Voir la version complète : connexion a leschleuhs
achlhiydu59
25/11/2004, 15h21
j'arrive pas a me connecter au site ça m'affiche une page blanche :-?
est ce ke kelkun a deja eu ce problème? si oui comment l'avez vous reglé?
ou bien ya t-il un informaticien sur le site qui pourrai m'aider?
merci :-)
Tademsirte
25/11/2004, 15h25
achlhiydu59 a écrit*:
j'arrive pas a me connecter au site ça m'affiche une page blanche :-?
est ce ke kelkun a deja eu ce problème? si oui comment l'avez vous reglé?
ou bien ya t-il un informaticien sur le site qui pourrai m'aider?
merci :-)
AVIS AUX INFORMATICIENS : Répondez lui svp!!! ;-)
Je ne suis informaticienne mais je te réponds tout de même (pour le peu que je sais!!)
c'est peut-être un virus! la plus part du temps c'est la cause!!
Tu es connecté d'où en ce moment?
Tu as tout de même réussit à poster un mesage!
:-)
achlhiydu59
25/11/2004, 15h32
merci kan mem d'avoir repondu tademsirte ;-) jsuis connecté a partir d'un ordi de la fac
sinon je sais pas si c'est un virus parcke j'ai fait une analyse antivirus et ya rien :-?
TOUFTITRIT
25/11/2004, 16h03
C'EST UN PROBLEME DE NAVIGATEUR
Internet explorer, connait actuellement beaucoup de problème, essentiellement d'ordre viral.
Il suffit d'installer unautre navigateur, exemple: Mozilla Firefox, qui est très performant rapide et bien protégé.
Par contre ne désinstalle pas Explorer, car tu pourras en avoir besoin.
Il te reste donc à lancer le nouveau navigateur après la connexion à ton fournisseur d'accès.
Place un icone du nouveau navigateur, sur le bureau ou sur la barre de menu démarrer ou d'outil..
Je pense que ton problème sera peut etre réglé.
achlhiydu59
25/11/2004, 16h08
J'ai dejà installé Mozilla Firefox mais malheureusement ça ne marche toujours pas :-?
cela ne peut pas etre un pb du site, la preuve ca marche bien, faut voir ds tes options, tu as du touche qlq chose
j'arrive pas a me connecter au site ça m'affiche une page blanche
Vidè ton cache, tes temps et tes cookies, Essaie de faire un scanne minucieuse de ton disque ensuite redemare ton pc.
La connaissance s'accroit quand on la partage!
TOUFTITRIT
25/11/2004, 23h46
achlhiydu59 a écrit :
J'ai dejà installé Mozilla Firefox mais malheureusement ça ne marche toujours pas :-?
il faut alors poser la question à ton fournisseur d'accès
medbarda
26/11/2004, 04h47
achlhiydu59 a écrit*:
merci kan mem d'avoir repondu tademsirte ;-) jsuis connecté a partir d'un ordi de la fac
sinon je sais pas si c'est un virus parcke j'ai fait une analyse antivirus et ya rien :-?
SALAM
je crois que la fac dont t as parlée a probablement fait un filtre pour les sites a caractere non educatif..........je crois qu il ya un site des nazi dont le nom est proche de celui deschleuhs.com '''''cheuh'''''' aparement le serveur filtre les sites qui contienent ce mot clé et par conséquence le site deschleuhs est la victime dans cet affaire.
walah a3lam
Internet explorer, connait actuellement beaucoup de problème, essentiellement d'ordre viral.
C'est l'effect d'un nouveau vers(W32/Bofra )qui exploite la faille IFRAME d'Internet Explorer....
Ce ver, identifié sous les alias W32/Mydoom.AG, W32/Mydoom.AH, ou W32/Mydoom.AI, ne semble pas être membre de la famille Mydoom, car plusieurs de ses fonctions diffèrent des fonctions utilisées par les variantes Mydoom. Sophos a d'ailleurs identifié ce ver sous le nom : W32/Bofra (pour Buffer Overflow FRAme exploit), les autres éditeurs devraient suivre cette nomenclature sous peu.
W32/Bofra est un ver de type mass-mailing, les messages envoyés ne contiennent aucune pièce jointe, ni charge malveillante. L'email invite l'utilisateur à visiter une page web (http://adresse_ip:1639/webcam.htm) qui en réalité contient le code d'exploitation de la vulnérabilité IFRAME d'Internet Explorer, permettant le téléchargement puis l'installation du ver (charge malveillante).
Une fois le ver exécuté, il installe un mini-serveur web (sur le port TCP/1638) qui hébergera à son tour l'exploit IFRAME, puis collecte les adresses emails disponibles localement afin de s'y envoyer. La machine infectée tente ensuite de joindre un serveur IRC malicieux contrôlé par l'auteur du ver.
Nous recommandons aux utilisateurs de :
- Mettre à jour les produits antivirus
- Changer de navigateur en attendant le correctif officiel.
Note : Windows XP SP2 n'est pas vulnérable (à cet exploit).
Caractéristiques :
Les messages infectés peuvent avoir comme objet :
- funny photos :)
- hey!
- hi!
- hello
- Confirmation
- Aucun objet
- Caractères aléatoires
Le corps du message contient l'un des messages suivants :
- "Congratulations! PayPal has successfully charged $175 to your credit card.
Your order tracking number is A866DEC0, and your item will be shipped within three business days.
To see details please click this link .
DO NOT REPLY TO THIS MESSAGE VIA EMAIL! This email is being sent by an automated message
system and the reply will not be received.
Thank you for using PayPal. "
- "Look at my homepage with my last webcam photos!"
- "FREE ADULT VIDEO! SIGN UP NOW! "
- "Hi! I am looking for new friends.
My name is Jane, I am from Miami, FL.
See my homepage with my weblog and last webcam photos!
See you!"
- "Hi! I am looking for new friends. I am from Miami, FL. You can
see my homepage with my last webcam photos!"
Ce ver, identifié sous les alias W32/Mydoom.AG, W32/Mydoom.AH, ou W32/Mydoom.AI, ne semble pas être membre de la famille Mydoom, car plusieurs de ses fonctions diffèrent des fonctions utilisées par les variantes Mydoom. Sophos a d'ailleurs identifié ce ver sous le nom : W32/Bofra (pour Buffer Overflow FRAme exploit), les autres éditeurs devraient suivre cette nomenclature sous peu.
W32/Bofra est un ver de type mass-mailing, les messages envoyés ne contiennent aucune pièce jointe, ni charge malveillante. L'email invite l'utilisateur à visiter une page web (http://adresse_ip:1639/webcam.htm) qui en réalité contient le code d'exploitation de la vulnérabilité IFRAME d'Internet Explorer, permettant le téléchargement puis l'installation du ver (charge malveillante).
Une fois le ver exécuté, il installe un mini-serveur web (sur le port TCP/1638) qui hébergera à son tour l'exploit IFRAME, puis collecte les adresses emails disponibles localement afin de s'y envoyer. La machine infectée tente ensuite de joindre un serveur IRC malicieux contrôlé par l'auteur du ver.
Nous recommandons aux utilisateurs de :
- Mettre à jour les produits antivirus
- Changer de navigateur en attendant le correctif officiel.
Note : Windows XP SP2 n'est pas vulnérable (à cet exploit).
Caractéristiques :
Les messages infectés peuvent avoir comme objet :
- funny photos :)
- hey!
- hi!
- hello
- Confirmation
- Aucun objet
- Caractères aléatoires
Le corps du message contient l'un des messages suivants :
- "Congratulations! PayPal has successfully charged $175 to your credit card.
Your order tracking number is A866DEC0, and your item will be shipped within three business days.
To see details please click this link .
DO NOT REPLY TO THIS MESSAGE VIA EMAIL! This email is being sent by an automated message
system and the reply will not be received.
Thank you for using PayPal. "
- "Look at my homepage with my last webcam photos!"
- "FREE ADULT VIDEO! SIGN UP NOW! "
- "Hi! I am looking for new friends.
My name is Jane, I am from Miami, FL.
See my homepage with my weblog and last webcam photos!
See you!"
- "Hi! I am looking for new friends. I am from Miami, FL. You can
see my homepage with my last webcam photos!"
TOUFTITRIT
27/11/2004, 00h01
Aghrabi a écrit :
j'arrive pas a me connecter au site ça m'affiche une page blanche
Vidè ton cache, tes temps et tes cookies, Essaie de faire un scanne minucieuse de ton disque ensuite redemare ton pc.
Une nouvelle faille sérieuse de Microsoft Internet Explorer vient d'être découverte aujourd'hui. Elle permet à un individu malveillant de tromper les internautes en insérant de faux liens dans une page web ou en leur envoyant un Email trompeur formaté en HTML. Cela se concrétise par le fait que le lien qui s'affiche dans la barre d'état d'Internet Explorer indique une URL différente de celle vers laquelle pointe réellement le lien.
Comme un peu de pratique vaut mieux qu'un grand discours, découvrons la démonstration de ce bug. Si vous utilisez Internet Explorer, vous voir "http://www.amazon.com" dans la barre d'état lorsque vous passez sur le lien suivant :
www.amazon.com
Pourtant lorsque vous cliquez dessus, le lien ne vous envoie par sur http://www.amazon.com mais sur http://www.ixus.net/fausse_page_amazon.html. Il est évident que ce lien aurait pu vous envoyer sur un faux site amazon qui se serait fait passer pour le vrai pour vous soutirer vos informations bancaires..
Ce bug provient du fait que MSIE a du mal à gérer les liens contenus dans des tableaux HTML. La mise en oeuvre est tellement simple qu'elle devrait déboucher sur quelques tentatives de détournement (Phishing par exemple). En effet, il ne s'agit que d'un code HTML très simple qui est très facile à insérer dans une page web. L'exemple a permis d'exploiter cette faille sur MSIE 6.0.2800.1106.
Cette vulnérabilité touche également Outlook Express. Lorsque vous recevez un mail formaté en HTML, assurez-vous bien que le lien sur lequel vous cliquez vous amène sur la page désirée. Nous recommandons également à tous de bien vérifier la barre d'adresse de MSIE lorsque vous suivez un lien web afin de vous assurer que vous êtes sur le bon site.
Vous pouvez également utiliser un navigateur alternatif comme Firefox qui n'est pas sensible à cette faille.
apres toufitrit la politique et la sociologue, voici toufirit l'informaticienne avec du paraphrase bienfait.
t'es vraiment une tachelhite parfaite oultema, as3edi wali rakem yawi, mach orsingh smani!!! :-P :-D
achlhiydu59
13/12/2004, 19h49
merci quand même à tous ceux qui ont essayé de m'aider :-)
jcroi bien que jvai devoir tout formater puis tout réinstaller :-?
achlhiydu59
07/02/2005, 16h41
c'est bon je suis de retour :-)
merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider
et à la personne qui m'a porté bonheur (elle se reconnaitra ;-) )
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org