PDA

Voir la version complète : Nouvel affichages des postes...c'etait mieux avant

akhatar
14/02/2005, 21h34
ce message est adressé aux responsables du site.

je donne mon avis sur le nouvel affichage des postes et des diverses interventions.
je trouve que l'ancienne disposition (càd une page contenant plusieurs interventions) etait plus pratique pour la lecture et avoir une vue globale sur les commentaires de chacun.
la nouvelle disposition me parait moins fluide.
j'ai peu d'espoir de voir mon avis pris en compte mais bon j'en fait part quand meme, on ne sait jamais.
salam alaikoum a ait tmazirte :-)

Lahcen
14/02/2005, 22h10
akhatar a écrit*:
ce message est adressé aux responsables du site.

je donne mon avis sur le nouvel affichage des postes et des diverses interventions.
je trouve que l'ancienne disposition (càd une page contenant plusieurs interventions) etait plus pratique pour la lecture et avoir une vue globale sur les commentaires de chacun.
la nouvelle disposition me parait moins fluide.
j'ai peu d'espoir de voir mon avis pris en compte mais bon j'en fait part quand meme, on ne sait jamais.
salam alaikoum a ait tmazirte :-)

samhyé a gma akhatar mais j'ai rien compris, y a pas eux de changement sur l'affichage depuis bel et bien des mois alors si tu peux être plus precis ca va m'aider pour exocer ta requette

tanmirt

akhatar
15/02/2005, 00h07
salam alaikoum lahcen
pour l'affichage je parle du fait que avant quand tu entris dans un forum il y avait les postes de chacun avec le contenu les uns a coté des autres sur une page.
mtnt mois quand je vais sur un forum, l'intervention du premier intervenant est visible mais tous les reponses sont listées en dessous et il faut cliquer sur l'intervention pour pouvoir la lire.
j'esper que je me fait comprendre ou alors il n'y a qu'a moi que cela arrive mais ca m'etonnerrai.

petite illustration:

mtnt les forums sont disposés comme ca, et a chq foi tu doi cliquer sur la reponse pour lire.

untel(1er intervenant) sujet

bla bla bla bla bla bla bla etc...

.................................................. .....................................

re sujet untel date
re sujet untel date
re sujet untel date
re sujet untel date
et ainsi de suite.......

Talyasminte
15/02/2005, 00h13
ben tu sélectionnes "A plat" en haut à droite, non? :-?

Lahcen
15/02/2005, 00h13
ok je vois

en effet ca arrive qu'a toi vu que tu as toucher ton profil qui était par defaut affichage de commentaire a plat

alors pour revenir a l'ancien config, tu étide ton profil via mon compte et dans Mode d'affichage des commentaires tu selectionne a plat au lieu de imbiqué.

voila j'espere aoir repondu a ta question

akhatar
15/02/2005, 00h48
akke awddi issrbh rbbi a khali lahcen oula kmine a llalla talyasminte.
merci pour votre aide, achkou tssnme nit iga soul bnadm aboujadi chouiiaaa lollll :-D :-D :-D
walakine ar tinine middne wanna isskssan oura ijjllaa. ;-) ;-)
bon je croi ke le post peut etr fermé mtnt
salam alaikoum

[ Edité par akhatar le 15/2/2005 0:56 ]

amanar
15/02/2005, 12h19
Azul,

innass baqchiche :

Hati i7etajja le3eqel wayya!!!

:-D

amel75
15/02/2005, 12h24
j'avais écrit pour contesté le nouvo système mé on ma répondu ke ce nouvo système était mieu!!
bref!!!on pe retrouver l'ancien please!stp!por favor!!a3fak!
:-)

akhatar
15/02/2005, 15h26
amel75 a écrit*:
j'avais écrit pour contesté le nouvo système mé on ma répondu ke ce nouvo système était mieu!!
bref!!!on pe retrouver l'ancien please!stp!por favor!!a3fak!
:-)

mziaane a lalla amal
safi gih tadssa yak :-D :-D :-D
walakine makain mouchkil ir ka tfrjjme han thnna loukte ;-) :-D :-D
et en plus j'en suis pas a ma premiere "bavure"
au debut quand je venais de decouvrir "interrniiiiit"
et en l'occurence les chleuhs.com
je savais meme pas qu'on pouvait s'envoyer des MP
et quand kelk1 m'envoyait le mot "lol" je croyais kil se foutait de ma geule mdrrrrrrrrrrrr :-D :-D :-D
bref un vrai pierre richard :-D :-D

MSTAFAGosseMo
15/02/2005, 18h23
c toujour le méme pb dé kon a un truc nouvo on prefere lancien comme avec xpp de microsoft mais a la fin xp est le meillleur actuellement