Voir la version complète : Tamazirte
bouibawne
16/11/2004, 19h05
wa salam ou aalaikoum a ait tmazirte negh !! moi j vien representer les alantoursde tinghire tou ce ki est GHALILE , toute la chaine montagneuze , passant par , TAGHZOUT, GHALILE, AIT LFARCI , TIZI N TFARKHINE , TEURZA , AMMAR , ALNIF , TGHIRNA , IMI NOUZROU , tazelafte , et tous ce ke g oublier . je vous souhaite at aaidme gue lmane s l ookbale nimel , inchallah .
[ Edité par bouibawne le 17/11/2004 16:59 ]
mosslima57
22/11/2004, 12h32
SALAM ON CONNé taghzote et gallile alors comme ca tu es du coin??? ou précisement?
LOUZIMIMENE
22/11/2004, 16h18
Salam,
On m'a dit que la région de Tinghire est magnifique, mais j'ai pas encore la chance de la visiter; l'été de l'année dernière on a voulu s'y rendre, mais on avait une panne de voiture à la pente entre Aoulouze et Taznaghte et on a annulé le voyage.
J'ai visité pratiquement toutes les régions de souss, mais ce coin là je l'ai pas encore visité.
Parlez nous un peu de cette région, des sites qui sont intéressants à visiter et des informations pratiques pour s'y rendre, les habitudes, les habitants, la qualité de la route, les infrastructures d'hébergement et la restauration...etc.
Je sais que l'oisis de Todgha est magnifique et aussi la Kasbah de Ait ben heddou, mais mes informations sont trop limitées.
bouibawne
28/11/2004, 19h18
a l origine je suis a l ouesqt d alnif , dans la chaine montagneuze .
ghallile etant une terre de cultivation , nous y avons demenager , je suis juste a coté d un habitant d origine arabe , de rezputation bourgeoise , qu on surnomme " L kaÏde " . laisse moi tes coordonees mosslima , pour de plus amples precisions . a tres bientot , inchallah .
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org