Voir la version complète : Leschleuhs.com et vous?
azul aitma d'istma,
voila un petit post pour avoir votre avis sur le site
pour certain ca fait peu de temps qu'il connaissent, pour d'autres, jamais une journée ne passe sans venir jeter un coup d'oeil sur le site et maintenant on veut avoir votre avis ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, ce qui vous manque, vos remarques, critiques, cela va nous aidez a l'avenir pour l'amlioration de votre site.
voila merci de votre comprehention et a vos claviers
Une remarque sur la liberté d'expression, les modérateurs aiment diriger et orienter selon leur propre interprétation les forums... Sinon ils sont cool en vérité... C'est juste peut être du à la volonté de faire bien...
De temps en temps il faut mettre de l'humour dans les posts, quelques clins d'oeil pour le rigolage quoi
:-D :-D
Salam Lahcen et salam aux autres!
Ca tombe bien que tu poses cette question, car en me connectant ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'un sujet que j'avais posté avant-hier à définitivement disparu...
Et je pense que la moindre des politesses, serai d'expliquer aux gens que certains modérateurs censurent, la raison pour laquelle on leur manque de respect, car ce n'est ni plus ni moins un manque de respect...
Ce site part de plus en plus en vrille et je trouve cela dommage...
Je sens que ça va être un défouloir à l'encontre des modérateurs.
Fa je sais pas ce quet u as eu avec quel forum a voir toutefois si c'est justifié.
Ben dites nous ce qui vous plait pas, on tachera de s'améliorer
Mais pour ce qui est de la suppression de certains posts, je continuerai a le faire tant que j'estimerai qu'il y a un manque de respect dans les propos...
On n'est pas là pour faire la pluie et le beau temps du site, on essaie juste de faire respecter certaines regles de fonctionnement, lesquelles sont là pour promouvoir notre culture, et c'est cet objectif qui est difficile à faire respecter et afaire admettre a certains internautes qui confodent leschleuhs.com avec un MSN géant, ou qui croient que c'est la foire...
Et puis FA sache qu'on ne supprime en général pas un forum chaque fois que l'avis de l'un ou de l'autre n'est pas en adéquation avec le notre, certaines choses ne se disent pas et d'autres se disent mais c'est pas le bon endroit pour le dire.
Enfin voilà mon point de vue
Stagmat ;-) :-)
En tous les cas bravo encore une fois LAHCEN pour ton engagement et ton implication qui a vi le succès du site explosé
adakifkarbi saht
Merci de laisser ce forum si important pour moi
un post chacun c'est pas un endroit de débat
Fa tu as ma réponse par Mp
Taskiwine je te signale que tu as déja une averissement et merci de ne pas sommer la zizane dans chaque forum.
Tanamart
10/06/2004, 13h45
Je pense que le travail des moderateurs et bien fait meme tres bien fait...........
Il n'y a pas si longtemps ce forum etait en plein chaos et grace aux travail de lahcen et des differents modos tout a été remis en place........
La censure est benefiques, afin que le forum ne devienne pas une poubelle ou un defouloir ou comme le dit stof un msn geant..........
J'aime beaucoup le forum tel qu'il est actuellement, je ne trouve rien a redire au niveau des sujets des intervenants et de la moderations.........
La seule chose qui pourrait etre ameliorer est tous ce qui attrait au graphisme, emoticones ect.........pour que le forum ai l'air plus moderne, il suffit de visiter d'autres forums et on constate la differences
Sinon rien a dire continué comme ça, meme si parfois certains ne comprennent pas ou n'acceptent pas votre travail :-P
pour moi le meilleur site berbere...dommage que j'aie l'intention de me désinscrire pour des raisons personnels.
les moderateurs font très bien leur travail. dommage que ça soit toujours les memes chleuhinautes ou presque qui font vivre les forums...
bon boulot Mr le webmaster
ps:dommage qu'il n'aie pas de chat, ni de forum libre..
soussiadu78
10/06/2004, 16h50
Salam ouhalikoum tout le monde !!!
Personnelement je suis une hyper accro au site.
Y a pas un jour où je ne me connecte pas sur le site !!!
C'est vrais que l'on peut parler de tout !!
Pour ce qui est des modérateurs, ils ne peuvent pas toujours faire en sorte de laisser certains poste.
Je pense qu'ils ont leurs raisons et d'ailleures trés soivent il explique pk un sujet est verouillé !!!
Moi je tenais spécialement à remercier et sincèrement Lahcen pour ce site.
Grâce a toi a gouma on a pu apprendre énormément de chose, et partager nos connaissance et nos points de vue.
Comme dans certains sujet on l'a vue ton site à été "sabab" de plusieurs union , de plusieurs rencontres, etc....
Encore une fois barak'Allah oufik pour ton travail.
Merci aussi aux modérateurs qui font de leurs mieux afin de garder une certaines sérénité sur les forums et merci aux chleuhinautes qui font bouger le site !!!
Et pour finir merci à moi même d'avoir poster ce commentaire !!! :-D :-D :-D :-D :-D Je plaisante !!!
Wa salam ouhalikoum :-) ;-)
Mr_Aba3mrane
10/06/2004, 17h04
Super Sympa le new look.
Peut etre les titres des rubriques en taille un peu plus grande en en couleur bleue fonce.
Sino t'bark allahe alikoume.
salam à tous et toutes!!!
moi aussi je n'ai pas grand chose à redire par rapport à ce site qui je trouve est rempli d'info diverses et variées sur notre culture.
et puis grace à ce site j'ai rencontré des chleuhs de tous horizon ( je croyais etre la seule en france... :-D :-D ) avec ki j'apprécie d'etre.
et pui j'ai ausi vu ke je n'étai pas la seul à habiter ait melloul!!! :-P :-P
sinon la seule ptite remark ke je puisse faire c'est kil faudrai mettre une rubrique qui permet d'expliquer aux nouveaux chleuhinautes comment insérer des liens, des images.....
sinon je souhaite longue vie à ce site et bonne continuation aux webmasters, modérateurs et chleuhinautes!!
;-)
azul
je pense vraiment les chleuhs.com has very good new look but
il ne fait rien pour la culture amazigh parfois en se sont qu il ouvre la porte a des sujets qui sont mis pour la disrruction de cette culture
staymate
taggourdite
11/06/2004, 23h04
Toute a fait Mr STOF! :-D
Moi je trouve ke c bien comme sa, heuresement kil ya d modérateurs, il on raison je trouve.
C normal ke d fois il y es d pti moments d'égarement mais sinan je trouve kil y en a ki exagère comme le dit stf, avec d mauvais propos.
Donc voila, dans l'ensemble, je trouve tt sa bien!
;-)
brahimdebouzerz
12/06/2004, 01h42
On vous a demander votre avis sur le site, et pas de juger les interventions des autres chleuhinautes et de faire l'éloge d'autres!
A mon avis, si Lahcen a posté ce sujet c'est pour voir si vous avez des suggestions, des remarques à faires... pour améliorer le site, et pour qu'il répend à vos attentes.
Merci
Assalam Oalaikoum;
D'une façon générale, le nouveau look est très bon, mais il y a un manque de lisibilité : la couleur du texte et la couleur du fond se ressemblent beaucoup, et je suggère que le fond soit tout blanc.
PS: ma suggetion concerne uniquement les forums et les articles.
[ Edité par Alyazid le 11/6/2004 20:11 ]
j ignore si j ai vraiment un mot a dire,mais je trouve ce site convivial et il ne tombe dans aucun excés contrairement a d'autre site que je ne citerais pas, pour cela je dis bravo
Sinon je trouverais interessant de faire de la publicité (gratuite ou non) pour des etablissements, des magasins, des restaurant chleuh en France(repertorié dans un annuaire peut être..) ou au Maroc, ce sera un coup de pouce economique
fatima93
12/06/2004, 18h56
ce nouveau look rapelle un ti peu a celui de souss.com
je trouve egalement que chleuhs.com est une copie de souss.com ou vice versa.
je sens que je vais me faire des ennemis..... :-P
franco_chleuh
12/06/2004, 19h14
sympa de faire de la pub pour les autres sites... :-P
Non mais souss c'est un trés bon ami donc il y a pas de concurence ou quoi que ce soit que vous soyez sur souss ou les chleuhs vous êtes les bienvenues
Arrifi a écrit*:
Sinon je trouverais interessant de faire de la publicité (gratuite ou non) pour des etablissements, des magasins, des restaurant chleuh en France(repertorié dans un annuaire peut être..) ou au Maroc
tres bonne idée :-)
gueroinia
12/06/2004, 20h50
les chleuhs .com
il ne faut pas juger sur la forme mais sur le contenu
c est une site qui est vide
et qui ne prend de la culture amazigh que le nom
c est une base anti amazigh et travaille por la detruire
eh bien apporte des solutions concretes !!!
bla bla c facile d'emettre une critik
ce kil faut comprendre c que c un site et ke ce sont les internautes qui le font vivre alors post ns tes sujet qui abordent la culture amazighe sur le fond jai hâte de te lire
eh oui tt lmonde post ici pr detruire la culture tu veu ptetre ns rejoindre :-o :-o
[ Edité par soussia le 12/6/2004 21:58 ]
Je serais très curieux d'avoir ce contenu dans ce site qui oeuvre pour la destruction de la culture amazigh !!!
Avancer des positions c'est bien mais les argumenter est mieux voire compliquer lorsque les idées de départ ne tiennent pas ...... enfin nous ecoutons tes arguments ....
taboudrart94
12/06/2004, 21h50
Participer aux forums pour leur permettre de vivre sa c'est de l'engagement pour dynamiser le site.
C'est pas en faisant des critiques infondées sans agir que le site va avancé dans le bon sens.
Mettez y tous du votre et le site ne désanplira pas.
Je sais pas kan est ce que vous avez vu que le site était désert mais tout ce que je sais moi, c'est que j'ai souvent du mal a me connecté en journée car trop de monde...
Bonne continuation à tous ceux qui travail pour le bon fonctionnement du site.
Tanmirt nun baHra i Hzane :-)
par gueroinia le 12/6/2004 21:50:02
les chleuhs .com
Merci gueroinia d'avoir donné ton point de vue que je respecte seulement voila j'aurai bien aimé que ca vient du fond du coeur au lieu d'un petit deferent qui engendre une jalousie vis avis du site
comme vous le savez bien, un site c'est bien ces membres qui la font vivre, en ce qui concerne ton cas gueroinia on attend que tu nous rempli le site avec ta conception de la culture amazigh car pour l'instant avec tes 20 posts je n'est pas encore vu aucun sujet par rapport a ca.
En tous cas merci a tous d'avoir repondu
gueroinia a écrit*:
les chleuhs .com
Tu dois faire :
1/ Un effort d'othographe
2/ Un effort de recherche
3/ Un effort d'intelligence ........
4/ Un effort d'auto-critique
Ce site apporte et apportera beaucoup a notre culture!
Clt Priam
[ Edité par Priam le 13/6/2004 23:56 ]
i-sky-tlef
15/06/2004, 13h51
salam lhcen aalache asahbi ta tfla aal bachar ; tatjibe lhoume des sujet et d trucs d'ouff c pas bon d ta part , en fait tu prend les gens comme d boite vide tu veu les remplir avec ta culture berber , .
moi aussi j suis un cheuh et j suis fier d'etre mache ihtrame attdafaame ftchlhite c pas ici en france moi j ètè avec tamynoute et a près avec chabaka d fois j vien sur votre site mais j vois k vous discutè d trucs bidon hors sujet il faut etre serieux c vous voulez arrivè pour moi votre site c juste pour la drague pas plus .... excuse salam
Tu es bien placé pour en parler.
i-sky-tlef Envois-5
Sujet: Des Gens D'imntanout
1/ salut ca va .
2/ oui moi j connais bien tagadirte .
3/ excuse moi mais ça c d trucs d ouff
Et ce dernier "Leschleuhs.com et vous?"
i-sky-tlef a écrit*:
en fait tu prend les gens comme d boite vide tu veu les remplir avec ta culture berber , j vien sur votre site mais j vois k vous discutè d trucs bidon hors sujet il faut etre serieux c vous voulez arrivè pour moi votre site c juste pour la drague pas plus .... excuse salam
Relis toi un peu.
- "culture berbere" qui est la tienne aussi
- "juste pour la drague" relis ce que tu as posté depuis ton arrivé....
Critiquer pour se rendre interessant c'est tout.
Priam
par i-sky-tlef le 15/6/2004 14:51:02
salam lhcen aalache asahbi ta tfla aal bachar ; tatjibe lhoume des sujet et d trucs d'ouff c pas bon d ta part , en fait tu prend les gens comme d boite vide tu veu les remplir avec ta culture berber , .
moi aussi j suis un cheuh et j suis fier d'etre mache ihtrame attdafaame ftchlhite c pas ici en france moi j ètè avec tamynoute et a près avec chabaka d fois j vien sur votre site mais j vois k vous discutè d trucs bidon hors sujet il faut etre serieux c vous voulez arrivè pour moi votre site c juste pour la drague pas plus .... excuse salam
No comment
mon ami te repondre c'est de me mettre a ton niveau, on sent dans tes propos que de la haine de la rage contre moi or je suis comme tous le monde ici, j'ai jamais imposé quoi que ce soit
bref être un homme ce n'est pas se cacher deriere un pseudo tou résent pour critiquer, les gents comme toi font la honte a notre culture, hélas il y a des mauvais et des bons partout
i-sky-tlef
15/06/2004, 16h03
ce que j'aime pas chez vous c les sujets on peu pas avancè avec d blabla excuse tamazighte c pas un prbleme cuturel mais c un pb politique il faut bougè et etre serieux on peu pas discutè avec notre gouvernement marocain sur les mariage forcè ou bien sur tagadirte .
i-sky-tlef a écrit*:
ce que j'aime pas chez vous c les sujets on peu pas avancè avec d blabla excuse tamazighte c pas un prbleme cuturel mais c un pb politique il faut bougè et etre serieux on peu pas discutè avec notre gouvernement marocain sur les mariage forcè ou bien sur tagadirte .
A toi l'honneur Agma
Lance toi et propose des sujets qui te semble bon pour notre culture.....
Dadal L'fahim ;-)
[ Edité par Priam le 15/6/2004 17:51 ]
petite-cerise
22/06/2004, 15h08
leschleuhs.com et moi, c juste une histoire d'amour!
avec bcp d'amitiè!! c ds ce site que j'ai rencontré une diversité de culture!
mine de rien c à travers ce site que j'ai pu communiquer avec les miens, car je n'ai jmais eu vraiment d'amis chleuhs en fce, c 'était souvent des arabes, des fçaises ou des kabyles!
:-)
elaasri2
22/06/2004, 15h20
on est ds un site chilh d'abord pour se connaitre avant de se lancer ds les gouvernements . c'est vrai qe les sujets sont un peu limité et traitent des sujets essenciellement culturelle mais ça veut pas dire qe les amis(es) ne font rien nonnnn sinon pouvez vs ne proposez des sujets .on attends votre reponse
brahimdebouzerz
22/06/2004, 15h25
elaasri2 a écrit :
on est ds un site chilh d'abord pour se connaitre avant de se lancer ds les gouvernements . c'est vrai qe les sujets sont un peu limité et traitent des sujets essenciellement culturelle mais ça veut pas dire qe les amis(es) ne font rien nonnnn sinon pouvez vs ne proposez des sujets .on attends votre reponse
Elaasri, le site est fait par un chleuh pour les chleuhs, pour discuter de notre culture, nos traditions...
Les chleuhinautes sont la source de tous les sujet, donc si tu trouves que les sujets sont limites, on attend tes propositions. FAis nous profiter de tes connaissances. On est là pour ça
Merci
tafkirteonline
22/06/2004, 15h36
Facile de critiker, plus dur dagir....
Je dirais que tout est critikable si on commence a avoir des opinions a tort et a travers...
Un peu de rationnalité dans vos remarques ca fait pa de mal...
Mais lancer des propos sans aucune argumentation, c est a la portée du plus simple d esprit... :-?
nadhya_82
22/06/2004, 15h42
En tout cas Webmaster et moderateurs MERCI !
MERCI de nous laisser nous exprimer (pour une fois). Voila, comme beaucoup de gens, on se plaint de "censure" , il serait comme même temps que vous avouyé vos tords, je pense. Je vais rester tres courtoise (pas peur que vous supprimiez mon post), et ce que je dis n'ai pas une vengance personnel car je ne vois conait pas perso (contrairement aux autres qui vous attaques sous d'autres pseudos et qui vous connaissent)
Donc voila :
- Le site est bien fait, claire, simple, complet....
- La mise en place du chat, SUPER ! (même si nous n'y sommes par encore tres nbrx)
....
Mais le seul reproche c la modération... j'ai l'impression que vous nous mettez des barrières comme si vous voulez diriger un troupeaux de moutons vers là où VOUS vous voulez !
Les dérives, les insultes, les blagues douteuses , c'est normal qu'ils y en ait....
Sincèrement Les seuls choses qu'il faut interdir c'est les propos racistes, ceux qui porte atteinte à la dignité des personnes, POINT BARRE...
Nos sujets qui vous semble je cite "pas intéressant" laissez les.... NOUS ils nous interressent ! Si on parle pas que de la culture chleuhs ou des chleuhs c pas grave....
Ah !!! jme suis défoulé à vrai dire, mais je sais pas comment vous faire comprendre ça, ça fait 10 fois que je vous dit la même chose.....et je suis pas la seule (ça rassure)
J'espère maintenant que vous allez en prendre compte, car lorsqu'une personne vous dit kke chose et que vous pensez le contraire, vous vous dites elle "" mais qd plusieur personne vous disent la meme chose vous devriez vous dire "c'est ptre moi qui avons tord ?" ....
Mais bien sur
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...
Bon je vois qu'il y en a vraiment qui ont beaucoup mais beaucoup de mal a comprendre le but du site
Et je sais plus en quelle langue il faut le dire
C'est pas MSN géant et non on ne peut pas laisser passer des insultes, et les blagues, et les blagues douteuses, ou tu as un charlot qui vient nous exhiber avec fierté son palmarès sexuel, NON MERCI
Je sais pas quand est ce que certains (car il ne s'agit que d'une minorité) voudront prendre la peine de comprendre l'objectif du site, mais chez certains il ne s'agit là que d'une mauvaise foi manifeste..Encore une fois, on n'est pas des censeurs, et comme déjà dit, on n'est pas la pour faire la pluie ou le beau temps, on est là pour faire respecter certaines regles de bon fonctionnement du site, point c'est tout
EN quoi le fait de savoir si je m'assois devant derrière ou dans le coffre de la voiture va etre bénéfique pour les amoureux de tachelhite???
Personnellement je ne vois aucun intéret et je suis pas le seul.
Alors si on laisse passer ça, c'est la porte ouverte à tout...
Mais bon on désespère pas
BintArgana
22/06/2004, 21h09
salam, restons zen!!!!
bon je vais donner mon avis. par manque de tps je n'ai plus la possibilités de lire tou les posts.
déjà je trouve s'est bcp ameliorer depuis le debut: plusieurs rubriques ds le forum, presence de moderateurs,...
Perso jaime pas le nouveau look de ce site, mais je sais je peux le changer.
je trouve ke ce site est trop centré sur le forum. peut etre kil faudrait mettre plus en avant les articles. bon pour l'instant c' ce ke jai en tete. mais inchaAllah des la fin des examens. j'aurais plus de tps pour tout lire sur le site, et voir un peu ce ki manke.
mais en tou ca c' déjà bien ce kil ya.
nadhya_82
23/06/2004, 09h02
Voila, j'en reviens à ce que je disé....
vous nous dder notre avis et vous l'accepter pas, qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise ?
EN CE SITE IL EST TOP MEGA COOL ! J KIFFE TROP !
nan sérieux ?
Vous devriez mettre sur la page d'acceuil en gros :
"ATTENTION ATTENTION, CE SITE EST UN SITE CHLEUHS, OU LES CHLEUHS PARLENT DE CHLEUHS, EN CHLEUHS de préférence, ET OU TOUT AUTRES SUJETS NE CONCERNANT PAS LES CHLEUHS, SERONT BANIS ... !"
quant à moi, les CHLEUHS, je vous dit SALUT et BONNE JOURNEE !
tachelhite27
23/06/2004, 10h03
et ba moi je vous dis les chleuhs.com cmortel g connu beaucoup de personnes que je connaissais deja et ki trainer dans les parages g hallucinee g retouver pleins de personnes
ce chleuhs est vraiment bien !!!!!!!!!
rien a dire
CONTINUER COMME CA LES CHLEUHINAUTES !!!
LES CHLEUHS EN FORCEEEEEEEEEEE
SALAM ALIKOUM :-D :-D :-D :-D
Azul,
bon que dire certain n'ont pas encore compri le but de ce post mais c'est pas grave je vais juste repondre a quelques remarques et commentaires que j'ai lu par ci par la, en faite je ne demande pas ce que vous voulez faire du site puisque le site a été crée pour la promotion de la culture amazigh or on a été beaucoup plus libre en laissant pas mal de cnetenu or de cette ensemble, et je ne vous cacherai pas qu'il y a pas mal de personne qui abuse et trasforme le site en un site generaliste et fracophone ( voir argophone) cela dit je suis un peu gene puisque je donne beaucoup de mon temps benevolement a ce site et si je le fait avant tous c'est pour ma culture, mais étant donné que ca parten site de rencontre et de drague ca me gene beaucoup mais bon disant un jour je serai obligé de prendre des décisions et de cadrer tous.
soussiadu78
23/06/2004, 19h33
Salam ouhalikoum chleuhinautes ino !!! :-D
Je voulais dire un truc à Nadhya_82 par rapport à un de ses postes!!!
nadhya_82 a écrit*:
Les dérives, les insultes, les blagues douteuses , c'est normal qu'ils y en ait....
Sincèrement Les seuls choses qu'il faut interdir c'est les propos racistes, ceux qui porte atteinte à la dignité des personnes, POINT BARRE...
Pour le fait qu'il y est des insultes sur le site et de trouver ça normal je ne suis pas trop d'accord voir du tout !!!
Chacun donne son point de vue sur les différents sujets proposés mais dans le RESPECT !!!!
C'est pas parce qu'une personne n'est pas d'accord qu'il faut l'insulter !!!
Là moi je ne suis pas d'accord avec toi, mais par contre je te le dis dans le respect et bien évidamment je respecte ton point de vue !!
On n'est plus des gamins pour insulter les autres etc...Certes il y en aura toujours qui le feront mais que veux tu !!
Comme l'a dis Lahcen il y a des bons et des mauvais partout !!!
Voilà a oultma, mes propos ne sont pas du tout méchant je tenais simplement à te donner mon point de vue tout en respectant le tien !!!
Wa salam ouhalikoum tout le monde ! :-)
Tachlhite93
23/06/2004, 23h12
Salam à lahcen le "webmaster".tu as bi1 fé de nous remuer de nous remettre en place car nous n'avons pas tous la meme vision de l'utilisation de ce site.en effet, cert1 l'utilise pour des f1 personnelles telles que drague etc.......................
ce n'est qu'un constat.
en espérant ne pas créer de problème avec les internautes et les principaux intéressé bslama à oultma distma ;-)
leszinadetiznit
24/06/2004, 08h45
Salam
Moi perso, je trouve le site très bien, rien a reproché a par....aux chleuhinautes!!!!!!!!!!
Car on voit des fois 20 connectés mais pas un seul ki post, c bien beau les MP mais bon kan même on est là pour discuté tous ensemble donc ne laisser pas les forums mourrir com ça!!!!
brahimdebouzerz
24/06/2004, 08h47
Je suis d'accord avec vous leszinadetiznit.
C'est se demender si le site n'est pas un site de rencontres ???
leszinadetiznit
24/06/2004, 08h53
Mdrr zahma Brahim, arrete de me dire "vous", les autre vont croire kon est 50 Zina!!!
Sinon ben vraiment c pas le but qu'avait Lahcen en créant se site!!! Donc participé un peu plus o forum, l'un n'empéche pas l'autre on peut discuté par MP et participé o forums...et oui on peut faire deux chose a la fois!!!lol
Bougayou
24/06/2004, 09h17
leszinadetiznit a écrit*:
Sinon ben vraiment c pas le but qu'avait Lahcen en créant se site!!! Donc participé un peu plus o forum, l'un n'empéche pas l'autre on peut discuté par MP et participé o forums...et oui on peut faire deux chose a la fois!!!lol
Juste un petit constat au passage:
brahimdebouzerz: 5 Flammes
leszinadetiznit : 4 Flammes
Plus on a de flammes en dessous de son nom, plus on critique le système des MP.
Solution: pourquoi ne pas faire des MPs un privilège qui s'acquiert avec le niveau de participation dans les forums (et donc par le nombre de flammes) ?
Je sais, je sais ... c'est bête comme idée. Mais je ne vois vraiment pas en quoi vos critiques vont forcer les gens à participer plus activement aux forums. N'oublions pas que sans communauté, il n'y aura point de culture. Et, qu'on le veuille ou pas, le système de MPs sert à forger ces liens communautaires entre les membres ... dragues et rencontres incluses. Ne laissez pas l'arbre vous cacher la forêt ;-)
brahimdebouzerz
24/06/2004, 09h28
Bougayou, ce que j'ai dit est un constat et pas du tout une critique.
J'ai constaté que par rapport à une certaine époque pas trés lointaine le forums bougent sans cesse, et là tu vois que le nombre de connectés est bien élevé comparé à avant, mais les forums ne bougent pas du tout. J'en déduit donc que les gens sont là juste pour faire connaissance et discuter par MP, ce qui n'étrait pas du tout le but du site. Lahcen me contredira pas.
Et tu peux remarqué aussi que les sujet concernat notre culturen nos traditions... passent sonvent après les forums sur les rencontres...
C'est le choix des chleuhinautes, et je le respect. Je ne critique pas, je ne fait que constater. ;-)
florida20
24/06/2004, 16h03
il est ou linteret de participer qd tes censure? :-?
Arrete Florida de dire des bétises
si on voulais pas que toi et les autres postiez, Lahcen aurait fermé boutique
alors arretez avec votre parrano, c'est de la mauvaise foi
On dirait que c'est sysptématique, alors que c une infime partie des posts qu'on supprime, car non en rapport avec le site
j'ai l'impression de me répéter...inutilement??
j'espere que non
:-?
Salam aalikoum...
Oui meme moi je trouves aue le site devient plus un site de rencontres... Il y en a meme qui ont fait un mp type et lenvoyent a tout le monde pour kon lui reponde :-D
Mohim tout cela nest pas une critique, ils en ont le droit mais faites un effort de participer plus aux forum meme si vous pensez que votre avis ne sert a rien....
tafkirteonline
25/06/2004, 12h36
Salam alaikoum ....
Et ben normalement cété un post qui devai aider Lahcen a améliorer le site...
et ben jconstate que c est un post de reglement de compte...
fo arreter de s enerver pr rien...
Laissez les gens libres ...
Personnellement je suis pr la vie de ce site, pr lenrichissement de ces post intelligemment..
Mais maintenant jvé pas forcer un chleuhinaute a poster dans les forums...
Si maintenant il est la pr soi disant draguer ou faire des rencontre , et ben c est son choix...
Jvois pa ou est le mal , tant qu il nuit a personne ....
Et les personne qui ont envie de poster , et ben il savent ce qui leur reste a faire....
Fo comprendre que dans les chleuhinautes c est comme dans la vie de tous les jours, ya des gens reservés, des gens plus bavars, des gens qui observent, des gens qui insultent... ya de tout...
Et quoi qu on fasse on ne pourra pas changer les choses....
:-? :-?
lady-chelha
25/06/2004, 12h52
ah ben puisque on peu dire ce que l'on pense sur ce forum je vais le faire! je pense qu'il y a certaines personne qui "foute leur ####" (dsl du terme mais c'est ça) en tte impunité et qu'on leur di rien! et des qu'on riposte c'est là ou on intervient! donc je trouve qu'il y a du favoritisme et ça de + en +! je trouve ça dommage pcq ça fais partir bcq de membre de ce site!
Merci a ceux qui ont pri le soin de repondre a mon post meme si je pensait que ce post serverai a m'avancer mais je pense plutot que certain jaloux de ce site profite de cette occasion pour se lancer.
Comme dirai Laddy, certes il y a certain par leurs jalousie vis a vis du site essaye de faire couler le bateau mais heuresement Archimède avait bien calculé son coup.
Donc les jaloux ne peuvent rein contre nous au contraire ca nous donne la force de faire encore plus.
Bref je verouille ce forum et merci a tous pour votre participation.
Pour ceux qui se permettent de critiquer les modérateurs pour soit disant la cesure qui inévitable parfois, alors je peux leur dire que les modérateurs sont comme vous avec un travail, des oblégations et sont ici qu'a titre de bénévoles donc ca serai sympa de les respecter comme meme car c'est pas évident de recevoir des insultes gratuite
je vais d'ailleurs profiter de l'ocasion pour dire un grand merci a tous les modérateurs et ex-modérateur de ce site pour le travail qu'ils essayent de faire dans des conditions parfois pas toujours super.
merci de votre comprehention
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org