Voir la version complète : imintanout 2004
tafkirteonline
27/08/2004, 15h26
Salam alaikoum
Personnellement , oulino je ne vois pas les images que tu a posté...
Est ce que ce probleme technique ne concerne que moi ou alors tout les autres chleuhinautes...
A suivre :-o
elmaghribia
27/08/2004, 15h40
Non non, je crois que c'est le cas pour tout le monde ...... ;-) Circulez, y'a rien à voir !!
tafkirteonline
01/09/2004, 11h47
et ben on circule dans ce cas la !!!!
oulino reessaye !!!!
:-D
Tademsirte
01/09/2004, 13h17
Salam,
Dès ke je reçoit mes photos inchallah je les posterais
ça concerne Imintanout, j'ai passé de très belle vacances là-bas hamdoulilah.
toi au moins tu as passé de bonnes vacances...
Tademsirte
01/09/2004, 13h52
lameme a écrit*:
toi au moins tu as passé de bonnes vacances...
pourkoi dis-tu cela ma chère?
Je te ferais profiter de mes photos et cassette enregistré inchallah avec joie, pour toi tu sais ke je ne te refuserais rien ma soeur.
Il suffit de faire un effort pour passer de bonnes vacances hamdoulilah, et ya pas mieux ke d'être en famille, j'ai visiter les alentours d'imintanout et on m'a raconté l'histoire de l'homme ki a découvert "Imi n tanout" (la bouche du puit)...
J'ai apprécie ce récit, et visité cette endroit hamdoulilah
Je remercie Abdel alias "Badi" et sa famille pour cette balade à travers les montagnes d'imintanout et leur acceuil si chaleureux! ;-)
je dis ça parce que tout le monde n'a pas passé de super vacances....sans plus
mais j'attends te sphotos avec impatience :-)
Tademsirte
01/09/2004, 15h55
lameme a écrit*:
je dis ça parce que tout le monde n'a pas passé de super vacances....sans plus
mais j'attends te sphotos avec impatience :-)
ok ya pas de soucis ma soeur! ;-)
soussiadu78
01/09/2004, 19h10
Salam ouhalikoum
Timmy on veut une diffusion !!! Lol :-D :-D :-D
A la prochaine rencontre on veut voir diffusé la casette "Timmy en vacances 2004" !!! :-D :-D
Sahdatkeme a oultma tu as pu visiter quelques endroits au bled !!!
Moi j'aimerais trop visiter Marrakech mais bon ourta iktab !! :-(
Wa salma ouhalikoum :-)
Tademsirte
02/09/2004, 08h18
Salam ma soeur,
Pour la diffusion se sera payant!! lol :-P
Dès que j'aurais fait le tri dans mes casettes, je t'apporterait ce que j'ai enregistrer inchallah.
à tamazirte et à imintanout. ;-)
Pour Marrakech, j'ai une solution, tu pourrait venir l'an prochain chez moi inchallah. :-P
soussiadu78
02/09/2004, 12h27
Barak'Allah oufikeme a oultma !!!
:-) :-)
Tademsirte
02/09/2004, 12h31
Wa fika barakallah oukhti.
Alors personne ne poste de photo, en attendant les miennes inchallah ;-)
tazounkte
02/09/2004, 12h56
moi jen ais des photos mais malheuresemen se ke des photos de famille jai priviligié des poses avec tt les paysages en famille plutot ke les paysages sans koi je vous les aurais fait partagé magnifik iminintanout cet été!!!
rose_des_sables
03/09/2004, 15h38
Salam tout le monde.. Moi aussi j'ai des photos d'Imintanout, du festival... a vs faire partager, mais pas mntn.
Tademsirte
06/09/2004, 13h12
Salam
Personne n'a de photos à nous faire partager? ;-)
moi, j'ai des coeurs qui scintillent et qui sont tout dorés, si ça intéresse qql...... :-? :-? :-?
Tademsirte
06/09/2004, 15h51
lameme a écrit*:
moi, j'ai des coeurs qui scintillent et qui sont tout dorés, si ça intéresse qql...... :-? :-? :-?
merci pour ta proposition lameme ;-)
taboudrart94
06/09/2004, 19h34
parmi les gens d'Imintanout personne n'a pri de clichés cet été ??? :-?
Aller un pti effort ,
on veut des photos... :-P
imintanout78
06/09/2004, 20h58
si moi j'attend de recupérer mon cable usb sinon j'ais pris aux moin une vingtaine de photos d'imintanout :-o :-o
couscous_clan
06/09/2004, 21h56
j'en ai pleins mais j'arrive pas a les mettre sur le site.
:-?
JAMILA59
13/09/2004, 15h51
Assalam o aleykom,
Moi personnellement j'ai trouvé que c'était pas terrible Imintanout cet été malgré le Festival... je trouve que l'ambiance n'était pas au rdv.
Ce qui est bien c'est qu'ils ont essayé d'embellir la ville en faisant des travaux comme par exemple le pont pour aller au souk il est bien fait est moins dangereux pour les piétons qu'avant mais les travaux pour refaire les trottoirs derrière le café sont ratés, je trouve, car ils ont mis des palmiers en pleins milieu:-D et c'est vraiment pas pratique quand il faut les contourner en allant sur la route!:-(
Bref espérons que ce sera mieux l'année prochaine!
Sinon le paysage est toujours aussi beau c'est normal C'est Allah SWT qui l'a fait!!
Ps: je t'ai vu imintanout78 au festival mais tu m'as pas vue c'est normal t'étais un peu loin quand même! :-)
[ Edité par JAMILA59 le 13/9/2004 15:56 ]
Tademsirte
14/09/2004, 09h00
Salam Jamila59
J'étais présente au Festival, dommage que l'on ne s'est pas vu!!
J'y suis allé avec mes cousins le jeudi ou vendredi, je ne sais plus... Je trouve que l'ambiance était plutot cool ce jour-là! Je ne sais pas si tu étais présente ce jour. ;-)
imintanout78
14/09/2004, 10h35
salam jamila59
je voit pas tes qui pourait tu m'eclairer car si tu me connait je te connait forcément envoie moi un message en pv sinon en ce qui concerne le festival franchement j'y suis partit mais rapidement voila j'éspere que tout les chleuhs vont bien sinon je suis d'accord avec timmy imintanout cette années c'etait pas aussi terrible que d'habitude mais on ses jamais demandé si ses imintanout qui a changé ou si ses nous qui voyont cette ville d'un autre oeuil chaque années ;-) ;-) ;-)
gros salam a tt le monde :-) :-) :-) :-) :-)
c'est vrai il y a du changement à Immintanout.... et c'est un bien pour nous mais surtout pour les habitants.
En ce qui concerne le pont il parait qu'il est moins solide que l'ancien et qu'ils n'ont pas pris en compte les risques d'innondations! maintenant ça reste à vérifier!
imintanout78 a écrit:
salut a tous les chleuhinautes voila comme promis j'ais mis dans un skyblog quelque photos d'imintanout allez voir
http://momosakomano02.skyblog.com
@+ bientot la surprise inchalla :-o :-D :-D
imintanout78
20/09/2004, 20h01
merci lahcen @+
http://momosakomano02.skyblog.com
imintanout production
:-P :-P
soussiadu78
21/09/2004, 12h32
Salam ouhalikoum !!!
Je viens de visiter le blog, et macha'Allah les payasage qu'il y a !!!!
Ben maintenant j'ai aussi envie de visiter Imintanout !!!
INcha'Allah igh tina Rbi !!!
En tout cas bsahtek a gouma imintanout_78 :-) ;-)
Wa salam ouhalikoum
imintanout78
21/09/2004, 16h53
salam soussia du 78 heureux de voir que mon blog te plait si vous avez des photos n'hesiter pas
@+ agouma tnar
http://momosakomano02.skyblog.com/
oudadenait
01/10/2004, 15h39
salut ça fait du bien de voir imintanoute
j'ai reconnus le café des voyageurs , et abeino cette été j'y suis allée que 2 fois mais dommage qu'il faut marchée dans la boue sinon bravo pour les photos.
Tademsirte
04/11/2004, 13h35
Azul
Iss Ghid lan ayt Imi n tanout? :-P
Tanmirt
Tanafalte :-P
imintanout78
07/11/2004, 17h19
oui je suis d'imintanout et toi ??
imintanout78 :-) :-) :-) :-)
Tademsirte
08/11/2004, 08h29
imintanout78 a écrit*:
oui je suis d'imintanout et toi ??
imintanout78 :-) :-) :-) :-)
Azul
Mes cousins habite Imintanout, et j'ai passé les vacances là-bas!
Je suis allé au Festival d'Imintanout
Tanmirt
imintanout78
11/11/2004, 12h08
salam a toi couzin aurais tu par hazard les video du festivale je sais quelle sont sortit en vcd au bled bref MBARK ROUACHIRK a vous tous
IMINTANOUT78
Tademsirte
15/11/2004, 10h42
Salam Imintanout78,
Vu que je n'ai pas assisté au 4 jours du Festival, j'ai acheté les VCD ;-)
Je dois juste les récupérer, et je te les passe inchallah.
Mbrouk a3wachir à tous
JE SUIS D IMINTANOUT JE N EST JAMAIS ENDANDU PARLER DU FESTIVAL .
matifa, c'est normal parce que c'est rare les fois ou t'as visité Imintanout
Tademsirte
01/12/2004, 08h14
matifa a écrit*:
JE SUIS D IMINTANOUT JE N EST JAMAIS ENDANDU PARLER DU FESTIVAL .
Le festival s'est déroulé durant le mois d'août , du 10 au 13 août 2004.
Il y a eu plusieurs chanteurs et comique amazigh qui étaient présent.
:-)
Tademsirte
02/12/2004, 12h49
S ufella
Où sont passés les gens d'imintanout???
Manifestez-vous inchallah.
SA FAIT SEPT ANS QUE JE NE SUIS PAS RETOURNER AU MAROC a imintanout
zinechleuha
04/12/2004, 11h49
moi aussi sa va faire 7 ou 8 ans que je ne suis pas retourné a imintanout!
On m'a dit que sa bien changer depuis le temps et kil ya plus se monde
Tademsirte
13/12/2004, 10h14
Je vais aller faire un tour sur ton blog.
Venez visiter notre belle ville
Imintanout (http://momosakomano02.skyblog.com/)
leszinadetiznit
:-o :-o Kel mort horrible!!
Atnirhmo Rbi :-(
-------------------------------------------------------------
oulino a écrit:
imintanout tro grave
hier a minuit 14morts dans un accident de la route - le pir s qu iles sont brulés dans un car . a20 km d imintanout .une nuit vraiment noir .ina lillah wainna ilayhi rajioun
[ Edité par Lahcen le 15/12/2004 15:27 ]
11 tués et 38 blessés dans un accident de la route près de Demsira
Onze personnes ont été tuées et 38 autres blessées, dont 8 grièvement, dans un accident de la route survenu, mardi soir, aux environs de Demsira (cercle d'Imintanoute, province de Chichaoua).
Selon des sources de la protection civile, l'accident a eu lieu lorsqu'un autocar en provenance de Marrakech est entré en collision frontale avec une semi-remorque qui effectuait un dépassement défectueux, sur la route nationale No 8, aux environs de Demsira, relevant de la province de Chichaoua.
La même source a indiqué que le choc a été très violent et a déclenché un incendie qui a embrasé rapidement les deux véhicules, avant de se répandre à un autre camion transportant du fourrage. Les victimes ont été carbonisées, ajoute-t-on de même source.
La circulation sur la route, qui a été interrompue dans les deux sens pour permettre l'évacuation des victimes et l'enlèvement des carcasses des véhicules impliqués dans l'accident, n'a repris que mercredi vers 3h20. L'opération a mobilisé un nombre important des membres de la protection civile, de la gendarmerie royale ainsi que les autorités locales.
Les victimes et les blessés ont été évacués sur les hôpitaux d'Imintanoute, de Chichaoua et de Marrakech. Le nombre des décès pourrait augmenter vu le nombre des blessés graves, indique-t-on.
La même région avait connu, le 28 août dernier, un accident similaire qui avait fait 29 morts et 30 blessés. L'accident avait eu lieu lorsqu'un autocar en provenance d'Agadir est entré en collision avec un camion et un grand taxi allant dans le sens opposé
MAP
Ptit-ange
16/12/2004, 12h29
Astarféroulah.
AyrHm Rbé ichélhines (amine)
innana lillahi wa innana ilayhi raji3oun.....
atten irhem rebbi issamhasn koulloutn....
salam tarwa nimintanout!!
jsui novo sur cett boite des chleuhs..é jaimerai bien fair connaissence avec tou les imintanoutiens!
ofait, jsui d'originaire dimintanout!! é jsui fière de l'etre... :-P
Ptit-ange
04/01/2005, 11h07
http://oulino.skyblog.com/ ;-)
aller le visiter il est super bien !! ;-)
merci petit ange t es vraiment un age .lol
laissez ds comm et merci .
http://oulino.skyblog.com
Ptit-ange a écrit*:
http://oulino.skyblog.com/ ;-)
aller le visiter il est super bien !! ;-)
achelhy2
01/12/2005, 22h22
vené je vous invite http://achellhy62.skyblog.com/
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org