Voir la version complète : Hassan Arsmouk
assousiye
24/12/2003, 17h58
Eh Oh lhaj il ne faut pas trop exagerer quand même car tu as dit qu'Arsmouk sort avec des femmes dans je ne sais plus qu'elle villes ,tu dis n'importe quoi tu t'immagine dans ta tete qu'il sort avec des femme et ensuite il les quitte c'est sa pffffff !!!
Quand a moi je suis vraiment d'accord avec Lhacen et Chleuh95:
Petit hic:il ne drague pas du tout tihihite m'zine car ce n'est pas parce qu'il a chanté avec elle et que c'est bon...
MOi on m'a dit que kelly pourrais se mesurer a arsmouk j'etais morrt de rire enfin je ne sait pas si c'est vrais ou pas moi en tout cas j'ai dis nan c'est un amis a moi qui me la dis.
[ Edité par ifiss le 24/12/2003 18:55 ]
chleuh95
24/12/2003, 19h50
arreter de dire n'importe quoi les mecs, arsmouk est marié avec une nana d'irsmoukén depuis 10 ans maintenant. et dire que killy peut se mesurer a lui alors la j'ai plus rien a dire. c'est vrai que ses paroles sont nulles mais dite vous que killy j'en suis sur elle parle meme pas chleuh et c'est pas elle qui écrit ses chansons.
kelly ne parle p chalha c vrai mais c ayoure cite sousse q t raconte ca
chleuh95 a écrit :
arreter de dire n'importe quoi les mecs, arsmouk est marié avec une nana d'irsmoukén depuis 10 ans maintenant. et dire que killy peut se mesurer a lui alors la j'ai plus rien a dire. c'est vrai que ses paroles sont nulles mais dite vous que killy j'en suis sur elle parle meme pas chleuh et c'est pas elle qui écrit ses chansons.
assousiye
26/12/2003, 18h06
Vue que tu conné Hassan Arsmouk(chleuh95)ce qui veut peut-être dire que tu as déja vue sa femme?
chleuh95
26/12/2003, 18h18
non j'ai jamais vu sa femme parcequ'elle habite a agadir et moi je vois hassan seulement au tamazirt.
assousiye
26/12/2003, 19h27
Et c'est lui même qui ta dis qu'il était marié avec une femme pendant 10 années???
chleuh95
26/12/2003, 21h16
non j'etait au maroc a l'epoque de son mariage. pourquoi tu me pose autant de questions?
Salam a tous,
Est ce que y a quelqu'un qui connais
"la vie de hassan arsmouk."??????????????
Est ce que il mérite bien ???
Avant, Est ce que il a divorcé une femme ???
LOUZIMIMENE
07/12/2004, 16h58
assousiye a écrit*:
Eh Oh lhaj il ne faut pas trop exagerer quand même car tu as dit qu'Arsmouk sort avec des femmes dans je ne sais plus qu'elle villes ,tu dis n'importe quoi tu t'immagine dans ta tete qu'il sort avec des femme et ensuite il les quitte c'est sa pffffff !!!
Quand a moi je suis vraiment d'accord avec Lhacen et Chleuh95:
Petit hic:il ne drague pas du tout tihihite m'zine car ce n'est pas parce qu'il a chanté avec elle et que c'est bon...
Salam,
Normalement le mariage des chanteurs est un peu particulier; ils peuvent se marier plusieurs fois en une année et ce, sachant que Arassmouk n'est qu'un chanteur minable. Il auarait dû choisir de s'installer à Jamaâ Elfena et jouer avec des serpents.
La drague n'en parlons pas, c'est leur pain quotidien. Mais, une raissa qui accepte de chanter avec Arassmouk n'en est plus une.
tafkirteonline
07/12/2004, 20h37
salam alaikoum les enfants !
j ai pa tro compris le sens de ce post...
on parle des conquetes de arsmouk ensuite de "killy" et apres de jamaa el fna....
c est peut etre l age mais j arrive pas trop a vous suivre...
Merci de votre indulgence ! :-D
Salam,
Hassan Arsmouk vient sortir un nouvel album (Cassette de videos) qui est en vente sur le marché Marocain depuis le fin Mars 2005.
Comment pensez-vous raïs hassan arsmouk????????????
Salam,
Est ce que quelqu'un a vu hassan armouk dans le festival amazigh à Paris Montreuil????????????
moi jlai vu ds1 mariage la semaine derniere
DJ-FESTA
17/05/2005, 00h39
G T AVEC LUI AU MARCHER D'ARGENTEUIL CE WEEK END
HASNA a écrit*:
moi jlai vu ds1 mariage la semaine derniere
Au maroc ou en France???
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org