PDA

Voir la version complète : UNE OU UN CHLEUH DE TATA

tataouinadu78
27/12/2004, 14h02
Salam a tous les chleuhs je sis Hanane de Tiguisselt (tata) et c pour me faire connaissances avec vous et connaitre plus de chose sur les villes de tata parlez de votre village comme ci vous nous guidiez allez bslama :-P

Jamaa
29/12/2004, 17h39
salut

chleuh de tata j'habite taldneunte et je suis dans les yvelines aux clayes sous bois

hilel
29/12/2004, 17h54
kikoo ca va tataouina! ben moi aussi je suis de tata j'habite nahda , et sinon je connais aussi taldnounte sinon je sui originaire d'ait yassine ( prendre la route derriere l'hotel des sables passer assif , et aller vers la gauche !)

tataouinadu78
03/01/2005, 18h11
heureuse de faire ta connaissance je sui ossi des yveline mais a chanteloup moi bien venu sur mon forum

tataouinadu78
03/01/2005, 18h13
alors najet tu ne me reconnai pas c hanane de nahda ossi c bizarre ke t ne mé pas reconu

LOUZIMIMENE
03/01/2005, 18h24
Salam ait Tata,

Vous pouvez nous parler un peu de la ville de Tata, j'ai jamais été labà.

Jamilou
29/01/2005, 21h26
Description de la ville de TATA:
Tata se situe au pied des contreforts méridionaux de l’Anti-Atlas. De Marrakech, on peut s’y rendre soit par la route, soit en avion privé. Par la route, compter environ 7 à 8 heures, quel que soit l’itinéraire choisi (570 km via Agadir, Taroudannt et Igherm, 460 km via Foum-Zguid, Tazenakht, Amerzgane et Taddert).

Toutes les saisons sont bonnes pour s’y rendre, à l’exception du plein été où les températures peuvent atteindre 45°C.
3 principaux hôtels :
-Le Relais des Sables / Jardin agréable, belle piscine et 56 chambres simples
-Hôtel Renaissance / situé en centre ville
-Dar Infiane

Il y a l'eau courante, l'électricité, le téléphone donc des cybers cafés.

Sur le plan touristique, les atouts de la région de Tata sont innombrables : paysages superbes de l’Anti-Atlas et du désert, oasis encore bien entretenues, villages pittoresques, agadirs, kasbahs et ksour, sites rupestres préhistoriques…

Près de Tata, le village d’Agadir El-hanna, sa palmeraie, son cimetière, son agadir,
Au nord de Tata, les extraordinaires formations géologiques de l’Anti-Atlas, l’oasis et les pressoirs à huile de Tagmoute, l’oasis et l’agadir d’Aït-Kin.
A l’est de Tata, Tissint, sa palmeraie, ses cascades, son aqueduc et la maison de Charles de Foucauld ; dans les environs de Tissint, le village d’Akka Sidi et l’agadir d’Akka Igherm.
A l’ouest de Tata, la cascade d’Agouliz et le site de gravures rupestres d’Imitek.
Au sud-ouest de Tata, le site de gravures rupestres proche d’Akka, la palmeraie d’Aït Ouabli, le douar Takerkoust et les ruines de la citadelle portugaise.
Des randonnées avec bivouac sont organisées, à Tata, on trouve des tapis, des tissus, des vêtements traditionnels, des bijoux, des poteries et des objets berbères de bonne qualité.
:roll:

amanar
29/01/2005, 21h30
Et c'est parti pour la ville de TATA, je la rajoute aux autres villes!! surtout que c'est une ville que j'aime bien, et que j'ai visité plusieurs fois!!

tataouinadu78
30/01/2005, 15h23
excuse moi mai tu a oublier des villes il y a encore
_Tiguisselt
_juste en face Tougrih
_Tigane
_Adis
_Emre a coté d'agadir lahna
_issafen
_Et encore plein d'otre :-)

Jamilou
02/02/2005, 18h42
Tu n'as pas à t'excuser, je n'ai pas donné de liste limitative libre à vous de la complèter. Au contraire c'est 1 plaisir.
Alors REVEILLEZ VOUS les Tataouis!!!
Salam

Jamilou
03/02/2005, 19h02
../image-optim/0897.jpg

hilel
06/02/2005, 00h22
azul ya aussi les village de ait yassine ( ighir nzad taourirte et tamsult) indfiane, taldnounte , lqesbate, toursoulte, anghrif, adiss , tigzmirte tighermt, aguerzag....

g-waday
06/02/2005, 20h39
azul manzakin ao tmazirt marhba bzaffffffffffffffff
hilel a écrit*:
azul ya aussi les village de ait yassine ( ighir nzad taourirte et tamsult) indfiane, taldnounte , lqesbate, toursoulte, anghrif, adiss , tigzmirte tighermt, aguerzag....

hilel
06/02/2005, 22h31
azul, llah ibarkfik!!! mani igan adouarnk?

amel75
07/02/2005, 11h06
ca fé plaisir 2 voir d compatriotes!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D

hilel
28/03/2005, 19h05
salam amel t'aurais pas ded la famille ds le nord?

tachelhite95
25/05/2005, 00h34
aiwa ait tata reveillez vous ya plus aucuns msgs de votre part.

tataouinadu78
08/06/2005, 15h06
franchmnt tu raison tachlihite95 plus personne ne repond on pourai dire kil y a ke nous ki sommes de tata :-(