PDA

Voir la version complète : Clubs de sport chleuhs ?!

khalid
24/09/2004, 16h29
Bonjour à tous,

Je post ce sujet afin de savoir si certains d'entre vous connaissent des clubs de sport ( volleyball, foot, handball ou même danse classique, nan je rigole!) exclusivement composés de cheulhs ( garçcons ou filles d'ailleurs) surla région parisienne.
Je remarque que les portugais ont leurs clubs, les kabyles aussi et pourquoi pas nous ?!

Merci pour vos réponses

elmaghribia
24/09/2004, 16h35
A mon avis, il n'en existe pas..... Mais bon qui sait ??

Sinon, je me demande si ce genre d'initiative n'est pas un peu trop exagéré.
Connaître des chleuhs et faire du sport entre amis c'est bien. Mais vouloir tt le temps n'être qu'entre chleuhs, entre portugais, entre ceci ou cela....bof, bof...
Le mieux est de faire ds activités entre amis c'est tout ! Même si l'on est ds un lieu ou il n'y a que des chleuhs, il n'est pas garanti qu'on s'entende avec tt le monde pour autant !!!!
Le communautarisme trop poussé, j'aime pas trop.... Avis personnel qui n'engage que moi !!! ;-)

khalid
24/09/2004, 17h27
Je crois qu'à travers ce post jai pas trop su traduire ma pensée.
Il n'est en aucun cas question de communautarisme ou même d'une volonté de se mettre à l'ecart, mais juste comme tu l'as si bien dit elmaghribia de connaître des chleuhs, de s'amuser à travers une pratique sportive. C'est pas pour autant qu'on restera H-24 ensemble je te rassure.
J'ai un peu l'impression que notre "communauté" n'est pas assez soudée et qu'à chaque initiative pour tenter de nous rassembler on en arrive à la même conclusion: COMMUNAUTARISME. c'est un peu triste quand même...

elmaghribia
24/09/2004, 18h27
Il est vrai que quand tu dis que notre communauté n'est pas asez soudée c'est parfois vrai.
Il faudrait trouver un moyen de se rencontrer, renforcer nos liens mais sans tmber ds le sectaire....dure mission :-P !

Une fois, je suis allée à une petite fête organisée par une association chleuh, je me rappelle plus l'endroit à Vincennes je crois. J'ai du rester en tt une demi heure ! Effectivement il n'y avait que des chleuhs/chelhates mais je sais pas à trop etre rassemblés comme ça, l'ambiance etait bizarre !!
Il faudrait voir ce que donnera la rencontre chleuhinautes sur Paris !! Là au moins à travers les posts, on se connait un peu déja ;-)