Voir la version complète : SOS permis...
illisntmazirt
01/10/2003, 15h37
Salam à tous,
j'ai envie de vous écrire chers Chleuhinautes, parce que je suis déprimée :-( :-( :-( . ça fait la 2ème fois que je passe mon permis et je le râte!!!!! :-x
Autant la 1ère fois, ça ne m'a rien fait, autant cette fois-ci, j'en veux au monde entier: il a plu des cordes alors qu'il a fait beau ces derniers jours, il y avait des travaux en plein centre ville, y avait des routes barrées.... et surtout y avait une impotente au volant, c'est-à-dire moi!!!!
Bref, j'avais envie de me soulager et de me taper dessus aussi
:hammer: :hammer: :hammer:
:cry:
apollon-beurre
01/10/2003, 16h21
si tu veux je viens à fontainbleau et je t'entraine !!
mais c 50euros de l'heure.......
réussite garantie !!!
illisntmazirt
01/10/2003, 16h25
Sacrée Momo!!!
Tu sais si je t'engage à ce prix-là, tu peux tout de suite arrêter de bosser. Vu le nombre d'heures dont j'aurais besoin, tu vas faire fortune...
Merci quand même de proposer ton aide mais c'est pas dans mes moyens....
Au fait Momo, merci pour le "waaaaaaaaaw, tu fais marcher ton cerveau..." :-x
apollon-beurre
01/10/2003, 16h27
lol
bon ok parce que c toi ! juste 50centimes d'euros !
:pint:
BintArgana
01/10/2003, 22h48
mais il faut pas s'inkieter,
moi je l'ai raté plusieurs fois (3 fois)
la premiere fois: j'ai roulé sur les poteaus enfaisant marche arriere.
La seconde fois: j'ai roulé à 70 au lieu de 30, désolé mais j'avais pas vu le paneau il était à ras du sol.
La troisieme fois: j'ai pas respecté la priorité de droite, franchement ce jour là je sais pas komen j'ai fais pour pas voir le bus ki venait à me droite!!!
La Quatrieme fois: j'ai calé une dizaine de fois mais on m'a kan meme donner mon permis. Enfin!!!
Donc tu vois fau pas desespéré, ya pire ke toi. tu sais ça fais trois ans ke j'ai mon permis mais mon pere il ne vaut pas ke je roule avec sa voiture. franchement je comprend pas!!!
mohem un jour ou l'autre tu l'auras, et puis tu rigoleras des examens ratés.
ALlah i3ounek
[ Edité par BintArgana le 1/10/2003 21:48 ]
Mais non, la petite princesse d`Ait Herbil, ce n`est pas la fin du monde. Moi, je connais qqn qui l a raté mais pas deux fois, cinq fois. Il vaut mieux l`avoir avec mérite que de l`avoir par chance!
Toujours est-il que ce n`est pas la fin du monde. Mais je me culpabilise qd même, je pense que c`est moi qui t`apporté la poisse. Désolé Malika!! Ne m`en veux surtout pas!! :-? :-?
illisntmazirt
02/10/2003, 15h30
Salam à tous,
franchement, j'ai vraiment apprécié vos messages d'encouragements. Merci BintArgana, tu m'auras bien fait rire... Merci Apollon d'avoir baissé les prix. Et enfin, Butayri, je t'interdis de culpabiliser! Ne t'inquiète pas, j'ai déjà trouvé des boucs émissaires :-P . Je n'ai aucune raison de t'en vouloir, c'est moi qui m'excuse de tavoir embêté avec ça. :-(
Je me sens mieux grâce à vous
:-)
apollon-beurre
02/10/2003, 20h13
c'est pas juste !!!!
alors comme ça c plus moi ki t'apporte la poisse
:-D :-D :-D :-D
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org