Voir la version complète : pourquoi les beurettes ne se respect plus
pourquoi les beurettes ne se respect plus kan tu les voie dans la rue avec des tenue hyper vulgaire avec des jeans super moulant le maquillage a fond les strings visible les blondes decolloré bref de vrai bimbo,elle sont toute habillé pareil seul la couleur du vetement change,moi des foi g honte d'etre magrhebin kan je lai vois,elles on un complexe d'inferiorité par rapport au européenne elle pense que l'emancipation d'une femme passe par le copiage des femmes d'europe,elle ne peuvent pas s'affirmé ave nos valeur et franchement ca fai mal aux coeur de voir nos soeur tombé si bas,quand on voit la presidente de ni hchouma ni soumise loubna meziane ki passe dans toute les tele pour demolir les musulman et joue la beurette integré a la sauce bechamel ki et en fait completement désintregré et nous raconté toujour la meme histoire qu'elle a vecu franchement sa soule et de sa complice fatima je sai plu koi,ben franchement les beurette d'aujourdhui kan tu les voi tu na meme pas envi de te marié kel soi en france ou au bled elles on attrapé le meme virus de complexe d'inferiorité a force de vouloir ressembler aux occidental elles on pri le pire de tous comme exemple elle son devenu pire que les europeénne c pas une generalite mai une majorité helas bon sur ce je me calme il y a tellement a dire ke je n'aurait pas fini.bonne semaine a tous,salam halikoum
TOUFTITRIT
03/03/2005, 04h43
samir93 a écrit :
pourquoi les beurettes ne se respect plus kan tu les voie dans la rue avec des tenue hyper vulgaire avec des jeans super moulant le maquillage a fond les strings visible les blondes decolloré bref de vrai bimbo,elle sont toute habillé pareil seul la couleur du vetement change,moi des foi g honte d'etre magrhebin kan je lai vois,elles on un complexe d'inferiorité par rapport au européenne elle pense que l'emancipation d'une femme passe par le copiage des femmes d'europe,elle ne peuvent pas s'affirmé ave nos valeur et franchement ca fai mal aux coeur de voir nos soeur tombé si bas,quand on voit la presidente de ni hchouma ni soumise loubna meziane ki passe dans toute les tele pour demolir les musulman et joue la beurette integré a la sauce bechamel ki et en fait completement désintregré et nous raconté toujour la meme histoire qu'elle a vecu franchement sa soule et de sa complice fatima je sai plu koi,ben franchement les beurette d'aujourdhui kan tu les voi tu na meme pas envi de te marié kel soi en france ou au bled elles on attrapé le meme virus de complexe d'inferiorité a force de vouloir ressembler aux occidental elles on pri le pire de tous comme exemple elle son devenu pire que les europeénne c pas une generalite mai une majorité helas bon sur ce je me calme il y a tellement a dire ke je n'aurait pas fini.bonne semaine a tous,salam halikoum
J'ai envie de réagir à ces propos négatifs par rappoert à tes soeurs "beurettes" comme tu les appelle.
Au lieu de les appeler ainsi dis plutot Française d'origine maghrébine.
Il n'ont rien de particulier de que toutes les filles européenes car il va falloir les appeler ainsi puisque la plupart ne rentrerait pas au Bled ( moi non plus sauf pour me ressourcer).
Que penses-tu de ces "beurs" qui traine avec le serwal trainé, barbe mal entretenue et taghia sur la tete et qui font la loi sur les cité?
Ceux là aussi nous déçoivent toutes, car d'après vous le djin et le maquillage signifie Hchouma comme tu dis?
Quant à ces jeunes femmes militantes qui pour une fois osent dire non à la violence qu'elle subissent par les grand frères les petits frères les pères et les maris, elles méritent un grand hommage car elle défient les comportements rétrogrades.
Oui nous ne sommes ni putes ni soumises, nous sommes des femmes qui méritent le respect, les femmes du milieu et non des extremes.
Evidemment celà gene les mésogynes qui n'ont aucun respect pour leurs soeurs leur mères.
Les beurs eux ils ont droit de trainer dans les boites de nuit de fréquenter les femmes à leur guise de s'adonner à la drogue etc....
Au moins nous sommes fier de quelques choses: l'échec scolaire touche plus les garçons que les "beurette" comme tu dis à condition de les laisser tranquille.
Mes amitiés les machos.
samir93 a écrit*:
Je trouve que ton mess condamne un peu trop mon ami Samir! yak ur tgite bu-tmarte?
TOUFTITRIT
03/03/2005, 04h53
J'ai envie de réagir à ces propos négatifs par rapport à tes soeurs "beurettes" comme tu les appelle.
Au lieu de les appeler ainsi, dis plutot Françaises d'origine maghrébine.
elle n'ont rien de particulier que toutes les autres filles européenes, car il va falloir les appeler ainsi, puisque la plupart d'entre elle ne rentrerait jamais au Bled ( sauf pour les vacances).
Que penses-tu de ces "beurs" qui trainent avec les serwal, barbes mal entretenue et taghia, et qui font la loi dans les cités?
Ceux là aussi nous déçoivent toutes, car d'après vous le djin et le maquillage signifie Hchouma comme tu dis?
Quant à ces jeunes femmes militantes qui pour une fois osent dire non à la violence qu'elle subissent par les grand frères, les petits frères, les pères, et les maris, elles méritent un grand hommage car elle défient les comportements rétrogrades.
Oui nous ne sommes ni putes ni soumises, nous sommes des femmes qui méritent le respect, les femmes du milieu et non des extremes.
Evidemment celà gene les mésogynes qui n'ont aucun respect pour leurs soeurs leur mères.
Les beurs, eux, ils ont droit de trainer dans les boites de nuit, de fréquenter les femmes à leur guise, de s'adonner à la drogue etc....
Au moins nous sommes fières de quelques choses: l'échec scolaire touche plus les garçons que les "beurettes" comme tu dis à condition de les laisser tranquille.
Mes amitiés les machos. 8-) 8-)
Les beurs, eux, ils ont droit de trainer dans les boites de nuit, de fréquenter les femmes à leur guise, de s'adonner à la drogue etc....
Est-ce que c'est ça l'égalité tant recherchée par les femmes françaises d'orgines maghrébine ?
oltmaton
03/03/2005, 09h06
C'est toujours le même discours...
Réexpliquer quelque chose à des sourds, ça ne sert pratiquement à rien!!!
(à vous de voir dans quel sens je dis ça!!)
tamazight7
03/03/2005, 10h49
Et pourkoi les beurs ne nous respectent plus?
ou bien t'es une fille ki a juste envie de vivre un ptit peu et la t'es catalogué direct!
ou bien il se pourrait kil t'épouse et là tu sort pas de la maison avant ke mesieu se decide a venir te demandé...
C'est a en devenir completement dingue!!!
nadhya_82
03/03/2005, 11h10
samir93 a écrit*:
Pour te dire la vérité tu n'as pas complétement tort, concernant les filles et leurs tenus abusés Mais ce n'est pas que les "beurettes" donc pourquoi t'arreté là dessus. En plus ce n'est pas un complexe d'infériorité que ces meufs ont, au contraire ! elle se sentent supérieures qu'est tu crois !!! "attends moi j'ai un jeans diesel tout moulant et je viens de faire 3h d'UV !!!! "
En résumé comme toi je n'aime pas trop ce genre de meufs qui se la raconte trop, et qui a force de vouloir se donner un style elle finissent par se ressemblé toutes C trop marrant !
Bref , ceci dit , c un manque de respect de les dénigré autant...
Quant à l'appelation "francaise d'origine marocaine" je la deteste par dessus tout !
Moi jui Marocaine et fière de l'être !!!! :-D
Que se soit la fille ou le garcons d'origine marocain vivant en Europe, ils ont tous a revoir leurs images et leurs facons de voir les choses redescendre sur terre et se dire qu'on est tous issue d'une montagne qui s'appelle l'Atlas, j'ai comme même un petit plus pour les filles qui es pour la plupart garde encore un petit peu de chez nous, pour les mecs j'ai vu des cas a l'ouest.
Bien sur faut pas generaliser mais la part des filles que tu décrit wech samir est minime
PS: Il faut d'abord balayer devant sa porte avant celui des autres.
nadhya_82
03/03/2005, 11h24
ajda3 a écrit*:
PS: Il faut d'abord balayer devant sa porte avant celui des autres.
N'est ce pas ........ ?
Pour moi le titre doit etre:"Pourquoi les rebeus ne se respectent plus"donc filles et garçons sont concernés par leur "wechattitude",leur coté vestimentaire,leur manque de respect envers leur famille...Heuresement que c'est pas le cas de tous les rebeus.
Elles s'habillent comme elles veulent mais ce qui me dérange chez ######: lorsqu'elles gueulent dans les lieux publics pour se faire remarquer...
Leur existence est tellement médiocre qu'elles se sentent obliger de gueuler pour se faire remarquer par la populasse.
winitri: je te demande d'éviter les insultes sur la forum a l'avenir merci
[ Edité par Lahcen le 3/3/2005 11:57 ]
ouakouakahibadlar
03/03/2005, 11h53
Encore un forum inutile...
LOUZIMIMENE
03/03/2005, 12h02
Salam,
Moi ce que je vous conseille simplement est d'éviter ces querelles de se renvoyer la balle entre beurs et beurettes, car ca ne peut mener nulle part.
En plus, il faut se méfier de certaines expressions ou concepts utilisés par des sociologues ennemis de l'Islam pour capter les gens, comme "ni hchouma ni soumise" ou "ni hchouma ni soumise" qui ne veut rien dire. L'islam donne un mode beaucoup plus soft et valorisant pour la femme bien développé que la liberté de type "ni hchouma ni soumise" qui ne peut pas garantir ni la stabilité des couples ni la dignité de la femme.
Lahcen a écrit*:
winitri: je te demande d'éviter les insultes sur la forum a l'avenir merci
A l'avenir, je ne participerai pas sur un site de beurs comme vous aimez tant vous prénommer...
Tshuss !
ouakouakahibadlar
03/03/2005, 12h29
Winitri a écrit :
[quote]
A l'avenir, je ne participerai pas sur un site de beurs comme vous aimez tant vous prénommer...
Tshuss !
Vexé???
En gros il faudrait rechanger toutes les moralités des reubeux filles et garçons... Il faut s'intéresser plus au comportement de notre prophète sws pour essayer de lui ressembler car c'est la créature la plus parfaite. Et arrêtons avec les "la religion c'est bon avec modération", "on ne peut pas vivre avec les mêmes moralités qu'à l'époque à cause de notre société" etc... Et moi je vois aucune exception, on n'est tous mauvais entre ceux qui "s'la pètent" et ceux qui les regardent sans rien dire... On est dans le même sac.
Allah iHdi la oumma de notre messager sws inchAlah
moi ça m'ennuie!
les pseudos débats à deux balles....
d'un coté c'est du 35 connectés pas trop de posts et enmeme temsp quand je vois les posts, mieux vaut ne pa sposter...ça me déprime.
on est aussi retardé que ça ou quoi?
quand je lis des trucs sérieux, je me dis qu'on a du chemin....
autant se tirer une balle.
Have a break lameme :-D
Prends un kitkat ;-)
ouais bah je crois que meme une caisse de kitkat, ça suffirait pas...
nous sommes en perdition chers compatriotes....
ressaisissons-nous
Vasi une idée pour nous ressaisir Hafak
qu'est ce tu veux queje dise.....
réfléchir avant d'écrire mais bon les stupides ne peuvent qu'écrire des choses stupides, donc qu'ils réfléchissent ou pas...
je dis stupide comme ça mais bon, c'est vrai que c'est déprimant.
les histoires d'amour un au bled un icic, lequel choisir, le mariage avec un gars du bled, et puis, nouveau l'épilation des sourcils....je trouve ça un peu régressif....
voilà tout....
en meme temps, les discours politiques sur la culture berbère c'est pa snon plus mon truc donc.....
je vaism'abstenir je crois...
chacun est ce qu'il est
brahimdebouzerz
03/03/2005, 15h54
C'est toujours la même chose.
Toujours pareil.
Toujours là à juger les autres
Toujours là à opposer les filles et les garçons
Quand est ce que vous allez arrêter de nous saouler avec ces sujets qui ne font rien avancer.
Si tout le monde commençait à faire le ménage chez lui, avec ses frères et soeurs, avec cousins et cousines on en serait pas là.
Au lieu de se contenter de raconter ces truc sur le net, ces personnes feraient mieu d'allez parler directement aux gens concernés.
Arrêtez de faire des généralités. Personne n'est parfait (garçon ou fille)
le_chelh_parisien
03/03/2005, 16h15
certe c soulant, mé bon pr une fois on ose critiké les beurs ( beurettes)
avant on se focalise tro sur les "blédards"
c vrai y a un gros malaise ché nos fréres é soeures ( beurs é beurettes ), mé o lieux de critiké je pense ke sa sera mieux de proposé des solutions.
qd à l origine de ses comportements bizaroides ché les beurettes, moi je pense ke c'est du au choc des cultures (culture du foyer face à celle de l'école é de la cité )
je pense ke la solution c le retour à la religion.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org