PDA

Voir la version complète : Le 19 Février à Levallois le groupe chleuh TAMUNT

Gafay
05/02/2005, 18h28
http://mireilleattias.free.fr/barre%20bleue.gifhttp://www.asays.com/images/logo.gif

La Coordination des Berbères des Hauts de Seine Organise, en partenariat avec l'association ASAYS, Berbère Télévision et le soutien de la Mairie de Levallois Perret,La journée citoyenne et culturelle des Berbères de levallois.

Au programme : de la musique avec le groupe chleuh TAMOUNT N AMSTERDAM et d'autres artistes berbères, interventions de représentants associatifs ainsi que d'autres animations.

Le samedi 19 février 2005 de 13h 30 à 19 h.

Au Palais des Sports Gabriel Péri Salle Jazy - Levallois Perret.

PAF : 10 Euros.

Venez nombreux !

Renseignements : Tél. : 01.45.80.23.90 Email : cbf@cbf.fr site : www.cbf.fr
http://mireilleattias.free.fr/barre%20bleue.gif

[ Edité par takfarinas le 7/2/2005 13:14 ]

[ Edité par soussia le 11/2/2005 12:23 ]

Raiss
05/02/2005, 20h21
Sure j'y vais !!

Surtout que c a 5min à pieds de chez moi :-D

boutfounaste
05/02/2005, 21h24
le groupe il dechir trop bien il se balade en oudaden

kiki3o
06/02/2005, 11h13
boutfounaste a écrit*:
le groupe il dechir trop bien il se balade en oudaden

je comfirme!!!!!il sont baléz!!!
aucune galere de matos tt est bien arganisé et bien chanté!!!!lool

c'est pas mal pr ds "débutants"

Gafay
06/02/2005, 13h53
S ufella.

http://mireilleattias.free.fr/barre%20bleue.gifhttp://www.asays.com/images/logo.gif

La Coordination des Berbères des Hauts de Seine Organise, en partenariat avec l'association ASAYS, Berbère Télévision et avec le soutien de la Mairie de Levallois Perret, " La journée citoyenne et culturelle des Berbères de levallois ".

Au programme : de la musique avec le groupe chleuh TAMOUNT N AMSTERDAM et d'autres artistes berbères, des interventions de représentants associatifs ainsi que d'autres animations.

Venez nombreux !

[ Edité par takfarinas le 5/2/2005 20:21 ]

[ Edité par Gafay le 6/2/2005 15:58 ]

Tachlhite93
06/02/2005, 15h50
salam jvoudré savoir kel sont les otres artistes berbères.le groupe tamunt jconné pas en fait mé ça ma l'air d'etre bien.
salamoalikom. ;-)

Gafay
06/02/2005, 17h30
Tachlhite93 a écrit*:
salam jvoudré savoir kel sont les otres artistes berbères.le groupe tamunt jconné pas en fait mé ça ma l'air d'etre bien.
salamoalikom. ;-)

Azul Tachelhit93,

Pour les autres artistes, le choix n'est pas encore fait.

On en saura davantage lundi ou mardi ight inna rebbi.

Lahcen
06/02/2005, 23h01
S Ufella

Tademsirte
07/02/2005, 11h45
Salam aleykoum

Merci pour cette information.

;-)

Idir
07/02/2005, 15h17
Tamddurt n tarabbut TAMUNT sgh Hullanda(Amsterdam)

Tamount :
Six Berbères du Souss, dans le Sud du Maroc, se sont rencontré pour la première fois pendant la réunion pour étudiants au centre pour jeunes Argan de Amsterdam. Pendant la soirée ils firent de la musique berbère ensemble. Après cette rencontre musicale ils décidèrent de fonder un groupe de musique du nom de Tamount. Cela signifie « réunion » en berbère du Souss.

La musique :
Tamount joue différentes sortes de musiques du Maroc. Pour le publique berbère, ils chantent les airs traditionnels et modernes du Souss. Ils font également un répertoire moderne avec des textes actuels. Pour le publique arabophone et pour les fêtes dansantes, ils enchaînent la musique chaabi et les rythmes dansants des Gnaouas.

Instruments et habillement :
Tamount fait usage de d’isntrumenst traditionnels comme :
Les Nakous, krakeb, bendir, tamtam, derbouka (agwal), lotar, complété de banjo électrique occidental et de clavier. Le tout est renforcé par l’habit traditionnel berbère qui est porté par le groupe lors des OPTREDENS, cela donne une note très festive.

Objectifs :
Par la musique berbère, ils peuvent montrer quelque chose de cette musique berbère à plusieurs groupements culturels des Pays-Bas, en ils répondent aux besoin des Marocains qui veulent écouter leur propre musique.

Actions :
Tamount est un groupe très demandé. Ils ont participé à plusieurs festivals multiculturels dans différents villes des Pays-Bas et à l’étranger.
Ils ont aussi livré une contribution musicale à l’anniversaire du centenaire de l’Oosterpark et à « Donnez votre soutien contre le racisme » à Amsterdam.

Et plus loin…
Pour le moment, ils sont occupés à produire un CD. Ce CD, avec une production propre dans le style berbère du Souss moderne avec comme nom Amsterdam, va bientôt sortir. Dans le cadre d’un projet d’étude sur les airs traditionnels berbères du Souss, il y a un rapport de collaboration qui s’est mis en place entre Tamount et un étudiant de Leiden. De cette manière la culture berbère sera mieux connue.

Source: www.tawssna.com

Traduction par Agrzam (www.souss.com)

[ Edité par Idir le 7/2/2005 15:23 ]

Gafay
07/02/2005, 16h22

La Coordination des Berbères des Hauts de Seine Organise, en partenariat avec l'association ASAYS, Berbère Télévision et avec le soutien de la Mairie de Levallois Perret, " La journée citoyenne et culturelle des Berbères de levallois ".

Au programme :

---> De la musique avec :
- TAMUNT N AMSTERDAM ( Souss ).
- AHIDUS N BARIZ ( Tinghir ).
- ADJILA et Younès BOUDAOUD ( Kabyle ).

--> Des interventions de représentants associatifs.

--> Une tombola et d'autres animations.

Venez nombreux !

[ Edité par Gafay le 6/2/2005 15:58 ][/quote]

amentag
07/02/2005, 18h25
azul
je connais pas le groupe tamunt,et c l occasion de les voir ,mais j aimerai bien que assays fasse apel au groupe itrane n barize car il assure tres tres bien.
si jamais vous le faites n oubliez de leur demander ribabe car il le font aussi.

Gafay
08/02/2005, 00h39

Au programme :

Venez nombreux !

amazighnoun
08/02/2005, 09h24
amentag,tu fais surement partie de ce groupe itran de baris ,mais il ne faut pas demander la charité non plus il faut laisser les gens t'inviter ,non pas s'inviter soi meme, c'est ca le charme de la musique pas de la mousique que fait itran nbarise.ichka lhal, a la mousique.
amentag a écrit*:
azul
je connais pas le groupe tamunt,et c l occasion de les voir ,mais j aimerai bien que assays fasse apel au groupe itrane n barize car il assure tres tres bien.
si jamais vous le faites n oubliez de leur demander ribabe car il le font aussi. :-o

Gafay
08/02/2005, 14h34

Au programme :

Venez nombreux !

Anamir
08/02/2005, 16h37
Le choix de Tamunt s'explique aussi par le désir d'ASAYS de nouer des liens avec les berbères de Hollande que nous connaissons peu. C'est une manière délibérée d'ouvrir les horizons et déployer les passerelles. L'idéal, c'est que l'on parvienne un jour à organiser une plate forme autour de la notion de "Berbères d'Europe" avec la participation de Berbères de France, de Belgique et de Hollande. Mais pour cela nous devons nous assurer de la réussite de ce premier meeting avec nos frères les kabyles de France...C'est pour ça que la présence et la participation de chacun est extrêmement importante et vitale pour la mise en place des autres évènements..

Alors soyez nombreux..
Anamir.

Lahcen
08/02/2005, 21h02
S Uffela

Gafay
09/02/2005, 13h22

Au programme :

Venez nombreux !

Anamir
09/02/2005, 16h25
Azul à tous,

Sachez juste que lors de cette grande rencontre berbère, ASAYS procédera à la vente du seul CD-Rom existant pour l'apprentissage du Tamazight, "Tamazight sans frontière" à la somme de 25 euros.

Ce produit a valu l'année dernière à son producteur ( Eclisse.com) le prix de l'Innovation au Maroc.

Il est important de signaler qu'une partie de la vente de ce CD-Rom sera reverser dans les différents projets de l'association ASAYS.

Enfin, du fait que l'on ne dispose que d'une quantité limitée de ce produit, vous pouvez le réserver en m'envoyant un MP ou m'envoyant un mail.

Tanmirt.

Anamir

Anamir
09/02/2005, 18h39
Un coup d'ascenseur s'impose...

Lahcen
09/02/2005, 21h21
Bon je vous propose de faire une liste de ceux qui souhaite venir comme ca si il faut apporter une banniere leschleuhs.com :-D

aller je commence la liste:

Lahcen

Gafay
10/02/2005, 11h23
Bon je vous propose de faire une liste de ceux qui souhaitent venir comme ça s'il faut apporter une bannière leschleuhs.com :-D

- Lahcen
- Gafay

Anamir
10/02/2005, 11h27
Bon je vous propose de faire une liste de ceux qui souhaitent venir comme ça s'il faut apporter une bannière leschleuhs.com

- Lahcen
- Gafay
- Anamir

brahimdebouzerz
10/02/2005, 11h40
Bon je vous propose de faire une liste de ceux qui souhaitent venir comme ça s'il faut apporter une bannière leschleuhs.com

La liste:

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz

soussia
10/02/2005, 12h40

La liste

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit

Tademsirte
10/02/2005, 12h56
[quote]
soussia a écrit*:

La liste

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte

Gafay
10/02/2005, 13h05

La liste

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Hasan U Brahim (Tiwizi59)
- Bijawane ( Tiwizi59)

brahimdebouzerz
10/02/2005, 17h28

La liste

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)

C'est tout ?????

Lahcen
10/02/2005, 18h40
Aller les chleuhinautes ne soyez pas timide

bon je vais exagerer mais bon je propose qu'on fasse ahwach ou ahidous comme vous voulez comme y aura déja un groupe d'ahidous sur scene, on pouex qu'apprendre :-D

11/02/2005, 10h13
je suis de la partie

brahimdebouzerz
11/02/2005, 10h24
La liste

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie

amel75
11/02/2005, 10h27
et moi......vs m'avez oublié. :-( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Anamir
11/02/2005, 12h35
Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75

amanar
11/02/2005, 12h43
Je serai present, incha Allah, Anamir!

soussia
11/02/2005, 13h27
La liste

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94

Gomintanout
11/02/2005, 14h12
...salam,
moi ossi jvai esséyé de venir ;-)

....ofait, pour ceux kils sont pa véhiculé , jles prévien de prendr le metro "3" deriction pont de levallois, arré "luis michel"...ya mm pa 5mn a piè pour yarrivé au plai des sports.....é pui voila!

brahimdebouzerz
11/02/2005, 15h10
La liste :

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout

PS: svp, reprenez à chaque fois la liste et rajoutez votre pseudo à la fin.
Ca nous évitera de le faire à votre place à chaque fois.

Merci

Raiss
11/02/2005, 15h32
La liste :

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Yacine mon neveu 4 ans célibataire..:-D

Pour ceux qui viennent en metro :

Metro Ligne 3 direction Pont de levallois
descendre à l'arrêt : Louise Michel
Remonté la rue Louise michel 2ème à gauche..
C'est à 2min du metro.

HASNA
11/02/2005, 15h41
[quote]
Raiss a écrit*:

La liste :

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Hasna

Anamir
11/02/2005, 16h17
La liste :

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Yacine mon neveu 4 ans célibataire..
- Hasna
- Khadija Ait Barek (Tiwizi Paris)

amanar
11/02/2005, 16h29
http://www.cbf.fr/IMGspip03/entete/LOGO2.jpg

Les Berbères des Hauts de Seine s’organisent

Deux événements, dont une journée citoyenne et culturelle organisée à Levallois le samedi 19 février 2005, augurent de nouveaux lendemains pour la culture berbère dans ce département.
Doit-on y voir le résultat ou les effets des premières assises nationales des Berbères de France qui ont eu lieu les 18 et 19 décembre dernier dans ce département ? Une chose est sûre, comme partout ailleurs en France, et sous l’égide de la CBF, les Berbères de Hauts de seine sont en train de prendre leur destin en main En ce mois de févier 2005, deux événements marquants illustrent cette mise en mouvement d’une communauté culturelle jusque là très discrète dans ce département. Le premier événement est le lancement de la première association franco-berbère d’Issy les moulineaux, ville emblématique chère à son député maire, André Santini. On peut dire que l’organisation des premières assises nationales des Berbères dans cette ville a fait émerger de leur torpeur les nombreux Berbères isséens qui ne s’attendaient pas à ce que leur ville accueille un événement berbère aussi prestigieux. Ils furent agréablement surpris par caractère prestgieux et le succès des assises. C’est certainement une des raisons pour laquelle, ils ont répondu favorablement à l’idée et la nécessité de s’organiser dans un cadre associatif dans leur ville. Une démarche ont-ils dit, pour faire connaître la culture berbère dans la Ville d’Issy et recouvrer une fierté identitaire dans cette ville où réside de nombreux berbères qui ont fait la grandeur de Renault dont les usines sont en bordure de cette ville, ou plus exactement sur l’île Seguin, au milieu de la Seine, rattachée à la commune voisine Boulogne Billancourt.

Le deuxième événement de ce mois de février qui augure de nouveaux lendemains pour notre culture dans ce département est la journée citoyenne et culturelle organisée le samedi 19 février 2005 dans la ville de Levallois Perret. Initiée par la Coordination des Berbères des Hauts de Seine, en partenariat avec l’association Asays et le soutien de la mairie de Levallois et de berbère TV, cet événement prévoit des moments festifs et culturels et un temps pour la réflexion et le débat. Réunissant différentes sensibilités culturelles berbères, cette journée sera une nouvelle démonstration de la capacité des berbères de France à contruire une communauté culturellle fière de sa richesse et de sa diversité et heureuse de se réappropreir l’immense héritage civilisationnel des Berbères.

Au programme :

-> De la musique avec : TAMUNT N AMSTERDAM ( Souss ). AHIDUS N BARIZ ( Tinghir ). ADJILA et Younès BOUDAOUD ( Kabylie ).
> Des interventions de représentants associatifs.
> Une tombola et d’autres animations. Le samedi 19 février 2005 de 13h 30 à 19 h. Au Palais des Sports Gabriel Péri Salle Jazy - Levallois Perret. PAF : 10 Euros. Venez nombreux ! Renseignements :
Tél. : 01.45.80.23.90
Email : cbf@cbf.fr
site : www.cbf.fr

Anamir
11/02/2005, 17h27
...un coup d'ascenceur s'impose...

brahimdebouzerz
11/02/2005, 19h21
La liste :

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Hasna

Il y a 19 inscrits pour l'instant.
On vous attend

Soyez nombreux.

Anamir
12/02/2005, 02h46
Bientôt 3 heures du matin, mais c'est toujours le temps de rappeler l'évènement que nous devons tous soutenir pour marquer la présence de notre communauté au sein de la communauté berbère de France : le 19 Février à Levallois.

Soyez nombreux. Il en va de la place et du rôle que l'on veut jouer en tant que citoyens.

Anamir, sentinelle parmi d'autres du temple Amazigh.

Gafay
12/02/2005, 14h13
S ignna.

illisntmazirt
12/02/2005, 14h22
je me rajoute et j'ajoute Iba
La liste :

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Hasna
- Illisntmazirt
-Ibamamass

brahimdebouzerz
12/02/2005, 18h45
Gafay a écrit*:
S ignna.

Ignna ??
wak wak

allez, qu'est ce que vous attendez ?

La liste :

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Hasna
- Illisntmazirt
- Ibamamass

istimintanoout
12/02/2005, 18h48
ou est ce ke vous allez achetez vos place?
est ce sur place ? ou autre part?

HASNA
12/02/2005, 18h49
istimintanoout a écrit*:
ou est ce ke vous allez achetez vos place?
est ce sur place ? ou autre part?

a wweeeeeeeee jmetai pa poser a qestion :-D :-D

istimintanoout
12/02/2005, 18h51
j'aimerai venir mais se n'est pas sur!

alors y-t-il un nombre limiter de place? ou on payer lorsque l'on veut entrée?

HASNA
12/02/2005, 19h00
jcroi qil fau apeler

istimintanoout
12/02/2005, 19h03
HASNA a écrit*:
jcroi qil fau apeler

ok merci pour l'info HASNA, je vais essayer de les appeler alors!
tiens moi aucourant si ta des info avant moi( se ki sera probablement le cas) ;-)

brahimdebouzerz
12/02/2005, 19h03
les ventes des billets c'est sur place.

HASNA
12/02/2005, 19h12
merci......... en+ le num repon pa

Gafay
13/02/2005, 12h37
HASNA a écrit*:
merci......... en+ le num repon pa

Si si, normalement y a toujours quelqu'un.

De toute façon, comme l'a dit Brahim, la vente des billets se fera sur place.
Mais ce serait bien que celles et ceux qui voudraient venir s'inscrivent sur la liste ci-dessous, cela aiderait les organisateurs à se faire une idée à l'avance :-)

torhlite
13/02/2005, 13h48
je me rajoute à la liste, allé inscrivé vou venez nombreux!!!!

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Hasna
- Illisntmazirt
- Ibamamass
-Torhlite (alias Tach :-D ;-) )

brahimdebouzerz
13/02/2005, 21h22
La liste :

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Hasna
- Illisntmazirt
- Ibamamass
- Torhlite (alias Tach :-D ;-) )

Inscrivez vous, et soyez nombreux. Ambiance garantie avec le groupe TAMUNT.

brahimdebouzerz
14/02/2005, 11h10
il n y a que 21 inscrits sur leschleuhs.

les gens viennent de Lille... pour assister à cette après midi.

On nous fait souvent le reproche du manque de soirée 100% amazighs, et une fois que c'est organiser, plus personne ne répond.

[ Edité par brahimdebouzerz le 14/2/2005 11:41 ]

amentag
14/02/2005, 11h13
salem amzighnoun
ecoute mon frere je fais parti d aucun groupe et je fais pas de la musique, mais je connais quand meme
car je suis de dchira et g grandis là bas et tu sais bien qu est ce que ça represente pour la musique tachelhite.

[ Edité par amentag le 14/2/2005 11:14 ]

Anamir
14/02/2005, 11h15
Eh bien, bienvenu Amentag..Bienvenu.

Fa
14/02/2005, 15h45
Moi aussi je veux viendre !!!!!!!!!!!!!!!

fatime
14/02/2005, 15h50
je ferais tout inchallah pour venir mais si je trouve une personne pour garder mon fils

Gafay
14/02/2005, 15h57
La liste :

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Hasna
- Illisntmazirt
- Ibamamass
- Fa
- Fatim ( ? )

Lahcen
14/02/2005, 17h42
Up

louz
14/02/2005, 19h39
Dommage que je ne puisse pas être présent en raison de mon travail ,

mais je vous souhaite tout de même de passer des agréables moments aitma distma

Tademsirte
15/02/2005, 09h27
Salam aleykoum

Je remonte le post :

brahimdebouzerz a écrit*:
La liste :

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Hasna
- Illisntmazirt
- Ibamamass

Inscrivez vous, et soyez nombreux. Ambiance garantie avec le groupe TAMUNT.

leszinadetiznit
15/02/2005, 10h41
Salam Timmy,

Tu n'as pas pris la liste complète ma belle! ;-)

La liste :

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Hasna
- Illisntmazirt
- Ibamamass
- Torhlite (alias Tach )
- Fa
- Fatim ( ? )

brahimdebouzerz
15/02/2005, 23h28
Un coup d'ascenseur, et hop

Gafay
16/02/2005, 13h38
La liste :

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Hasna
- Illisntmazirt
- Ibamamass
- Torhlite (alias Tach )
- Fa
- Fatim
- Aïcha
- Abraynouss
- Afous
- Ali
- Lahsen
- Amaynu
- Ayour
- Abdallah

Tademsirte
16/02/2005, 13h45
leszinadetiznit a écrit*:
Salam Timmy,

Tu n'as pas pris la liste complète ma belle! ;-)

Salam aleykoum

Désolé ma soeur ;-)

tachilhiteee
16/02/2005, 13h51
Allez inscrivez vous ! ;-)

La liste :

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Hasna
- Illisntmazirt
- Ibamamass
- Torhlite (alias Tach )
- Fa
- Fatim
- Aïcha
- Abraynouss
- Afous
- Ali
- Lahsen
- Amaynu
- Ayour
- Abdallah
-istimintanoout (?)
-tachilhiteee

fatime
16/02/2005, 14h48
AU FAIT IL FAUT RESERVER SA PLACE OU C EST PLACE LES BILLETS

brahimdebouzerz
16/02/2005, 14h52
Pour ce qui est des place, j'en ai déjà parler, mais la vente se fera à l'entrée.

La liste :

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Hasna
- Illisntmazirt
- Ibamamass
- Fa
- Fatime ( ? )
- Aïcha
- Abraynouss
- Afous
- Ali
- Lahsen
- Amaynu
- Ayour
- Abdallah
- istimintanoout (?)
- tachilhiteee

melja60
16/02/2005, 15h23
La liste :

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Hasna
- Illisntmazirt
- Ibamamass
- Fa
- Fatime ( ? )
- Aïcha
- Abraynouss
- Afous
- Ali
- Lahsen
- Amaynu
- Ayour
- Abdallah
- istimintanoout (?)
- tachilhiteee
- melja60 :-?

brahimdebouzerz
16/02/2005, 17h45
Up up up.
C'est magique

La liste :

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Hasna
- Illisntmazirt
- Ibamamass
- Fa
- Fatime ( ? )
- Aïcha
- Abraynouss
- Afous
- Ali
- Lahsen
- Amaynu
- Ayour
- Abdallah
- istimintanoout (?)
- tachilhiteee

louz
16/02/2005, 17h46
brahimdebouzerz a écrit*:
Up up up.
C'est magique

La liste :

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Hasna
- Illisntmazirt
- Ibamamass
- Fa
- Fatime ( ? )
- Aïcha
- Abraynouss
- Afous
- Ali
- Lahsen
- Amaynu
- Ayour
- Abdallah
- istimintanoout (?)
- tachilhiteee

surtout n'oublier pas de faire le raport aprés cette journée pour les eventuels absents comme moi 8-)

HASNA
16/02/2005, 17h48
oui tinkiete tora 1 rapport samedi soir chef !!! :-D

petite-cerise
16/02/2005, 17h55
je sui tjs au courant quà la dernirèe minutes :cry: :cry: :cry: :cry:

c déguelasse, pas un ne m'a envoyer un mp :-( je vous retiens

brahimdebouzerz
16/02/2005, 17h58
Up up up.

La liste :

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Hasna
- Illisntmazirt
- Ibamamass
- Fa
- Fatime ( ? )
- Aïcha
- Abraynouss
- Afous
- Ali
- Lahsen
- Amaynu
- Ayour
- Abdallah
- istimintanoout (?)
- tachilhiteee

[ Edité par brahimdebouzerz le 16/2/2005 21:44 ]

HASNA
16/02/2005, 17h58
H.S

[ Edité par takfarinas le 17/2/2005 1:09 ]

HASNA
16/02/2005, 23h32
H.S

[ Edité par takfarinas le 17/2/2005 1:10 ]

boutfounaste
16/02/2005, 23h45
ehhhhhhhhhhhh vous avez oublié le chanteur boutfoufoutttt :-x :-x :-? :-P :-D

amanar
17/02/2005, 01h11
Up up up.

La liste :

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Hasna
- Illisntmazirt
- Ibamamass
- Fa
- Fatime ( ? )
- Aïcha
- Abraynouss
- Afous
- Ali
- Lahsen
- Amaynu
- Ayour
- Abdallah
- istimintanoout (?)
- tachilhiteee
- Boutfounaste

achlhiydu59
17/02/2005, 01h25
takfarinas a écrit :
Up up up.

La liste :

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Hasna
- Illisntmazirt
- Ibamamass
- Fa
- Fatime ( ? )
- Aïcha
- Abraynouss
- Afous
- Ali
- Lahsen
- Amaynu
- Ayour
- Abdallah
- istimintanoout (?)
- tachilhiteee
- Boutfounaste

+ peut etre achlhiydu59 réponse définitive jeudi dans l'apres midi. quel suspens :-D

tafkirteonline
17/02/2005, 11h42
vu la liste ca me donne bien envie de venir !!!

j y vais o jy vais pas !!!! fodrai que japel le afkir sur son portable cet apres midi pr voir si il me donne une autorisation de sortie !!!

Mdr

A bientot les chleuhinautes !

:-D

Gafay
17/02/2005, 14h36
S ufella

La liste :

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Hasna
- Illisntmazirt
- Ibamamass
- Fa
- Fatime ( ? )
- Aïcha
- Abraynouss
- Afous
- Ali
- Lahsen
- Amaynu
- Ayour
- Abdallah
- istimintanoout (?)
- tachilhiteee
- Boutfounaste
- Achlhiydu59 (?)

Tademsirte
17/02/2005, 16h03
Gafay a écrit*:
S ufella

La liste :

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Hasna
- Illisntmazirt
- Ibamamass
- Fa
- Fatime ( ? )
- Aïcha
- Abraynouss
- Afous
- Ali
- Lahsen
- Amaynu
- Ayour
- Abdallah
- istimintanoout (?)
- tachilhiteee
- Boutfounaste
- Achlhiydu59 (?)

amanar
17/02/2005, 18h40

Au programme : de la musique avec le groupe chleuh TAMOUNT N AMSTERDAM et d'autres artistes berbères, des interventions de représentants associatifs ainsi que d'autres animations.

Venez nombreux !

amanar
17/02/2005, 21h21

Les questions qu'il convient de se poser au sujet de cette journée, sont:

1-Quelle est l'importance de l'événement, pris dans le cadre de la coordination des berbères de France et de ses partenaires?

2-Quelle est l'importance de cette journée, pour toute personne qui se revendique entant qu'amazigh, et qui surtout s'engage pour sa propagande et sa reconnaissance?

3-Quel serait le résultat de la réussite de l'événement? N'est ce pas un devoir qu'on se doit de parfaire?

1-
Cette journée, s'inscrit dans le cadre d'un partenariat de la Coordination des Berbères de France, de l'association Asays, de Berbère TV et de la Mairie de Levallois.
Ce partenariat est d'autant plus important que chacun de ces acteurs représente un facteur de développement.

La Coordination des Berbères de France, est un organisme qui se veut porteur de parole de tous les berbères (de France), mais représente aussi une ouverture vers le politique. Renforcé par le nombre d'associations qui s'y greffent, cet organisme dont la crédibilité ne cesse de croître y gagne en marge de manoeuvre.

Les associations: Asays, pour ne citer qu'elle, est une association, qui s'inscrit dans le culturel et l'humanitaire Amazigh. Les associations, sont les éléments de mobilisation, et dont la force, la crédibilité et la portée du discours dépend surtout de la fidélité de ses adhérents.

Berbère TV, est un moyen médiatique dédié à la culture Amazigh, donc c'est une fenêtre pour l'évènement en soi!!

La Mairie de Levallois, représentant de l'Etat, elle officialise l'évènement.

Seulement qu'en est il de la part des Imazighen, des Ichelhiyen?

2-
Que ce soit sur ce site, ou sur d'autres, nous ne cessons de revendiquer l'Amazighité! Revendiquer notre culture, et demandions une reconnaissance!

Seulement, qu'en est il du concret?

Est ce que nous nous mobilisons réellement pour prétendre à de telles aspirations? Est ce que nous donnons de notre temps, de notre argent, ou bien rien que par notre présence?

Cet évènement requiert une importance, et pas des moindres, dans la mesure où il teste la crédibilité de chacun de nous, nous donne une chance pour enfin nous manifester entant que berbère!! Dire que nous sommes là, physiquement, et non pas des paroles radiophoniques, des MP ou des posts!! Etre en masse, se sentir en block et unit pour la même noble cause!!
Cet évènement est une chance pour que chacun de nous prouve par sa présence que les berbères existent bel et bien, et qu'ils souhaitent le faire savoir!!
Par cet évènement, et par d'autres à venir, l'Amazighité gagnera en confiance, en concrétisation et en prise de position. Une prise de position existentielle: Nous sommes bien là!!
A chacun de nous de donner un coup de pouce à la réussite de cet évènement, par sa présence.

Lors de cet évènement, sera joint l'utile à l'agréable! Son aspect associatif, culturel ne le dispense pas d'être un lieu de rencontre, de nouvelles connaissances, de mettre des visages sur des logins, surtout dans une bonne ambiance de danse et de musique.
Ce sera aussi une occasion de découvrir d'autre facette de notre culture de Tamazgha, notamment la facette de nos frères Kabyles.

3-
Il n'est pas sans dire que la réussite de cet évènement consacre notre réussite entant qu'Amazigh. Ce sera un grand début, profiter de l'expérience de nos frères Kabyles, et pour nous mêmes nous initier à soutenir en plus concret notre culture!!

Personnellement, je considère que c’est par ces évènements que la reconnaissance de l'Amazighité passera, mais qui y assistera sinon les enfants de l'Amazigh? NOUS !!

http://www.sante.gov.ma/smsm/images/animflower.gif

amanar
17/02/2005, 23h37
La liste :

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Hasna
- Illisntmazirt
- Ibamamass
- Fa
- Fatime ( ? )
- Aïcha
- Abraynouss
- Afous
- Ali
- Lahsen
- Amaynu
- Ayour
- Abdallah
- istimintanoout (?)
- tachilhiteee
- Boutfounaste
- Achlhiydu59 (?)

Gafay
18/02/2005, 01h50
La liste :

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Hasna
- Illisntmazirt
- Ibamamass
- Fa
- Fatime ( ? )
- Aïcha
- Abraynouss
- Afous
- Ali
- Lahsen
- Amaynu
- Ayour
- Abdallah
- istimintanoout (?)
- tachilhiteee
- Boutfounaste
- Achlhiydu59 (?)

Anamir
18/02/2005, 12h57
Takfarinas, tu as tout compris.

Je ne peux que m'inscrire à ta reflexion et inviter tous les Ichlheyns de le faire.

Il n'y a qu'un seul acte pour le faire savoir : être présent massivement demain aux côtés de nos frères kabyles, et apporter notre dynamique à la leur pour le bien commun, une meilleure reconnaissance de notre culture en France.

Ichlheyns, réveillons-nous...

Alyazid
18/02/2005, 14h38
afus gh ufus, ghassa d uzkka, ard lkemen imazighen afella :hammer: :hammer: http://www.souss.com/images/smilies/flag.gif

tarbat
18/02/2005, 14h49
salam
moi aussi je viens en plus vu que je suis de montpelier je monte juska paris juste pour tamunt

amanar
18/02/2005, 15h03
Voici le plan pour se rendre au lieu du Rendez-vous, et un grand Merci à brahimdebouzerz qui l'a posté sur Souss.com. Tanmirt Nnun.

POUR LE PLAN CLIQUEZ ICI. (http://www.ratp.info/Pivi/carto.php?xcenter=596500&ycenter=2432647.12722164&level=2&xUserCarto=596505&yUserCarto=2432495&xTCCarto=596431&yTCCarto=2432670&profil=PROXI&iconTCCarto=p_bus.png)

askefoho
18/02/2005, 16h00
je vais rater ca!!!!! :cry:

amanar
18/02/2005, 16h15
La liste :

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Hasna
- Illisntmazirt
- Ibamamass
- Fa
- Fatime ( ? )
- Aïcha
- Abraynouss
- Afous
- Ali
- Lahsen
- Amaynu
- Ayour
- Abdallah
- istimintanoout (?)
- tachilhiteee
- Boutfounaste
- Achlhiydu59 (?)

Gafay
18/02/2005, 16h49
Pour y aller en Métro :

- prendre la ligne 3, direction Pont de Levallois.

- descendre à la station Louise Michel et chercher le Palais des sports, c'est pas loin du métro :-)

wildane
18/02/2005, 19h16
takfarinas a écrit*:
La liste :

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Hasna
- Illisntmazirt
- Ibamamass
- Fa
- Fatime ( ? )
- Aïcha
- Abraynouss
- Afous
- Ali
- Lahsen
- Amaynu
- Ayour
- Abdallah
- istimintanoout (?)
- tachilhiteee
- Boutfounaste
- Achlhiydu59 (?)
- Wildane (+3)

achlhiydu59
18/02/2005, 20h31
La liste :

- Lahcen
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Hasna
- Illisntmazirt
- Ibamamass
- Fa
- Fatime ( ? )
- Aïcha
- Abraynouss
- Afous
- Ali
- Lahsen
- Amaynu
- Ayour
- Abdallah
- istimintanoout (?)
- tachilhiteee
- Boutfounaste
- Achlhiydu59
- Wildane (+3)

ça y est c'est officiel achlhiydu59 sera bel et bien là :-)

rachtok78
18/02/2005, 23h13
La liste :

- Lahcen
- rachtok78
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Hasna
- Illisntmazirt
- Ibamamass
- Fa
- Fatime ( ? )
- Aïcha
- Abraynouss
- Afous
- Ali
- Lahsen
- Amaynu
- Ayour
- Abdallah
- istimintanoout (?)
- tachilhiteee
- Boutfounaste
- Achlhiydu59
- Wildane (+3)

HASNA
18/02/2005, 23h25
- Lahcen
- rachtok78
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Hasna + 2
- Illisntmazirt
- Ibamamass
- Fa
- Fatime ( ? )
- Aïcha
- Abraynouss
- Afous
- Ali
- Lahsen
- Amaynu
- Ayour
- Abdallah
- istimintanoout (?)
- tachilhiteee
- Boutfounaste
- Achlhiydu59
- Wildane (+3)

Anamir
19/02/2005, 00h20
Minuit passé, un coup d'ascenseur pour les couche-tard...des fois qu'ils oublient de mettre leur réveil pour 13h demain :-)

immouzer
19/02/2005, 00h55
- Lahcen
- rachtok78
- Gafay
- Anamir
- Brahimdebouzerz
- Soussia
- Tachelhitentiznit
- Tademsirte
- Bijawane ( Tiwizi59)
- miniminnie
- Amel75
- Takfarinas
- Fifi94
- Gomintanout
- Raiss
- Hasna + 2
- Illisntmazirt
- Ibamamass
- Fa
- Fatime ( ? )
- Aïcha
- Abraynouss
- Afous
- Ali
- Lahsen
- Amaynu
- Ayour
- Abdallah
- istimintanoout (?)
- tachilhiteee
- Boutfounaste
- Achlhiydu59
- Wildane (+3)
-immouzer :-D hi hi hi ;-)

brahimdebouzerz
19/02/2005, 02h36
Un petit résumé pour cette après midi que j'espère sera mémorable:

La Coordination des Berbères des Hauts de Seine Organise, en partenariat avec l'association ASAYS, Berbère Télévision et le soutien de la Mairie de Levallois Perret,La journée citoyenne et culturelle des Berbères de levallois.

Au programme : de la musique avec le groupe chleuh TAMOUNT N AMSTERDAM et d'autres artistes berbères, interventions de représentants associatifs ainsi que d'autres animations.

Venez nombreux !

Pour y aller en Métro :

- prendre la ligne 3, direction Pont de Levallois.

- descendre à la station Louise Michel et chercher le Palais des sports, c'est pas loin du métro :-)

POUR LE PLAN CLIQUEZ ICI. (http://www.ratp.info/Pivi/carto.php?xcenter=596500&ycenter=2432647.12722164&level=2&xUserCarto=596505&yUserCarto=2432495&xTCCarto=596431&yTCCarto=2432670&profil=PROXI&iconTCCarto=p_bus.png)

wildane
19/02/2005, 11h29
Comment on fait pour venir en voiture???? Svp. Merci.

rachtok78
19/02/2005, 11h43
Si tu viens en voiture il faut ke tu prenne le périphérique et tu sors a porte de champéret et tu rentre a levallois.
apés la salle des sports n'est pas loin!

leszinadetiznit
19/02/2005, 19h53
Bon des que nos chleuhinautes rentrent, vous serez gentil de nous fair un compte rendu de votre aprés midi!!! MERCIIIII ;-)

wildane
19/02/2005, 21h56
Tachelhite c'etait terrible!!!!!!! :-) :-)
En tout cas,ca m'as fait super plaisir de revoir tous les chleuhinautes!

amanar
20/02/2005, 20h44
Comme il y a un post reservé à la journée citoyenne, je vérouille celui-ci!!
Et bien sûr un GRAND MERCI à toutes les personnes qui ont particpé à l'organisation de cette journée.
Merci à toutes et à tous.