Voir la version complète : que dois je faire!
salam a tous
voilà j'ai un problème avec un garçon et j'aimerai avoir votre avis
celà fait deux ans que je suis avec un gars du bled mais entre temps je l'avait quitté pendant six mois de mars 2004 à septembre 2004 car j'ai rencontré un autre gars qui habite ici car je n'avais pas envie de parler avec deux mec koi et c parske ossi ma famille ne voulé pas de lui , jété bien avec celui d'ici jusqà septembre de mon retour du bled donc pendant les vac j'ai revu le gar du bled je ne suis pas resortie avec lui mais je lui jamais dit pourkoi je l'avais quitté et lui il faisait tou pour me voir pendant les vac mé moi je ne voulait pas et puis je reviens ici je ne voulait plus parlé avec celui d'ici parsque je sais que le gar du bled a souffer et je met la faute sur celui qui est ici et ya pas longtemps j'ai dit au gar dici que je ne voulé^plus le voir parceque je l'aimais pas et j'aimais tjrs le gar du bled il a mal pris, il allait devenir fou a cause de ça mais en attendant c moi qui devient folle avec les deux car là je suis en contact avec les deux sans qu'ils le sache
je vous remercie de me dounner votre avis
j'ai poster ce sujet avec le pseudo de tarbat qui une coupine à moi. ;-)
Trop compliqué! :-o
Tu n'a pas à remettre la faute sur le gars de france, il n'a rien fait.
C'est toi qui est indecise, lui n'etais pas au courant de ta situation... Pourquoi vous vous embarquez toujours dans des situations aussi compliquées.
Moi j'ai qu'un conseil à te donner : fais un choix.
Bon courage ma soeur ;-)
je te remercie
bon si je fais un choix je quitte les deux mais mais j'aimerai b1 que ça soit eux qui me quittent j'ai pas envie que ça vient de moi en fait mais je sais pas si c déjà arrivé a kelqu'un ce genre de truc mais moi je me prend trop la tete avec ça, j'ai le bac cet anné et franchement depuis je n'arrive plus a suivre peut etre qu'il faudrai que j'aille voir un psy
Un psy pour ca?!
Juste le fait d'en parler, demander conseil autour de toi, t'aidera beaucoup inchallah, tu verras.
Un psy? il ne faut pas te noyer dans un verre oultma!!
On ne peut pas aimer deux personnes à la fois!!
Et dis toi que tu es une des rares chanceuses de ce bas monde qui ont le previlege de choisir entre deux vaillants princes, prets à te servir!!
Alors pose toi juste la question: lequel aimes tu le plus!!?
Sinon personne ne poura t'aider, car ceux sont tes sentiments qui feront la difference et non une opinion aussi clairvoyante que soit elle!! :-)
Tu n'as pas besoin de courage, mais de recul !! :-)
Bougayou
23/02/2005, 01h32
:idea: Ce qu'il faut pour te sortir de ce dilemme, c'est de laisser un 3 ème mec entrer dans ta vie :roll:
:-x Non mais, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ... 17-18 ans et déjà à te prendre la tête avec des bêtises de ce genre, au lieu de te focaliser sur tes études et sur ton avenir.
add ka yawi Rbbi l3a9l ... amma iggut ma yJRan i lBé3D :-(
moi je voi ke tu aimes celui du bled et ke pr loublier et pr fere plaisir a t paren tu es sortie avec 1 ga dici en faite kd tu raconte ton histoire tu repon a ta kestion!!!tu as dit "je ne ressen rien pour celui de france mé jaime tjs le ga du bled!!"
Si c'était a un homme que ça arrivait,il aurait épusé les 2 :-D :-D non je plaisante.En fait y'a un qui t'arrange et l'autre qui arrange ta famille,donc a toi de décider.
:lol: :lol: ele bien bone ta blague tanalti
LOUZIMIMENE
23/02/2005, 11h13
tarbat a écrit*:
salam a tous
celà fait deux ans que je suis avec un gars du bled mais entre temps je l'avait quitté pendant six mois de mars 2004 à septembre 2004 car j'ai rencontré un autre gars qui habite ici car je n'avais pas envie de parler avec deux mec koi et c parske ossi ma famille ne voulé pas de lui , jété bien avec celui d'ici jusqà septembre de mon retour du bled donc pendant les vac j'ai revu le gar du bled je ne suis pas resortie avec lui mais je lui jamais dit pourkoi je l'avais quitté et lui il faisait tou pour me voir pendant les vac mé moi je ne voulait pas et puis je reviens ici je ne voulait plus parlé avec celui d'ici parsque je sais que le gar du bled a souffer et je met la faute sur celui qui est ici et ya pas longtemps j'ai dit au gar dici que je ne voulé^plus le voir parceque je l'aimais pas et j'aimais tjrs le gar du bled il a mal pris, il allait devenir fou a cause de ça mais en attendant c moi qui devient folle avec les deux car là je suis en contact avec les deux sans qu'ils le sache
Salam,
C'est drole comme dilemme.
Ton coeur ne va pas tarder à craquer en face de deux autres coeurs, c'est une question de temps.
Mais, ta copine la vraie Tarbate peut bien te débarassant d'un des deux mecs qui se bousculent au portillon, mais il faut bien décider lequel? :-D
tarbat a écrit*que dois je faire!
Dirih bendir u khelli llidaz idir voila c simple!
Puisque c'est interdit d'épouser les 2,elle se marie avec celui du bled,et elle se concubine avec celui de France,voila la soulution du point de vue d'un homme :-D :-D
oltidaouzdoute
23/02/2005, 11h34
LAH ULA WALA AGGLA MATA éBRéYNE !!! :-D
oltidaouzdoute a écrit*:
LAH ULA WALA AGGLA MATA éBRéYNE !!! :-D
Moi j'hésite entre "illiss n'3emti" et "illiss n'khalti",qu'est ce que tu me conseilles?
moi je te conseille illis n'khaltik :-P
oltidaouzdoute
23/02/2005, 11h57
Tanalti a écrit*:
Moi j'hésite entre "illiss n'3emti" et "illiss n'khalti",qu'est ce que tu me conseilles?
ar tenen est daré " swa oqan 3tman ola yédér" ;-)
awenten toq kéy, adaq awdé ézien erbi sa3d nq ! :-P
LOUZIMIMENE
23/02/2005, 11h58
Tanalti a écrit*:
Salam,
Puisque tu as déjà signalé qu'un homme aurait dû épouser les deux, je te conseille de les prendre toutes les deux, surtout que c'est la même famille, tu ne risques d'avoir des accrochages à la maison.
Sinon, tu choisis la plus cousteau. ;-)
brahimdebouzerz
23/02/2005, 11h59
C'est une très bonne cituation
comme ça t'es sur de ne jamais rester seule.
Quand t'es en France tu restes avec celui d'ici, et pendant les vacances tu te remets avec celui du bled.
Et pour faire le trajet France Maroc, je te conseil d'en trouver un en Espagne. Et la boucle est bouclée.
Une fois que t'auras fait le tour, t'en trouveras un 4ème avec qui tu feras ta vie.
Bon courage.
PS: il y a des radios plus aptes à répondre à ce genre de sujet.
ça se fait pas quand meme!!on so moque un peu d'elle franchement tanalti!!! :-D :-D :-D
oltidaouzdoute
23/02/2005, 12h06
C'est pas de la moquerie !!!
entre les lignes il y a quelque conseil, notament le ps de Brahim ! ;-)
Pour revenir au sujet initial,je crois pas qu'on peut compter sur l'avis des gens du forum pour résoudre un problème d'ordre personnel,si c'était un problème social,économique...la l'avis des autres peut nous aider,mais pour faire un choix sentimental,je crois pas,enfin c'est mon avis.
le pire c'est que son choix est fait mais elle veut pas se l'admettre :-? :-? :-? :-?
Y'a aussi un point a ne pas négliger,on sait pas ce qui motive l'un et l'autre,car pour "certaines" personnes de bled,la fille qui vit a l'étranger c'est plutot un moyen de quitter le pays,je dis bien certaines,le gars je le connais pas.
ca y est tu lui as mis le doute!!c'était lui qu'elle aimait !!on aura un feux de l'amour version chleuhs :lol: :lol: :lol: :lol:
Salam ma soeur!
Le conseil que je te donne puisque tu n'as été honnete avec aucun des deux c'est de laissé tomber les deux!!!
Et comme on dit jamais deux sans trois!!! T'en as trouvé 2 tu trouvera bien une troisieme victime...
Salam,
sérieusement sesime tu ferait mieux de t'abstenir au lieu de raconter des sottises pareil !!!
Ecoute oiseau de mauvaise ogure
MEs mots ne soint pas des ordures
Je donne mon avis et je distribue mes conseils
Pour suiciter chez notre amie l'eveil!!!
Jouer avec les sentiments des etres humains
Est quelque chose que je qualifie de mal saint!!!
Mais un bon retour des choses fera
Qu'un jour elle s'en mordra les doigts!
salam
j'ai fait un peu le tour de vos commentaire et je vous en remercie, c sur que la solution c par rapport a mes sentiments mais j'aimerai savoir si vous etiez a ma place vous aurez fai koi, c non tanalti je gar du bled il me dit qu'il veut se marier avec moi parsque il veut que je sois sa femme et celui d'ici d'ailleurs mais j'ai déjà essayé de les laisser tember les deux il veulent pas me lacher, en fait c parsque eux il étaient honnete avec moi dés le début moi jamais je sais que c moi qui a tort c pour ça que je veux tout laisser tember et me consacrer aux etudes nchalah en + cette histoire m'a tellement dégouté que jamais je recomencerai avec quelqu'un d'autre
Enfin un soupçon de reflexion
Tu te lance dans la méditation!
En faite tu aimes ceux ki s'attachent à toi?
Tu n'aimes que toi toi toi toi...
Je vais te dire qq soi celui que tu choisis
Il ne cessera de le reprocher tt au long de ta vie!
Comme dirai Agaywar maintenant c'est Dar!!!
Alors rconverti toi et cache toi derriere un foulard!
salam sesim
je sui d'accord avec toi ce que j'ai fait j'avoue que c pas bien, c pour ça que je sais plus qoi faire parceque je regrette tout, j'aurai du meme pas les connaitre. scelà aurait été meieux pour moi et pour eux
C'est Dar ???????? Tu dois vraiment etre quelqu'un de la zone pour parler comme çà toi !!!!
:-o
Calme toi, STP, Sesime, on te demande de donner ton avis pas de faire son proces!!
Takfarinas : j'ai qq mot à te dire li ça : ça se passede commentaire.. Merci!!!
JE pense ke Tarbat attend un peu de sincérité (aussi cru soit la vérité!!)
Et je pense ke si j'y v un peu sechement elle ne mankera pas de me le faire remarké!
tarbat a écrit*:
salam sesim
je sui d'accord avec toi ce que j'ai fait j'avoue que c pas bien, c pour ça que je sais plus qoi faire parceque je regrette tout, j'aurai du meme pas les connaitre. scelà aurait été meieux pour moi et pour eux
tachilhiite
23/02/2005, 13h02
Sesime a écrit*:
Enfin un soupçon de reflexion
Tu te lance dans la méditation!
En faite tu aimes ceux ki s'attachent à toi?
Tu n'aimes que toi toi toi toi...
Je vais te dire qq soi celui que tu choisis
Il ne cessera de le reprocher tt au long de ta vie!
Comme dirai Agaywar maintenant c'est Dar!!!
Alors rconverti toi et cache toi derriere un foulard!
j'aimerai bien savoir qui tu est, poète ??? (dramatique peut etre...)
pour s'amuser a poster avec des majuscules a chaque début de phrase, des rimes ...
:-P
Oui tant qu'elle le prend bien, tant mieux!! :-)
Tu veux savoir qui je suis ???
Encore une Enigme de la vie!
A mis chemin entre poete
Et racaille en basket
Je divague sans faire de vague.
Certain prenne mes parol pour un gag
Mais loin de tout ça je parle avec mon coeur
Pour en faire profiter mes freres et soeurs
tachilhiite
23/02/2005, 13h11
rien a ajouter!!
t'est tro fort!!
1o minutes pour 8 lignes!! :-D
Vaut mieux ça que 4 minutes pour 3 lignes :-D :-D
En p^lus sans les rimes...lol
[ Edité par Sesime le 23/2/2005 13:14 ]
tachilhiite
23/02/2005, 13h17
lol, c clair!
t'as autant de facilité en chleuh??
relève le défit!! :-P :-P
c vraie qu"il ya des message que je aurai bien aimé ne pas lire mais bon je m'en veut tellement d'avoir fait tous ça que meme c ça me fait mal je dis rien
Ma petite inspiration
Je la tire de l'improvisation!
Les defi ne valent que si il y a qq choz à la clé!
Que le butin encaissé outrepasse ma renomé!
Qu'as tu à m'offrir,
Pour que je decide de m'investir?
;-)
chleuhsouss
23/02/2005, 13h37
La meilleur solution, c'est de chercher un 3ieme gars... tu vas bien t'en sortir comme ça...
C'est bien ma chere...
Tu te permet d'avoir deux gars, tu dois etre une bombe(enfin une charmante jeune fille), tu veux pas d'un 4ième par hasard?
Tu connais la chanson d'Isabelle Boulay : "Et mnt que vais je faire"? voici un extrait:
Et maintenant que vais-je faire
De tout ce temps que sera ma vie
De tous ces gens qui m'indiffèrent
...
Vous, mes amis, soyez gentils
Vous savez bien que l'on n'y peut rien
alors tout les deux a la poubelle lol
istimintanoout
23/02/2005, 18h20
moi se ke je peu te conseiller c'est de faire la priére de consultation !
illisntmazirt
23/02/2005, 22h29
Bougayou a écrit :
:idea: Ce qu'il faut pour te sortir de ce dilemme, c'est de laisser un 3 ème mec entrer dans ta vie :roll:
:-x Non mais, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ... 17-18 ans et déjà à te prendre la tête avec des bêtises de ce genre, au lieu de te focaliser sur tes études et sur ton avenir.
add ka yawi Rbbi l3a9l ... amma iggut ma yJRan i lBé3D :-(
ad agh ihdu Rbbi
écoute bien ce conseil la copine de Tarbat... occupe-toi de tes études, fais carrière et vers l'âge de 35-40ans, là seulement, tu pourras envisager de tomber amoureuse et de fonder une famille
:roll: :roll:
istimintanoout
23/02/2005, 22h34
illisntmazirt a écrit*:
occupe-toi de tes études, fais carrière et vers l'âge de 35-40ans, là seulement, tu pourras envisager de tomber amoureuse et de fonder une famille
fondée sa famille a 35-40 ans! :-o :-o
tu veu kel soit plus coté ou koi? (lol)
non mais c vraie il faut d'abord reussir ds cesétude ou au moin avoir une situation professionnel stable, car de nos jours les femmes ne peuvent pas compte sur ts les hommes !
minouche
23/02/2005, 22h40
istimintanoout a écrit :
tu veu kel soit plus coté ou koi? (lol)
"coté" ???
coté a l'argus comme les voitures ?!! :-?
:-D :-D :-D
istimintanoout
23/02/2005, 22h45
bah bien sur ma ptit minouche ! :-D :-D ;-)
aprés les 25-27 ans tu perd grave de la côte!
en géneral les mec prefent les plus jeunes n'est ce pas les garçons? ;-)
Bougayou
23/02/2005, 22h58
illisntmazirt a écrit :
ad agh ihdu Rbbi
écoute bien ce conseil la copine de Tarbat... occupe-toi de tes études, fais carrière et vers l'âge de 35-40ans, là seulement, tu pourras envisager de tomber amoureuse et de fonder une famille
:-( Moi, je pensais plutôt à un intervalle du genre 25-30 ans. Sauf biensur pour les futures Médecins :-D ... dans leur cas, c'est qq chose comme 30-35 ans ;-)
Alors ... akkwunt îhdu Rbbi at salamt iguyya nnunt en attendant :-D
illisntmazirt
23/02/2005, 23h06
Bougayou a écrit :
:-( Moi, je pensais plutôt à un intervalle du genre 25-30 ans. Sauf biensur pour les futures Médecins :-D ... dans leur cas, c'est qq chose comme 30-35 ans ;-)
Alors ... akkwunt îhdu Rbbi at salamt iguyya nnunt en attendant :-D
toujours le mot pour rassurer :-D
hyya a nsala iguya ngh ar kigh agh ur iri Htta yan...
alors... vous arrivez à l'âge de 35ans et vous pensez à vous marier. vous cherchez naturellement un homme plus âgé... aux alentours de 40-50 ans... dur dur d'en trouver qui ne sont pas mariés! qu'est-ce qu'on fait alors Bougayou?
et si jamais qqn nous intéresse avant? on fait comme si de rien n'était?
MourenNtoukimt
23/02/2005, 23h16
nan moi j dit si té interressé par qqun fonce et te pose pa d questions cé qand tu doute dan ta tete que sa part en vrille après
istimintanoout
23/02/2005, 23h17
illisntmazirt a écrit*:
alors... vous arrivez à l'âge de 35ans et vous pensez à vous marier. vous cherchez naturellement un homme plus âgé... aux alentours de 40-50 ans... dur dur d'en trouver qui ne sont pas mariés! qu'est-ce qu'on fait alors Bougayou?
:-? je n'ai pas compris se ke tu veut dire?
illisntmazirt
23/02/2005, 23h19
ravi de te voir parmi nous Mourenntoukimt
istimintanout, je ne pense pas que ma réponse porte à confusion ou à malinterprétation... :-?
Bougayou
23/02/2005, 23h30
illisntmazirt a écrit :
Oui, je sais ... je ne suis pas très rassurant. Mais, c'est soit ça ... soit elle se laisse gambader à droite et à gauche jusqu'à ce qu'elle ait accumulé tellement de bagages émotionnels qu'elle en devienne un vrai fruit empoisonné :-(
illisntmazirt
23/02/2005, 23h37
apparremment il y a pas mal de fruits empoisonnés parmi nous....
donc aucun moyen d'espérer être mariée avant d'avoir fini les études..... tant pis! espérons du moins avoir le must à ce moment-là :-D
Bougayou
23/02/2005, 23h53
illisntmazirt a écrit :
apparremment il y a pas mal de fruits empoisonnés parmi nous....
... et beaucoup plus que tu ne le penses. Et là, je ne fais pas de distinction ... Hommes ou Femmes, c'est pareil. Une véritable hécatombe :-(
illisntmazirt
23/02/2005, 23h59
alors tant pis pour eux? tant pis pour elles? tant pis pour nous??
ne croyez plus à l'amour idyllique.... construisez votre vie sur des bases raisonnables. le meilleur conseil que l'on puisse vous donner les filles ;-)
Bougayou
24/02/2005, 00h12
Tout a fait ;-) Et si les excitations des amours dits "idylliques" vous manquent, je vous conseille d'ingester des tonnes de CHOCOLAT (Noir, de préférence) :-D Ça a des effets comparables sur le cerveau 8-)
istimintanoout
24/02/2005, 20h58
Bougayou a écrit*:
Tout a fait ;-) Et si les excitations des amours dits "idylliques" vous manquent, je vous conseille d'ingester des tonnes de CHOCOLAT (Noir, de préférence) :-D Ça a des effets comparables sur le cerveau 8-)
lol :-D
je paris ke tu es habituer!
sinon ya les glace ki font aussi le meme effet :-D
Mais comment peut faire aprés pour perdre les kilos? :-?
minouche
24/02/2005, 21h03
istimintanoout a écrit :
Mais comment peut faire aprés pour perdre les kilos? :-?
Le vrai chocolat noir ne fait pas grossir ;-)
:-D
istimintanoout
24/02/2005, 21h26
minouche a écrit*:
Le vrai chocolat noir ne fait pas grossir ;-)
:-D
tiens une autre expert de chocolat :-D
a bon?
c'est k'alors on ne mange pas le meme chocolat?
moi sa me fait aucun effet, hamdoulilah je ne m'inkiete pa si je grossi ou pa !
mais je parle pour les autres ki n'osent pas le dire :-D
ouakouakahibadlar
03/03/2005, 15h38
No comprendo nada, en page 1 une fille parle de son problème à choisir entre 2 hommes et en page 7, on parle de chocolat, comme quoi on vire rapidement au hors sujet... :-?
lhchmass
22/04/2005, 13h11
salam a tous
tillishte
22/04/2005, 13h32
ouakouak... a ecrit
No comprendo nada, en page 1 une fille parle de son problème à choisir entre 2 hommes et en page 7, on parle de chocolat, comme quoi on vire rapidement au hors
le sujet ressemble a un film indien de shah rukh khan et aichwaray§!!!! histoire d amour separation musique dance et toutes ces galeres
A Suivre..........
rachtok78
22/04/2005, 13h59
pour essayer de repondre a ton pb a oultma il faut ke tu choisisse entre les deux meme si ca te fait de la peine sur le moment mais crois moi avec le tps ca passera inchallah
essaie de voir le kelle des deux tu te sens mieux avec et inchallah tu fera le bon paske avant tout il faut ke tu te pose la kestion le kelle me rends la plus heureuse
paske avant tout penser a ta sante morale et a ton bien etre
jespere ke jaurai pu taider a oultma
a la prochaine
tarbat a écrit*:
salam a tous
Ouarzazatnar
22/04/2005, 15h46
Peut-on être amoureux de deux personnes à la fois ? Je ne pense pas mais, dans ton cas, voit lequel des deux tu aime le plus, et puis c'est tout.
Bon courage :-)
tillishte
22/04/2005, 16h29
que dois je faire!
si t arrives pa a decider danstn choix fais pile ou face!!!! j ai vu ça dans un film!!!
[ Edité par tillishte le 22/4/2005 14:31 ]
Ouarzazatnar
22/04/2005, 16h31
tillishte a écrit*:
si t arrives pa a decider danstn choix fais pile ou face!!!! j ai vu ça dans un film!!!
MDR !! :lol: :lol: :lol: c'est pas aussi facile que ça...lol pile ou face... il faut éviter de prendre exemple sur les films. :-D ;-)
taboudrarit
27/04/2005, 10h27
azul oltma,
je crois que tu n'aimes aucun des deux, essaie de les oublier tous les deux et repose toi pour une période d'au moins 3mois et oui, comme ça tu te soulagera et essaie de t'occupere des choses plus sérieuse que de connaitre des gas!!! :-o ne crois pas que je me moques de toi au contraire car celui que dieu t'a choisi viendra un jour ou l'autre sans trop soufrir...
Ouarzazatnar
27/04/2005, 11h25
taboudrarit a écrit*:
azul oltma,
je crois que tu n'aimes aucun des deux, essaie de les oublier tous les deux et repose toi pour une période d'au moins 3mois et oui, comme ça tu te soulagera et essaie de t'occupere des choses plus sérieuse que de connaitre des gas!!! :-o ne crois pas que je me moques de toi au contraire car celui que dieu t'a choisi viendra un jour ou l'autre sans trop soufrir...
C'est en partie vrai.....c'est Allah qui décide, pour tout le monde ça sera ce qui est mektoub...
Rassurez vous,mnt elle est avec un troisième :-D
Ouarzazatnar
27/04/2005, 11h31
Tanalti a écrit*:
Rassurez vous,mnt elle est avec un troisième :-D
MDRRRRR !!! :lol: :lol: un troisième? :-o Alors là c'est même plus a peine ! :-D :-P
tabousdite
27/04/2005, 20h36
tarbat a écrit*:
...il faisait tou pour me voir pendant les vac ...
...je sais que le gar du bled a souffer ...
...il a mal pris, il allait devenir fou a cause de ça mais ...
eh ben! En tout cas, ils sont tous les 2 dingues de toi!!
zahradades
27/04/2005, 21h08
2 gars a la fois bizare sa pour la generation 88 99 :-D :-D
zahradades a écrit*:
2 gars a la fois bizare sa pour la generation 88 99 :-D :-D
eh ben! En tout cas, ils sont tous les 2 dingues de toi!!
Oh,les jalouses :-D :-D
salam alaykoum
Se marier avec deux hommes c'est pas possible apparemment tu les aime les deux et faire un choix c délicat dans cette situation et t'aura toujours des regrets, tu te prends trop la tête avec ces gars té m^me en train d'en souffrir alors arrête ces deux histoires, c'est un signe tout ça, l'homme qui te choisiras ne te fera pas souffrir mais te rendras heureuse alors arrête tout ça et prends ton temps, ne te prends plus la tête, Kheirl Inchallah et demande à Allah (le Très Haut) car c'est Lui qui donne, bisoussssssss
al_chelhi
06/05/2005, 23h56
choisi celui avec qui tu te sen le mieu,
choisi celui qui t'aime le plus, celui qui te réspécte le plus surtout c trés important le réspéct
et puis prend un peut de temps pour toi retrouve toi seule pour réfléchire,
si tu réfléchis trop avec ton coeur tu ne sera jamais quois faire car tu les aime tt de
alor réfléchis avec ta consiense et voit avec qui tu doit aller c pas facil mais la désizion ne peut venire que de toi,
et si tu les aime autant lun que l'autre, ton chois doit aller vér çelui qui a fait le plus de sacrifice pour toi, ou simplement celui avec qui tu était en 1é
j'éspéres t'avoire aider
rachatafoukt
07/05/2005, 00h20
j'ai une bonne solution satisfaisante pour nous deux, tu prend un et tu me laisse un
:-D :-D :-D :-D :-D
tonaroze
07/05/2005, 11h52
ollah awltma racha amktnit l3ib sol ikhawdichid kra hayi ojadkh :-D :-D :-D :-D
Mdr vos 2 :-D :-D
Vous partagez,y'a un au bled et un en France :-D Rachatafoukt pour celui du bled et tounarouz pour celui de France :-D :-D
rachatafoukt
07/05/2005, 12h00
pourkoi mds tanalit tu ma choisis qui est en bled :-o :-o moi je veux de visa :-x :-x
rachatafoukt a écrit*:
pourkoi mds tanalit tu ma choisis qui est en bled :-o :-o moi je veux de visa :-x :-x
Autant pour toi :-D ça t'apprendra a voler les cascades sur mon profil et les mettre sur ton blog :-D :-D
rachatafoukt
07/05/2005, 13h59
koi :-o :-o :-o
rachatafoukt a écrit*:
koi :-o :-o :-o
ça :-D
http://img107.echo.cx/img107/2260/waaaaaaaaaw2wq0re.gif
rachatafoukt
07/05/2005, 14h07
c ton cascad :-o :-o ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-D :-D je sais pas :-D :lol: :lol: :lol:
rachatafoukt a écrit*:
c ton cascad :-o :-o ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-D :-D je sais pas :-D :lol: :lol: :lol:
Je plaisante,ça m'appartient pas,elle est sur mon profil car j'aime ce genre de photo.
Tout ça va pas aider l'amie de tarbat à résoudre son problème :-D
rachatafoukt
07/05/2005, 14h17
j ai pas de solution :-( :-(
Le problème a été posté au mois de Fevrier,donc y'a de fortes chances que ça soit réglé ou qu'elle est avec un troisième :-D
rachatafoukt
07/05/2005, 14h26
:-D :-D :-D troisième je crois que ca sois 10 :-D :-D
tonaroze
07/05/2005, 14h41
sidi mhame o3bel
bonsoir a tous
ya 3 mois j'étais dans une situation limite devenir folle, et j'ai ouvert ce sujet, je remercie beaucoup tout les personnes qui m'ont soutenu ainsi que tout les autres aussi, et en ce qui concerne mon problème j'ai laissé tombé les deux gars pr etre tranquil, je met un mur entre moi et les relations avec les garçon, je vous rassure je ne suis pas avec un 3eme...je prefere me consacré aux etudes et etre bien avec ma famille,hamdoulilah tout va bien de mieu en mieu,tanmirte noun bahra, akoun i3aw rabi! :-) :-) :-)
je demande aux moderateur de suprimer svp merci :-) :-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org