PDA

Voir la version complète : ASAYS organise une conférence à Paris le 26/12/2004

Gafay
21/12/2004, 15h08
L’association ASAYS organise une conférence-débat sur le thème :

« amazighité au Maroc : évolutions et perspectives ».

Avec Meryem Demnati et Ahmed Assid, chercheurs et membres du Conseil d’Administration de l’IRCAM.

Le dimanche 26 décembre à partir de 14 h.

Au siège de Berbère TV situé au : 1 ter, rue du Marrais à Montreuil.

Pour y accéder, descendre au Métro Mairie de Montreuil, prendre le bus 115 ( direction Porte des Lilas ) et descendre au 3ème arrêt.

[ Edité par Gafay le 22/12/2004 1:40 ]

leszinadetiznit
21/12/2004, 15h16
Salam,

On peut venir comme ça?! Sans y être invité ni rien?? :-?

Moi je viens inchALLAH ;-)

melja60
21/12/2004, 15h43
J'y serai inchAllah mais pq l'info n'est pas sur le site??? :-?

Gafay
21/12/2004, 16h39
leszinadetiznit a écrit*:
Salam,

On peut venir comme ça?! Sans y être invité ni rien?? :-?

Moi je viens inchALLAH ;-)

Oui, tout le monde est invité.
Merci de venir.

leszinadetiznit
21/12/2004, 16h42
Avec grand plaisir, j'ai déja participer a une conférence et ça c trés bien passé donc... ;-)

Gafay
21/12/2004, 16h43
melja60 a écrit*:
J'y serai inchAllah mais pq l'info n'est pas sur le site??? :-?

Sur asays.com ? si si elle y est :-)

Lahcen
21/12/2004, 19h49
je pense que c'est un sujet interessant pour être au courant des derniers news sur l'evolution de notre culture au Maroc et surtout debattre d'un sujet que tous le monde ne comprend pas pourquoi il faut tire la sounette d'alarme

venez nombreux, le debat sera interessant

Fa
21/12/2004, 19h51
Le sujet du débat à l'air intéressant, mais penses-tu qu'il faille tirer la sounette d'alarme Lahcen?... :-P

Lahcen
21/12/2004, 19h57
on verra ca le 26 inchaalah aprés le debat

Alyazid
21/12/2004, 20h16
ça nous fera plaisir s'il y a quelqu'un qui pourra nous faire un compte rendu du débat,

TAMAZIGHT S UFELLA :-)

Gafay
22/12/2004, 00h47

Avec Meryem Demnati et Ahmed Assid, chercheurs et membres du Conseil d’Administration de l’IRCAM.

Pour y accéder, descendre au Métro Mairie de Montreuil, prendre le bus 115 ( direction Porte des Lilas ) et descendre au 3ème arrêt.

tawada1
22/12/2004, 11h51
ichelhynes du nord seront presents à cette conference et en force incha allah...

S'UFLLA TAMAZIGHT.... :hammer: :hammer: :hammer:

oltidaouzdoute
22/12/2004, 12h08
quote]
tawada1 a écrit*:

ichelhynes du nord seront presents à cette conference et en force incha allah...

S'UFLLA TAMAZIGHT.... :hammer: :hammer: :hammer: [/quote]

salam
vs avez prévu un voyage collectif??[

Gafay
22/12/2004, 13h56
Pour celles et ceux qui n’habitent pas la région parisienne ou qui ne pourraient pas assister à la conférence du 26 décembre, un débat est prévu avec Meryem Demnati et Ahmed Assid sur Amazigh_Marocain ( un salon radiophonique sur le Pal Talk ) où vous pourriez leur posez des questions, au micro ou par écrit, sur des questions liées à l’amazighité au Maroc et à l’IRCAM.

Ce débat aura lieu sur Amazigh_Marocain le vendredi 24 décembre à partir de 22 h.

Pour accéder au salon radiophonique Amazigh_Marocain

- Télécharger le logiciel pal talk sur le site : http://www.paltalk.com/PalTalkSite/downloadcr.html

- Une fois connectés sur Pal talk, vous devez y créer un compte et vous rendre sur :

1- Groups

2- Catégories

3- By Language / Nationality / Other ( arrivés là, il ne vous restera plus qu’à chercher le salon Amazigh_Marocain sur la liste.

soussi
22/12/2004, 19h21
gafay,
peut nous autoriser y participer en levant le ban :-P

Gafay
23/12/2004, 03h03

Aghrabi
23/12/2004, 04h29
Salut l'ami Gafay,

j'aurais bien voulu assister à votre conference mais malheureusement comme vous le savez le chemin ...Sinon, j'aime bien votre art ! et je vous souhaite bonne continuation,et bon courage.

Gafay
23/12/2004, 14h52

Gafay
23/12/2004, 14h53
Pour celles et ceux qui n’habitent pas la région parisienne ou qui ne pourraient pas assister à la conférence du 26 décembre, un débat est prévu avec Meryem Demnati et Ahmed Assid sur Amazigh_Marocain ( un salon radiophonique sur le Pal Talk ) où vous pourriez leur posez des questions, au micro ou par écrit, sur des questions liées à l’amazighité au Maroc et à l’IRCAM.

Ce débat aura lieu sur Amazigh_Marocain le vendredi 24 décembre à partir de 22 h.

- Télécharger le logiciel pal talk sur le site : http://www.paltalk.com/PalTalkSite/downloadcr.html

- Une fois connectés sur Pal talk, vous devez y créer un compte et vous rendre sur :

1- Groups

2- Catégories

3- By Language / Nationality / Other ( arrivés là, il ne vous restera plus qu’à chercher le salon Amazigh_Marocain sur la liste.

rachtok78
23/12/2004, 15h29
MERCI POUR CES INFORMATIONS
INCHALLAH JE VAIS FAIRE EN SORTE DE VENIR

Gafay
24/12/2004, 11h22

Gafay
24/12/2004, 11h23

1- Groups

2- Catégories

oltidaouzdoute
24/12/2004, 11h27
Merci GAFAY!!

Fa
24/12/2004, 11h31
Oui je pense que nous commençons à comprendre là Gafay... :-D

leszinadetiznit
24/12/2004, 11h34
Et c'est reparti pour un tour FA.... :-P :-P

Tu va laisser les gens faire leur PUB trankil!!!!!! :-x

:-D :-D :-D

On viendra Gafay...compte sur nous, en éspèrant que vous regretter pas de nous l'avoir dis... :-?

Fa
24/12/2004, 11h39
Oui à la pub!
Non au matraquage publicitaire!

:-P

leszinadetiznit
24/12/2004, 11h54
Toujours OP pour qu'on débarque Fa a la conférence dimanche aprés un peu de sport??!! :-D :-D

Vous connaissez Mickael Youn?? :-D :-D :-D :-D

Fa
24/12/2004, 11h56
Mdrrrrrrrrrrrrr chuis opé!
"Les chleuhs.cooooooooooom le site qui réveille vooooooooooooooos neuroooooooooooooooones !!!!!!!!!!!!!!!!!!" :-P

Dsl j'ai pas trouvé mieux comme slogan...

oltidaouzdoute
24/12/2004, 11h58
Pas suivi... :-? :-? :-?

leszinadetiznit
24/12/2004, 11h59
:-D :-D :-D Il déchire ton slogan t'inkiète!!!! :-P

Donc on débarque un peu beaucoup en retard par contre, ça fini a kel heure la conférence?? :-?

On sera une dizaine, nan mais c'est sérieu par contre là!! ;-)

Fa
24/12/2004, 12h01
Je ne sais pas il faudrait demander a Gafay...
:-)

leszinadetiznit
24/12/2004, 12h07
Ben Gafay est là apparement juste pour nous mettre ça :

:-D :-D :-D

Fa
24/12/2004, 12h13
Mdrrrrrrrrrr
Sam c'est pas bieeeeeeeeeeeeeeen !!!! :-P

leszinadetiznit
24/12/2004, 12h15
:-? :-? J'ai rien fais?!!!

Je lui remet un coup de PUB parce kil est pas là et faut pa oublier le sujet PRINCIPALE de ce forum! ;-)

Le second sujet principale de ce forum est notre venu a cette conférence qui promet... :-D :-D

Fa
24/12/2004, 12h17
C'est vrai que plaisanterie mise à part le sujet du débat est intéressant.

leszinadetiznit
24/12/2004, 12h19
:-D :-D :-D :-D :-D

Lahcen
24/12/2004, 12h29
bon les filles, ca suffit la, c'est une information qui es distiné a tous le monde et si vous voulez discuter d'autres chose faites le par mp

merci

leszinadetiznit
24/12/2004, 12h36
Désolé tu as raison Lahcen!!

Mais on peut kan même venir?? :-? :-D

Tu nous connait on sera sage comme des images...animés!! :-P

PS:c Tifa qui a commencé....

[ Edité par leszinadetiznit le 24/12/2004 12:38 ]

Gafay
24/12/2004, 12h51
Fa a écrit*:
Oui à la pub!
Non au matraquage publicitaire!

:-P

Ce n'est pas du matraquage !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne fais que remonter le poste pour qu'il reste visible en 1ère page du forum pour ceux qui l'ont pas encore vu.

Personne ne t'oblige à le consulter à chaque fois.

Soyez coopératifs SVP

Anamir
26/12/2004, 11h05
Azul à tous,

Nous comptons sur votre présence et votre participation au débat qui aura lieu cet aprés-midi au sujet des évolutions et des perspectives de l'Amazighité au Maroc.

Je vous dis donc à toute à l'heure,

Anamir.

Fa
26/12/2004, 21h59
Quelqu'un pourrait nous faire part de ce qui a été dit lors de cette conférence s'il vous plaît?

Lahcen
26/12/2004, 23h52
alors c'était super trés interssant, vous aurez un compte rendu bientot inchaalah par notre ami takfarinas

amanar
27/12/2004, 01h07
Demain, inchaAllah, vous aurez le compte rendu de la conférence donnée par Mme Meriem Demnati et Mr Ahmed Assid. Seulement en attendant, nous vous proposons de découvrir ces deux intellectuels

http://www.kabyle.com/IMG/arton8508.jpg Meriem DEMNATI. (http://www.ircam.ma/fr/institut/crdpp.asp)

ENTRETIEN (http://www.mondeberbere.com/presse/200310_rev_masculin_demnati.htm)

http://www.syphax.nl/interviews/A.%20Assid.jpg Ahmed ASSID (http://www.ircam.ma/fr/institut/ceaelpa.asp)

ENTRETIEN. (http://www.mondeberbere.com/rebonds/20030531_aassid.htm)

[ Edité par takfarinas le 27/12/2004 1:07 ]

Aghrabi
29/12/2004, 08h36
Un grand merci à tous les arrangeurs de cette conference.

amanar
29/12/2004, 10h22
Merci pour vos participations, je verouille ce post.