Voir la version complète : chamakh
maroclarbi1
13/01/2005, 14h09
Décidément, les matchs entre Bordeaux et Nice sourient à l’international marocain Marouane Chamakh.
[ Edité par maroclarbi1 le 13/1/2005 14:18 ]
zahradades
18/01/2005, 10h39
marouanne chamakh c le meilleur
et il devrait venir a l'OM
zahradades
28/01/2005, 16h08
salam
dit donc chamakh n'interesse personne ici
Je l'ai vu à l'oeuvre hier soir contre le PSG...c'était pathétique...mskine il ne sait pas qu'il y a des choses à ne pas faire sur un terrain...
Beach-club93
14/02/2005, 16h18
AH FOnd La Honte !!!
C'est juste un manque d'expérience,il voulait manifester sa joie,surtout que son niveau a baissé et qu'il n'est plus que remplaçant.
en meme temps, om/ psg, c'est pas la coupe d'afrique.....
zahradades
14/02/2005, 17h29
Tanalti a écrit*:
C'est juste un manque d'expérience,il voulait manifester sa joie,surtout que son niveau a baissé et qu'il n'est plus que remplaçant.
alors la son niveau ne cesse d'augmenté
c pas sayé on est remplaçant un jour k'on est devenu nul....
allez chamakh
en plus c normal cété contre paris ils sont telement nul ke des joueurs comme chamakh ne merite pas de jouer il ont pas le meme niveau
c comme si toi tu jouer contre ronaldinho lol
(Chamakh ayant été stupidement expulsé après son but pour avoir ôté son maillot, récoltant ainsi son deuxième carton jaune de la soirée)
source: http://www.lemonde.fr/
[ Edité par Tanalti le 14/2/2005 16:47 ]
Beach-club93
14/02/2005, 18h45
zahradades, Ca se vois que tu es Jeune ...
Tu parle comme une gamine ....
leszinadetiznit
14/02/2005, 18h48
Hé mais c'est pas autorisé d'enlevé son tee-shirt pendant un match?? :-? :-?
PS:dsl j'y connais rien au foot!!! :-P :-P Donc si quelqu'un veut bien m'aider... ;-)
Oui c'est interdit d'enlever le maillot pendant le match,ça merite un carton jaune et puisque Chamakh avait déja un carton jaune,c'est l'expulsion.
leszinadetiznit
14/02/2005, 18h55
Je te remercie Tanalti ;-) .
Mais je trouve cette régle "débile", ya plus grave que d'enlever son tee-shirt pour "montrer" sa joie, des fois ya des fautes :-o :-o mais qui elles ne sont même pas sanctionné!! :-? :-o
c'est le premiere fois que je vois des filles qui parle de football sans moderation :-o :-o
de plus elles en connaissent vraiment rien :-D :-D
non je fais de la rigolade :-D ;-)
et oui les regles c'est les regles tous le monde est loge a la meme enseigne meme chamakh
son entraineur a dit qu'il lui en veux pas car c'est un mome de 20 ans
Si y'avait pas cette règle,les match de foot des filles seraient plus intéréssants :-D :-D :-D :-D :-D
leszinadetiznit
14/02/2005, 19h30
:-P :-P Tanalti, tu viens de te prendre un carton rouge!!!
Hey Afousse laisse nous trankille si on a envie de parler de foot, on le fait!!!! :-D :-D ;-)
Et puis c'est bien pour ça que je pose des questions, c'est pour en connaitre plus, même si ça m'interesse pas plus que ça!! :-D :-D
[ Edité par leszinadetiznit le 14/2/2005 19:34 ]
layla_25
14/02/2005, 20h08
coucou leszinadetiznitc moi layla
[quote]
Afousse a écrit*:
c'est le premiere fois que je vois des filles qui parle de football sans moderation :-o :-o
Si tous les joueurs étaient comme Chamakh, jcrois qu'on s'intéresseraient beaucoup plus au foot que tu le crois :-D :-P
zahradades
15/02/2005, 10h30
censuré
PS: du respect sur le forum
merci
[ Edité par Lahcen le 15/2/2005 10:50 ]
leszinadetiznit
15/02/2005, 10h39
Tu n'as pas encore appris qu'il y a des régles ici a respecter, alors pas d'insulte STP!!
Mais bon on s'égare du sujet, pour en revenir au foot avec notre Chamakh :-D, les filles vous êtes grave quand même comment vous kiffez toutes sur lui :-P :-P !! ;-)
oltidaouzdoute
15/02/2005, 10h44
Zahra les insultes sont interdite !!
et j'appel pas sa faire preuve de maturité !!
Mais bon on s'égare du sujet, pour en revenir au foot avec notre Chamakh :-D, les filles vous êtes grave quand même comment vous kiffez toutes sur lui :-P :-P !! ;-) [/quote]
:roll: :roll: :roll: a ton avi pk regardent-on le foot lorske ke les joueurs marocains jouent :-P :-P
Car c'est les hommes qui ont la télécommande :-D :-D :-D :-D
Tanalti a écrit*:
Car c'est les hommes qui ont la télécommande :-D :-D :-D :-D
mé aparemen ça ns dérange vu kon ne sy oppose pa :-D :-D :-D :-D ;-) et toc!!
Ben oui car les filles commencent a s'intéresser au foot depuis CAN 2004,et se demandent pq c'est interdit d'enlever le mailot pendant les matchs!!vive le sport!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Tanalti a écrit*:
Ben oui car les filles commencent a s'intéresser au foot depuis CAN 2004,et se demandent pq c'est interdit d'enlever le mailot pendant les matchs!!vive le sport!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D
nan on trouve ca justemen contradictoire pcq ds certains match on pe l'enlever(ex:CAN2004)et ds d'autre nan :-o :-o :-o :-o !!t pa un pe jalou toi ;-)
Non,du tout jaloux,voici la fiche technique de Chamakh(le footballeur :-D ):
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18583.html
c gentil merci ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ca se voi k c un timide et c pour ca ke jaime bien ce joueuret en + de ca il c trè trè trè bien joué :-)
Personne ne met le talent de Chamakh en doute,toute l'histoire c'est que ça fait mal au coeur que les gens se rappellent de son geste( de retirer le maillot),et pas du fait qu'il a marqué le seul but du match!!!
ce ki remu le couteau sur la plaie ce sont seulemen d jalou!!c tt !!.
c pa pcq il a 20 ans kil moin intelligen ke c ainé footballeur!!!moi jtrouv kil é + mature!!car il est modeste LUI :-)
Un autre coup de chapeau pour Chamakh,c'est qu'il a choisi de jouer pour le Maroc malgrès qu'il a été contacté en premier par les français( vu qu'il est né aen France),pour jouer avec l'équipe des - de19 ans.
il on pensé koi c co-équipier de tt ca
Pour eux la saison est ratée mais c'est pas a cause de lui,mais de la politique du club et de son propiétaire,la chaine M6.
c mon style de ga si ten coné un ki est de ce style la fé moi signe!!!
:-D :-D
Pour revenir à Chamakh, deja c'est un grand joueur, jeune, qui attire pas mal de clubs!! Y a pas mal de clubs dessus actuellement!
Il est rentré, et a marqué pendant les 10 minutes qui ont suivi, qui peut se venter de pouvoir le faire à Bordeaux!!
Pour la connerie, je pense qu'il s'en veut assez pour lui en rajouter!! C'est une connerie de jeunesse et en pleine joie!! Meme l'entraineur n'a pas pu le lui repprocher!!
Et franchement, Bordeaux, pour prendre un but dans les cinq dernieres minutes, et c'est la faute d'un attaquant!! On aura tout vu et entendu!!
Tout ce que je lui souhaite, c'est qu'il quitte Bordeaux pour un meilleur club.
Effectivement je crois qu'il est sous contrat avec Bordeaux jusqu'au 1er juin 2005,donc s'il joue bien avec l'équipe nationale et avec Bordeaux,sa cote va monter.
La réaction de l'entraineur de Bordeaux Michel Pavon:"...Quant à l’expulsion de Marouane (Chamakh) c’est une erreur de jeunesse. Pas besoin d’en rajouter, ça ne sert à rien de l’enfoncer, il s’en veut déjà assez comme ça. Je n’en veux pas au règlement mais j’aurais préféré plutôt qu’avoir un rouge pour avoir enlevé son maillot que Bernard Mendy qui soit expulsé pour un tacle par derrière…"
http://www.chamakh17.com/
;-)
Didonc on a même sa pointure c'est génial! :-D
leszinadetiznit
28/02/2005, 13h56
Moi perso, je m'en fou un peu de Chamakh, je voudrais plutot un lien avec la famille HADJI :-P :-P :-P
Je suis plus interessé par nos chleuhs que par Chamakh... :-D
Chacun ses goûts ;-)
Couquine va... :-D
Même s'il chausse du 45?
Il a encore marqué le pti filou Marocain!! Meme s'il ont fait match nul Kean: 2/2.
takfarinas a écrit*:
Il a encore marqué le pti filou Marocain!! Meme s'il ont fait match nul Kean: 2/2.
Exact voici la vidéo du but:ICI (http://adil.rajaoui.free.fr/CHAMAKH8.wmv)
Le jeune attaquant de Bordeaux (Ligue 1 française de football) et international marocain Marouane Chemmakh suscite des convoitises de plusieurs clubs français et européens, rapporte mardi le quotidien sportif français "L'Equipe".
Très récemment, l'attaquant bordelais a été sollicité par l'Olympique de Marseille, l'Ajax Amsterdam et l'Inter de Milan, ajoute le quotidien.
Pour l'instant, le président des Girondins de Bordeaux, Jean-louis Triaud, refuse catégoriquement de libérer le jeune international marocain, sous contrat jusqu'en 2008.
torhlite
04/05/2005, 20h59
Tanalti a écrit*:
Le jeune attaquant de Bordeaux (Ligue 1 française de football) et international marocain Marouane Chemmakh suscite des convoitises de plusieurs clubs français et européens, rapporte mardi le quotidien sportif français "L'Equipe".
ya pa ke lé clubs ki le convoite enfin jme compren :-D :-D :-P
Mdrrrrrrrrrrrrr Torhlite :-D
zahradades
19/05/2005, 18h54
il est interessé par le real
c pas bo sa
ouakouakahibadlar
19/05/2005, 19h13
zahradades a écrit :
il est interessé par le real
c pas bo sa
La je le trouve un peu gourmand ya que les pointures qui vont la bas comme zizou figo ronaldo owen... Il aurait pas pris la grosse tete??
Voici le but de Ckamakh hier contre Monaco,le match est fini par 1-1.
http://img219.echo.cx/img219/8541/chmakh5mh.gif
PS:pour télécharger la vidéo du but: Vidéo du but (http://rapidshare.de/files/1910032/chemakh.mpg.html)
[ Edité par Tanalti le 22/5/2005 10:31 ]
zahradades
22/05/2005, 17h29
il est trop fort chamakh
ps: qqn sait si il joue le prochain match du maroc
zahradades a écrit*:
ps: qqn sait si il joue le prochain match du maroc
Oui,il est sur la liste,et sauf surprise ou empechement de dernière minute,il va jouer.
Médias : Marouane Chemmakh intéresse beaucoup de monde
(10/6/2005)
L'international marocain et buteur des Girondins de Bordeaux, Marouane Chemmakh, intéresse "beaucoup de monde", rapporte vendredi le quotidien sportif français "L'Equipe".
http://www.menara.ma/infos//photosNs/sport/NS_Marouane-CHAMAKHA_A.jpgPHOTO : Marouane Chemmakh, un tallent immense.
L'annonce de Jean-Louis Triaud, président de Bordeaux, que Chemmakh est "intransférable", n'a pas empêché les Lyonnais d'approcher "le talentueux et élégant" international marocain et partant le convaincre rapidement, signale le journal qui croit savoir que l'Olympique Lyon, champion de France, lui aurait proposé un contrat de quatre ou cinq ans.
"Le joueur est très tenté. Il ne se voit guère rester à Bordeaux, un club en difficulté et qui ne lui offre pas la possibilité de disputer une Coupe européenne. A vingt et un ans, celui qui a inscrit 10 buts cette saison intéresse beaucoup de monde", souligne "L'Equipe".
L'Inter Milan et l'Ajax Amsterdam sont "venus à plusieurs reprises" superviser Chemmakh et Lyon a aussi été "séduit", au point qu'"une offre est partie vers le château du Haillan", ajoute-il.
Et le journal de se demander si cette offre suffira à faire changer d'avis Jean-Louis Triaud.
SOURCE (http://www.menara.ma/Infos/includes/detail.asp?article_id=7313&lmodule=Sport)
Selon le quotidien sportif l'Equipe de lundi, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh, aimerait changer d'horizon dès la saison prochaine. "J'ai envie de partir et je ne me vois pas forcément Bordelais la saison prochaine", aurait-il avoué. "Je voudrais bien faire encore une étape en France. (...) Lyon est un club qui me tenterait", a-t-il ajouté. Pour autant, les dirigeants bordelais dont le président Jean-Louis Triaud ont fait du Marocain, auteur de 10 buts en championnat, une priorité pour la prochaine saison et rien ne dit qu’ils lui accordent un bon de sortie. (Par Nicolas Lagavardan)
Après avoir déclaré la semaine dernière qu'il souhaitait quitter Bordeaux (en citant Lyon comme une destination qui lui plairait), l'attaquant des Girondins, Marouane Chamakh, pourrait rejoindre l'Olympique de Marseille la saison prochaine. En effet, c'est ce qui a été annoncé sur France Bleu Provence mercredi. La presse marocaine fait aussi état de contacts entre Chamakh et l'OM. Ce ne serait pas la première fois qu'un Bordelais quitterait les bords de la Garonne pour rejoindre le port de Marseille : Laurent Batlles, Eduardo Costa ou encore Camel Meriem (en prêt) sont déjà passés par là. (Par Anne Pinsolle)
L'avenir de Marouane Chamakh n'est sans doute plus à Bordeaux. L'attaquant marocain, qui a exprimé la semaine dernière ses envies de changer d'air, serait suivi par l'Inter, l'Ajax, l'OM et Galatasaray. Selon Skysports, le club turc aurait même transmis une offre de 18 millions d'euros au club girondin. Une somme qui devrait faire réfléchir Jean-Louis Triaud, qui s'évertue à dire que Chamakh et Mavuba seront toujours Bordelais la saison prochaine. Ca n'en prend pas le chemin... (Par Cédric Chapuis)
Transfert - Chamakh intéresse Lyon mais Bordeaux n'est pas vendeur
ven 10 jui, 15h49
BORDEAUX, 10 juin (AFP) - - Le président du club de football de Bordeaux (Ligue 1), Jean-Louis Triaud, a confirmé vendredi à l'AFP l'intérêt du club de Lyon (Ligue 1) pour son attaquant international marocain Marouane Chamakh, en insistant sur le fait que Bordeaux n'était pas vendeur.
"Lyon nous a fait une proposition pour Marouane mais nous ne sommes pas intéressés", a déclaré le président Triaud, rappelant de fait le statut "d'intransférable" qu'il avait donné à son attaquant ainsi qu'à son milieu international Rio Mavuba, sur les tablettes d'Arsenal (1re div. anglaise) notamment.
(publicité)
Par ailleurs, le président girondin, interrogé sur la rumeur faisant état de la signature de l'international tchèque de Liverpool (1re div. anglaise) Vladimir Smicer après le récent voyage du directeur sportif bordelais Charles Camporro cette semaine en République Tchèque, n'a ni démenti ni confirmé.
"Nous ne donnons des informations sur les transferts de joueurs que le jour où le contrat est signé et que la visite médicale a été passée", a-t-il indiqué. "A ce jour, aucun joueur ne répond à ces critères. Mais on travaille".
SOURCE (http://fr.sports.yahoo.com/050610/1/7r54.html)
Chamakh au PSG: interview avec Foot Transfert
dans le Foot Transfert apparu avant hier (mercredi),Marouane Chamakh a été interviewé quand a son avenir la saison prochaine dans le championnat L1...
voici l'interview:
Foot Transfert:Selon certaines sources,le Paris Saint-Germain s'interresserait a vous pour la saison prochaine.En avez-vous entendu parlé?
Marouane Chamakh:Oui,j'ai eu des echos.Plusieurs personnes me parlent du PSG en ce moment mais je ne sais pas ou ça en est.En tout cas,je n'ai pas eu de contact officiel a ce sujet.Mon agent ne m'en a pas parlé,méme si ça fait pas mal de temps que je l'ai pas eu puisque je suis au Maroc en ce moment.
F.T:Ou en étes vous avec Bordeaux?
M.C:Pour moi cela se passe trés bien.Que se soit sur le terrain ou en dehors,je me sens vraiment trés bien a Bordeaux.Pour moi je sens que c'est un bon club.
F.T:Vous vous étes imposé a Bordeaux cette saison,allez-vous tenter de renégocier vos conditions?
M.T:C'est clair que j'aimerais bien renégocier quelque chose avec Bordeaux.Mais ce n'est pas a moi de m'occuper de ça,j'ai un agent pour cela.
Il s'occupe de mes intéréts,je pense qu'il fera quelque chose de bien.
F.T:Quelle est votre situation contractuelle a Bordeaux?
M.C:Il me reste 3 ans de contrat avec Bordeaux.
F.T:Pauleta aurait évoqué votre nom a Paris,quels rapports entreteniez-vous avec lui?
M.C:J'ai eu de trés bon rapports avec lui et je le respecte beaucoup.Nous avons joué ensemble aux entrainements et cela se passait trés bien entre nous,c'est vrai.Maintenant,je ne sais pas si l'intérét de Paris est réel,mais si c'est le cas,cela peut étre trés intéressant pour moi.
Affaire suivre.....
ibafatem
13/08/2005, 20h03
Il y a pas mal de chleuhinettes qui kiffent Chamakh à ce que je vois...Il ne vous veut pas!! :-D
ibafatem
16/09/2005, 10h55
Je fais un clein d'oeil à celle qui l'a vu cet été à l'aéroport de Casa et qui n'en pouvait plus tellement il était trop beau... :-D :-D
Il faut t'en remettre... ;-) ;-)
Ouarzazatnar
16/09/2005, 11h03
ibafatem a écrit*:
Je fais un clein d'oeil à celle qui l'a vu cet été à l'aéroport de Casa et qui n'en pouvait plus tellement il était trop beau... :-D :-D
pffff pas de chance !! il est marié et il a déjà un enfant ! :lol: :lol: :lol:
http://mountakhab.net/www/bilder/marouanechamakh.jpgChamakh dans le doute ?
Marouane Chamakh souhaiterait toujours rejoindre l'Olympique Lyonnais et n'aurait pas tiré un trait définitif de se voir un jour porter le maillot Lyonnais.
Un transfert rejetté par la direction bordelaise qui souhaite absolument conserver son jeune buteur. Pour rappel, Bordeaux a essuyé à plusieurs reprises des offres interessante émanant du club Lyonnais tout au long de l'été.
En ne fêtant pas son but lors de la rencontre opposant Lens à Bordeaux, Chamakh a remis en doute sa réelle envie de jouer pour les Girondins à en croire le site des supporters Bordelais.
Selon une source proche de son entourage, Chamakh aurait déclarer : "Ma joie après ce but reflète à 100% mon envie de jouer pour Bordeaux."
Une déclaration assez forte dans le sens où cela dénote un surprenant changement de position venant de la part de chamakh. En effet, cet été, il avait officiellement déclaré qu'il rêvait certes de signer à Lyon mais sans entrer dans un clash avec son club.
Une affaire à suivre très sérieusement !
Mounim - www.Mountakhab.net
Tachlhite93
16/09/2005, 15h45
nan c pas vrai il est marié et a deja un enfant a 21 ans?
ibafatem
16/09/2005, 16h33
Tachlhite93 a écrit*:
nan c pas vrai il est marié et a deja un enfant a 21 ans?
Les beaux gosses plein au as ne restent pas longtemps tout seul!! :-D :-D
Ouarzazatnar
16/09/2005, 16h54
ibafatem a écrit*:
Les beaux gosses plein au as ne restent pas longtemps tout seul!! :-D :-D
Ohhh arretez de nous gaver avec ça :-D l'argent ne fait pas le bonheur... en plus il est pas terrible en ce moment en équipe nationale.
[ Edité par Ouarzazatnar le 16/9/2005 22:16 ]
minouche
20/09/2005, 23h18
ibafatem a écrit :
Tu dis ca parce que t'es jalouse! lol :-D :-D :-P
Ne t'en fais pas, je m'en suis remise! :-P ;-)
Et je confirme qu'il est très charmant, surtout en vrai ! lol :-D :-P
Voici le dernier but de Chamakh contre Rennes :
http://img235.imageshack.us/img235/6373/chemakh5th.gif
C'est son troisieme !! ;-)
Chamakh_17
16/10/2005, 17h58
oui tanalti je suis four et tojour droit au but
Ouarzazatnar
16/10/2005, 18h01
Par pitier ne me parlez plus des joueurs de l'équipe nationale :lol: en l'occurence les chevres de l'Atlas :lol: :lol:
:-D
Reportage sur Chamakh,passé dimanche 23 Octobre sur Stade 2 de France 2 : http://sport.france2.fr/stade2/ (http://sport.france2.fr/stade2/?date=2005/10/23&id_article=112)
Tanalti a écrit :
Reportage sur Chamakh,passé dimanche 23 Octobre sur Stade 2 de France 2 : http://sport.france2.fr/stade2/ (http://sport.france2.fr/stade2/?date=2005/10/23&id_article=112)
et c donc maintenant que tu le dis!!! :-D ;-)
mina-in a écrit :
Sur le lien y'a l'enregistrement du reportage :-D
Tanalti a écrit :
mina-in a écrit :
Sur le lien y'a l'enregistrement du reportage :-D
ah merci c un ouf de soulagement alors voyons ca :-D
fatimdelamoselle
30/11/2005, 09h51
il est tro bo ce mec c le mien pas touche a personne lol
:hammer:
ifnaouia
28/09/2006, 15h03
non non c moi la proms je l ai vu la premiere alors attention :-x
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org