Voir la version complète : Les Chleuhs de France : débat sur Amazigh Marocain
Les Chleuhs de France :
- qui sont-ils ?
- quelles sont leurs aspirations ?
- comment vivent-ils leur culture amazighe ?
Venez en débattre sur Amazigh_Marocain.
Le vendredi 28 janvier entre 22 h. et minuit.
Amazigh_Marocain est un salon radiophonique sur le Net,
pour y accéder :
- Télécharger le logiciel pal talk sur le site : www.paltalk.com/PalTalkSi...oadcr.html
- Une fois connectés sur Pal talk, vous devez y créer un compte et vous rendre sur :
1- Groups
2- Catégories
3- By Language / Nationality / Other ( arrivés là, il ne vous restera plus qu’à chercher le salon Amazigh_Marocain sur la liste.
>>> Ceux qui ont la nouvelle version de PalTalk pourront accéder au salon en allant dans search et en entrant le group name Amazigh_Marocain.
Le sujet pourrait également être débattu sur ce forum.
oltidaouzdoute
27/01/2005, 15h51
j'me permet de remettre les paroles de gmatengh "Mstafa..." parceque je pense qu'il a un lien avec ce sujet!
Mstafagosmo a ecrit :
De toute facon il y a un vrai probleme identitaire...
La plupart des gens de ce site ne sont pas des chleuhs tah sah on é kon le veuille ou non des melanges de francais beure berbere
personellement dan ma tete je reflechis en francais
kan je parle avec frere et soeur c en francais
meme si mon daron ca le chagrinne et kil a beaucoup de fois pris la ceinture pour nous forcer a changer c est ineluctable...
Kan je vais o bled tah les montagnes je me sen loin dan la tete avec les mecs du bled de lotre coté de la mer
c'est pas bien mais je lé considere comme des clandés kan il me parle des chanteur comme jacques Brel
Meme si notre coeur aspire a etre berbere a 100 pour sang c'est pas possible
sinon retournons comme m a souvent dit le commisaire dans notre pays...
bref arretons de faire les mitos...
oltidaouzdoute
27/01/2005, 15h53
Et je lui avai repondu :
et de deux, tu parle uniquement de ton cas parceque moi j'ai grandi en france, mais quand je vai dans mon village a moi (et non pas o bled tah les montagne!! ) et ben je me sens pas different de mes couzine j'ai certe pas eu la même education mais je ne les considère pas comme des "clandés", elle ont leur qualité et leur defaut tous comme nous!
et surtou las bas c'est chez moi! et je ne "mitonne pas" alors ne généralise pas ton cas!
S ufella
Les Chleuhs de France :
- qui sont-ils ?
- quelles sont leurs aspirations ?
- comment vivent-ils leur culture amazighe ?
Venez en débattre sur Amazigh_Marocain.
Le vendredi 28 janvier entre 22 h. et minuit.
Amazigh_Marocain est un salon radiophonique sur le Net,
pour y accéder :
- Télécharger le logiciel pal talk sur le site : www.paltalk.com/PalTalkSi...oadcr.html
- Une fois connectés sur Pal talk, vous devez y créer un compte et vous rendre sur :
1- Groups
2- Catégories
3- By Language / Nationality / Other ( arrivés là, il ne vous restera plus qu’à chercher le salon Amazigh_Marocain sur la liste.
>>> Ceux qui ont la nouvelle version de PalTalk pourront accéder au salon en allant dans search et en entrant le group name Amazigh_Marocain.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org