PDA

Voir la version complète : DORENAVANT SUR "FEMININ"

02/05/2004, 19h36
salam a tous et a toutes!

alors voila , san paraitre mechante, je vais poser 2 ou 3 conditions dorenavant por poster un message sur le forum "feminin", vous l'aurez constatez c'est un forum qui peut contenir un peu de tout , car "feminin" ce n'est pas tres pointu ou ciblé et dieu sait a kel point le fabuleux monde des femmes ( :-P ) est immense!!!

alors svp dorenavant:

-verifiez que votre sujet n'est pas deja posté
(idem d'ailleur pr tt les autres forums! pr cela(si vous etes flemard! lol) allez sur "forums" sur la colonne de gauche, kan la page apparait, il y a en bas une case blanche ou vous pouvez lancez la recherche sur votre sujet, puis la liste de tous les posts sur ce sujet apparaissent-

-evitez les cas personnels je m'explique: evitez de poster des sujets ou vous parler de votre cas perso, genre "j'ai besion d'aide, mon gars m'as fait ceci ou cela..." etc. essayez de voir le sujet ki s'y rapporte le plus a la limite, et postez y votre message!

-et pis pour finir(!!) soyez explicite dans vos titres de sujets je m'explique: pour que ce soit plus facile de savoir de koi parle votre message, le titre est essentiel: donc evitez les titres hyper flous genre "qu'en pensez vous?" ou "pouvez vous m'aidez" ! vous l'aurez remarqué ce n'est pas d'une tres grande netteté... ;-)

voila je ne veux pas supprimer ou restreindre votre liberté d'expression , loin de moi cette idée.

je voudrais juste faciliter l'accès et la facilité de surfer sur ce site pour ceux et celles qui aiment leschleuhs.com ;-)

tanmirt a aytma d'isstma
bslamaaaaaaaaaaaaa :-)

ifni92
02/05/2004, 19h43
Salam Alikoum

Très bon rappel d'altma Tamitachte !!!! vu que le travail est extrêmement bien fait et surtout bien dit, merci de l'appliquer aussi sur le forum "Général" !!!!! :-D :-D ainsi que sur tous les forums tant qu'à faire !!!

Bark'Allah oufikoum. :-)

soussia
02/05/2004, 19h46
oui jallais le preciser sur TOUS les forums merci :-)

rocma
02/05/2004, 22h59
pas de probleme

04/05/2004, 21h43
je remonte ce post pour vraiment preciser que c valable sur tooooooous les forums svp!

merci :-D

ifni92
04/05/2004, 21h51
Merci Tami !!!!!!!! :-D :-D

13/06/2004, 00h24
VALABLE SUR TOUS LES FORUMS
;-) ;-) ;-) ;-)
S UFELLA

salam a tous et a toutes!

alors voila , san paraitre mechante, je vais poser 2 ou 3 conditions dorenavant por poster un message sur le forum "feminin", vous l'aurez constatez c'est un forum qui peut contenir un peu de tout , car "feminin" ce n'est pas tres pointu ou ciblé et dieu sait a kel point le fabuleux monde des femmes ( :-P ) est immense!!!

alors svp dorenavant:

-verifiez que votre sujet n'est pas deja posté
(idem d'ailleur pr tt les autres forums! pr cela(si vous etes flemard! lol) allez sur "forums" sur la colonne de gauche, kan la page apparait, il y a en bas une case blanche ou vous pouvez lancez la recherche sur votre sujet, puis la liste de tous les posts sur ce sujet apparaissent-

-evitez les cas personnels je m'explique: evitez de poster des sujets ou vous parler de votre cas perso, genre "j'ai besion d'aide, mon gars m'as fait ceci ou cela..." etc. essayez de voir le sujet ki s'y rapporte le plus a la limite, et postez y votre message!

-et pis pour finir(!!) soyez explicite dans vos titres de sujets je m'explique: pour que ce soit plus facile de savoir de koi parle votre message, le titre est essentiel: donc evitez les titres hyper flous genre "qu'en pensez vous?" ou "pouvez vous m'aidez" ! vous l'aurez remarqué ce n'est pas d'une tres grande netteté... ;-)

voila je ne veux pas supprimer ou restreindre votre liberté d'expression , loin de moi cette idée.

je voudrais juste faciliter l'accès et la facilité de surfer sur ce site pour ceux et celles qui aiment leschleuhs.com ;-)

tanmirt a aytma d'isstma
bslamaaaaaaaaaaaaa :-)

rocma
13/06/2004, 12h10
je croit qu'on a tous compris :-D

tatbirt
13/06/2004, 13h53
une piqure de rappel ca fé tjr du bien... :-P :-P

13/06/2004, 19h30
tatbirt a écrit*:
une piqure de rappel ca fé tjr du bien... :-P :-P

exactement tatbirt t'as tt compris! voila rocma no problem ;-) :-D

tatbirt95
28/07/2004, 11h42
Une piqure de rappel oui, ça fait du bien, mais pas tout le temps non plus......
lol !

rachtok78
28/07/2004, 11h54
c comme tous les vaccins faut pas trop en abuser non plus!!!!