Voir la version complète : l'homme idéal
salam les filles,
voila je me permet d'inaugurer ce forum par une question qui semble être assez dificile:
quel pour vous l'homme idéal (me dites pas que ca n'existe pas car je vais vous porter des exemples déja moi :-D :-D )
bref pour refourmuler ma questions, qui ce que vous attendez d'un homme (qualités, défauts ... et oui il y a des jolies défauts
a vos claviers les filles
Salam Lahcen
Pour moi l'homme idéal est celui qui me comprendra...
Ensuite il faut de tout pour faire un monde
:-) :-) :-)
[ Edité par Rose le 28/9/2003 13:26 ]
salam lahcen!!
oulala !! tu leur en pose une question !! :-D :-D
tu va voir : elles vont toutes te dire: "je cherche si!!! je cherche ca !!!! " :-D :-D personne n'est jamais totalement satisfait....mais c'est vrai que dans la vie faut savoir faire des concessions.. ;-) :-D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Homme devoir faire concession
ALERTE ! ALERTE ! ZONE ROUGE
Homme pas comprendre "terme" concession.
ça c'est une question très très très dure!!!!!
:-? :-?
l'homme ideal n'existe pas...... non je rigole, bon pour moi il doit avoir du charme, pas forcement etre un apollon mais juste avoir du charme.
Etre comprehensif, attentionné mais pas trop quand meme heu...... en fait momodetiznit a raison on est tellement compliqué que aforce on sait plus ce qu'on veut ;-) ;-)
Sinon je pense que les qualité supreme sont la fidelité et le respect sinon ça passe pas.
Et les defauts......... :-? :-? je dirais supportable.
:-D :-D :-D
vous parlez de l'homme idéal, c'est moi demandez à ma femme elle vous dira exactement pareil.
ah la la pas facile, on va dire quelqu un qui a des valeurs, c est tres important pour moi (la famille, la religion, le respect....)quelqu un qui me comprenne car Dieu sait ke c est pas evident, expressif, et qui a un grand coeur, le reste apres c pas prioritaire
pour moi l'homme idéal serait un homme qui respectera mes choix, qui me guidera dans mes décisions, qui voudra des enfants, qui soit responsable, qui ne soit pas un borné, qui participera aux taches ménagères et à l'éducation des enfants. rien que pour ca j'accepterai tous les défauts qu'il pourrait avoir ;-) .... mais faut pas non plus abuser :-D
ciao ciao :-P
en toutes sincérité je pense que l'homme idéal est celui que dieu choisit pour toi...car un homme ideal pour toutes el hamdulilah ca n'existe pas mais ideal pr une personne ...enfin niveau critere si je devais choisir jdirai musulman , pieux tout simplement car un musulman sera forcement un bon mari et un bon pere pour mes enfant puis s'il est chleuh en plus c'est le jackpot!!!
apollon-beurre
01/10/2003, 16h55
snif snif.... :cry:
je sais que tu as une dent contre moi missassia mais c pas la peine de le dire en public :
je reprends tes mots "l'homme ideal n'existe pas...... non je rigole, bon pour moi il doit avoir du charme, pas forcement etre un apollon mais juste avoir du charme""
lol
;-) ;-) ;-) ;-)
:-D :-D :-D
Mais non j'ai aucune dent contre toi? ;-) ;-)
Allez fait un sourire please :-D
L'homme ideal n'existe pas en general mais il existe en particulier pour chacune d'entre nous.
Mais continue Momo tu sais quoi dès fois tes post sont un peu deplacer mais tu nous fait trop rire :-D :-D
:-P
Bsalam ;-)
je suis d accord aussi je suis sure qu il n existe pas réellement cet homme idéal!!! quelqu un peut etre idéal et différent des autres a nos yeux seulement , ce n"est qu une image que l on a de quelqu un tout simplement parce ke l amour le rend merveilleux a nos yeux aussi bien par ses qualités que par ses défauts!!!
:-P :-P
Cherchez pas plus loin, l'homme idéal c'est moi :-))))
Je connais une femme qui dit tout le temps:
L'homme ideal pour toi il doit etre tout: ton mari, le père de tes enfants, ton meilleur amis et ton amant...
Je pense que c'est juste ;-)
salam
je suis aussi ok avec elle
illisntmazirt
03/10/2003, 12h38
Salam,
L'homme idéal? Je pense qu'on a toutes en tête certains critères généraux auxquels il doit obéir: musulman, chleuh de préférence, responsable, respectueux et respectable, ouvert au dialogue, pas têtu.... Y en a tellement!!!
Parmi ceux que j'ai cités, il y en a un qui me paraît promordiale: le respect. Ta femme n'est pas ta "pote", c'est certes ton amie mais il y a une certaine façon de lui parler. Je n'accepterai jamais que mon mari me parle "vulgairement", même avec des expressions les plus courantes, du style "ta gueule, t'es conne...."
Sinon, l'homme idéal, c'est quelqu'un avec qui je peux vivre en harmonie, un homme cultivé et sensible de qui je pourrai apprendre plein de choses et qui acceptera d'en apprendre de moi, un mari qui me montre qu'il tient à moi, qu'il me le dise même si je le sais déjà, un père qui s'occupe de ses enfants et qui ne me laisse pas la lourde responsabilité de les élever seule. Je voudrais aussi que ce soit quelqu'un d'honneur. Et oui, j'aime bien les hommes fiers, mais je ne parle pas de cette fierté déplacée qui consiste à se croire supérieur aux autres, je parle de l'homme (ou de la femme) qui connaît ses valeurs, ses racines, ses particularités et qui n'en a pas honte.
Je pourrais encore vous dire tellement de choses mais là vous allez paniquer pour moi: où est-ce que je vais trouver un homme comme ça!!!!
je plaisante, je suis sûre qu'il y en a plein, surtout chez nous les chleuhs. :-D
Existe Il Vraiment ..????
brahimdebouzerz
16/02/2008, 23h09
Ifelkm lcar a Khadeuj ;)
Lahcen a posté ce sujet en 2003 au tout début de l'existance du site.
Aujourd'hui la plupart des personnes qui ont répondu à la question de Lahcen sont toutes casées
Awa sorts nous d'autres sujets qui datent de 2003 ;)
je ne pense pas... pour certains aspects il peut l'être, mais dans d'autres circonstances il devient un homme incompréhensible qu'on a envie de tarter ou à qui on veut balancer des trucs dans la tête parce qu'il ne comprend rien à ce qu'on dit et que ce qui sort de sa bouche sont des bêtises plus grosses que lui!!!!!! :)
jawariya
16/02/2008, 23h27
Bien sur qu'il existe khadeuj
tuderrrrtt
16/02/2008, 23h28
je ne pense pas... pour certains aspects il peut l'être, mais dans d'autres circonstances il devient un homme incompréhensible qu'on a envie de tarter ou à qui on veut balancer des trucs dans la tête parce qu'il ne comprend rien à ce qu'on dit et que ce qui sort de sa bouche sont des bêtises plus grosses que lui!!!!!! :)
mdrr allons pas à ce point...je pense qu'il faut d'abord se poser la question suivante :
est-ce un homme tout court?
pour ensuite pouvoir prétendre au statut d'un "idéal"
Ifelkm lcar a Khadeuj ;)
Lahcen a posté ce sujet en 2003 au tout début de l'existance du site.
Aujourd'hui la plupart des personnes qui ont répondu à la question de Lahcen sont toutes casées
Awa sorts nous d'autres sujets qui datent de 2003 ;)
Brahim, j'ai justement voulu ressortir des sujets qui datent du début du site pour prouver que les personnes qui se sont inscrites sur ce site en 2003 comme toi et moi sommes toujours la et que (pour ma part) cherche toujour a savoir s'il existe un homme idéal sur terre .....
En tous cas Jawariya viens de nous dire qu'il existait, stp ma bichette, pourrait tu me dévoiler sa cachette ?
mdrr allons pas à ce point...je pense qu'il faut d'abord se poser la question suivante :
est-ce un homme tout court?
pour ensuite pouvoir prétendre au statut d'un "idéal"
alors allons-y... Qu'est-ce qu'un homme???
jawariya
16/02/2008, 23h40
En tous cas Jawariya viens de nous dire qu'il existait, stp ma bichette, pourrait tu me dévoiler sa cachette ?
Non désolée je ne peux pas mais ne sois pas déçue surtout car il viendra à toi. ;)
brahimdebouzerz
16/02/2008, 23h43
Non désolée je ne peux pas mais ne sois pas déçue surtout car il viendra à toi. ;)
j'ai eu peur que tu me dénnonces
les hommes comme moi sont tellement rares qu'il ne faut pas nous faire trop de pub
Merci !!!! c'est rassurant ! ;-)
PS : Comment on fait pour les smileys, jfai pitié avec mon ;-)
jawariya
16/02/2008, 23h55
les hommes comme moi sont tellement rares qu'il ne faut pas nous faire trop de pub
J'ai hésité mais apres je me suis dit non le pauvre va encore etre harcelé!
moderate
16/02/2008, 23h57
PS : Comment on fait pour les smileys, jfai pitié avec mon ;-)
Je crains qu'ils se soient casés et qu'ils aient trouvé leur smiley idéal :-D
wakha awddi a bilamnes ibayn our dah illi maytsoumne wakha tsougte l ichehaar
tuderrrrtt
17/02/2008, 00h02
alors allons-y... Qu'est-ce qu'un homme???
une personne humaine avant tout.
une personne qui à mes yeux connait toutes les valeurs fondamentales et nourris les vrais principes de la vie sur tout les plans ( Religion, culture...et tout ce qui nous tient à coeur).
une personne qui écoute et qui sait dialoguée.
Sur le coup, c'est pratiquement impossible d'être exhaustif, on recherche tous des qualités forcément chez l'autre mais faut aussi accepter les éventuels défauts.
Quand on est en totale confiance avec cette personne, c'est déja un trés bon point...aprés à chacun "sa sauce" en éspérant atteindre ou trouver son "l'idéal".
les 5 Piliers :la Foi, la Confiance, l'Amour,la Franchise et la sincérité...
Aprés chacun(e) aura son optique et c'est normal...
jawariya
17/02/2008, 00h14
les 5 Piliers :la Foi, la Confiance, l'Amour,la Franchise et la sincérité...
malheureusement dans tes 5 piliers il y a un traitre qui peut te faire croire que les autres sont présents!
tuderrrrtt
17/02/2008, 00h17
malheureusement dans tes 5 piliers il y a un traitre qui peut te faire croire que les autres sont présents!
ah oui mais attend sa marche pas comme ça chaque critére est éxclusif sinon c'est trop facile voir même dangereux...
t'es vite pris au piége dans ce cas là...
brahimdebouzerz
17/02/2008, 00h18
Aprés chacun(e) aura son optique et c'est normal...
pour moi c'est Optique 2000
et Akhatar je pense que c'est Optical Center
jawariya
17/02/2008, 00h18
ah oui mais attend sa marche pas comme ça chaque critére est éxclusif sinon c'est trop facile voir même dangereux...
t'es vite pris au piége dans ce cas là...
Vas t'en lui expliquer l'exclusivité des critères quand il te tombe dessus en premier!
non je suis chez generale d'optique car il est fou afelelou il est fouuu
tuderrrrtt
17/02/2008, 00h26
Vas t'en lui expliquer l'exclusivité des critères quand il te tombe dessus en premier!
dans ce cas si on parle bien du même traitre, c'est normal pour moi, il est bien placé dans la citation...
tuderrrrtt
17/02/2008, 00h28
pour moi c'est une optique à l'infini...bon encore t'es raisonnable alors Brahim!
jawariya
17/02/2008, 00h33
dans ce cas si on parle bien du même traitre, c'est normal pour moi, il est bien placé dans la citation...
Nous parlons du meme traitre et ou qu'il soit des qu'il arrive il chamboule tout. La raison est a ses pieds!
tuderrrrtt
17/02/2008, 00h40
Nous parlons du meme traitre et ou qu'il soit des qu'il arrive il chamboule tout. La raison est a ses pieds!
Justement faut appréhender cette "raison" et faire en sorte de bien l'entretenir dans la relation.
car d'aprés ce que tu écris Ultma Jawariya, ce traitre prend pouvoir sur les autres piliers et ceux sans notion de temps...
je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je pense justement que la raison ne lui appartient pas!
jawariya
17/02/2008, 00h43
Justement faut appréhender cette "raison" et faire en sorte de bien l'entretenir dans la relation.
car d'aprés ce que tu écris Ultma Jawariya, ce traitre prend pouvoir sur les autres piliers et ceux sans notion de temps...
je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je pense justement que la raison ne lui appartient pas!
Oui la raison ne lui appartient pas.
Par contre autre soucis, la raison peut construire certaines barrieres qui font que le traitre ne puissent plus les franchir et là c'est un cercle vicieux...
Que faire?
je comprend aussi, mais je pense qu'étant donné que l'Homme est avant tout un être pensant, la raison est toujours présente, seulement, il est difficile de l'écouter. Et c'est une faiblesse humaine, mais que l'on peut tout a fait controler...
jawariya
17/02/2008, 00h47
je comprend aussi, mais je pense qu'étant donné que l'Homme est avant tout un être pensant, la raison est toujours présente, seulement, il est difficile de l'écouter. Et c'est une faiblesse humaine, mais que l'on peut tout a fait controler...
Quand dame Amour vient perturber maitre Raison c'est Folie qui apparait...
Quand dame Amour vient perturber maitre Raison c'est Folie qui apparait...
il faut faire intervenir Sti courage!!!!!!!
tuderrrrtt
17/02/2008, 00h50
Oui la raison ne lui appartient pas.
Par contre autre soucis, la raison peut construire certaines barrieres qui font que le traitre ne puissent plus les franchir et là c'est un cercle vicieux...
Que faire?
je dirais avec du recul car chaque cas est unique, se résigner?
le tout est de savoir jusqu'à quel point l'individu lui même est en accord ou désaccord avec cette même raison?
que faire franchir ses barriéres et basta pour la raison? les conséquences en valent-elles la peine?
ou ne s'aligner en accord avec cette derniére et sortir du cercle vicieux par la voie de la raison?
...
jawariya
17/02/2008, 00h51
il faut faire intervenir Sti courage!!!!!!!
Il a fait ami ami avec Fénéantise!
le tout est de savoir jusqu'à quel point l'individu lui même est en accord ou désaccord avec cette même raison?
que faire franchir ses barriéres et basta pour la raison? les conséquences en valent-elles la peine?
ou ne s'aligner en accord avec cette derniére et sortir du cercle vicieux par la voie de la raison?
...
la vie n'est pas faite que de noir ou de blanc, il y a du gris aussi...
Il a fait ami ami avec Fénéantise!
orhmilgh fénéantise!!!! jetez le dehors!!!! et tout ira mieux...
brahimdebouzerz
17/02/2008, 00h54
sans oublier les jaunes, ...
les gouts et les couleurs ne se discutent pas
jawariya
17/02/2008, 00h56
orhmilgh fénéantise!!!! jetez le dehors!!!! et tout ira mieux...
il s'accroche aussi pas moyen!
jawariya
17/02/2008, 00h57
...
En gros, tu deviens dingue...
il s'accroche aussi pas moyen!
manis tda la volonté??
brahimdebouzerz
17/02/2008, 00h59
les filles, je l'ai trouvé
il est là:
http://www.goovideo.com/?2008/02/14/1055-jattendrai-le-suivant
manis tda la volonté??
tdda s Flunch
sans oublier les jaunes, ...
les gouts et les couleurs ne se discutent pas
ceux là font parti des teintes intermédiaires, je parlais juste des extrêmes...
mais je n'ai rien contre les jaunes...
tuderrrrtt
17/02/2008, 01h02
justement dans chacune des trois derniéres de mes qestions au post précédent, on peut accorder une de tes 3 couleurs...
jawariya
17/02/2008, 01h04
manis tda la volonté??
Anéanti par l'amour elle aussi mskina, pourtant elle s'est accrochée!
il est là:
mdr!!!! elle n'a plus qu'a attendre le prochain RER pour se jeter sur les rails!!!!!
brahimdebouzerz
17/02/2008, 01h08
mdr!!!! elle n'a plus qu'a attendre le prochain RER pour se jeter sur les rails!!!!!
comme on aura plus que 4 999 999 femmes célibataires ;)
il est là:
merci brahim pour la video comme la meuf dans l metro je descend a cette page et quite le forum celle qui est interessée par une histoire pas comme les autres peut me rejoindre dans ma boite a MP en attente de mieux. bonne nuit a tous wa salaaam
PS: brahim lahlla awk tguizzd ak isserbh rbbi amz lblast nkke gh train.
tuderrrrtt
17/02/2008, 01h08
ohoy a ultmanu adur tinit ghikan issamt ka iskr lhal ama sidi Rbé igua lbaraka gh tairi.
igh tfta la volonté ilan may t3awan Sbr.
jawariya
17/02/2008, 01h09
il est là:
Mdrrrrr oui c'est lui
ima rbi!!? lorsqu'une affaire de ca bas monde vous préoccupe, accomplissez Salat el istikhara afin qu' Allah puisse vous guider dans vos choix...
il est là:
Pauv gars, il a du mal a trouver une femme par les voix normale......
tuderrrrtt
17/02/2008, 01h10
merci brahim pour la video comme la meuf dans l metro je descend a cette page et quite le forum celle qui est interessée par une histoire pas comme les autres peut me rejoindre dans ma boite a MP en attente de mieux. bonne nuit a tous wa salaaam
Timénssiwines lkhir a gma.
brahimdebouzerz
17/02/2008, 01h11
Pauv gars, il a du mal a trouver une femme par les voix normale......
et là il cherche à prendre des sens interdits ;)
jawariya
17/02/2008, 01h11
ohoy a ultmanu adur tinit ghikan issamt ka iskr lhal ama sidi Rbé igua lbaraka gh tairi.
igh tfta la volonté ilan may t3awan Sbr.
Ayih sbr a i3aman yadli, mskine ntan a kolo youssin igh hli ijra kra al sis ntkl. Mala yadli agh ifoko?
tuderrrrtt
17/02/2008, 01h13
Ayih sbr a i3aman yadli, mskine ntan a kolo youssin igh hli ijra kra al sis ntkl. Mala yadli agh ifoko?
awa 3afakm a ultmanu, ray sbr igua guit Rbé lbaraka maychkan igh darigh uray sbr bnadm ngh flass ichka sbr ayguan lhm.
brahimdebouzerz
17/02/2008, 01h36
PS: brahim lahlla awk tguizzd ak isserbh rbbi amz lblast nkke gh train.
je vais faire fonctionner ma logique.
Etant donné que t'es encore là et que tu ne participes plus sur les forums c'est que t'es occupé ailleur.
Combien de MP tu reçois par minute ?
Etant donné que t'es encore là et que tu ne participes plus sur les forums c'est que t'es occupé ailleur.
mdr!!!!!!! sacré brahim!!! celui qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas... :) peut etre a-t-il simplement oublié de se déconnecter...?
Donc son annonce a marché !!!!
Un grand bonjour à toutes et à tous,
Avant de répondre à la question, je me permets de vous dire que cela me fait très plaisir de vous retrouver après cette longue absence forcée (la reconstruction d’Amazighweb).
Pour moi, l’homme idéal est celui chez qui, on peut retrouver ces « qualités » : honnête, fidèle, séduisant, instruit, grand et responsable et virile.
S’il faut détailler plus ce que je veux dire par ces 7 mots, les voici:
Honnête : Ce qui fait la beauté d’un homme c’est avant tout, ce qu’il a dans son cœur et dans son âme. Quand il n’y a pas d’honnêteté, les critères suivants n’ont aucune importance.
Fidèle : Fidèle à sa moitié de cœur et de corps. Mentalement et physiquement.
Séduisant : Un homme qui attire par son charme, son charisme et son regard.
Instruit : Un homme éduqué et intelligent. Qui arrive à se faire aimer par son savoir et son savoir vivre. Avec lequel, on puisse partager des passions et parler de tout.
Responsable : Un homme qui aime fonder une famille, s’investir dans les deux rôles (mari et père).
Grand : Un homme grand a en général une certaine présence et peut porter n’importe quel genre d’habits.
Virile : un homme de caractère et courageux. Mais pas celui qui se croit virile en se battant avec les gens ou en se croyant supérieur à la femme.
Voilà, ce fut long, mais vous avez demandé de décrire l’homme idéal…rires
jawariya
17/02/2008, 02h20
Grand : Un homme grand a en général une certaine présence et peut porter n’importe quel genre d’habits.
Désolé pour les petits hahahaha
brahimdebouzerz
17/02/2008, 02h20
Un grand bonjour à toutes et à tous,
Avant de répondre à la question, je me permets de vous dire que cela me fait très plaisir de vous retrouver après cette longue absence forcée (la reconstruction d’Amazighweb).
Pour moi, l’homme idéal est celui qui on peut retrouver ces « qualités » : honnête, fidèle, séduisant, instruit, grand et responsable et virile.
S’il faut détailler plus ce que je veux dire par ces 4 mots, en voici les détails.
Honnête : Ce qui fait la beauté d’un homme c’est avant tout, ce qu’il a dans son cœur et dans son âme. Quand il n’y a pas d’honnêteté, les critères suivants n’ont aucune importance.
Fidèle : Fidèle à sa moitié de cœur et de corps. Mentalement et physiquement.
Séduisant : Un homme qui attire par son charme, son charisme et son regard.
Instruit : Un homme éduqué et intelligent. Qui arrive à se faire aimer par son savoir et son savoir vivre. Avec lequel, on puisse partager des passions et parler de tout.
Responsable : Un homme qui aime fonder une famille, s’investir dans les deux rôles (mari et père).
Voilà, ce fut long, mais vous avez demandé de décrire l’homme idéal…rires
que c'est beau tout ça
mais t'as pas détaillé la virilité
jawariya
17/02/2008, 02h23
que c'est beau tout ça
mais t'as pas détaillé la virilité
Il t'a bien décrit c ca?
Kalam_one
17/02/2008, 02h24
...
Grand : Un homme grand a en général une certaine présence et peut porter n’importe quel genre d’habits...
Tu voulais dire Gros alors...c'est vrai qu'ils ont une présence certaine, et quand aux habits, il n'y a pas plus classe qu'un gros en chemise hawaienne et bermuda...carlos r.i.p
Bonjour,
Ne t'en fais pas, j'ai rien contre les petits...pour ceux qui me connaissent, je suis moi-même loin d'être grande..rires
brahimdebouzerz
17/02/2008, 02h28
Il t'a bien décrit c ca?
je crois que Royasa est une fille
et je ne pense pas correspondre à tous les critères qu'elle a cité
jawariya
17/02/2008, 02h31
je crois que Royasa est une fille
oui je l'ai constaté dans son autre intervention, désolée miss!
Bonjour,
Merci pour le commentaire concernant mon écrit et c'est vrai, j'avais oublié une dernière phrase...je viens d'ajouter la virilité :-)
Je suis une fille, tout à fait.
Mais on n'a bien dit que l'homme comme la femme idéale n'existe pas. Faut faire en sorte de trouver un ou une qui se rapporche le plus. Dans tout ce que j'ai dit, il est clair que certains points sont plus importants que d'autres...
brahimdebouzerz
17/02/2008, 02h36
Je suis une fille, tout à fait.
Mais on n'a bien dit que l'homme comme la femme idéale n'existe pas. Faut faire en sorte de trouver un ou une qui se rapporche le plus. Dans tout ce que j'ai dit, il est clair que certains points sont plus importants que d'autres...
j'ai eu peur
on peut être un homme idéal en ayant un seul des critères que tu as cité ?
Bonsoir,
Il n'y a aucun mal pour l'erreur. Par contre, comme cela fait longtemps que je n'ai rien posé, je ne me souviens plus de ce que j'avais écrit la toute dernière fois.
Désolée, peut être que je me suis mal exprimée. Je voulais dire que l'homme idéal, comme la femme idéal c'est un rêve. Mais il faut faire en sorte de trouver une personne qui se rapproche le plus possible de la discription de notre homme idéal.
Kalam_one
17/02/2008, 02h52
j'ai eu peur
on peut être un homme idéal en ayant un seul des critères que tu as cité ?
Être gros, c'est déjà être viril, séduisant et fidèle et gros...de plus, a-t-on déjà vu un gros malhonnete?
Je pense qu'être gros c'est, déjà en soi, être quelqun d'idéal...
en plus on peut porter tout types de vêtements sans être ridicule!
brahimdebouzerz
17/02/2008, 03h03
Être gros, c'est déjà être viril, séduisant et fidèle et gros...de plus, a-t-on déjà vu un gros malhonnete?
Je pense qu'être gros c'est, déjà en soi, être quelqun d'idéal...
en plus on peut porter tout types de vêtements sans être ridicule!
je suis rassuré
moi qui pensai que je suis un cas désespéré
je peut donc porter du S malgré le fait que je ne rentre que dans du XXXL ?
LOUZIMIMENE
17/02/2008, 15h28
Un homme idéal ne se mesure que par l'existence d'une femme idéale, tant que cette femme n'existe pas, cet oiseau rare ne pourrait pas se manifester.
Donc, pour savoir si un homme est idéal, il faut identifier une femme idéale et les confronter, si ils se collent bien comme une paire de chassure, ca montre que c'est idéal.
Mais, dans l'absolu, c'est difficile.
je ne sais pas ce que c'est un homme ou une femme idéale, je sais juste qu'on peut être en presque parfaite osmose avec quelqu'un ou .....ne pas l'être du tout!
on ne peut pas façonner quelqu'un et en faire ce qu'il n'est pas!
tout comme le fait que même en ayant trouvé "la perle rare" qui répond à tous nos critères d'idéalisme ( admettons!) , il se trouve que tout cela peut évoluer avec le temps! nos "critères" à 20 ans ne seront plus tout à fait les mêmes à 30 ou à 40 ans!
donc autant ne pas se focaliser dessus dès le début!
Kalam_one
18/02/2008, 00h02
je suis rassuré
moi qui pensai que je suis un cas désespéré
je peut donc porter du S malgré le fait que je ne rentre que dans du XXXL ?
Bien sûr et la tendance au slim permet ce genre de fantaisie...un simple jean taille XL soldé à 70% pourra te permettre d'avoir la même dégaine fashion tectonik que les cretes de coq au jean à 200 euros qui leur pète la raie...
être gros, c'est être fashion...
Bien sûr et la tendance au slim permet ce genre de fantaisie...un simple jean taille XL soldé à 70% pourra te permettre d'avoir la même dégaine fashion tectonik que les cretes de coq au jean à 200 euros qui leur pète la raie...
être gros, c'est être fashion...
Bonjour,
merci d'avoir réagi à mon poste, mais je ne comprends pas pourquoi tu fais une erreur entre le mot "grand" et "gros". J'ai dit un homme grand, donc ca parle de la taille d'un homme et non de son poids.
Je dis cela, parce que les autres continuent à réagir sur une "erreur". C'est le téléphone arabe...rires
tabousdite
18/02/2008, 15h19
Un homme idéal ne se mesure que par l'existence d'une femme idéale, tant que cette femme n'existe pas, cet oiseau rare ne pourrait pas se manifester...
La femme est pas essence idéale mais seuls les quelques oiseaux rares le savent ;)
Ouarzazatnar
18/02/2008, 21h14
La femme est pas essence idéale mais seuls les quelques oiseaux rares le savent ;)
On as parler de moi? :D
brahimdebouzerz
18/02/2008, 21h58
je suis cet oiseaux rare qui le sait
mais je le dis à personne d'autre
je garde tout pour moi
je suis cet oiseaux rare qui le sait
mais je le dis à personne d'autre
je garde tout pour moi
A cette vitesse on es tous des oiseaux rares !!!!
brahimdebouzerz
18/02/2008, 22h47
A cette vitesse on es tous des oiseaux rares !!!!
moi j'en ai un que je sort très rarement de sa cage
enfin je me comprend ;)
enfin je me comprend ;)
Oh le pauv !!! il doit s'ennuyer tout seul dans sa cage ???!!!!
Moi j'ai pas d'oiseau.
brahimdebouzerz
18/02/2008, 23h29
Oh le pauv !!! il doit s'ennuyer tout seul dans sa cage ???!!!!
Moi j'ai pas d'oiseau.
je le sort occasionnellement pour lui faire prendre l'air
ou le tremper parce qu'il aime ça
je le sort occasionnellement pour lui faire prendre l'air
ou le tremper parce qu'il aime ça
Fais bien attention, les oiseaux n'aiment pas trop l'eau froide.
llah irda 3leek a bihi ijjayak dah ouz3doud ghassad ghar tssaksste regg
brahimdebouzerz
18/02/2008, 23h34
llah irda 3leek a bihi ijjayak dah ouz3doud ghassad ghar tssaksste regg
inghayah fabouuuuuuuuuuuuur
petite-cerise
19/02/2008, 13h11
enfin je me comprend ;)
tu as une bonne fermuture éclair alors?
tu as une bonne fermuture éclair alors?
Mais enfin je ne comprend pas, les cages ne se ferment pas avec une fermeture éclair....????!!!
jawariya
19/02/2008, 21h08
Mais enfin je ne comprend pas, les cages ne se ferment pas avec une fermeture éclair....????!!!
Si khadeuj pour un certain type d'oiseau il est conseillé d'avoir des cages avec des fermetures éclaires, c'est plus prudent!
Si khadeuj pour un certain type d'oiseau il est conseillé d'avoir des cages avec des fermetures éclaires, c'est plus prudent!
Mais enfin les pauvres oiseaux qui restent enfermés !!!! qu'est ce qu'ils vont devenir ????? !!!!
Est ce que quelqu'un s'occupe d'eux au moins ?
jawariya
19/02/2008, 21h13
Mais enfin les pauvres oiseaux qui restent enfermés !!!! qu'est ce qu'ils vont devenir ????? !!!!
Est ce que quelqu'un s'occupe d'eux au moins ?
J'en sais pas plus, il faudrait demander à ceux qui en ont!
Ils ne sont pas en voie de disparition, donc je crois que ca doit etre leur mode de vie. Ils doivent se plaire même je pense.
J'en sais pas plus, il faudrait demander à ceux qui en ont!
Ils ne sont pas en voie de disparition, donc je crois que ca doit etre leur mode de vie. Ils doivent se plaire même je pense.
mais j'ai aussi entendu dire qu'il y avait d'autres oiseaux qui étaient libres de temps en temps comment ça se fait ?
mais j'ai aussi entendu dire qu'il y avait d'autres oiseaux qui étaient libres de temps en temps comment ça se fait ?
c'est que leur maître n'ont aucun contrôle sur eux...
jawariya
19/02/2008, 21h35
Il existe plusieurs especes d'oiseau. Celle qui aime la liberté et celle qui est plutot reservée.
Celle dont tu as entendu parlé ca doit etre celle qui aime la liberté. Si tu dois en avoir un, un jour, choisit quand meme la plus reservée, conseille d'amie ;).
jawariya
19/02/2008, 21h37
c'est que leur maître n'ont aucun contrôle sur eux...
Tu sais ce type d'oiseau est difficilement controlable! D'ailleurs parfois c'est lui qui controle le maitre!
Tu sais ce type d'oiseau est difficilement controlable! D'ailleurs parfois c'est lui qui controle le maitre!
Noooon !!!! l'oiseau contrôle le maitre !!!! sérieux ???!!
Ah ben oui alors dans ce cas je préfère l'oiseau réservé !
Merci ma biche !!!!
brahimdebouzerz
19/02/2008, 21h40
je voi que ça parle d'oiseaux par ici
jawariya
19/02/2008, 21h41
Noooon !!!! l'oiseau contrôle le maitre !!!! sérieux ???!!
Ah ben oui alors dans ce cas je préfère l'oiseau réservé !
Merci ma biche !!!!
De rien ma puce.
Fais bien attention parcequ'en plus quand il controle le maitre il est tres perfide...
De rien ma puce.
Fais bien attention parcequ'en plus quand il controle le maitre il est tres perfide...
Il suffit de lui trouver la bonne cage.
Ouarzazatnar
20/02/2008, 10h54
ça troll à mort ici...
Qui est-ce qui à déterrer ce forum débile ? Une punition s'avère nécessaire.
petite-cerise
20/02/2008, 13h13
De rien ma puce.
en effet ce type d'oiseau c'est très volage
ça fais bcp de sacage, une cage ne lui suffit pas
ça troll à mort ici...
C'est moi !!!!
Qu'elle sera ma sentence ?
taboudrart94
20/02/2008, 22h14
ça troll à mort ici...
en effet à l'ancienne ....
mais bon c pas débile, yen a qui aime bien méditer sur la psychologie humaine .... et ici le physique ....
Bon courage ....
jawariya
20/02/2008, 22h28
en effet à l'ancienne ....
mais bon c pas débile, yen a qui aime bien méditer sur la psychologie humaine .... et ici le physique ....
Bon courage ....
Entre le physique et la psychologie, n'y a t'il pas vraiment qu'une petite différence?
Ouarzazatnar
20/02/2008, 22h30
Entre le physique et la psychologie, n'y a t'il pas vraiment qu'une petite différence?
une petite différence entre le physique et le psychologique? Hé bein dis donc, t'as dû être cancre en français toi :D
zplaisante ;)
jawariya
20/02/2008, 22h31
une petite différence entre le physique et le psychologique? Hé bein dis donc, t'as dû être cancre en français toi :D
zplaisante ;)
juste une grande imagination mais tu ne peux pas comprendre....;)
Moi il m'a aidé ce vieux sujet....
Jawariya ma conseillée de faire attention aux oiseaux libres.... et de préférer les réservés...
jawariya
20/02/2008, 22h33
Jawariya ma conseillée de faire attention aux oiseaux libres.... et de préférer les réservés...
On en apprend tout les jours... faut juste etre open!
taboudrart94
20/02/2008, 22h35
tu préfères les réservés toi ???
t polygames ??? awa mziyan, tbaaaarkllah
tu préfères les réservés toi ???
t polygames ??? awa mziyan, tbaaaarkllah
non peut être qu'elle voulait dire LE réservé pour ELLE !:)
taghzont
28/02/2008, 14h40
eh bien pour moi l'homme idéal c'est celui qui s'engage et va jusqu'au bout de son choix.
Exemple une fois marié, il ne laisse pas sa femme quand elle est malade, il reste avec elle jusqu'au bout.
c'est un homme sensible au plaisir et à la joie de sa femme.
Un homme pas forcement fidèle mais discret dans ses erreurs.
un homme qui pourrait "tuer" pour sauver l'honneur de sa femme.
Un homme coquin à ses heures.
bref un homme naturel avec un brun de sophistication
Ouarzazatnar
28/02/2008, 15h54
Wahaha elle est bien bonne celle là :D
L'homme idéal est un homme célibataire
Tu es digne d'etre cité cher ami!
pour moi l'homme idéal est comme la femme idéale, ni l'un ni l'autre n'existe!
Je crois qu'il faut pas non plus pousser mémé dans les orties !!!!!
Exact Agoram, l'homme ideal sera par definition uniquement attiré par son double feminin. Il sera naturelement celibataire heureux dans l'ideal meme de sa personne
Exact Agoram, l'homme ideal sera par definition uniquement attiré par son double feminin. Il sera naturelement celibataire heureux dans l'ideal meme de sa personne
En fait nous sommes restés célibataires parce-que nous sommes idéaux.. c'est donc ça ...et ma mère qui croyait que j'étais bon à rien !
Tu es digne d'etre cité cher ami!
pour moi l'homme idéal est comme la femme idéale, ni l'un ni l'autre n'existe!
Biensur que la femme idéale existe..pour moi c'est la femme qui pensera que je suis l'homme idéal
En fait nous sommes restés célibataires parce-que nous sommes idéaux.. c'est donc ça ...et ma mère qui croyait que j'étais bon à rien !
Dailleurs tu sais quoi, j'ai rencontré une chargé de mission pour l'Europe en Asie, intelligente, charmante et drole, elle veut 4 enfants et une vie pleine d'amour autour de la famille, de la raison, de la passion et du bonheur sans limite ........ bref j'en dis pas plus ca fait deja assez peur comme ca ...... vive le Celiba
Dailleurs tu sais quoi, j'ai rencontré une chargé de mission pour l'Europe en Asie, intelligente, charmante et drole, elle veut 4 enfants et une vie pleine d'amour autour de la famille, de la raison, de la passion et du bonheur sans limite ........ bref j'en dis pas plus ca fait deja assez peur comme ca ...... vive le Celiba
Cette femme est superbe..dommage qu'il y'ait les 4 machins qui gachent tout
ouskay20
28/02/2008, 22h28
azul f tarwa n tmazirte
kolo timgharine n loktade ar ttirinte argaze ichkane matente itekkomne gh ozal d dyid irzasente akemmou ghane addarsente ya3azzane :p ;)
azul f tarwa n tmazirte
kolo timgharine n loktade ar ttirinte argaze ichkane matente itekkomne gh ozal d dyid irzasente akemmou ghane addarsente ya3azzane :p ;)
ah bon madak inan lakhbar ad agma?:confused:
Ouarzazatnar
29/02/2008, 19h46
Biensur que la femme idéale existe..pour moi c'est la femme qui pensera que je suis l'homme idéal
Narcissique ! :)
Narcissique ! :)
on est tous idéaux aux yeux de quelqu'un.....
brahimdebouzerz
29/02/2008, 23h11
azul f tarwa n tmazirte
ah oui ???
elles doivent être SM celles que tu connais
ah oui ???
elles doivent être SM celles que tu connais
Il a raison ouskay....timgharin rant bda ma sisent ithawen zund aydi...igh ur a thawet skernt gik amuc....
ouskay yadelli netta da ithaw azal ula yîd
Il a raison ouskay....timgharin rant bda ma sisent ithawen zund aydi...igh ur a thawet skernt gik amuc....
ouskay yadelli netta da ithaw azal ula yîd
et bien bravo !!!
de mieux en mieux!!
haqqan tgam ak yan gh le club na lis ina Brahimdebouzerz!!!!
franchement lah taghllabt skra.........
igguider
02/03/2008, 12h52
l ideal n'existe pas !! ni du coté des filles et encore moins du coté des garcons
tayrimelloulne
03/03/2008, 23h04
salam les filles,
voila je me permet d'inaugurer ce forum par une question qui semble être assez dificile:
quel pour vous l'homme idéal (me dites pas que ca n'existe pas car je vais vous porter des exemples déja moi :-D :-D )
bref pour refourmuler ma questions, qui ce que vous attendez d'un homme (qualités, défauts ... et oui il y a des jolies défauts
a vos claviers les filles
pour moi l'homme idéal est celui qui a un esprit de responsabilité a l'égard de sa famille , il aime et respecte sa femme et ses enfants , présents ou absents
il fait son meiux pour leur fournir un bon/acceptable niveau de vie selon ses moyens.
aucune pesonne n'est parfaite, chacun d'entre nous a des qualités et des défauts
l'homme idéal n'est pas necessairement une personne parfaite mais exemplaire .
adaghismun rbi d madagh yufagh
tayrimelloulne
03/03/2008, 23h12
azul f tarwa n tmazirte
oh mon dieu
quel niveau !!!!
ibayn is tgit kran agressif
aflak i3fou rbi
ouskay20
04/03/2008, 21h51
l'homme ideal pour une femme attigane d ghallid ikchemne gh sin d mrawte n dyid ousoul issen mani gh ran ig adar attid iwte oughrabad irartid wayad
anwal afen izwour irze arouko yad irze tikinte ad issenkerd tamgharte ikkomte zwar :p ;)
al33youd
11/03/2008, 23h19
La projection d'un idéal est souvent lié à notre environnement, notre réalité sociale...
Quel idéal poursuit-on quand nous faisons partie d'une société dépourvue de libre choix ?
Dans une société communautaire ou le développement de l'individualité est souvent mis à l'épreuve par le groupe, l'idéal peut vite se transformer en frustration...
La recherche d'un idéal dans une communauté schizophrène, serait peut être une forme d'éloge de la fuite...
Les pragmatiques préféreront peut être développer leur personnalité et leur individualité avant de réfléchir à un idéal... ce sont peut être l'affirmation de soi et de son libre choix qui sont les premiers atouts pour se débarrasser de ses à prioris... Ainsi seulement, l'idéal pourra être synonyme de l'accès au bonheur...
Sans nos préjugés, l'idéal peut devenir facilement accessible
lachelha007
12/03/2008, 18h20
eh bien moi je vais vous dire c koi un homme idéal il y en a eu qu'un seul jusqu'à présent qui a incarné la perfection totale et sans doute vous devez tous savoir qui est réellement cet homme eh bien celui-ci est tt simplement notre prophète Mouhammad (saw)...et dans un hadith il y avait une très belle comparaison qui était dite sur lui, et ça disait que c'était un coran qui marchait...tellement il était parfait!!! et ça normalement ça devrait répondre à ta question...
eh bien moi je vais vous dire c koi un homme idéal il y en a eu qu'un seul jusqu'à présent qui a incarné la perfection totale et sans doute vous devez tous savoir qui est réellement cet homme eh bien celui-ci est tt simplement notre prophète Mouhammad (saw)...et dans un hadith il y avait une très belle comparaison qui était dite sur lui, et ça disait que c'était un coran qui marchait...tellement il était parfait!!! et ça normalement ça devrait répondre à ta question...
Pour épouser un homme parfait il faudra donc épouser un prophète!
ouskay20
12/03/2008, 22h00
gh touderte isnmagare bdda rbbi wid chwanine tide chwanine akka tslah niyte n bnadme our ikssoude yate ourrade inikhe rate isnmouggoure rbbi d zounde nbi hacha lilah walakine rate isnmougoure d mad ichwane iguite argaze neghed tamgharte
lachelha007
13/03/2008, 19h54
nan pas du tt et meme si on voulait...ce que j'ai cité c t tt simplement l'incarnation de l'homme idéal, aprés pour ce qui est de nos jours et bien il faut, comme çela a été cité ailleur faire des concessions, essayer d'accepter les défauts ou les améliorer peu emporte quoi qu'il en soit la perfection n'existe pas et à défaut de ne pas exister et bien on fait avec et puis voilà.
al33youd
13/03/2008, 21h35
La question par laquelle, il faut commencer est peut être : suis-je parfaite avec moi même d'abord ? et puis quelle est la part de l'autre dans mon équilibre ?
C'est ton équilibre qui compte, car c'est lui seul qui t'aidera à faire la différence, selon tes humeurs, de ce qui est important et ce qui ne l'est pas...
Dieu a bien dit que quand Il a crée la terre, Il a posé une balance, et qu'il ne faut pas la fausser... c'est bien la, le point que nous oublions tous...
Que cherchons nous chez l'autre ? et qui est vraiment responsable de nos instants d'égarement ?
Et puis si le rêve se heurte à la réalité, qui en est vraiment responsable ? L'autre qui n'est pas conforme à l'image que tu t'es faite de lui ? ou bien ta naïveté de croire que ta conception de monde est bien la bonne?
Enfin... Avant de rêver d'un idéal. Il faudra réfléchir à ce qui peut faire vraiment ton bonheur. Le vrai.
L'équilibre... y'a rien de tel que l'équilibre
TOUFTITRIT
14/03/2008, 21h31
Ils étaient tellement parfaits qu'ils ont épousé plusieurs femmes!!
Bon alors il existe ou pas cet homme idéal ??????
LOUZIMIMENE
15/03/2008, 00h14
Oui, c'est moi.
al33youd
15/03/2008, 00h14
passes ta commande... c'est les promotions en ce moment.
Si tu te trouves moins cher... la différence sera remboursée !!!
brahimdebouzerz
15/03/2008, 00h16
tu crois vraiment qu'un homme idéal traine encore à cette heure ci sur internet ???
il est occupé à s'occuper de sa femme idéale ;)
tazalimt
15/03/2008, 00h19
tu crois vraiment qu'un homme idéal traine encore à cette heure ci sur internet ???
il est occupé à s'occuper de sa femme idéale ;)
je suis d'accord avec toi, tu as vue juste.
je suis d'accord avec toi, tu as vue juste.
et qu'est ce qui vous dit que cet homme idéal a trouvé une femme idéale, la femme idéale n'existe peut être pas....
En tous cas moi je sais qu'elle existe vu que c'est moi...
Bref.....
sabselma
15/03/2008, 00h27
Une chose est sur l"homme idéal ne cour pas les rues
Va falloir inventé une télé realité qui a pour titre:
A la recherhe de l'homme idéal
(je vais deposer un brevet de suite)
Plusieur test à reussir des test que nous allons vous présenter un à un si vous le voulez bien .
Le jury sera composé en autre de moi même ici presente , de khadeuj si elle le veut bien et si y a des postulantes ...
tazalimt
15/03/2008, 00h29
et qu'est ce qui vous dit que cet homme idéal a trouvé une femme idéale, la femme idéale n'existe peut être pas....
En tous cas moi je sais qu'elle existe vu que c'est moi...
Bref.....
comme l'homme idéal n'existe peut être pas, le principal c'est la confiance, le respect, et l'amour mutuel entre les deux êtres.
brahimdebouzerz
15/03/2008, 00h34
comme l'homme idéal n'existe peut être pas, le principal c'est la confiance, le respect, et l'amour mutuel entre les deux êtres.
j'en connai un qui rode souvent ici le soir
mais je n'ai pas le droit de dévulguer de qui il s'agit
c'est tellement rare qu'il veut garder l'anonymat pour ne pas se faire harceler
Plusieur test à reussir des test que nous allons vous présenter un à un si vous le voulez bien .
Le jury sera composé en autre de moi même ici presente , de khadeuj si elle le veut bien et si y a des postulantes ...
J'ADHERE !!!! avec un grand A !!!
Sab et Khad jury !!!
LOUZIMIMENE
15/03/2008, 00h37
Il faut deux jurys, un pour désigner l'homme idéal, et l'autre pour la femme idéal, car si vous trouvez pas la femme iféale, il est difficile de trouver l'autre moitié idéale. 2 femmes dans le jury c'est peu pour choisir un homme idéal.
Il faut deux jurys, un pour désigner l'homme idéal, et l'autre pour la femme idéal, car si vous trouvez pas la femme iféale, il est difficile de trouver l'autre moitié idéale. 2 femmes dans le jury c'est peu pour choisir un homme idéal.
Sab et moi on monte notre programme et ta plus qu'a trouvé 2 mecs pour trouver la femme idéale !!
sabselma
15/03/2008, 00h42
Vous n'avez qu'a en former un ! (un grand salam en passant Msiou Louz)
Khadeuj top la!!! alé hop hop hop on y va qui veut se presenter? (la on joue moins les malins hein?)
Khadeuj top la!!! alé hop hop hop on y va qui veut se presenter? (la on joue moins les malins hein?)
Tiens Sab ça pourrait etre marrant, les mecs membre du site se presenterai et en fonction des + et des - de chacuns on elirai l'homme idéal ..!!!!
sabselma
15/03/2008, 00h46
Tiens Sab ça pourrait etre marrant, les mecs membre du site se presenterai et en fonction des + et des - de chacuns on elirai l'homme idéal ..!!!!
Tout à fait c'est le concepte du:
"A la rcherche de l'homme idéal" mdrrrr
on procedera par note allant de 0 à 20
qu'en pense tu tres chere?
LOUZIMIMENE
15/03/2008, 00h52
Ahlan Sab, manzakmin isagh timghort?
tbarkallah o sela 3la nbi, machallah, excellente idée,
sabselma
15/03/2008, 00h54
[QUOTE=LOUZIMIMENE;132087]
tbarkallah o sela 3la nbi,QUOTE]
Mdrrrrr t'as toujours pas oublié ça depuis!! heureusement Akhatar il est pas la oufffff
Allé Louz tu commence....
BismiAllah
Tout à fait c'est le concepte du:
"A la rcherche de l'homme idéal" mdrrrr
on procedera par note allant de 0 à 20
qu'en pense tu tres chere?
vous voulez intégrer une 3ème personne à votre jury??:D
sinon si besoin d'un coup de main je suis pas bien loin les filles!!:D
sabselma
15/03/2008, 00h57
Par contre je fais toujour 1M64 jarrive toujours pas sniiiiif
Bien sur miss, plus on es de folles, plus on rit !!!
Par contre je fais toujour 1M64 jarrive toujours pas sniiiiif
Estime toi heureuse de mesurer 1M64, je connais pire.....loooooooool
sabselma
15/03/2008, 00h59
Avec plaisir Tilaly et de 3!
LOUZIMIMENE
15/03/2008, 01h00
Allé Louz tu commence....
BismiAllah
Ok, on commence, mais sur quelle base vous pouvez notez? je n'accepterais pas des critères suggectifs ou la théorie
Ok, on commence, mais sur quelle base vous pouvez notez? je n'accepterais pas des critères suggectifs ou la théorie
DU CONCRET !
brahimdebouzerz
15/03/2008, 01h01
Bien sur miss, plus on es de folles, plus on rit !!!
et une femme qui rit, à moitié au lit
et plus vous êtes nombreuses à rire plus il y a des moitiés pour faire des femmes entières ;)
merci les filles!!;)
ok louz c'est quoi tes criètères à toi??
mieux vaut clarifier les règles du jeu!!;)
et plus vous êtes nombreuses à rire plus il y a des moitiés pour faire des femmes entières ;)
kisako???:confused::confused:
Brahim méfie toi, tu risquerai de passer devant le jury aussi....
sabselma
15/03/2008, 01h05
Brahim -1 Déjà
brahimdebouzerz
15/03/2008, 01h07
Brahim méfie toi, tu risquerai de passer devant le jury aussi....
je ne me présenterai pas
pour passer devant le jury il faut être candidat ce qui n'est pas mon cas
al33youd
15/03/2008, 01h10
je ne me présenterai pas
Il était une fois sur Amazigh Web : Brahim... L'homme idéal
N'est-il pas un homme de qualité, responsable des normes qualités ?
je ne me présenterai pas
Nous c'est différent, ce n'est pas un choix, c'est une CONVOCATION !
brahimdebouzerz
15/03/2008, 01h13
Il était une fois sur Amazigh Web : Brahim... L'homme idéal
N'est-il pas un homme de qualité, responsable des normes qualités ?
il arrive très souvent qu'on perd notre certification
est ce mon cas ??
je laisse les autres juges
al33youd
15/03/2008, 01h15
Nous c'est différent, ce n'est pas un choix, c'est une CONVOCATION !
bonne méthode : il faut vite dresser l'étalon blanc... sinon il erre dans les grandes prairies...
n'hésitez pas à le chevau...er si vous l'avez à votre portée... c'est bien la seule façon de le dresser
ooooppppssss, je ... enfin bref
bonne méthode : il faut vite dresser l'étalon blanc... sinon il erre dans les grandes prairies...
n'hésitez pas à le chevau...er si vous l'avez à votre portée... c'est bien la seule façon de le dresser
waw waw waw !!!!! heureusement que j'ai RIEN compris......... loooooooll
Brahim t'as des disciples sur amazighweb ???!!!!!
sabselma
15/03/2008, 01h18
Qu'est ce que ..... NON MAIS HO!! sa va pas non?
Didonc ....
LOUZIMIMENE
15/03/2008, 01h18
merci les filles!!;)
ok louz c'est quoi tes criètères à toi??
mieux vaut clarifier les règles du jeu!!;)
Les critères c'est le jury qui les établit, j'attends de les voir, en tout cas khadeuj me rassure qu'il y aura du concret.
brahimdebouzerz
15/03/2008, 01h18
waw waw waw !!!!! heureusement que j'ai RIEN compris......... loooooooll
Brahim t'as des disciples sur amazighweb ???!!!!!
je suis fière de mon équipe
un Agoram peut cacher un Akhatar qui à son tour peut cacher un Al3youd, ...
al33youd
15/03/2008, 01h19
Qu'est ce que ..... NON MAIS HO!! sa va pas non?
Didonc ....
Ben quoi ? n'est-il pas dans l'imaginaire d'une jeune fille l'image de prince charmant sur son étalon blanc ?
Ben quoi ? n'est-il pas dans l'imaginaire d'une jeune fille l'image de prince charmant sur son étalon blanc ?
on a toutes été bercée par des contes de fée....
al33youd
15/03/2008, 01h21
je suis fière de mon équipe
un Agoram peut cacher un Akhatar qui à son tour peut cacher un Al3youd, ...
tu as tout faux... ne cogites pas trop. Tu risquerai un claquage de cerveau.
contentes toi d'être idéal
pas ce genre de conte! l'étalon blanc...........pfffffffffff:rolleyes:
al33youd
15/03/2008, 01h25
oui oui, d'ailleurs je les trouves très racistes ces contes, ils donnent une image de la femme opportuniste, attirée par le culte de la beauté et de la richesse.
Pourquoi Blanche neige, ne s'est-elle pas mise avec un des sept nains travailleurs, qui s'étaient bien occupés d'elle.
Il a suffi qu'un beau gosse, se pointe sur son cheval, en plus prince, pour qu'elle oublie toute la gentillesse, et la bienfaisance des nains
oui oui, d'ailleurs je les trouves très racistes ces contes, ils donnent une image de la femme opportuniste, attirée par le culte de la beauté et de la richesse.
Pourquoi Blanche neige, ne s'est-elle pas mise avec un des sept nains travailleurs, qui s'étaient bien occupés d'elle.
Il a suffi qu'un beau gosse, se pointe sur son cheval, en plus prince, pour qu'elle oublie toute la gentillesse, et la bienfaisance des nains
j'espère que la conclusion de cette discution ne sera pas : "les femmes sont matérialistes ????!!!! "
tu étais un des 7 nains dans une autre vie????:confused::D:D
dans ce cas je te comprends et compatis!!:D
al33youd
15/03/2008, 01h30
j'espère que la conclusion de cette discution ne sera pas : "les femmes sont matérialistes ????!!!! "
Bon y'a toujours cette mongolienne qui s'est mise avec shrek... du coup, y'a de l'espoir.
y'a toujours des exceptions heureusement
al33youd
15/03/2008, 01h31
tu étais un des 7 nains dans une autre vie????:confused::D:D
dans ce cas je te comprends et compatis!!:D
Non je suis un prince perdu sur la toile, avec un chausson à côté de ma souris...
et donc, je tomberais bien sur cendrillon un jour.
je persévères lol
Non je suis un prince perdu sur la toile, avec un chausson à côté de ma souris...
et donc, je tomberais bien sur cendrillon un jour.
je persévères lol
mais pourquoi tu va embétter Cendrillon alors qu'elle est bien dans son ménage, laisse la épouser un travailleur ....
LOUZIMIMENE
15/03/2008, 01h34
Si ce n'est pas matérialistes, ils vont dire immatérialistes.
al33youd
15/03/2008, 01h37
mais pourquoi tu va embétter Cendrillon alors qu'elle est bien dans son ménage, laisse la épouser un travailleur ....
Ben euuhhhh, je dois bien trouver une chaussette à mon pieds !!!!
où en est notre jury...?
où en est notre jury...?
massacré par les candidats!!
intaha al hafl !! ad yawi rbi slamt!!:p
où en est notre jury...?
On bosse toujours sur ce projet....
Mais disons que les candidats manquent a l'appel....
Encore faut il qu'ils existent!!
faut les comprendre aussi... vous avez du leur faire peur!!!
Peur?
Un homme idéal n'a jamais peur, or nous sommes des hommes idéaux donc nous n'avons pas peur
al33youd
09/04/2008, 23h40
Ben nous n'avons point essayé de baguettes aussi
Peur?
Un homme idéal n'a jamais peur, or nous sommes des hommes idéaux donc nous n'avons pas peur
alors pourquoi personne ne s'est présenté???? trop occupés à manier vos baguettes je suppose...?
ah oui?
eh bien une partie du jury est là ce soir!
il y avait moi et
sabselmaaaaaaaaaaaaaa!! t'es ou?
alors pourquoi personne ne s'est présenté???? trop occupés à manier vos baguettes je suppose...?
Un homme ideal ne se présente pas..on le présente, on l'acclame
al33youd
09/04/2008, 23h45
mais nous, nous préférons, tremper le bout... de pain dans le plat... on nous a jamais parlé d'accessoires !!!!
mais oui mais oui ! alors tu peux toujours attendre Godot!!
c'est là que tu te trompes. l'homme idéal sait quand il doit intervenir parce qu'il " lit dans les pensées" c'est ce qui fait de lui l'homme idéal, car il est toujours là quand on a besoin de lui sans qu'on ai besoin de lui demander, de lui expliquer...
mais oui mais oui ! alors tu peux toujours attendre Godot!!
Godot attend toujours à la maison de la jeunesse d'Agadir.....
Explllllllllllllrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais nous, nous préférons, tremper le bout... de pain dans le plat... on nous a jamais parlé d'accessoires !!!!
mais de nos jours, la demande est supérieure à l'offre, alors il faut innover...
al33youd
09/04/2008, 23h52
c'est là que tu te trompes. l'homme idéal sait quand il doit intervenir parce qu'il " lit dans les pensées" c'est ce qui fait de lui l'homme idéal, car il est toujours là quand on a besoin de lui sans qu'on ai besoin de lui demander, de lui expliquer...
un petit aperçu, un croquis peuvent toujours aider
Mais je lis dans vos pensées..toutes..et je lis "ah cet agoram, quel homme raffiné, quel intelligence douce et puissante à la fois...celle qui l'aura sera la plus heureuse d'entre les femmes...si seulement je peut être celle là"
al33youd
09/04/2008, 23h54
Mais je lis dans vos pensées..toutes..et je lis "ah cet agoram, quel homme raffiné, quel intelligence douce et puissante à la fois...celle qui l'aura sera la plus heureuse d'entre les femmes...si seulement je peut être celle là"
tu entends ça et tu restes zen... t'es vraiment quelqu'un
ouais! sauf que les silences complices et éloquents finissent souvent en dialogue de sourds!!
alors autant l'ouvrir dès le début! le silence prodigieux qui s'en suivra s'appellera amour pour toujours!:D
là tu parles de la femme idéale pour toi...
brahimdebouzerz
09/04/2008, 23h55
Godot attend toujours à la maison de la jeunesse d'Agadir.....
Explllllllllllllrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
;)
une petite pensée pour lui ;)
ouais! sauf que les silences complices et éloquents finissent souvent en dialogue de sourds!!
alors autant l'ouvrir dès le début! le silence prodigieux qui s'en suivra s'appellera amour pour toujours!:D
jte trouve bien pessimiste ma chère...
;)
une petite pensée pour lui ;)
également de ma part!!;)en attendant qu'il vienne prochainement nous rendre une petite visite ici !! on t'attend a dda godot!!:p
jte trouve bien pessimiste ma chère...
euuuuh réctification : réaliste!!:D
euuuuh réctification : réaliste!!:D
alors dans ce cas, tu devrais relire ta signature, elle me plait beaucoup
al33youd
10/04/2008, 00h03
mais de nos jours, la demande est supérieure à l'offre, alors il faut innover...
tout déoend de quel côté, on se trouve... on peut aussi d'un côté dire que l'offre est supérieure à la demande... Attention aux contrefaçons
alors dans ce cas, tu devrais relire ta signature, elle me plait beaucoup
merci beaucoup!!
le 9 avril, jour de naissance de Baudelaire, voilà pourquoi je l'ai mise hier pour avoir une petite pensée pour lui!!;)
le silence prodigieux qui s'en suivra s'appellera amour pour toujours!:D
car après dés que la femme l'ouvrira s'en sera fini de l'amour
brahimdebouzerz
10/04/2008, 00h06
merci beaucoup!!
le 9 avril, jour de naissance de Baudelaire, voilà pourquoi je l'ai mise hier pour avoir une petite pensée pour lui!!;)
c'est gentil pour lui
j'espère qu'il a lu ton message
ça va lui faire plaisir de savoir que tu as pensé à lui.
car après dés que la femme l'ouvrira s'en sera fini de l'amour
c'est bon le jury!!!!!!!!!!!!!!!! Agoram est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn d'être l'homme idéal!!!!! non mais je rêve...!!!
Un couple idéal:un homme aveugle avec une femme muette.
c'est gentil pour lui
j'espère qu'il a lu ton message
ça va lui faire plaisir de savoir que tu as pensé à lui.
oui figure toi que l'anachronisme télépathique fonctionne très bien chez moi!!;)
je suis habitée par les fleurs du mal
je n'y suis pour rien!:rolleyes:
brahimdebouzerz
10/04/2008, 00h11
oui figure toi que l'anachronisme télépathique fonctionne très bien chez moi!!;)
je suis habitée par les fleurs du mal
je n'y suis pour rien!:rolleyes:
je sent ta présence près de moi
il faut que je me déconnecte le plus vite possible
al33youd
10/04/2008, 00h11
Un couple idéal:un homme aveugle avec une femme muette.
Encore faut-il que l'aveugle pour gouter au plat, ne se trompe et mette sa baguette dans l'oeil de la muette... elle ne pourra pas le prévenir
Encore faut-il que l'aveugle pour gouter au plat, ne se trompe et mette sa baguette dans l'oeil de la muette... elle ne pourra pas le prévenir
C'est justement pour ça que c'est un couple ideal.
il y a d'autres facons de prévenir, il n'y a pas qu'en parlant!
il y a d'autres facons de prévenir, il n'y a pas qu'en parlant!
un coup de poing?
un coup de poing?
mdr!!!!!! après ca, elle n'aura plus besoin de prévenir pour quoique ce soit!!!!!!
Ouarzazatnar
10/04/2008, 11h48
Qui est-ce qui as remonté ce forum débile ?
On vois bien que les réponses le sont tout aussi.
Amicalement :)
L’homme idéal doit faire les commissions, la lessive, le ménage et s’occupe des enfants ? C’est peut-être pour cela qu’une étude en a conclu que l’homme idéal… c’est la femme. Je blague. Les mecs sont de vrais flemmards.
moi je résumerai mon point de vue:
chercher une personne idéale = être soi-même très égoiste! point final
je dirais avoir de l'argent.
"l'amour fait beaucoup mais l'argent fait tout".
Olt-tmazirt
10/04/2008, 19h30
chercher une personne idéale = être soi-même très égoiste!
Pas mal du tout :p je rajouterai "...égoiste et con!" car l'être humain ideal n'existe pas, c l'evidence même.
L'homme idéal c'est Jacky : http://tawwtaww.blogspot.com (http://tawwtaww.blogspot.com/)
al33youd
10/04/2008, 21h46
L'homme idéal c'est Jacky : http://tawwtaww.blogspot.com (http://tawwtaww.blogspot.com/)
L'homme idéale est celui qui a pleins de défauts... Qui pête au lit, qui a les chaussettes qui pue... et qui met son doigt dans le nez... Enfin, je vais pas citer tous les autres...
C'est cet homme qui laisse une grande place vacante à la femme... ça va l'occuper toute la vie, et elle vivra avec toutes sortes d'émotions : Allant de la crise de nerf, au fou rire...
L'homme idéale est celui qui a pleins de défauts... Qui pête au lit, qui a les chaussettes qui pue... et qui met son doigt dans le nez... Enfin, je vais pas citer tous les autres...
C'est cet homme qui laisse une grande place vacante à la femme... ça va l'occuper toute la vie, et elle vivra avec toutes sortes d'émotions : Allant de la crise de nerf, au fou rire...
ça fait des semaines que je vous dit que je suis l'homme idéal et tu viens seulement de t'en apercevoir
alors la vie est pleine à craquer des "hommes idéaux" et donc trop d'idéal tue l'idéal et par conséquent IL N'Y A PAS D'IDEAL!:p
c'est bien ce que j'ai dis plus haut non?
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?? :rolleyes:
TOUFTITRIT
10/04/2008, 21h58
ça fait des semaines que je vous dit que je suis l'homme idéal et tu viens seulement de t'en apercevoir
ça n'existe plus!
Ils se font chasser de chez eux par leurs gonzesses, sans broncher!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org