PDA

Voir la version complète : Imghrane sur 2M

Lahcen
07/01/2005, 21h04
Demain Samedi 8 janvier, il aura le groupe Imghrane lors du spectacle de 2M à 22H

ca serai l'ocasion de decouvrir ce groupe de musique venu de Tiznit pour ceux qui ne les connaissent pas déja

a vos agendas

Lahcen
08/01/2005, 12h24
Spectacle: du folklore au moderne

Samedi 8 janvier à 21h50.
Atiq Benchiguer vous convie à une belle soirée qui promet du spectacle et des surprises. Dans ce rendez-vous musical, vous découvrirez de jeunes talents côtoyant des artistes de renommée.

Ainsi, une nouvelle génération de chanteurs s'illustre dans des compétitions et des émissions télévisées dans le monde arabe. Parmi eux, il y a Nidal Ibourk qui a gagné dans un concours organisé par une prestigieuses chaîne de télé du Golfe. Ayant un faible pour les répertoires de Faïrouz et de Naïma Samih, Nidal Ibourk sera sur le plateau pour interpréter de superbes chansons.

Une autre jeune chanteuse poursuit son petit bonhomme de chemin dans un tout autre registre, à savoir la musique andalouse, sans négliger pour autant la chanson moderne. Fatima Zahra Laaroussi. A découvrir absolument.

Malek est l'un des leaders de la chanson marocaine moderne. Son actualité est marquée par son émouvante reprise de la chanson de Megri, "Lilli Touil". A ses côtés, on savourera la prestation du jeune et pétillant Saïd Mouskir.

Une touche folklorique pour mettre davantage d'ambiance avec les Raggada qui nous viennent tout droit de la capitale de l'Oriental, Oujda,Les Imgharen qui nous feront découvrir le patrimoine musical de Tiznit et puis, at last but least, les Oulad Ben Aguida originaires de Safi.

Bon spectacle!

2m.tv

Lahcen
08/01/2005, 21h00
Rappel c'est dans ~2h environ enfin comme l'amazigh c'est toujours en dernier il faudra attendre et ca sera vert minuit je croi :-D

istimintanoout
08/01/2005, 21h01
merci pour l'info lahcen! ;-)

boutfounaste
08/01/2005, 22h12
j'ai vu c a 22h de chez eux donc 23h de chez nous donc minuit comme tu dis

illisntmazirt
08/01/2005, 23h46
je viens de les voir! c'était bien et le public était enchanté comme d'habitude... ils n'ont même pas eu droit à une petite interview :-(
en tout cas, pas mal le drapeau amazigh sur les instruments :-D

brahimdebouzerz
09/01/2005, 13h10
Lahcen a écrit*:
Une touche folklorique pour mettre davantage d'ambiance avec les Raggada qui nous viennent tout droit de la capitale de l'Oriental, Oujda,Les Imgharen qui nous feront découvrir le patrimoine musical de Tiznit et puis, at last but least, les Oulad Ben Aguida originaires de Safi.
Bon spectacle!

Une touche folklorique :-? :-? :-? Et pour mettre l'ambiance

Et oui, encore et toujours du Folklore. Notre culture restera toujours dans ce registre.

PS: heureusement qu'on attend pas 2M et RTM pour nous faire découvrir nos artistes.

09/01/2005, 16h14
salamohalaycom moi jai bocou aprécié jaimerai kil y en ai plus souvent!!!

c t bien!

wasalm a aitma distma tichelhines!! :-)

kiki3o
09/01/2005, 16h23
salam a vs ts!!
j'est vu aussi!c'été bien!!ils on mi l'anbiance en tous cas :-)
mais c'été un peu court! :-?

Tademsirte
11/01/2005, 15h13
Salam

Est-ce que quelqu'un à penser à enregistrer l'émission?

leszinadetiznit
11/01/2005, 17h38
Salam a tous,

Pour ceux ki non pas pu voir l'émission samedi, il y a en ce moment la rediffusion sur 2M. ;-)

leszinadetiznit
11/01/2005, 18h02
OUAIS YA IMGHRANE, j'avais pas bien regardé moi samedi!!!!

Branchez vous sur 2M!! ;-)