Voir la version complète : groupe chleuh svp
TAZENAKHTE
27/01/2005, 20h50
salam o halaykom!!!
je suis nvelle,au Maroc j'habite Tazenakhte.
je suis heureuse de découvrir ce site,c génial!!!
Jaimerais savoir si vs connaissez un groupe qui se nomme"JAMAHA TAZENAKHTE",il est de Hollande.Qlqun en a parlé à mon père et on aimerait en savoir plus.
de plus,si vs connaissez des groupes dautres groupes chleuh,faite moi en part.Aussi des groupe Houara.
Merci davance!!!!
Permets moi de te souhaiter la bienvenue deja, surtout que tu es de ma region natale, Taznakhte, reputée pour ses tapis!
Pour ce qui est du groupe je ne le connais pas, mais je ne manquerai pas de faire des recherches et, eventuellement, si je trouve des informations, t'en faire part!!
tu cherche des groupe ou au Maroc, France ou ailleurs
pour la france je peut te citer: Hassan idbasaid khalif ayour, Archache, Itrane n Bariz, Asays....
azul
franchement laryach et itrane n barize mettent une tres bonne ambiance car leur rythme est vivant c est pas style idbassaid et les autres qui utilisent une machine pour le rythme(boite à rythme).
la deference entre laryach et itrane n barize:
-laryache: experience,plusieur album mais c etait mieux à l epoque de jamel allah irahmou,instruments:banjo,guitare,batterie,derbouk a et le synthé qui est un instrument secondaire .tres bonne ambiance.aten iaawen rabi.
_itrane n barize:ça fait 3 ans que ce groupe existe.experience,un seul album.instrument:banjo,guitare,ribab,violent pour chaabi,batterie,tamtam,derbouka.laawad(flute berbere).tres bonne ambiance.aten iaawen rabi.
demandez un exemplaire du concert du 16 à montreuil, à tamaynut s il l avait enregistré
[ Edité par amentag le 31/1/2005 11:22 ]
minouche
31/01/2005, 01h08
Salam,
moi je vote LARYACH ! lol :-P
;-)
amazighnoun
31/01/2005, 12h08
amentag, je crois que tu reves d'itran en plus azal,itran nbaris mieux q'idbasaid, c'est la meilleur de l'annee au top 50,comme dirait jamel,,pour ton information ithran, on ne les voit pas a paris ,puisqu'il n' ya que des nuages, sois raisonnable mr amentag,et ne reves pas trop, en plus azal.
amentag a écrit*:
azul
franchement laryach et itrane n barize mettent une tres bonne ambiance car leur rythme est vivant c est pas style idbassaid et les autres qui utilisent une machine pour le rythme(boite à rythme).
la deference entre laryach et itrane n barize:
-laryache: experience,plusieur album mais c etait mieux à l epoque de jamel allah irahmou,instruments:banjo,guitare,batterie,derbouk a et le synthé qui est un instrument secondaire .tres bonne ambiance.aten iaawen rabi.
_itrane n barize:ça fait 3 ans que ce groupe existe.experience,un seul album.instrument:banjo,guitare,ribab,violent pour chaabi,batterie,tamtam,derbouka.laawad(flute berbere).tres bonne ambiance.aten iaawen rabi.
demandez un exemplaire du concert du 16 à montreuil, à tamaynut s il l avait enregistré
[ Edité par amentag le 31/1/2005 11:22 ]
mbark23bouizakarne
31/01/2005, 14h23
salam oualikoum
pour ce qui concerne le groupre laryach ipossible de les avoir cette année ils sont complét
en plus d'ici l'année prochaine ils vont arréte les mariages , ils vont faire que des grand concer ds le monde ,
ya itran nbariz qui mettent de l'ambiance
et aussi groupe IZENAKAD DE PARIS c'est un jeune groupe de professionnels ils sont trés connu surtou ds l région du nord pas de calais.au niveau de tachelhite, chaabi, rai ... ya rien a dire ils assue le mariage a 100 % , et ya d'autres groupe comme lahbab, salam , ... moi je vous conseils itrane nbariz ou bien izenkad de paris ,
salam
Lahcen a écrit*:
pour la france je peut te citer: Archache
ARCHACHE??
Ils vivent en france??
moi je di!hassan idbassaid!!!
Trés bon chanteure!!100%100 tachelhite aussi!!
:-P :-P
et ki di 100%100 Tachelhite dit 100%100 délire!!
:-D :-D :-D
quelques noms de groupes:
-ORCHESTRE DOUNA de GENK
-GROUPE ASSAAD : Musiq ts styles
-ORCHESTRE AITMATANE SAID:Chaabi,Rai?Chelha...
-ORCHESTRE HOUSSINE ANAROUZ
En france biensure!
voila :-)
[ Edité par kiki3o le 31/1/2005 15:27 ]
désolé je voulais dire Laryach
sinon pour moi chaque chanteur a sa particularité, et ne pas juger la prestation d'un artiste dans un mariage car cela n'est que du sdag sdag et celui qui tient le plus est le meuilleurs.
TAZENAKHTE
31/01/2005, 21h24
ENCORE une qestion,les tarifs des groupes?ça monte jusqe combien?
Merci à vs pr vos réponses.
mbark23bouizakarne
01/02/2005, 13h42
pour les tarifs ca depend l'endroi si c sur paris ou autres , , le maximum c 1400 euros en belgique par example sur paris le maximum c'est 1200 euros et il fau negocier avec la personne pour avoir un bon prix , , , ca c les tarifs des groups parisiens ,
mbark a votre service
salem amazighnoun
ecoute mon frere,moi je reve ni itrane ,ni de ayour ,ni de imanaren,ni de touryate, je parle de ce que j ai vu avec mes propres yeux et ce que j ai ecouté avec mes propres imzgane.l ambiance de idbassaid n est pas comme celle de itrane n barize ,pour moi celle d itrane est la meilleur,et tu veras dans les jour à venir.
nkine ourhssader idbassaid attiaawen rabi.
azul flawn,
moi je rajouterait a votre liste de groupe chleuh : le groupe TAMUNT de Hollande!!!!
;-) ;-)
je les ai vu dans une soirée....ils ont assurés!!!!!! :-o :-o :-o
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org