PDA

Voir la version complète : pour commenter le projet VILLES

amanar
25/01/2005, 13h03
Nous mettons à votre disposition ce post pour pouvoir contribuer au projet VILLES, qu'est ce que vous en pensez?
Quelles sont les villes, dont vous etes, et qui manquent?
Avez vous des suggestions succeptibles d'ameliorer VILLES? etc..
Autant de question auxquelles vous pourrez repondre via ce post!!
Merci de votre contribution!

[ Edité par takfarinas le 25/1/2005 13:04 ]

oltidaouzdoute
25/01/2005, 13h58
Salam

Vous savez avant quand on me demandée d'ou j'étai au bled je répondé Marrackech (qui n'est que la ou PAPA a une residence secondaire)!
et puis je disai mais je suis chleuh de la région de taroudant (sa j'le disai vite fai), mais pas parceque j'avai honte ou que je renier mon origine, ha non pas du tou pour sa!!!
juste parceque j'avai peur que mon interlocuteur ne connaisse pas, et je voulai pas l'ambrouiller ...

bref en fait moi même je connaissai pas tellement, ma mère disai "ait tafraout" mon père "ait isaouzdoute", et en cherchant un p'tit peu j'ai apris plein de chose sur ma région!

Je suis d'un p'ti village parmi les 17 villages qui compose Tafraout qui elles même fait parti des 4 "takbélen" qui compose Idaouzdoute!

je sai pas s'il y en a beaucoup dans mon cas mais ce qui serai interessant sa serai de connaitre vraiment dans le détaille nos régions?

J'ai ecrit en roman juste pour cette p'tite question!! :-?

petite-cerise
26/01/2005, 12h30
takfarinas tu fais du bon boulot sur le site!!

moi je suis de la vallée de dadesvers de khémis dades, mais voilà à chaque fois que je cherche des photos sur cette ville, j'en trouve pas :-( :-?

sophia38
27/01/2005, 11h08
Salut tout le monde !

Moi je viens de tinfat un pettit village prés de Taliouine.
Je sais pa si beaucoup connaissent mais en tout cas ça ferai plaisir de savoir si il y en a qui viennent de ce même village ou de la région.

bodrare
16/07/2005, 09h38
sophia38 a écrit*:
Salut tout le monde !

Moi je viens de tinfat un pettit village prés de Taliouine.
Je sais pa si beaucoup connaissent mais en tout cas ça ferai plaisir de savoir si il y en a qui viennent de ce même village ou de la région.

je connai bien ce village de safran c magnifique moi jahbit a 20 km de tinfat