PDA

Voir la version complète : Qui ce qui vous manque sur ce site?

Lahcen
23/09/2003, 19h16
salam

dites moi ce qui vous manque sur le site, et on ferra le possible pour le faire

tjs à votre service :)

merci d'avoir un peu d'imagination

tatbirt
23/09/2003, 19h22
timnssiwin!
moi j'ai une petite remarque à faire à propos de ce site!
en fait ce que je regrette c'est qu'il n'y a pas de possibilité de pouvoir chater ou de s'envoyer des messages instantanés. j'en ai envoyé à qq un mais personne ne veut continuer à parler en direct! c'est dommage car on pourrait mieux regler des différents et on a aussi des avis de tt le monde immédiatement! qu'est ce que vous en pensez?

ciao ciao

Lahcen
23/09/2003, 19h45
salam tatbirt
je sais pas si tu as vu sur le site il y a les 2 modules que tu cite
moi si j'airai recu un message de toi je t'aurai répondu sans problème meme si je suis un peu occupé par quelque taches

et pour le chat il faut y aller quand il y a du monde bien sur ou se donner rdv la bas quoi

voila mais t'inquite vient souvent et tu finira par chager nos deferents comme tu di

illisntmazirt
24/09/2003, 00h47
salam,
moi je veux de la musique!! Je veux pouvoir écouter du bon son chleuh tout en répondant aux forums!

24/09/2003, 21h26
Salam Lahcen!!
Bien le site franchement vous avez fait un boulot de taré ces derniers jours et je vous en remercie,
Qu'est ce que je voudrais de plus...
Voyons peut etre crée des forums spéciales pour les femmes pour qu'elles puissent s'echanger des conseils ect.. et où les hommes serait les bien venus pour donner leurs avis! ;-) ;-)
Je sais pas si ça interresse les chleuhinautes...
Sinon change rien c'est le top.
Staghmat.
:-D :-D

Lahcen
25/09/2003, 10h58
ok assia,

c'est une bonne idée, j'ai crié le forum et devine c'est qui le modérateur bas c'est toi (si tu ne veut pas fait moi signe) alors montrer l'exemple les filles
bselama

25/09/2003, 15h49
Oh lala lahcen tes le meilleurs de tous!! c'est le top!!!
mais dit moi en quoi consiste mon role de moderateur

apollon-beurre
25/09/2003, 16h18
salam assia !
en fait le role de moderateur c'est tres simple...
il suffit de me virer quand j'arrive dans le forum feminin !
lol

;-) ;-)

Lahcen
25/09/2003, 22h36
en réponse à ta question assia, ton rôle est de modéré le forum c'est un ce qui l'a dit mohamed, c'est à dire si il poste une réponse qui n'a pas de rapport ou qui n'est pas dans les régles tu l'efface. en gros tu as une petite écone à coté de répondre qui te permet d'effacer

PS: pour les regles il y a un poste sur les rêgles du forum

tagadirte
26/09/2003, 11h16
Je suis d'accord avec Illistmarzirte, ce serait bien de pouvoir écouter du chleuh, tout en discutant. J'espère que ce sera possible prochainement.
A bientôt

Lahcen
26/09/2003, 12h39
Bon les filles, je sais pas si vous avez vu, mais dans la rubrique téléchargement il y a pour le moment 25 musiques mp3 de quoi se faire plaisir en surfant c'est déja une grande base de musique

mais bon si vous voulez qu'on fasse une radio sur internet, il faut l'animateur je doit avoir un peu plus d'un giga de musique chleuh sur mon disque

Rose
02/10/2003, 13h51
Salam oulekoum
Bravo Lahcen tu as fais du bon travail, une belle présentation... même moi secrétaire commerciale je n'aurai pas fais mieux

:-) :-)
Pour les chleuhs et les chleuhas
Lahcen a changer la présentation du menu SERVICE avec une rubrique Rencontres et mariages Celles et ceux qui cherchent leurs moitiés peuvent passer une annonce ce sera plus sérieux...

Citation :

Lahcen a écrit

ok fatima je vais voir ce que je peux faire et si c'est fesable techniquement.

sinon pour les rencontres il y a déja une rubrique rencontres dans annonces.

voila bonne journée à toi aussi et à bientot inchaalah

Citation :

Rose a écrit :

Salam oulekoum Lahcen
Je te propose de faire une rubrique pour rencontre et mariage en dehors du forum Et de placer celle-ci dans menu NAVIGATION ou tout simple faire un nouveau menu pour cette rubrique

Si je te fais cette proposition c'est que j'ai remarqué certaines personnes (dont moi) s'incrustaient pour ne pas vraiment répondre à l'annonce... Alors que je pense que c'est plutôt une annonce plus qu'un sujet de forum Pour que les internautes qui font la démarche de chercher l'ame soeur sur le site puisse être prise au sérieux...
Sur ce bonne journée à toi

mouka
02/10/2003, 18h59
....

leszinadetiznit
13/12/2003, 16h55
Tu veux que je te dise ce qui manke sur ce site et ben c des CHLEUHINAUTTTTTTTE?
vous etes oùùùùùùùùù???
Non mais en plus ne me dites pas que y a pas de "forum libre IV" APOLLON c koi çatu veux plus de TINAFALINE ou koi??????

lhasen
13/12/2003, 17h30
Salam Oalikum,
J'ai une petite question pour toi Lahcen:
est ce ke ce site est fait juste pour les chleuhs en france?!!ou c pour tous les chleuhs .
Pour les chleuhs ki ne vivent pas en france, ki parlent d'autres langues,ki aiment bien naviger ce site,et etre en contact avec nos freres et soeurs,pkoi ne pas avoir ce site avec d'autres Versions:francais-arabe,francais-englais,.......
C'est juste une proposition:)
JE VOUS AIME LES CHLEUHS:):)

Le chelh du coin