Voir la version complète : Le porte-parole d'ASAYS sur BrTV ce soir à 18 h.
Notre ami Ali ANAMIR, porte-parole de l'association ASAYS, sera l'invité de l'émission "berbère action" de ce soir ( 18 h. à 19 h. ) sur Berbère Télévision.
Il parlera de l'association ASAYS ( activités, projets, etc ), ainsi que de l'évènement du samedi 19 fevrier.
Rectification :
L'émission "Berbère Action"ne débutera qu'à 18 h. 45 aujourd'hui.
J'ai chercher si on peux ecouter berbere TV sur le web et rien trouver que la radio
Ouarzazatnar
13/02/2005, 20h14
Azul
Quelqu'un connaît-il la polarisation de la chaîne Berbère TV, svp?
Anamir, on attend le compte rendu de l'émission, et pour quoi pas l'émission elle-même sur le site ;-)
Dans l'attente du compte-rendu, je dirai que l'émission s'est très bien passée. Les gens étaient très content de recevoir un berbère du Maroc.
J'ai bien évidemment parlé de l'association, du rôle capital que les échanges sur les sites ont joué dans sa naissance et de notre détermination à jouer un rôle important dans la reconnaissance berbère en France. Voilà.
J'espère donc que vous allez pas me faire mentir ou rougir de gêne en desertant les lieux Samedi prochain.
On m'a promis d'avoir une copie de l'émission. Quant à la possibilité de la diffuser via le Net, il faudrait voir cela avec le maître des lieux..ci-connecté au moment où je vous parle :-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org