PDA

Voir la version complète : avez vous un projet??

Lahcen
16/02/2005, 21h43
Voila dans le cadre de la promotion de notre culture, je pense que chaqu'un peux apporter un plus en rapprt avec son metier

qu'en pensez vous??

par exemple ceux qui sotn dans l'informatique: des CD room, des petits softs, des sites web...

pour ceux qui sont dans le multimédia: des reportages, des documentaires...

.... et je suis sur que dans chaque domaine on peut apporter quelque chose, tous ce qu'il faut c'est la volonté voila on va discuter de cela et pourquoi pas si des équipes se forme pour travailer sur un projets commun

on est pret a vous donner un coup de main si il le faut

alors a vous??

[ Edité par Lahcen le 16/2/2005 21:49 ]

brahimdebouzerz
16/02/2005, 22h14
En relation avec ma spécialité je ne crois pas que je peux apporter quelque chose à ma culture.

Il y a des domaines dans lesquels on peu contribuer au développement de notre culture... comme le multémidia, l'informatique...

Il faut peut être lancer des projet et voir les personnes que ca interesse de travailler dessus pour les developper.

Baddou
16/02/2005, 22h28
Moi je veux gagner bcp d'argent,
Alors s'il y'a des projets qui permettent de se faire du flouz, je suis partant

http://www.leschleuhs.com/modules/myalbum/photos/286.jpg

brahimdebouzerz
16/02/2005, 22h31
Un peu de sérieu s'il te plait Baddou, merci

Lahcen
16/02/2005, 22h33
Pourquoi pas on a besion aussi des hommes comme toi

donc si j'ai bien compris tu veut devenir producteur :-D avec un billet de 20 euro tu ira nul part

plus concretement, comment associer des projets economiques a des projets culturels ca se fait il faut juste avoir l'idée

Baddou
16/02/2005, 22h41
Lahcen, ce n'est pas un biellet de 20 euros, mais il s'agit bien deux cents Dirhams, nuance!

a quand les billets imprimé en Tifinagh.

sinon je me suis cassé la tete une fois avec un forum "creation d'entreprise" ca n'interesse personne. alors je suis devenu deconneur comme tout les monde. Mon projet de lettre pour le roi a avorté a cause des mauvaises volonté.
Les vrais chleuhs entrepreneurs ce sont les anciens. Les nouvelles generations ne sont que des bon a rien. Si tu crée un forum "amour", ou "comment seduir un mec", ou "recherche mon jules", tu fais un record d'audience.
Ad i3fou rabbi oukan

brahimdebouzerz
16/02/2005, 22h45
Si mes souvenirs sont bons, je crois t'avoir donner quelques adresses des sites pour la création d'entreprise au Maroc.
Je ne sais plus si c'est avec toi que j'en ai discuté, mais c'est un sujet qui me tient à coeur. Et je compte bien un jour faire quelque chose au Maroc incha allah.

Lahcen
16/02/2005, 22h52
Baddou a écrit*:
Lahcen, ce n'est pas un biellet de 20 euros, mais il s'agit bien deux cents Dirhams, nuance!

a quand les billets imprimé en Tifinagh.

sinon je me suis cassé la tete une fois avec un forum "creation d'entreprise" ca n'interesse personne. alors je suis devenu deconneur comme tout les monde. Mon projet de lettre pour le roi a avorté a cause des mauvaises volonté.
Les vrais chleuhs entrepreneurs ce sont les anciens. Les nouvelles generations ne sont que des bon a rien. Si tu crée un forum "amour", ou "comment seduir un mec", ou "recherche mon jules", tu fais un record d'audience.
Ad i3fou rabbi oukan

je sais badou mais si tous le monde croise les bras on va jamais avancer

pour ton projet de lettre au roi, il était fesable mais je pense que tu leurs demande un peu trop je croi

par contre j'ai beaucoup été seduit par ta proposition e'buseness^entre chleuh même si ca rentre dans le communautarisme ca reste bénifique pour la communauté.

Baddou
17/02/2005, 00h09
Ce soir j'ai pris l'initiative de proposer un projet de creation d'entreprise au Maroc dans le domaine culturelle.
Je crée un nouveau forum pour cela