PDA

Voir la version complète : Organisation d’une excursion dans la région de Tiznit

Lahcen
04/05/2004, 11h26
L’association Imghrane organise en collaboration avec l’association Asays une excursion d’une journée dans la région de Tiznit le :

Mardi 10 Août 2004

Programme :

08 h 15 Départ Tiznit vers Aglou plage en Autocar, Visite

10 h 00 Départ de Aglou plage vers le village de la pêche raditionnelle SIDI BOULFDAIL, Visite

11 h 00 Départ vers le village de Mirleft, déjeuner dans un restaurant à Mirelft.

14 h 00 Destination vers la cote de SIDI MOUHAMMED BEN ABDELLAH Au programme : musique, animation, natation.

18 h 00 Retour vers Tiznit

Prix : 25 Euro

Ce prix comprend : le transport, le déjeuner, les boissons, l’encadrement.

Avant le 1er Juin, en complétant le bulletin d’inscription suivant en joignant un chèque de 25 Euro a l’ordre de Asays ou un mandat de 25 Euro afin de confirmer votre inscription. Les coordonnées précises du point de départ/arrivée vous seront données après inscription.

Bulletin d’inscription (http://www.asays.com/IMG/doc/programmeexcursion.doc)

PS : Le nombre de places est limité à 50, si nous n’avons pas un minimum de 10 inscriptions avant le 1 juin, l’excursion sera annulée.

N’hésitez pas a nous contacter pour plus d’information :

mail : asays@asays.com tel : 06.68.01.18.90

soussia
04/05/2004, 19h24
Salam !

eh bien alors vs etes paC où ???
sur un certain post où l'on annoncai cette fameuse jrnée tt lmonde etai partant et des kil fau paC aux choses serieuses c le montant ki vs faire peur :-D :-D aller c pr la bonne cause ;-)
sinon on inscrit doffice ts ceux ki etai daccord
:-P je plaisante biensur

[ Edité par soussia le 4/5/2004 19:25 ]

brahimdebouzerz
06/05/2004, 12h03
Je remonte ce post pour ceux qui sont interessés

comme l'a dit soussia, sur un autre forum tout le monde était entousiaste pour une rencontre à Tiznit, mais maintenant que quelque chose est organisé, plus personne ne se manifeste.

Malheureusement je n'ai pas de vacances cette année, sinon je me ferai un plaisir d'animer cette journée qui j'espère restera gravée dans la mémoire des chleuhinautes.

Allez on vous attend.

06/05/2004, 12h24
Salam

Soyez nombreux à participer à cette excursion inshallah.
Il y en a ki n'ont pas la chance d'y participer, je rejoins brahim, moi pour ma part, vacance ou pas, c'est pas gagné :-P
En plus, le prix est intéressant hamdoulilah
;-)

apollon-beurre
11/05/2004, 17h06
J'attends votre participation !!!!

N'hesitez pas à nous contacter :

asays@asays.com

ou directement par télephone

06.68.01.18.90

chleuh_95
11/05/2004, 17h30
Salam,

Franchement, c'est l'occasion de nous rencontrer et de passer un bon moment dans nos contrées....

J'aurais bien aimé y participer mais malheureusement, je pars en voiture au Maroc qu'à partir du 3 Septembre inchallah......

Pour ceux qui pensent que le prix est cher, c'est le prix d'une recharge de portable.... :-D :-D :-D

ibamamass
11/05/2004, 18h04
C bien dommage car ca a l'air tres interressant srt voir les pts villages...
Je suis degoutée car finalemnt je ne part plus au Maroc cet été et ouiii pas de vacances!!! :-x :-x

Je vs conseilles a ts ceux des environs de Tiznit d'aller faire 1 tour c 1 projet tres interessant!!!

Il me semble aussi ke imghrane organise une soirée avec musiciens et chanteurs vers le 9 ou 10 aout :-? :-? t au courant Lahcen???

04/06/2004, 21h04
très belle excursion inscrivez vous vite! ;-)

Phoenix
04/06/2004, 22h59
C comme à Thoiry???? :-D

brahimdebouzerz
17/06/2004, 13h56
Y t il quelqu'un par là ????

on attend toujours vos inscriptions!

tafkirteonline
17/06/2004, 14h17
et ben franchement c est une belle occassion pr se reunir !

malheureusement je sais pa encore si jvé o maroc !!
allé les chleuhinautes laissez vous tenter par une journée de reve a tiznit , en compagnie de magnifik otre chleuhinautes et tout ca pr la modique somme de 25 euros !!!!!!!!!! :-D :-D

Ne ratez pas cette offre promotionnelle qui se termine tres prochainement !

FAITES VOUS PLAISIR :lol: :lol:

ps : si qqn veu mengager pr faire de la pub , pa de pb ;-)