Voir la version complète : Une idée de solidarité
Salam à tous,
vous vous êtes jamais dit que les pauvres enfants surtout dans notre pays souffre énormemant et que on peut rien faire à notre niveau!!!!
je pense que si, par exemple en fesant 15 euro chacun par mois ca peut apporter énormement à ses gamins
alors qu'en pensez vous peut être il y a d'autres idées
Salam Lahcen;
ouais, ca serait une vraiment suuper !! Franchement, j'y ai déja pensé, ça parait difficile de s'organiser, mais en fait, pas besoin d'avoir des structures comme l'Unicef pour venir en aide à des gens...
bref, moi je suis partante... :-)
Moi aussi je suis partante, mais c'est vrais qu'il vaut mieux passer par des structures reconnu et serieuse comme l'UNICEF pour etre sur que l'argent arrive a destination.
Je serai aussi partant mais a condition que l'argent arrive bien a destination.
Autre idée qui m'a deja traversé l'esprit: Organiser une collecte de vetements ( meme d'occasion), de cahiers et crayons ensuite emmener le tout en camionette et le distribuer dans les villages le plus reculés, c moins riské que l'argent.
Qu'en pensez vous?
re-Salam,
oui, une collecte pour les écoliers serait une bonne idée aussi ; fournitures scolaires, jouets, vêtements, etc ...
Je pense qu'il faut juste une bonne organisation. Mais c'est le genre de projets qui vaut vraiment le coup...
salam !
j'y ai tjrs pensé ms jamais rien de concret vu qu'il n'y avai pas suffisamen de monde en tt k je suis partante si qqch s'organise pour leur venir en aide
bslama
...franchement c'est une super idée !! mais vaut mieux se mettre " en partenariat" avec des professionnels du milieu et "superviser" le tout ...mais c'est une tres bonne initiative... ;-)
salam c'est une bonne idée mais ce genre d'aide existe déjà il y a des associations qui sont créées pour ça!!
personnellement dans la famille on a une association pour le dévelloppement du village de mon oncle et ma mère et il faut juste démarrer et aussi avoir quelques pistons mais surtout avoir vraiment envie et etre trés persévérant et le tour est joué!!!!
bon courage à ceux qui vont démarrer akouni awn r'bi
salam :-P :-P :-P
salam a tous et toutes les chleuhinautes!
jtrouve que c est une super idee et je suis a 300% avec vous, la collecte de vetements de fournitures de nourriture aussi, d argent ....bref tous ce que chacun peut apporter peu etre benefique pour d autres....
vous pouvez compter sur moi!
:-D
bslama
i-sky-dsa
15/12/2003, 19h22
Salam Azul flawn ,
Je suis d’accord avec vous que la question du détournement d’argent est réellement un problème. Mais il faut surpasser ce problème, en demandant des comptes, je pense que c’est la seule solution. Je pense aussi que la création d’un site serait bien pour présenter ce qui a été fait avec l’argent avec un compte pour chaque « parraineur » en mettant des images ….
Mais pour l’instant, je pense qu’il faut déjà nous réunir pour en parler et voir ce qu’on peut faire ensemble.
Alors je propose de s’inviter chez Lahcen par exemple qui va nous préparer un bon thé !!?
Bonne soirée à Tous(tes)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org