Voir la version complète : AIT ERKHA
tafkirteonline
27/05/2004, 12h59
Salam alaikoum
Depuis que je suis sur le site
Jvois que vous etes tous originaire de certaines tamazirt que je ne connaissai pa auparavant et que je conné un peu plus maintenant grace a vos post , aux photos
Alors aujourdhui je me lance !!!
est ce que vous connaissez une tamazirt qui se trouve pa loin de Tiznit et qui s'appelle AIT ERKHA????
Si vous avé des sites, des photos, des infos , ca serait avec plaisir !!! :-D
Beslama
oui je connait ,justement c'est "collé" a chez "nous" (imjade) ...mais j'en sais pas plus!!
qui ne connait pas l' tnin ait rha????:-o
Moi en tout cas cé par la que je passe pour rejoindre tamazirt, et ya toujours du monde vu que cé un souk
Mais ya aussi souvent des fetes, ahwach etc........
tafkirteonline
27/05/2004, 13h48
c 'est ca !
tu parle de ché moi looool
au fait le souk c est souk larbaa jcrois !
si des gens connaissen quil me dise !
et toi fatim tu va ou ? etant donné que tu passe par ché ait erkha....jsui curieuse de savoir kel est ta tamazirt
l'avantage maintenant c est kil ont un peu plus goudronné la route car avant la biste cété pa evident d aller a tamazirt !
Moi je connais des gens à tiznit qui sont de ait erkha, des gens vraiment tres bien.
tafkirteonline
27/05/2004, 13h59
en general c est le fief des gens de ait erkha, car c est vraiment pa loin de notre tamazirt ...
Et a votre avis ya des gens de ait erkha sur le site ?
chleuha62
27/05/2004, 16h53
salam
moi aussi pour allé chez moi je passe par ait erkha et j'entend parlé de son souk , je sui de tighrirt !
si tu veu des info sur ait erkha j'essairai d'en avoir !!
abdou_amjoud
27/05/2004, 23h44
salam manzaknin je suis de tighit et je conais bien ait erakha !!!...
tachelhite27
04/06/2004, 23h54
salam alikoum aitma distmanwne labess daroune awa
il faut des fotos sur AIT ERKHA ça serait vraiment gentille de votre part et si il y a des gens de AIT ERKHA nesiter pas en pv je vous repondrai !!!!!!!
salam alikoum beslemaaaaa
:-D :-D :-D :-D
abdou_amjoud
05/06/2004, 03h27
salam tarkhat Manazkmin labasse darm ?
tu sais apropos de photos bientot je part la bas et crois je vais prendre des photos et tu va les trouve sur www.abderrahmane64.free.fr et tu klick sur gallere et tu va mais mnt meme va voir il es plain des photos de bled je suis sur que te plaira bcp :-D
tachelhite27
06/06/2004, 13h00
ba merçi je vais aller voir ça :-D :-D :-D
c très gentille !!!!!
abdou_amjoud
08/06/2004, 02h15
http://www.abderrahmane64.free.fr/modules.php?name=ppm
tachelhite27 a écrit*:
ba merçi je vais aller voir ça :-D :-D :-D
c très gentille !!!!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org