Voir la version complète : recherche cousins
je recherche des cousins qui habite sur lille leur nom c est benala et ait larbi, merci de m aider dans mes recherches
Salam
tu a essayé les pages blanches
mohana62
22/01/2005, 18h35
regarde dans les page blanche avec le code postal 62430 sallaumine car il y a les noms que tu sites. C'est a coter de lens et non de lille.
zahradades
07/02/2005, 12h07
salam
je sais pas si tu connais "mourtafoune"
c une emission sur 2M
franchement si ta vraiment besoin de retrouver cette personne tu devrais l'essayer cette emission
LOUZIMIMENE
07/02/2005, 12h11
zahradades a écrit*:
salam
je sais pas si tu connais "mourtafoune"
c une emission sur 2M
franchement si ta vraiment besoin de retrouver cette personne tu devrais l'essayer cette emission
Salam,
Ben, oui l'émission de 2M appelée "Moukhtafoun" semble être efficace pour des recherches à l'intérieur du Maroc, mais le cas traité présentement concerne la ville de Lille en France.
zahradades
07/02/2005, 12h15
salam
oui peut etre que la plupart des disparus était à l'intérieure du maroc mais je pense qu'elle peut essayer comeme car j'ai déjà vu une personne retrouvé en algérie et en hollande
bon courage...
Bon courage Mitifa !!
J'ai rencontré mon cousin sur leschleuh.com et on a rapproché la famille. Nos parents ne se sont pas vu depuis 30 ans et nous on ne se connaissait pas. En tout cas ça fait vraiment plaisir donc ne désespère pas.
Salam.
nos parents ne se parle plus depuis 25ans ,je sais par ma grand _mére qu ils sont tous marié et on des enfants .ma tante habite a marrakch et mon oncle a rabat,je vous remerci de votre aide
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org