PDA

Voir la version complète : Cherche un clavier Tifinagh

Alyazid
20/06/2004, 07h42
Assalam Oalaikoum;

voilà mon problème: j'ai installé les Fonts Tifinagh et ça marche très bien sur microsoft word, mais lorsque je copie mon texte vers un autre éditeur, ou tout simplement en l'inserant dans un mail, les caractères se transforment en latin :-? :-?

Alors, si vous avez une idée, si vous connaissez des claviers disponibles sur le web, je vous en serai reconnaissant.
ayrhem Rbbi lwalidins.

20/06/2004, 09h32
ahlikoum ou salam
bah normalement a chaque fois ke tu tape un texte dans n'importe kel emplacment, il doit y avoir une police defilante disponible non? comme ici, il y a "fonte" , je mets tifinagh et pis c bon ou meme sur caramail je crois ke ça marche-
pr installer le tifinagh or ceux et celles ki ne l'auraient pas encore voici le lien

http://www.ircam.ma/fr/telecharger/polices.asp

[ Edité par tamitachte le 20/6/2004 8:34 ]

Alyazid
20/06/2004, 16h39
Assalam Oalaikoum;

merci beaucoup tamitachte, tanmmirte.

tiderfit
17/07/2004, 17h43
c'est tout à fait normal.il faut que les fonts seronts installés sur tous les ordinateurs sur les quels tu travaille.sinon il faut les installer à chaque fois. pour les envoiyer en mail ça marche pas. pou ça il faut les enregistrer sous (.jpg)au lieu de( .doc).mais dans ce cas tu ne peux plus les modifier car ils sont tronsformés en image. mais pour l'email ça va marcher.
;-) ;-)
tanemmirt.

[ Edité par tiderfit le 17/7/2004 16:45 ]