PDA

Voir la version complète : Par rapport à Agadir

souad357
01/10/2003, 21h16
Tout d'abord Salam Ahlikoum Wa Rahmatoulah itahala Wa Barakatouhou A TOUS!
Je voulais juste revenir sur le sujet "Agadir n'est + com avant.."
J'ai lu vos messages, et franchement je les ai trouvé, pour certains, un peu "pathétique".
Dire qu'Agadir n'a pas changé ce serait de dire qu'Agadir n'a pas évolué, donc d'un côté c'est mieux (de mon point de vue) qu'il se développe, puisse s'ouvrir à d'autres marchés internationaux... ce qui ne peut être qu'un avantage et non un inconvénient à cette ville, ce pays, mais aussi pour la plupart des familles qui souhaitent sortir de leur miséres, et surtout de leurs bidonvilles(jhabite à Agadir et croyez-moi yen 'a et pas qu'un peu!)
Bref on va pas polimiqué plus longtemps sur ce sujet.
Je voulais juste ajouter par rapport aux prostitués ; on va pas se voiler la face, des putes (désolé pour le terme) ça existe partout, dans les 4 coins du monde! malgré que je n'en ai jamais sur Agadir, c'est sur... je ne sors pas le soir*! alors faites come moi et vous en verrez moins!!
Bref de toutes façons elles n'ont pas de comptes à vous rendre, seul Dieu est leur juge.
Bon sur ce, Assalam ouhalaykoum wa rahmatoulah itahala wa barakatouhou!!
sortir le soir : c'est juste par rapport à la religion --> "Dieu a créé le jour pour l'Homme et la nuit pour les Djinns ... " :-P :-P :-P :lol:

soussiapur
01/10/2003, 21h22
salamalikoum je vien de lire ton mesag sur agadir je sui tou a fait daccord avec toi.
alé bone soiré :-)

souad357
01/10/2003, 21h27
Ahlikoum ousalam wr wb

Merci.
Sa fait plaizir que certaines personnes ont le même état d'esprit que moi.
JazAllah oukhairane!
Bonne soirée à toi aussi
:-)

BintArgana
01/10/2003, 22h20
Salam walikoum,
Des prostitués, c'est vrai il y en a partout!!!
et franchement à Agadir, il ne faut pas attendre la nuit pour en voir. Désolé pour moi une prostitué elle reste dans son bordel, elle n'a pas a racoler sur Agadir. Attend faut pas éxagéré, et puis bientôt Agadir sera réputé comme la thaïlande ou cuba, si ce n'est dejà pas le cas!!!!

izmnaari
01/10/2003, 22h40
dire que ce que les autres ont écris est pathétique franchement je pense que c'est toi qui est pathétique compte tenu de la manière dont tu t'es introduit dans ce site... alors les parasites on en veut pas.... et merci d'aller voir ailleurs....
amicalement

BintArgana
01/10/2003, 22h50
ayour abdou, tu t'adresses à moi ???

apollon-beurre
02/10/2003, 00h32
BintArgana je pense pas qu'il s'adresse à toi je pense plutot qu'il parle à souad ! c'est la seule à avoir utilisé le mot pathétique...
en fait moi je m'adresse à ayour abdou qui dit : "...je pense que c'est toi qui est pathétique compte tenu de la manière dont tu t'es introduit dans ce site... alors les parasites on en veut pas.... et merci d'aller voir ailleurs...."
ok je comprends que tu sois pas d'accord avec souad mais c pas une raison pour lui parler comme ça ! elle a sa place ici autant que n'importe ki ! autant que toi et moi...
ne t'en fait pas y'a des moderateurs ici qui veuillent aux bon ordres du site ! (alors lahcen)
Tu connais pas la liberté d'expression !!!!!!!!!
Bref comme tu dis amicalement !

a+ inchAllah

fatima ;-)

[ Edité par apollon-beurre le 1/10/2003 23:35 ]

izmnaari
02/10/2003, 09h54
non je ne m'adresse pas du tout à toi Bentargana
désolé si je n'ai pas précisé!

BintArgana a écrit*:
ayour abdou, tu t'adresses à moi ???

02/10/2003, 10h23
Oh là du calme tous le monde a le droit de s'exprimer,
mais je serais assez d'accord avec Ayourabdou , c'est facile de critiquer , si tous le monde à le droit de s'exprimer il ne faut pas denigrer les opinions des gens.
Staghmat

izmnaari
02/10/2003, 23h13
je suis d'accord avec toi fatima mais la liberté d'expression à des limites et lahcen n'est pas là pour faire le gendarme... fin bref je ne vais^pas faire un dessin

03/10/2003, 10h04
...bon !! qu'est ce qui se passe ici encore ???? hein momo ? :-D :-D
y'a des problemes .?? donne moi des noms momo :-D :-D
arreter de vous prendre la tete on dirait des gamins..... ;-) @++