ke le pb é interne, ds ce cas contacte ton vendeur en espérant ke t tjs assuré
si ça marche, là ça preuve ke c ton clavier du portable ki marche pas, donc il s agit bien d 1 pb matériel, de meme contacte ton vendeur
si t'a des ports USB, tu pe branché ton clavier externe directement sur le ports pr tester, t a plus besoin de regarder ds le "BIOS"
3/ si t a tt essayé, le dernier recours essaie un formatage de ta machine, é fé des priéres pr ke ça marche !lol !
y a aussi une autre solution, mé celle là c vraiment si t a + d espoir, telecharge 1 logiciel ki permet de changer les fonctionnalité des touche !
c gratuit sur le net
bon courage :-D
merci pour ton aide achlinbariz
pour l'instant le clavier remarche dc je ne touche à rien en esperant que ca dur...3lah!
sinon jfais com t'as di jmet un clavier externe...
merci
AchlhiNbariz a écrit*:
bonjour,
1/ regarde ds panneaux de configuration/option d'accessibilités/clavier ke tt é bien configuré
2/regarde ds le "bios" é active 1 option pr brancher un clavier externe, le but c de savoir d'ou viens le pb, si l erreur é tjs là,
celà ve dire ke le pb é interne, ds ce cas contacte ton vendeur en espérant ke t tjs assuré
si ça marche, là ça preuve ke c ton clavier du portable ki marche pas, donc il s agit bien d 1 pb matériel, de meme contacte ton vendeur
si t'a des ports USB, tu pe branché ton clavier externe directement sur le ports pr tester, t a plus besoin de regarder ds le "BIOS"
3/ si t a tt essayé, le dernier recours essaie un formatage de ta machine, é fé des priéres pr ke ça marche !lol !
y a aussi une autre solution, mé celle là c vraiment si t a + d espoir, telecharge 1 logiciel ki permet de changer les fonctionnalité des touche !
c gratuit sur le net
bon courage :-D
cool! tous les ichelhiynes sont devenus informaticien, fini la tahanout de baba! :-D que des intello et doués en NTIC ! bsahtekoun a ichalhiynes! ;-)
soussiadu78
11/05/2004, 11h07
Salam ouhalikoum !!!
Apparemment c'est le forum des problèmes de PC !!!
Moi c'est plus qu'un problème que j'ai, mon unité central ne fonctionne plus.
Elle ne s'allume plus du tous !!!
Et ce du jour au lendemain. :-(
On a tout bien branche, la prise mural fonctionne mais nl'unité central ne veut pas !!!
Si quelqun a une solution ben qu'il m'en fasse part incha'Allah autrement cotisé et acheteé moi une unité centrale !! lol :-P
Wa salam ouhalikoum
brahimdebouzerz
11/05/2004, 11h11
T'as toujours l'électricité chez toi ???
Toujours branchée au réseau EDF ????
Si c'est le cas, change d'ordi ;-) ;-) ;-) ;-)
Non Brahim, elle a dit cotisé et achetez !!! :-D :-D
non mais d'après le diagnostic que j'en ai fait le weekend dernier, c son unité centrale qui a rendu l'ame ! ça m'est arrivé 1 fois ! donc vides ton livret jeune Soussiadu78 et vas chez Darty !!!!! :-P :-P
Misticrep
12/05/2004, 17h12
éxuz mon impolitéss saïd mé fo fér un diagnostik plu aprofondi...
kan ta bateri ne fonctione plu dan ta voiture tu ne chanj pa ta voitur!!! bein la c laa mém avec lordinateur, déja fo vérifié le pti fuzible ki se trouve dérér le bouton march aré sur le pano avan de lunité, pour cela maleureuzmzn il fo démonté... sil é bon fo vérifié ke l'alim é enkor en éta de march.... ect. juska trouvé le problém...
Voila voila...
:-D :-D tu me fais une réponse de jiji mon frère !!! toi meme tu sais ! j'avoue que tu as raison n'empeches ! mais à koi bon démonter ton pc si tu es incapable de voir à koi sert koi ??????
c clair qu'il faut jouer le mac gyver de l'info et tout bricoler ! :-)
AchlhiNbariz
12/05/2004, 19h09
soit + explicite ...
il fé du bruit?
il démarre déja?
t entend des bip?
....
ben s'il elle te dit qu'il demarre plus, j'crois qu'lle a été assez explicite ! attention Soussiadu78, ne va pas changer ton unité centrale, c'est ton alimentation qui est morte, c'est tout ! (si c'est plus infime comme pb, il te le feront savoir à Darty ou autre car il verifie tjrs si le pb n'est pas plus simple que ca, surtout qd c'est une fille ! :-D) ca arrive dc tinkiete ! enfin si t'es garantie c'est bon sinon faudra lacher les euros, et la tinkiete mais pour de vrai ! :-D
Mais ca reviendra bcp bcp moins que changer ton unité centrale comme on te la dit, c'est deja bien ;-)
[ Edité par BIGA le 12/5/2004 20:34 ]
soussiadu78
14/05/2004, 10h27
Salam ouhalikoum !!
Merci à tout ceux qui ont essayé de répondre à ma question Ifni92 j'attend la livraison gratuite chez moi pour l'unité central !!
Au pire tout le PC avec un clavier et souris sans fil !! Merci d'avance !! :-P
Biga si Ifni92, m'a parlé de Darty c'est parce que j'ai effectué 3 stages de 4 semaines chez eux !!!
Ihfd Rbi j'ai plus envie d'y retourner !!! :-(
Misti, je suis tout à fait d'accord avec toi. En faite mon frère l'a démonté. Et tu vois le boitier qui contient le ventilateur, ben mon frère nous a dis qu'il devait y avoir eu un cours circuit !!!
Pour le moment j'attend que moi voisin decend chez moi parce que lui rien qu'il monte et remonte son unité central !!!
Mais bon entre temps je galère pas mal pour mes recherches !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
En tous cas merci à vous tous d'avoir pris le temps de répondre .
Entre parenthèse j'attends mon PC cotisé tous SVP !!! :-P :-P :-P
Et quand vous me le livrerez je vous offrirais un berrade de atay avec el mesemene et tout ce qui va avec !!!
OK??????????? :-D :-D :-D Je plaisante
Allé salam ouhalikoum et barak'Allah oufikoum :-)
soussiadu78
25/05/2004, 21h46
Salam ouhalikoum !!!
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment plus personne n'a répondu dés que j'ai dis de "cotiser" !!!!
C'est bon revené tous, mon unité central refonctionne !!!
En faite c'est le boitier d'alimentation qui était mort.
Donc je l'ai changé. Et depuis hier après midi mon PC refonctionne je vais donc pouvoir resquatté le site !!!! :-D :-D :-D :-D
Allé revenez SVP !!!! :-( lol
Wa salam ouhalikoum :-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org