Voir la version complète : C'est étrange
brahimdebouzerz
21/10/2004, 22h42
Et oui, comme c'est bien précisé dans le titre de ce forum, c'est vraiment Etrange.
C'est atrange de poster un sujet, et que tu ne le retrouve plus 1h après
C'est étrange que personne ne soit au courant de cette suppression.
C'est aussi étrange que l'on ne informe pas par MP de cette suppression.
Je ne sais pas si c'est le Ramadan qui fait que c'est comme ça, mais j'espère que ça va changer.
achlhiydu59
21/10/2004, 22h45
tré etrange :-?
je voi de kel poste tu parle je l'ai remarké aussi
minouche
21/10/2004, 22h49
C'est bizarre que meme!!!
moi j'ai deja remarqué ca avec les commentaires.
il y a surement une raison a tout ca! :-?
Oui c'est étrange
alors je m'explique le post c'est moi qui l'a supprimé
parce que il était dans un forum "tachlhite et tifinagh" et comme il y a pas de rapport avec ce forum et que je trouve pas un forum approprié sur le site je ne peux que le supprimé.
voila juste pour rappel il y a eut une réorganisation des forum pour améliorer la qualité de notre site, donc un sujet qui n'a pas de rapport avec les forums du site, c'est qu'il n'a pas de place ici alors il est unitile de le poster, il sera supprimé dans les plus brefs délais
Et bien sur la personne que as poster le sujet sera prevenu selon nos disponibilités.
Merci de votre compréhension
[ Edité par Lahcen le 22/10/2004 0:27 ]
brahimdebouzerz
22/10/2004, 00h47
Lahcen a écrit*:
Oui c'est étrange
alors je m'explique le post c'est moi qui l'a supprimé
parce que il était dans un forum "tachlhite et tifinagh"
Juste pour information l'article a été posté dans le forum "Cinéma & Musique" et pas du tout dans "tachlhite et tifinagh". A moins qu'un des modérateurs l'ai déplacer entre temps.
petite-cerise
22/10/2004, 11h27
[quote]
C'est aussi étrange que l'on ne informe pas par MP de cette suppression.
quote]tanmirte brahim d'avoir dis ce que je n'ai jms osée écrire.....c vraiment un manque de respect que de supprimer un sujet que tu viens de posté et tous ça, sans que t'en sois informé
ça coùte rien d'en être informé pas plus que le tps pris pr le supprimer
je dis ça en connaissance de cause!
:-) sans rancune :-) :-)
Oudad54500
22/10/2004, 20h41
je sais pas du ce qu'est c'est passé passé; mais de toute façon je fais assez confiance aux gens qui s'occupent de ce site! qui est bien animé par rapport aux autres site "concurents", si on peut dire ça, où on trouve de moins en moins des gens qui y vont pour participer!
dans ce site je trouve qu'il plus de libérité de s'exprimé bien entendu chaque libetré à ces limites!
Je suis rassurée...moi qui croyait avoir des hallucinations l'autre jour quand mon post a disparu sans laisser de trace...jme suis dis encore un excès de Mr Propre! Et non...
Ca fait beaucoup quand même ces derniers temps, c'est pour cette raison qu'il faudrait que l'équipe des modérateurs et Lahcen, vous revoyiez un peu vos méthodes de censure un peu trop musclées et inutilement expéditives, qui ne font qu'offenser les membres qui "font vivre" ce site.
Qu'est-ce qu'un site sans internautes?... Walou.
Merci de votre compréhension.
Fa a écrit*:
jme suis dis encore un excès de Mr Propre! Et non...
Ca fait beaucoup quand même ces derniers temps, c'est pour cette raison qu'il faudrait que l'équipe des modérateurs et Lahcen, vous revoyiez un peu vos méthodes de censure un peu trop musclées et inutilement expéditives, qui ne font qu'offenser les membres qui "font vivre" ce site.
Merci de votre compréhension.
Le mot "censure" est laché ! :-o
Fa, il faut savoir que pr le bon fonctionnement du forum il doit y avoir des regles simples et claires, les moderateurs ne sont pas des militaires mais dabord des participants comme tous ici, ils ont en plus une tache de gestion & supervision avec tjrs comme referentiel la chartre du forum, les HS, les sujets postés ds un forum incompatible, et autres prblms seront pris en charge par ces gentils benevoles ( :-)) Il ne s'agit pas de "censure" ou de "methode expeditives" ...... la preuve ton message n'est pas supprimé ;-) car la critique doit etre dite même lorsqu'elle est maladroite :-o ...... si un message supprimé n'a pas fait l'objet cette fois d'un mp à l'auteur inutile d'en faire une affaire de censure Fa. La censure est un barrage aux libertés, ici la liberté est donné dans le cadre de chartre et de règles ........ c'est aussi simple que ça.
Les utilisateurs s'engagent à ne pas discuter les actions et les décisions prises par l'équipe de modération dans les fils de discussion public mais par mp.
;-)
[ Edité par tassolt le 23/10/2004 0:16 ]
Rien à rajouter sur ce que vient de dire Tassolt, si ce n'est que comme il l'a dit, on est "bénévoles" donc on a aussi des impératifs privés.
Si un mp n'est pas envoyé à la personne ayant ouvert le forum, il faut pas en faire un drame, ça peut etre un oubli ! pour toutes les fois où ça a été fait correctement, et la seule fois où il y a un oubli !!!!
:-)
C'est juste un avis tassolt et ifni mais personnellement je trouve qu'il faut laisser un peu de mou et de hors sujet... On est là pour délirer aussi sur leschleuhs. Je pense que ça peut etre pour cela que la plupart des ex chleuhinautes se sont désinscrits et q'il n'y a plus autant de moove qu'avant!!!!
Bon je pense de Tassolt a bien resumé, donc j'ai pas grand chose a rajouter
je veux juste signaler que le but du site est clair: notre culture.
et c'est des personnes se servent de cet espace pour délirer c'est qu'ils se sont trompé de site, nous fesons tous un travail bénévoles pour une cause qui nous tient à coeur, celui qui vient pour ca mrhba celui qui vient pour autre chose ati3aw rbé
c'est d'ailleurs comme ca qu'on reconnai ceux qui tiennent a leur origine et a leurs culture
pour parler censure je pense de nos jours il est rare de trouver un site aussi libre ( par exemple ce genre de poste en envoi nul part a part ici car il y a des pv pour ca voila c'était juste pour vous montrer a quel point ce post est gonflé)
enfin je vais rappeler les régles car j'ai l'impression que tous le monde n'est pas en courant:
Avant de poster un message, vous reconnaissez notamment que :
1- Vous faites cette déclaration :
Je certifie avant de poster mon message que je prends l'entière responsabilité de mes propos qui ne concerne que moi et en aucun cas le Webmaster du site ne pourra être tenu comme responsable.
je certifie aussi, avoir pris connaissances, des lois internationales et nationales concernant les forums, le respect de la vie privée et de l'intégrité physique et morale d'autrui, et que mes propos n'enfreignent aucune de ces dites lois.
Dans le cas contraire je serais tenu comme seul responsable à toute infraction à la loi, et j'en prend entière responsabilité de mes propos et de ce qui peut en suivre comme démarches judiciaires.
2. Les messages que vous postez peuvent être lus par tous librement.
3. L'identité des contributeurs ne peut être garantie par le modérateur.
4. Les messages que vous postez peuvent être modérés s'ils n'étaient pas conformes à la réglementation française sur les contenus ou au respect du droit d'autrui.
5. Le site effectue les démarches nécessaires pour s'assurer de la conformité des messages à la réglementation des contenus et au respect du droit d'autrui. Le site ne saurait être tenu pour responsable d'erreurs, d'omissions ou des résultats qui pourraient être obtenus par un mauvais usage des messages diffusés ou des informations qu'ils pourraient contenir .
6. Vous êtes responsable du contenu de vos messages qui expriment votre vue et opinion , et non pas celle des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Je pense que le ati aoun Rbi métait destiné...
Juste une ptite parenthèse: presque tous les modérateurs ont déja posté un si ce n'est plusieurs posts qui ont pour but de faire délirer. Mohim je pensais juste que c'était permis donc je m'abstiendrai dès aujourd'hui.
Wa salam
Melja60,
tu as donné ton point de vue et je te remercie, c'est pas pour autant que ma réponse est distinée a toi, j'ai resumé un peu l'objectif du site et c'était un rappel pour tout le monde.
Je pense que ce genre de post ne peuvent que crée d'ambiguité c'est pour cela que je le verouille, celui qui as besion de plus d'infos je suis dispo par MP ainssi que tous les modérateurs
merci de votre comprehention.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org