Voir la version complète : Au secour !
ouchen_kk8
18/10/2004, 20h02
Est ce que quelqu'un peu m'aider à voir comment on fait pour mettre une photo ?!!!
Merci
illisntmazirt
18/10/2004, 20h59
je vais me plier à cet exercice piur la Nème fois... :-)
je vais essayer d'expliquer clairement....
en haut du cadre où tu écris pour poster un commentaire, il y a différentes petits carrés comportant chacun un petit dessin. sur le 3ème en partant de la gauche, il y a un arbre en noir et blanc. clique dessus: la librairie d'omage apparaît. clique sur parcourir et va chercher ta photo là où elle se trouve parmi tes documents. ensuite clique sur soumettre, la photo apparaît après qq minutes dans la liste de la librairie d'images. clique sur le ien à côté de ta photo: un cadre apparaît pour te demander l'emplacement que tu veux pour ta photo. tape l pour gauche et r pour droite. voilà....
dis-moi si tu y arrives :-)
Et pour appuyer la super explication d'Illisntamazirt, voici le lien sur le sujet existant : ICI (http://www.leschleuhs.com/modules/newbb/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=2486&forum=7&start=10&viewmode=flat&order=1).
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org