PDA

Voir la version complète : Chameaucratie.

Amsun
10/12/2004, 14h11
Chameaucratie=politique arabe avec pour pour instrument idéologique :

-La langue arabe

-L'Islam

Est-ce que cette vision politique est dangereuse et pourquoi ?

petite-cerise
10/12/2004, 14h48
certes lapolitiqe du maroc c limite médiocratie, ms stp laisse lislam en paix...

rachtok78
10/12/2004, 14h54
je pense ke le roi mohamed VI fait de son mieux en tout ka il fait plus ke son pére...

je pense sincérement ke le roi mohamed VI essaie d'aider son peuple...

mais bon faut pas se faire dillusion partou tu aura des pauvres eet des riches
regarde la france un pays sois disant civilisé démocratik et tout tu vois bien ke tout les hivers tu vois de nombreux sans abris mourir du froid donc faut faut non plus croire ke tout est blanc ou noir!!!!
:-? :-?

ajda3
19/12/2004, 22h59
tu me fait bien rire, parfois il faut juste d'un rien pour raconter des coneries, tu compare la France au Maroc mais tu sait que le nombre de personne qui meurent chaque année en France meurent juste sur les routes du Maroc

et bien sur tu va dire impossible vu que la democracie arabe est basé sur la disinformation totale, ca fait partie de l'ideologie

rachtok78 a écrit*:
je pense ke le roi mohamed VI fait de son mieux en tout ka il fait plus ke son pére...

je pense sincérement ke le roi mohamed VI essaie d'aider son peuple...

mais bon faut pas se faire dillusion partou tu aura des pauvres eet des riches
regarde la france un pays sois disant civilisé démocratik et tout tu vois bien ke tout les hivers tu vois de nombreux sans abris mourir du froid donc faut faut non plus croire ke tout est blanc ou noir!!!!
:-? :-?

ifni92
19/12/2004, 23h16
Bon je sens qu'on va retomber dans l'impolitesse, donc d'une, prière de respecter autrui et de 2, de rester dans le sujet.

merci de votre compréhension.

amjar
20/12/2004, 14h05
Amsun a écrit*:

Chameaucratie=politique arabe avec pour pour instrument idéologique :

-La langue arabe

-L'Islam

Est-ce que cette vision politique est dangereuse et pourquoi ?

Bonjour,

Je crois qu'il faut arréter de faire une fixation sur les arabes et sur l'Islam ! S'attaquer à l'Islam, c'est aussi s'attaquer à une majorité d'Amazighs !

A ta place je me préoccuperai plus de comment aider mes frères Amazighs plûtot que de chercher la petite bête chez les "arabes" ! :-)

tachelhite_en_plastix
20/12/2004, 15h04
ben alors là, quelles conneries g pu lire ...
franchement vous aller arreter de cracher sur le MAROC, je vous rappel que c VOTRE pays, il est à prndre tel qu'il ait...
Les personnes qui critiquent le Maroc, son gouvernement...n'ont que la langue bien pendue :-x
Au lieu de blablater si t pas content tu n'as qu'à agir.
De plus, jvois pas pourquoi tu critique l'Islam kel rapport avec la politique ??!!
Ca me sidère de voir des postes comme ça...
Le maroc n'est pas rose, ms ca evolue !! meme si c'est lent !! vaut mieux y aller lentement ms surement
ALORS ARRETER DE CRACHER SUR VOTRE PAYS, SOYER FIER