Voir la version complète : Comment ne plus recevoir de mp du style " faire connaissance
salam à tous!!
Je pense que la question est claire dans le titre!! :-)
alors mesdames et messieurs les modérateurs y a-t-il un moyen pour ne plus recevoir ce genre de messages qui me parasitent ma messagerie??? :-?
merci d'avance!! ;-)
Tademsirte
28/10/2004, 15h09
salam Tatbirt(inou) :-P
Manata L'MP fatssawalte???
Du genre, coment tu t'appelles, qu'est-ce que tu fais dans la vie, etc, etc...?????
Tu veux une réponses : IGNORE et supprime ma soeur :-)
Voilà ...... :-D
P.S. : Sérieux, je reçoit des MP comme cela, et aussi, des MP Bizarre....et j'ignore pour la plus part................. :-P
écoute Lalla Tanafalte :-P
Kalam_one
28/10/2004, 15h13
Fais toi passer pour un homme en mettant comme
pseudo "ROBERT" ou "VEND504BREAK" et surtout
change ton avatar par une photo genre "je suis pas terrible physiquement mais je suis sympa"...
http://www.uglyfootballers.com/content/images/footballers/2003_premiership/obrien/images/obrien03.jpg
Avec çà si quelqun ose encore t'envoyer des mp c'est que tu as trouvé un ami pour la vie....
:-D
loooooooooool kalam one!!!! :-D :-D :-D
merci pour ton conseil!! ;-)
mais je ne vais rien modifier pour ce genre de chose!
Tanafalte .....euh jveu dire Tademsirte :-P :-P :
oui c 'est ce que je fais j'ignores mais à force ca devient saoulant!!!
:-)
za3ma la fille qui à plein de demandes..... :-P :-P
donc avis à ceux qui lisent ceci et qui sont des hommes je ne souhaite pas faire d'autre connaissances.....ceux que j'ai me suffises amplement..... ;-) ;-) :-P
merci ;-)
Tamazgha
28/10/2004, 16h25
Ya une solution tres simple
Met le hijab à ton avatar :-D
Tamazgha a écrit*:
ah ça je ne sais pa si c'est une tres bonne solution;les neo-convertis de la derniere heure sont les plus actifs au niveau drague virtuelle...la toile ça les connait :-D .
Quelq'un poura-t-il m'expliquer c'est quoi le MP et comment l'utiliser.
Il y'a quelque chose qui m'echape la dedans
Merci
Tamazgha a écrit*:
:lol: :lol: :lol: tamazgha ;-)
ca peut etre une solution mais comme l'a dit agoram c'est souvent les "hijjabistes" :-P les plus forts en drague!! :-D ;-)
Baddou a écrit*:
Quelq'un poura-t-il m'expliquer c'est quoi le MP et comment l'utiliser.
Il y'a quelque chose qui m'echape la dedans
Merci
Baddou MP= message privé
pour l'utiliser tu clik qur le pseudo à qui tu veux envoyer un message et pui tu verra ya un item MP , tu clik dessus et pui tu écri ton message! ;-)
C'est un fleau que j'aessaye de combatre dans ce site, mais malheuresement pas moyen de le faire
supprimer les mp cela aura un impact sur tous le monde ce qui es injuste.
Donc le seul moyen c'est de coopérer tous ensemble, et de me signaler ces pseudo drageurs qu'on voit toujours connécté et on se demande ce qu'il font.
C'est dommage si si seulement ils cherchait quelque chose de sérieux, ca me fera plaisir mais la c'est pas le cas.
alalalalaa lahcen le Mollah Omar :-D
Donc le seul moyen c'est de coopérer tous ensemble, et de me signaler ces pseudo drageurs qu'on voit toujours connécté et on se demande ce qu'il font.
Venait me voir et un coup d'epée !! plus de mp !! :-D ca ryhme en plus :-D
Talyasminte
28/10/2004, 18h32
Lahcen a écrit*:
C'est dommage si si seulement ils cherchait quelque chose de sérieux, ca me fera plaisir mais la c'est pas le cas.
Wa allahou aalam :lol:
Bougayou
28/10/2004, 19h36
tatbirt a écrit*:
donc avis à ceux qui lisent ceci et qui sont des hommes je ne souhaite pas faire d'autre connaissances.....ceux que j'ai me suffises amplement..... ;-) ;-) :-P
Allez ... un petit effort STP ... juste un de plus et puis après tu peux fermer boutique ;-) :-P
AITERKHA
29/10/2004, 19h55
Salam
Désolé de t avoir déranger je pense être parmi ceux qui t en embiter par cet histoire de faire connaissance. Je m attendais pas que mon MP te contrariera et dieu swt est témoin sur ce que je dit.
Mon souhait et de faire connaissance avec les chleuh de ce site et surtout ceux qui sont a la région parisienne et j avoue que je cherche une jeune demoiselle pour relation sérieuse et mon annonce sur ce site le prouve. Alors arrêter de nous prendre pour des dragueurs a deux balles.
Je pense que ceux qui ne veulent pas recevoir de MP, peuvent le faire savoir via un simple commentaire sur leur fiche d identité, du genre ne souhaite pas recevoir des MP des personnes inconnues. Voilà c est tout simple et tous on peut continuer à échanger nos MP dans le respect des un et des autres.
Toutefois si par hasard on continuer a vous harceler, l idée de Lahcen me parait justifiée.
Encors je vous dis : désolé
En tout cas je crois ke tu as trouvé le moyen d'en recevoir plein... :-D :-D
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org