Voir la version complète : le site leschleuhs et l'islam???
azul flawn,
je suis tombé par hazard sur un forum berbère et j'ai lu des choses en parlant de ce site genre c'est un site islamiste (que ce site est envahi par des islamistes)
c'est vrai qu'il y a eut quelques divergences à ce sujet mais je voulais juste avoir votre opinion car c'est celui la qui compte pour moi
merci
Je suis tmobé aussi sur ce site il y a quelques jours!!
et j'ai été choqué!!
sans vouloir critiquer ce site, je trouve dommage qued'autres personnes critique notre site (et soit dit en passant les deux site se ressemble beaucoup)
bref je n'ai pas eu l'occassion d'etre confronté a un islamiste depuis que je me connecte sur les chleuhs!!
evidement tous le monde a une opinion et ici on laisse tous le monde s'exprimer.
De plus je ne vois pas quel forum ou quel article a permis a ces personnes de traiter leschleuhs.com de nid d'islamiste!!!
ils faudrait qu'ils nous explique!
On ne lit que ce qu'on veut lire... Ton site est bien fait, il y a des intervenants différents avec divers sujets... Pour moi c'est une source riche de notre tradition, de notre Histoire berbères, nos cutumes..
De nombreux articles sur l’Histoire : le Dahir Berbère mythe ou réalité, les légendes « le moussem d’’Imilchil, la généalogie des berbère d’après Ibn Khaldoun…sont parus dans la rubrique LES ARTICLES...
Je ne sais pas quel site a permis d'écris que "leschleuhs.com est un nid d'islamiste"
Sur le soi-disant site qui ressemble au notre, que je trouve pauvre par rapport à l’Histoire et aux sujets de leur forum. J’ai aussi remarqué une manque d’idée, et les intervenants se ressemblent tous.
Un bon site se doit d'accepter tout opinion et laisser ses intervenants discuter en toute liberté dans le respect... Chose que j'ai remarqué sur leschleuhs. com
Ceci est mon opinion et n'engage que moi
[ Edité par Rose le 27/9/2003 20:13 ]
... le site a beaucoup changé par rapport au tout debut et c'est bien dommage....
tout à fait d'accord avec ROSE on ne lis que ce qu'on veut lire . Chaque rubrique répondant aux besoins de chacun.... Et les sois disant rapprochement sur le site et l'extrémisme ou autre c'est seulement un polémique visant à destabiliser le site qui doi suciter à mon avis des jalousie vu la richesse de celui-ci...............
tachilhite78
24/05/2004, 15h19
salam
changer en bien ou en mal??
momodetiznit a écrit :
... le site a beaucoup changé par rapport au tout debut et c'est bien dommage....
tafkirteonline
24/05/2004, 15h27
jpense pa que leschleuhs.com soit un site islamiste.
On a des personnes de confession musulmane, juive, hamdoullilah on arrive a cohabiter ici sans pb !
Chacun est libre de sexprimer sur les sujets , le tout en respectant l'opinion d'autrui...
Mais jamais jai vu des propos "islamiste"...
Je pense que les chleuhinautes l'aurait evoqué dans un post pour ne pas laisser ce genre de chose passer inapercu...
On se doit de montrer les gens qui veulent nuire a ce site....
brahimdebouzerz
24/05/2004, 16h10
tachilhite78 a écrit :
salam
oulala
je ne sais pas si t'as regardé de quand date ce forum, mais t'as été le chercher dans les archives deschleuhs.com ???
Le forum date du 26/9/2003, plus de 7 mois. Et en 7 mois les choses ont évolué...
tachilhite78
27/05/2004, 21h01
brahimdebouzerz a écrit*:
tachilhite78 a écrit :
salam
oulala
je ne sais pas si t'as regardé de quand date ce forum, mais t'as été le chercher dans les archives deschleuhs.com ???
Le forum date du 26/9/2003, plus de 7 mois. Et en 7 mois les choses ont évolué...
ha désolé... G pas regardé la date...
autant pour moi :-)
[ Edité par tachilhite78 le 27/5/2004 21:04 ]
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org