Voir la version complète : AIDEZ MOI A ME SERVIR DU SITE SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salamoalakom à tous, je suis nouvelle et je ne sais pas me servir du site par exemple: comment accéder au sujets des forums car je n'arrive à lire que les réponses faites par les internautes CA SERAI SUPER GENTIL DE M'AIDER SI VOUS POUVEZ LE FAIRE MON EMAIL C'EST soade2@voila.fr MILLE MERCI.................
taboudrart94
02/12/2004, 15h34
Tu peux conversé aussi par Messagerie Privée. :-)
ce que je viens de t'envoyé :-P
nhésite pas à demander le nord si tu t'égare en chemin ;-)
LOUZIMIMENE
02/12/2004, 15h40
Salam,
Les différentes rubriques du site sont listées dans le cadran à gauche qui s'intitule "NAVIGATION".
Tu cliques sur "forums", et tu auras les forums les plus récents, les plus actifs...etc.
Une fois accéder à la liste des forums classés par thèmes, tu cliques sur le sujet qui t'intéresse, et tu auras les interventions des membres; et si tu veux participer à un débat, tu cliques sur "réponse" au coin haut à droit de chaque message, puis tu écrits ton message et en bas de la boite d'écriture, tu as l'option "soumettre" pour envoyer ton message.
Voilà, j'espère que tu as compris.
gwarzazate
02/12/2004, 15h45
salam
tu n'as qu'a faire comme moi,tu cliques par tout et tu verra bien ce que ça donne.C'est comme ça qu'on apprend
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org