Voir la version complète : probleme avec mon avatar
adrar-n-tizi
15/01/2005, 21h40
je veux avoir un avatar personnel mai je ne peux pas des ke je le fais ils me demande d'avoire la taille ideale100x70 :-?
Il faut choisir un avatar de cette taille, en general tu peux faire la recherche sur google, en precisant que tu veux petites icones.
TOUFTITRIT
15/01/2005, 23h18
tu ouvres ton avatar avec picture it ( logiciel photos de Microsoft, si c'est une photo, tu peux aller sur taille et dimension ensuite tu clique sur pixels tu choisi la taille que tu veux, enfin tu enregistre sous le format gif*
tu l'envoie sur un dossier et tu l'ouvre sur parcourir.
Et ça marchera.
C'est comme ça que je fais avec mes photos après les avoir scannées.
TU peux telecharger picture it c'est un log classique gratuit.
tachichawt
08/02/2005, 20h22
salam ou3alikoum
est ce ke kelkin peut me dire comment faire pour avoir la bonne taille de mon avatar en fait il plus petit que ceux ke vous avez tous...mais a chaque fois ke je le met ya 1 message qui me dit qu'il dépasse les 7000 oct...
tanmert noun
TOUFTITRIT a écrit*:
tu ouvres ton avatar avec picture it ( logiciel photos de Microsoft, si c'est une photo, tu peux aller sur taille et dimension ensuite tu clique sur pixels tu choisi la taille que tu veux, enfin tu enregistre sous le format gif*
tu l'envoie sur un dossier et tu l'ouvre sur parcourir.
Et ça marchera.
C'est comme ça que je fais avec mes photos après les avoir scannées.
TU peux telecharger picture it c'est un log classique gratuit.
toufitri a deja donné la reponse!! :-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org