Voir la version complète : connexion a leschleuhs
achlhiydu59
25/11/2004, 15h21
j'arrive pas a me connecter au site ça m'affiche une page blanche :-?
est ce ke kelkun a deja eu ce problème? si oui comment l'avez vous reglé?
ou bien ya t-il un informaticien sur le site qui pourrai m'aider?
merci :-)
Tademsirte
25/11/2004, 15h25
achlhiydu59 a écrit*:
j'arrive pas a me connecter au site ça m'affiche une page blanche :-?
est ce ke kelkun a deja eu ce problème? si oui comment l'avez vous reglé?
ou bien ya t-il un informaticien sur le site qui pourrai m'aider?
merci :-)
AVIS AUX INFORMATICIENS : Répondez lui svp!!! ;-)
Je ne suis informaticienne mais je te réponds tout de même (pour le peu que je sais!!)
c'est peut-être un virus! la plus part du temps c'est la cause!!
Tu es connecté d'où en ce moment?
Tu as tout de même réussit à poster un mesage!
:-)
achlhiydu59
25/11/2004, 15h32
merci kan mem d'avoir repondu tademsirte ;-) jsuis connecté a partir d'un ordi de la fac
sinon je sais pas si c'est un virus parcke j'ai fait une analyse antivirus et ya rien :-?
TOUFTITRIT
25/11/2004, 16h03
C'EST UN PROBLEME DE NAVIGATEUR
Internet explorer, connait actuellement beaucoup de problème, essentiellement d'ordre viral.
Il suffit d'installer unautre navigateur, exemple: Mozilla Firefox, qui est très performant rapide et bien protégé.
Par contre ne désinstalle pas Explorer, car tu pourras en avoir besoin.
Il te reste donc à lancer le nouveau navigateur après la connexion à ton fournisseur d'accès.
Place un icone du nouveau navigateur, sur le bureau ou sur la barre de menu démarrer ou d'outil..
Je pense que ton problème sera peut etre réglé.
achlhiydu59
25/11/2004, 16h08
J'ai dejà installé Mozilla Firefox mais malheureusement ça ne marche toujours pas :-?
cela ne peut pas etre un pb du site, la preuve ca marche bien, faut voir ds tes options, tu as du touche qlq chose
j'arrive pas a me connecter au site ça m'affiche une page blanche