Voir la version complète : Les parents et leur bébé
ouakouakahibadlar
28/02/2005, 15h08
Salam alikoum tout le monde. Voila j'ai une fille d'un mois qui pleure beaucoup notamment à la tombée de la nuit elle n'arrete pas pendant 4/5 heures et je voulais savoir par rapport à vos expériences si vous avez eu des difficultés avec vos enfants en bas age. Quels conseils me donnez vous pour la calmer? J'ai beau vérifier si elle est propre, si elle a faim et si elle a des coliques, mais ca ne change rien... HELP ME!!! :-(
oltidaouzdoute
28/02/2005, 15h13
salam
désolé je peu pas t'aider je n'ai pas encore d'enfants !
mais dans mon bled on dit d'un bébé qui pleure beaucoup, "yuf net a yala, bach adars yélé umgerd !"
sous entendu laisse le pleurer pour qu'il est une belle voix ! ;-)
Titrite_n_wadane
28/02/2005, 15h18
salam
Question idiote peut-être, mais as-tu demandé à ton pédiatre ce que ça pouvait être ?? :-?
Je n'ai malheureusement pas encore d'expérience moi-même dans ce domaine, mais je n'aime pas entendre un bébé pleurer :-(
azul
je n'ai pas d'enfant moi non plus
mais il y a un train bon site internet (doctissimo.fr) pour toutes les questions santé et féminité,
tu trouveras beaucoup d'information
et il y a une forum pour les mamans :
doctissimo forum bébé qui pleure (http://forum.doctissimo.fr/forum1.php3?recherches=1&cat=8&interface=&config=grossesse-bebe.inc&pseud=&search=pleurer&titre=3&jour=28&mois=01&annee=2005&resSearch=20&daterange=2&subcat=)
bon courage,
ouakouakahibadlar
28/02/2005, 15h59
oltidaouzdoute a écrit :
salam
mais dans mon bled on dit d'un bébé qui pleure beaucoup, "yuf net a yala, bach adars yélé umgerd !"
MDR c'est ce que m'a dit mon beau père!!!
ouakouakahibadlar
28/02/2005, 16h00
Titrite_n_wadane a écrit :
salam
Question idiote peut-être, mais as-tu demandé à ton pédiatre ce que ça pouvait être ?? :-?
Je n'ai malheureusement pas encore d'expérience moi-même dans ce domaine, mais je n'aime pas entendre un bébé pleurer :-(
Oui, il me dit de la laisser pleurer, mais c'est trop dur, miskina elle me fait pitié :-(
ouakouakahibadlar
28/02/2005, 16h01
tazzwit a écrit :
azul
je n'ai pas d'enfant moi non plus
mais il y a un train bon site internet (doctissimo.fr) pour toutes les questions santé et féminité,
tu trouveras beaucoup d'information
et il y a une forum pour les mamans :
doctissimo forum bébé qui pleure (http://forum.doctissimo.fr/forum1.php3?recherches=1&cat=8&interface=&config=grossesse-bebe.inc&pseud=&search=pleurer&titre=3&jour=28&mois=01&annee=2005&resSearch=20&daterange=2&subcat=)
bon courage,
Merci, j'y vais de ce pas
oltidaouzdoute a écrit*:
salam
Comme ça elle ira faire du StarAcademy :-D :-D
nadhya_82
28/02/2005, 16h31
ouakouakahibadlar a écrit*:
Salam alikoum tout le monde. Voila j'ai une fille d'un mois qui pleure beaucoup notamment à la tombée de la nuit elle n'arrete pas pendant 4/5 heures et je voulais savoir par rapport à vos expériences si vous avez eu des difficultés avec vos enfants en bas age. Quels conseils me donnez vous pour la calmer? J'ai beau vérifier si elle est propre, si elle a faim et si elle a des coliques, mais ca ne change rien... HELP ME!!! :-(
Peut etre faut il allez voir un docteur car 4-5 heures ca commence à faire beaucoup...
Mais essai de l'amuser de rire avec elle, de la faire bouger un peu, d'essayer de l'assoire...?
Mais si c'est régulierement à la meme heure là c'est bizarre ?
Ceci dit je te conseil un très bon site, où dès que tu pose une question sur le forum il y a plein de mamans qui y réponde... maman.fr
Bon courage !
oltidaouzdoute
28/02/2005, 16h31
Tanalti a écrit*:
Comme ça elle ira faire du StarAcademy :-D :-D
nan ahwachAcademy ou la recherche du nouveau Raiss!! :-D
De toute façon,les filles ça n'arrete pas de pleurer,petites ou grandes :-D :-D
LOUZIMIMENE
28/02/2005, 16h55
Salam,
Je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, maias je pense que c'est normal qu'un bébé pleure, car il s'exprime avec les larmes et si on peut résumer les motifs qui le pouse à pleurer, on peut les ramener à quatre :
- Faim,
- Maladie,
- Someil,
- Environnement inconfortable (vêtements, berceau, chambre, jouets...etc).
Il ya aussi l'expérience de la maman, les jeunes mamans ont du mal à s'adapter aux besoins et aux circonstances des bébés. Ce n'est qu'après avoir 4 ou 5 enfants qu'elle peut s'en accomoder, mais actuellement les femmes préfèrent avoir 1 ou 2 enfants pour garder la forme. ;-)
LOUZIMIMENE a écrit*:
Ce n'est qu'après avoir 4 ou 5 enfants qu'elle peut s'en accomoder, mais actuellement les femmes préfèrent avoir 1 ou 2 enfants pour garder la forme. ;-)
Tout a fait d'accord avec toi,et après 7,8 et plus elle peut déja songer sérieusement a ouvrir une crèche :-D :-D :-D
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org