Voir la version complète : L'équipe modérateurs
Azul,
j'ai jamais eux l'occasion de vous présenter toute l'équipe qui travaille pour le bon fonctionnement de ce site, alors un grand merci a tous : Takfarinas, soussia, alyazid, ifni92, illisntmazirt, tassolt, oltidaouzdoute
voila c'est fait, et aussi sachez que l'équipe est ouverte a tous le monde, un vote est organisé par l'équipe en place pour élire un nouveau modérateur et cela en fonction de sa participation et de son comportement sur le site.
Sans oublier bien sur de remercier toutes les personnes qui ont assuré cette tâche : boutfounaste, imazighia, agoram, ibamamas, stof, brahimdebouzerz, tamitachte, timmy, apolon-beurre, rachsmuslim, momodetiznit (désolé pour ceux que j'ai oublier)
J'ai deja gagné deux galons!
Moi je vais prendre le pouvoir par la force et je changerai la constitution du forum pour en faire une republique heriditaire comme en Syrie ou en Lybie!
Au passage, un grand merci pour l'equipe de moderation, il font un excellent job. Sans eux on aurait eu un forum comme albarid.net qui a eté saboté par un energumene qui plantait des cactus dans des cuvettes de WC
Gomintanout
07/02/2005, 23h02
...jvous remercie pour tou ceke vs faite pour ce site des chleuhs ;-) :-D ..BON COURAGE :-)
allah i3aon!
C'est bien plus qu'un plaisir c'est un devoir!
"Ne parlez pas d'esprits différents des nôtres ; dites seulement qu'ils ignorent ce que nous avons appris."
Henri Bergson: "Les deux sources de la morale et de la religion"
[ Edité par takfarinas le 8/2/2005 12:05 ]
Moi aussi prochainement il y a aura un coup d'etat et j'y instaurerais une republique Islamique avec la chariya comme loi ! ;-)
t
[ Edité par takfarinas le 7/2/2005 23:38 ]
LOUZIMIMENE
08/02/2005, 09h52
Salam,
Par la même occasion, je voudrais féliciter oultmatnhe Oultidaouzdoute qui a pu rejoindre le cercle des modérateurs et je lui souhaite un bon succès dans cette tâche avec sérieux et abnégation qui sont parmi ses qualités, c'est la première taboudrarte qui accède à ce club prestigieux. ;-)
"qui accède à ce club prestigieux"....faut pas non plus abuser, c'est pas l'élite...
tout le monde sait, que chez les modérateurs, comme partout ailleurs, ça va du noir au blanc.
d'ailleurs un bonjour à mes amis modérateurs et à toi lahcen ;-)
oltidaouzdoute
08/02/2005, 10h05
Salam
Merci a toi Lahcen.
Louz t'exagère un peu, ce sont des gens comme tous le monde!
Ils bossent tous pour ce site par amour de leur culture et c'est pour sa que je les ai rejoin.
Tabodrarte forever... ;-)
Tademsirte
08/02/2005, 11h08
Salam aleykoum
Merci à vous les modérateurs, pour cette acceuil et cette ambiance chaleureuse.
Merci Lahcen ;-)
Merci à tous les développeurs et autres contributeurs au développement de site!
En gros: merci à nous :-D :-D :-D :-D :-D
hi hi hi
tagadirte
08/02/2005, 13h55
Salam alleykoum,
Merci à tous les modérateurs qui contribuent chaque jour au bon fonctionnement de ce site.
Sans un oublier tous les membres qui sont fidéles a ce site sans eux le site n'est rien
juste un peu plus de contributions et d'implications de chaqu'un, ca rechauffe le coeur et ca remet notre travail en valeur
merci beaucoup a tous.
Azul salam
je voudrais remercie tous les moderateurs de ce site et je vais encore repete la meme chose ils font un travail formidable et un gros coup de coeur pour ce site
mais j'ai oublie quelqu'un oui c'est lahcen mais ou ai-je donc la tete :-D
chapeau Monsieur lahcen le Webmaster ;-)
ains que tous mes personnes qui contribus au bon deroulement de ce site un gros merci a vous
un ptit clein d'oeil a Boutfounaste leszinadetiznit BIGA mosslima57 lady-chelha... et tous les autres biensur
oui c vrai grace a ce site on a pu se rencontrer :cry: :-) :-) :-) :-) franchemen merci et longue vi a ce site ;-)
boutfounaste
08/02/2005, 15h19
tanmirt nk a gma afousse merci a tous merci a lahcen (j'attend tjs le cheque) merci aux moderateurs
boutfounaste a écrit*:
tanmirt nk a gma afousse merci a tous merci a lahcen (j'attend tjs le cheque) merci aux moderateurs
tu fé parti d de ceux ki ont réaliser LESCHLEUHS
Boutfounaste : lahcen (j'attend tjs le cheque) :-D :-D
[ Edité par Afousse le 8/2/2005 15:38 ]
brahimdebouzerz
08/02/2005, 15h55
Merci Lahcen pour nous avoir fait confiance.
Les gens sont de plus en plus responsables (ca change d'une époque ou il fallait être là à chaque seconde pour pas que ca déborde).
Bon courage à toute l'équipe, et une pensée à ceux qui ne viennent plus sur le site.
LOUZIMIMENE
08/02/2005, 16h10
tagadirte a écrit*:
Salam alleykoum,
Merci à tous les modérateurs qui contribuent chaque jour au bon fonctionnement de ce site.
Salam,
Cet hommage consacré au remerciement des retraités et à la bienvenue aux nouveaux nécessite quand même un petit poème et des médailles pour les anciens combattants. ;-)
leszinadetiznit
08/02/2005, 17h04
Salam
Merci a tous les modérateurs, au Webmaster et a nous les chleuhinautes :-D :-D :-D !!!
Merci Afouss pour ton clin d'oeil, tiens en voilà un autre ;-) !!
:-P :-P :-P
Continez comme ça car on en apprend des choses sur ce site et ça nous a permit de rencontrer des gens SUPER MachALLAH! ;-)
Grand salam a tous mes chleuhinautes préférer... ;-)
brahimdebouzerz a écrit*:
Merci Lahcen pour nous avoir fait confiance.
Les gens sont de plus en plus responsables (ca change d'une époque ou il fallait être là à chaque seconde pour pas que ca déborde).
Bon courage à toute l'équipe, et une pensée à ceux qui ne viennent plus sur le site.
Pourquoi ils sont morts ????? :-?
tuderrrrtt
08/02/2005, 17h22
TANMIIIIRT BAHRA Y KOULLOU KOUN!!!
MERCI POUR SE QUE VOUS FAITES ;-) :-)
:pint: :pint: :pint: :pint:
je porte un toast (enfin plusieurs .... :-P ) à nos amis les modérateurs qui font du bon travail!!!
continuez ainsi..... ;-)
boutfounaste
08/02/2005, 17h40
amel75 a écrit*:
boutfounaste a écrit*:
tu fé parti d de ceux ki ont réaliser LESCHLEUHS
disons plutot que j'ete la losque leschleuhs.com buvait encore son bibrons guigoz et c'est un peu nous qui avons contribué au grand garcon qui boit du lactel maintenant lol
petite-cerise
08/02/2005, 18h16
particulièrement je félicite surtout takfarinas, car il contribue avec sérieux à ce site!
[ Edité par takfarinas le 8/2/2005 18:42 ]
LOUZIMIMENE
08/02/2005, 18h36
petite-cerise a écrit*:
particulièrement je félicite surtout takfarinas, car il contribue avec sérieux à ce site!
Salam,
Donc tu aimerais souhaiter Saint valentin à Takfa. ;-)
[ Edité par takfarinas le 8/2/2005 18:43 ]
Je suis tres flatté petite-Cerise, mais nous faisons tous Webmaster, moderateurs et aussi Chleuhinautes, un bon travail, selon nos disponibilités!
Je me permets, cela dit, d'editer ton message par respect au travail qu'on fourni mes collegues!! Merci de ta comprehension!! :-)
leszinadetiznit
08/02/2005, 19h02
Oula carrement tu a éditer le post de petite cerise parce qu'elle te complimenter trop et t'avais peur de rougir ou quoi?? :-P :-P
BRAVO TOUS LES MEMBRES DU SITE et longue vie aux chleuhs.com! ;-)
Bon je pense que le tour du sujet est fait donc je prend le soin de verouiller ce forum
merci a tous pour vos messages d'encouragements, n'hésitez pas a signer notre livre d'or pour la signature :)
http://www.leschleuhs.com/modules/xtremguestbook/
MERCI a tous ceux qui contribuent au bon fonctionnement du site des chleuhs.com!!
bonne continuation!
:-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org