Voir la version complète : Amazigh_Marocain : une radio chleuh sur le web
Désormais, les tranches horaires [22 h. à minuit] ( échanges, musique, animation ) et [minuit à 3 h. du matin] ( consacrée aux débats ) seront quotidiennes.
En dehors de ces tranches horaires quotidiennes, le salon est également ouvert certains après-midi.
Pour accéder au salon vocal Amazigh_Marocain :
1- Télécharger PalTalk sur :
http://www.paltalk.com/PalTalkSite/downloadcr.html
2- Connectez-vous et créez votre compte sur ce site (paltalk.com).
3- Allez sur Groups
4- Choisissez : By Language / Nationality / Other
5- Cherchez Amazigh_Marocain sur la liste et après sélection, cliquer sur "join" et vous y êtes !
je ne trouve pas amazigh marocain :-?
rocma a écrit*:
je ne trouve pas amazigh marocain :-?
C'est normal :-)
Cet après-midi, le salon Amazigh_Marocain n'était pas ouvert. Il ne figure sur la liste que lorsqu'il est ouvert.
A 22 h. ou même bien avant il y'aura normalement quelqu'un :-)
c'est bon j'ai trouver :-D
merci
Baugayau
24/09/2004, 01h19
C'est super le salon
c'est un CHAT AUDIO ou tout le monde peut parler
il y a du monde meme l'apres midi !!!! et de la zik et du blabla et de la rigolade entre Imazighen
S ufella
Désormais, les tranches horaires [20 h. à minuit] ( échanges, musique, animation ) et [minuit à 3 h. du matin] ( consacrée aux débats ) seront quotidiennes.
En dehors de ces tranches horaires quotidiennes, le salon est également ouvert certains après-midi.
3- Allez sur Groups
5- Cherchez Amazigh_Marocain sur la liste et après sélection, cliquer sur "join" et vous y êtes !
[ Edité par Gafay le 28/9/2004 11:59 ]
Rocam ecrit,il ne faut jamais dire jamais
rocma a écrit*:
c'est bon j'ai trouver :-D
merci
il ne faut jamais dire jamais [quote]
-----------------------------------------
Il ne faut jamais dire jamais et ne laisser Jamais l'amour partir,car un jour il ne reviendra pas!
Désormais, les tranches horaires [20 h. à minuit] ( échanges, musique, animation ) et [minuit à 3 h. du matin] ( consacrée aux débats ) seront quotidiennes.
3- Allez sur Groups
[ Edité par Gafay le 28/9/2004 12:00 ]
Ce soir, de 22 h. à minuit ( heure française), le salon vocal Amazigh_Marocain vous proposera une émission féminine.
Lors de cette émission, le micro sera exclusivement réservé aux femmes, la participation masculine se fera uniquement par écrit.
Venez nombreuses et nombreux.
3- Allez sur Groups
[ Edité par Gafay le 30/9/2004 10:43 ]
S ufella.
Ce soir, de 22 h. à minuit ( heure française), le salon vocal Amazigh_Marocain vous proposera une émission féminine.
Lors de cette émission, le micro sera exclusivement réservé aux femmes, la participation masculine se fera uniquement par écrit.
Venez nombreuses et nombreux.
3- Allez sur Groups
Tademsirte
01/10/2004, 09h53
Azul à tous
Je tenais à m'excuser de ne pas avoir pu participer à ce débat, j'avais énormément de choses à dire mais la situation ne permettaias pas d'agir...
Une prochaine fois "Ighira rbé" ;-)
Je vais résoudre mon petit soucis inchallah pour participer en toute tranquilité...
Je souhaite remercier infiniment les filles pour leur intervention et je les encourage à approfondir d'avantage inchallah.....Persévérance et patience, voici la clé de la réussite.... :-P
Merci à Amazigh-marocain de nous avoir offert tous ces moments et pour la diffusion de cette radio
Tanmirt ;-)
P.S. : Pour info, Timmy est une fille et non un homme !!!! :-P
soussiadu78
03/10/2004, 14h40
Salam ouhalikoum !!! :-)
Hier soir je suis venue faire un détour, mais y avait des moments où je n'entendais rien du tout !!! :-(
Mais autrement j'aime bien ! :-) ;-)
Akoun ihaoun Rbi !
Wa salam ouhalikoum :-) ;-)
s ufella
tawada1 voici le post
3- Allez sur Groups
allez y ....il ya de l'animation...des chansons berbères....des debats....y en a pour ts les goûts....
[ Edité par soussia le 7/11/2004 23:22 ]
tafkirteonline
09/12/2004, 18h33
Salam alaikoum les enfants !
jvien juste de telecharger le pack paltalk !!!
apparemment ca a lair facile d utilisation mé jtrouve pas le salon Amazigh_marocain !!!
qqn peu maider !!!!!
tafkirteonline
09/12/2004, 19h01
et ben jai trouvéééé !!!
et oui en fin de compte je savé pa kon pouvé rechercher le groupe !!
et ben moi jvous donne rendez vous ce soirsur paltalk !
tachlhite95
09/12/2004, 20h45
jvoulé vs demander cmt on peu s'inscrire sur paltalk car jé ésséyé mé sa marche pa qql peu médé svp merci :-?
ben il te suffi de remplir les champs!!
mai tu as installé paltalk??
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org