Voir la version complète : Ayouz à tous pour le déjeuner d'hier
Azul,
Au nom de toute l'association Asays, je tiens à vous remercier pour votre présence et votre bonne humeur lors du déjeuner d'hier.
C'était en effet un moment agréable de convivialité, de partage et de rencontre, qui va dans le sens de l'esprit et les objectifs d'Asays.
Sachez que nous pouvons réitérér de telles rencontre dès lors où le soutien d'un plus grand nombre d'adhérent nous est assuré.
Sachez également que notre association et la votre. Elle vivra de votre implication et de votre participation en don d'argent, de temps et d'idées.
Nous vous réservons bien de surprises et de projets pour la rentrée. Néanmoins, sans votre soutien, cela risque hélas de rester lettre morte.
Venez donc nous aider à hisser notre culture au rang qu'elle mérite!
Ayouz à tous pour hier et encore merci!
Le meilleur est à venir, je l'espère.
Anamir.
PS : Comme son nom l'indique, sur Asays, une place est réservée à chacun quelque soit son point de vue. Alors venez exprimer vos idées, adhérer et faire adhérer sur les sites www.asays.com www.lescleuhs.com ; www.souss.com
[ Edité par Anamir le 12/7/2004 11:45 ]
[ Edité par Anamir le 12/7/2004 11:46 ]
[ Edité par Anamir le 12/7/2004 11:53 ]
[ Edité par Anamir le 12/7/2004 12:02 ]
[ Edité par Anamir le 12/7/2004 15:28 ]
c'est vraiq ue c'était sympa....alors merci à tous ceux quisotn venus d'être venus...mais merci également à tous ceux qui nous ont permis de venir , donc à ceux qui ont organisé cette rencontre...
A mon tours de dire merci a tous d'être venu, c'était sympa, j'ai passé un après midi agréable même si certain on trouvé que j'étais ailleurs :-?
En tous cas je suis très content des miens qui ont montré encore une fois une image qui n'est pas celle qu'on essaye de leurs donné.
Mercie beaucoup a tous et je m'excuse pour les petits problèmes de sonorisation qui ont pu perturber la partie musicale.
brahimdebouzerz
12/07/2004, 14h31
Tout a été dit.
On attend les commentaires, les reflexions de ceux qui étaient présent parmis nous hier après midi.
En tout cas merci pour votre présence, votre chaleur...
On a pas eu le temps de parler avec tout le monde.. mais une prochaine ihtinna rbbi.
Et comme l'a bien dit Anamir, on vous attend sur le site de l'association, on attend votre participation, votre engagement...
A une prochaine fois
Tademsirte
12/07/2004, 14h39
Salam
Une journée agréable en compagnie de chleuhinautes.
J'espère que vous serez nombreux à vous inscrire sur le site ASAYS et participer aux différents forums
;-)
Azul,
Et bien, je peux dire que, en général, ça s'est bien passé!! Juste une remarque à propos du prix des places :
En fait, 19€ c'est pas chèr!! mais vu la qualité du couscouss et du matos, j'aurais aimé que ça soit :
- 5€ pour le resto
- 14€ pour l association.
:-)
Salam !
merci à tous pr ce moment sympathique !!!!
ET un grand merci a tt ceu ki on participé de pres ou de loin a lorganisation de cette rencontre !
amlal-n-dades
12/07/2004, 17h43
soussia a écrit*:
Salam !
merci à tous pr ce moment sympathique !!!!
ET un grand merci a tt ceu ki on participé de pres ou de loin a lorganisation de cette rencontre !
de rien soussia! moi j'ai participé de loin!!! de très loin même...:merci à fatim qui m'as fait partager l'ambiance (ah là là! quel progrès ils ont fait chez sfr avec le millenium :-D )
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et ouai je rentabilise le millenium a mort, comme dirait kelkun Sfr va bientot faire faillite
En tout cas a part les ptits problemes de son , j'i bien aimer le groupe
rachsmuslim
12/07/2004, 18h05
Alikoum salam,
Tout est dis comme dirait Brahm's!
Hamdoulillah , merci à vous tous en tout cas, barakallah oufikoum! ;-)
Le plaisir est partagé :-D
Azul,
C'était une rencontre sympa et l'ambiance a été 100% amazigh et merci pour les organisateurs.
pour le groupe c'était bien ;-)
Je fais un special big touche à tous pour cet evenement surtout parceque j'y suis pas allé (certains m'accusent d'esquiveur !!! ) , je fais tout de même un commentaire pour saluer les gentils organisateurs et participants car ce type de rassemblemant ne fait que renforcer l'esprit, les objectifs et les idées vehiculer par les discussions du forum.
;-)
Azul à tous,
Juste pour répondre à quelqu'un qui a soulevé la question du prix pour lui dire que dans le fond je partage son point de vue. Toutefois, la question à se poser c'est comment faire pour avoir une salle où l'on se sent "maître" des choses ( tarif, musique, menu etc.)? Cela revient à parler de la nécessité à faire fonctionner le réseau de tous les chleuhinautes ( et les soussinautes) pour nous trouver une salle ou restaurant de la même taille, à condition, bien sûr, que cela soit à proximité raisonnable de tous....Voici, à titre d'exemple, un exemple de participation que l'on aimerait avoir de votre part.
En tout cas, tanmirt à tous pour vos impressions.
Anamir.
PS : merci de nous signaler la possibilité d'une salle.
Vraiment c’était une après midi très agréable qu’on a passé ensemble, je remercie l’association asays, les organisateurs et tous les participants, j’espère qu’on arrivera un jour a organiser des rencontres a l’échelle national, a raison d’une par ans, pour quoi pas ? tout est possible.
En ce qui consterne le prix je crois personnellement qu’il est raisonnable, n’oubliez pas que prendre une salle au coeur de paris pour toute une après midi n’est pas gratos, ce qui est anormal a mon avis c’est plutôt la ponctualité des chleuhs....eh oui, comme toujours ...sur 60 personnes il y avais, a pêne 10 (y compris les organisateurs) qui sont arrives a l’heure.
On avais fait une heure de retard, ce qui implique la perte d’une heure de spectacle en plus...
Alors mes chères chleuhs, pensez vous pouvoir relever ce défi un jour?
[ Edité par ajlwaw le 13/7/2004 9:52 ]
Anamir a écrit*:
Azul à tous,
Juste pour répondre à quelqu'un qui a soulevé la question du prix pour lui dire que dans le fond je partage son point de vue.
Et bien, je sais que tu n'es pasel seul à partager mon point de vue, mais en tt cas t'es la seul à le faire savoir!!
:-D :-D
Je pense que j'ai répondu d'une manière si hâtive que l'essentiel m'a échappé. En fait quand, je partage ton avis c'est sur le fait que je regrette qu'une bonne partie du prix ne soit pas revenue à l'association. Ceci étant, en soi, le prix d'un couscous+salle au coeur de Paris se justifie.
Voilà, je pense que ce qu'il faut surtout garder de mon intervention précédente c'est la nécessité que chacun de nous doit veiller à nous trouver une salle pour la prochaine fois.
Anamir
Et bien, c'est ce que j avais dit aussi!! :-(
alors l'histoire de cette sale ? :-?
Attention, ce sujet n'est plus du tout à jour. Sa présence ne peut créer que de la confusion. ASAYS n'a organisé aucun déjeuné "hier".
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org