PDA

Voir la version complète : gelmim bab sahra

HASNA
16/02/2005, 16h40
on a fait le tour de tt les villes et les villages. quelqu'un pe me dire si il es de GELMIM BAB SAHRA?? MOI QUAN JYVAI JE RENCONTRE BEAUCOU DE CHLEUHS LAS BAS ??

Tanafalte
16/02/2005, 16h44
Guelmim, belle ville, comme tu dis c'est la porte du désert, mais en tachelhite on dit agoulmim.
Tu peus faire une énumération des village ou tu as été? Comme je saurais le nom des villes qui entourent Agoulmim. :-)

oltidaouzdoute
16/02/2005, 16h44
salam altmano

sa s'appelerai pas aussi Gelmima par hasard ?

parceque j'ai des amis qui sont de gelmim mais il dise gelmima pour la differencer de gelmim a ouarzazate !

HASNA
16/02/2005, 16h46
oltidaouzdoute a écrit*:
salam altmano

parceque j'ai des amis qui sont de gelmim mais il dise gelmima pour la differencer de gelmim a ouarzazate !

c vrai on lapelle "agoulmim", com je sui d'ifni on yva souvent ce doi etre a 1h de las bas ;-)

HASNA
16/02/2005, 16h48
tiznit=== mileft====sidi ifni=== larbar imsti==== gelmim......

oltidaouzdoute
16/02/2005, 16h52
oui je connnais de nom j'ai des amis qui sont de la bas! mais j'ai jamais été !

Tanafalte
16/02/2005, 16h56
j'ai déja été a tiznit et agoulmim (tres belle villes) sinon les autres je ne connais pas.

HASNA a écrit*:
tiznit=== mileft====sidi ifni=== larbar imsti==== gelmim......

brahimdebouzerz
16/02/2005, 17h02
oltidaouzdoute a écrit :
salam altmano

Il ne faut pas confondre Agoulmim dont parle HASNA et Guelmima dont sont originaire tes amis.

Guelmima c'est à coté d'Errachidia.

HASNA
16/02/2005, 17h03
c des villes ou en faite tes obliger de passer d'1 ville a lotre...

oltidaouzdoute
16/02/2005, 17h08
brahimdebouzerz a écrit*:
oltidaouzdoute a écrit :
salam altmano

en fait je sai pas trop, mais je sai qu'il ne sagit pas de celle qui se situe prés de Ouarzazate!

j' vais me renseigner...

Il ne faut pas confondre Agoulmim dont parle HASNA et Guelmima dont sont originaire tes amis.

Guelmima c'est à coté d'Errachidia.

HASNA
16/02/2005, 18h02
jcroi qya personne de gelmim !!

Lahcen
16/02/2005, 19h40
J'ai eux l'occasion d'aller a Agoulmim cette été, ca fesait plus de 10 ans que j'ai pas poser les pied la bas, a premiere vus ca beaucoup changé car je me rappelle dans les années 89/90 c'était une petite ville pas trés visités, maintenant elle a pas mal evoluer, a saluer aussi les agents administratifs de la ville c'est l'une des rares villes ou tu peux faire tes papiers sans bakchich

ifni92
16/02/2005, 19h48
Aguelmim, très jolie ville qui s'est beaucoup développé ces dernières années, pas très loin de Sidi Ifni, avec beaucoup de charmes !!!! :-)

A visiter aussi, Abaynou, station thermale !!!! :-D

louz
16/02/2005, 19h52
loin d'être le cas à goulmin et beaucoup d'autres , moi j'ai le souvenir de mes 15 ans quand je luttais à casa pour avoir mon passeport le responsable me demanda 500 dhs .

Mais je me suis vengé cet eté quand je suis retourné et ila vu un homme à part entiére face à lui , je peux vous dire que j'ai eu le droit à Si mohamed tfadal : da mohmad skuewss

HASNA
16/02/2005, 19h56
A visiter aussi, Abaynou, station thermale !!!! :-D [/quote]

moi jai beaucoup aimer Abaynou, mai c qui es bien c qil son rester tel qel la bas, il chercher pa a se moderniser

wildane
16/02/2005, 20h21
HASNA a écrit*:

A visiter aussi, Abaynou, station thermale !!!! :-D

Moi aussi j'ai bien aimé Abaynou, c'etait tres sympathique. Je recommande. :-)

Agaywar
16/02/2005, 21h02
moi ca fai un bail que je ne suis plus aller à abaynou !!! depuis mes 8-10 ans si je me souviens bien.

Fodrai que je prennes le tps d'y retourner inchallah ;-)

mini_chleuhinaute
16/02/2005, 21h22
moi je connais pas mai ma mere ne m'en di que du bien !!hihi ;-)

HASNA
16/02/2005, 22h11
bin ca va, ca fai zizir, jai cru qe personne connaissait