Voir la version complète : Toutes mes excuses
Salam,
Je viens de voir que la base des mp est vide
je vais remettre une sauvegarde d'hier
donc les mp d'aujourd'hui seront perdu
Toutes mes excuses
brahimdebouzerz
18/06/2004, 16h22
Moi je n'ai plus rien
je croyai que c'était que moi
mais apparement c'est valable pour tout le monde
merci Lahcen.
Je ne pourrai vous remettre cela que ce soir inchaalah
en faite il y a un gros trafic de mp sur le site, c'est peut etre cela qui es du au crache de la base
brahimdebouzerz
18/06/2004, 16h31
Les chleuhinautes sont de gros consommateurs de MP alors ????
il y en a qui ne font que ça ??? ;-)
petite-cerise
18/06/2004, 16h32
si je perds tous mes mp, je suis ds la m...!
:-( :-( :-(
Talyasminte
18/06/2004, 16h36
En tout cas le seul qui ne devait pas avoir sa boite de MP vide , c'est bien toi Lahcen ... t'as dû en recevoir pas mal après l'incident ;-)
Le chleuhinaute a intérêt à ne pas être cardiaque! :-P :-P :-P
brahimdebouzerz
18/06/2004, 16h36
Non lalameriem, t'auras tous tes MP ce soir
à part ceux d'aujourd'hui
petite-cerise
18/06/2004, 16h37
OUFFFFFFF! pcque c vraiment important! :-( :-(
Bougayou
18/06/2004, 16h54
Ah lala agwma Lahcen,
tu te rends compte ... vu le volume de traffic MP dont tu parles, je pari que, parmi les MP du jour (perdus a jamais) se trouvent quelques propositions de mariage. Tu t'imagines un peu les pauvres mecs qui ont du suer à grosses gouttes avant de trouver le courage et les mots qu'il faut pour dire ce qui leur pesait lourd sur le coeur ... tous ces pauvres doivent tout refaire à Zero :-x :-D :lol:
brahimdebouzerz
18/06/2004, 16h58
Sans oublier les numéros de tél garder précieusement, les rendez vous pour demain???
En plus comme la personne qui a donné RdV n'a le net qu'au travail ca va être difficil de la recontacter pour redemander le lieu de la rencontre ...
Comme t'as dis Bougayou, c'est toute une journée de travail qui est partie en fumée ;-)
tafkirteonline
18/06/2004, 17h26
Jcomprend mieux prkoi jai plus rien des mes mp !!!!
Je me suis di que cété moi qui avé encore fé une movaise manip !
Et ben Bon courage a LAhcen !
Mine de rien c est du boulot que d etre webmaster d un site !
Aki 3ounrbi a agmoa Lahcen !
si tu n'avais rien dis lahcen j'aurai rien remarqué!!!! :-P :-P car il m'arrive de les effacer complètement!!
jte souhaite bon courage lahcen ;-)
http://www.click-smilies.de/sammlung0304/aktion/action-smiley-073.gif en plus on m'avait envoyé quelques trucs pour m'aider à sortir du jeu pfffffff c pas cool je vais devoir recommencer à faire du chantage aux gens pour avoir la solution http://www.click-smilies.de/sammlung0304/aktion/action-smiley-087.gif
:-D
soussiadu78
18/06/2004, 18h04
Salam ouhalikoum !!!
Moi aussi je trouvais ça bizzar !!!
mais bon !!!
Bougayou et Brahim vous m'avez tué de rire !!! :-D
Wa salam ouhalikoum :-)
tiderfit
19/08/2004, 20h34
azul
c pas grave lahcen moi de toute façon j'arrive plus à les consulter je crois qu'il faut avoir un haut débit. ;-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org