PDA

Voir la version complète : Nouveautés musique tachelhite

Lahcen
30/09/2003, 21h04
Bonjour à tous,

est ce qu'il y a des gents qui peuvelt nous rensigner sur les nouveautés de la musique chleuhs en ce moments?

moi les dernieres cassetes que j'ai eut:

Oudaden, khalid ayour et tabaamrante

MOUTOILINE
02/10/2003, 13h16
Salam Lahcen,

Moi je peux te proposer : Group Ait Baamrane, Tislatine Ounzar II, Latifa Tahollandite, Timozonine, Tislatine (qui d'ailleurs ont participé à la soirée musicale le 10 août à Tiznit, et franchement s'étais un bon moment), le Groupe Archach, et le reste je ne m'en souviens plus , mais je te tiendrai au courant . Voilà!!! A toi de faire tes choix selon tes gouts Lahcen :-)

Bsslama ! :-P :-P :-P

[ Edité par MOUTOILINE le 2/10/2003 12:16 ]

02/10/2003, 13h25
oui jaime bien celle d ait baamarane, ca me rappelle l ambiance du bled ....
c est deja loin les vacances!!!
a+ inchallah

raissoumarg
02/10/2003, 15h53
salem tout le monde
bientot le nouveau album du groupeItrane N barize c est un groupe qui chante dans les mariages,baptemes;
soiree....(tachelhite,chaabi,rai...)
instruments:banjou,guitare,violent,synthé,ribabe,b atterie,derbouka,tam tam et la comedie avec madani ou bayhe merci beaucoup

Tisslitounzare
02/10/2003, 21h50
timessiwine aytma d'isstma;
je vous conseil vivement d'écouter talrate n'ndam "Ali Chouhade", il defend ds ces chansons notre langue tamazight
je vous cite qlq veres :
talrate oure ilane alala
oura tgrounte
tawtemnte oure issen i berkouksse
oure guine yate )
n' hésiter pas à aller vous procurer ces cassettes pour l'encourager à place voltaire et surtout vérfier que c'est une cassette "d'origine"
malheureusement, ces vendeurs sans aucune consience professionel copient la plus part des disques et empèchent les artistes à s'enrichir
addahe issamhe rbi ig l3oune iko yane

touderte i tmazight