PDA

Voir la version complète : Qui est en ligne ?

Lahcen
03/03/2005, 12h04
Bonjour a tous,

Comme vous le savez tous, ca fait un bon moment que le nombre de connectés sur le site est en constante augmentation mais la participation reste faible, cela est dû certainement a des discutions privé, et pour donner plus d'interet a des sujets et rubriques du site, le bloc qui es en ligne est suspendu temporairement

merci de votre comprehention et pour les remarques et les observations n'hésitez pas

tanmirt

amanar
03/03/2005, 12h07
Bonne idée,et si tu supprimes les "mp" ça serait génial,et ceux qui veulent communiquer qu'ils s'envoient des émails.

ouakouakahibadlar
03/03/2005, 12h31
Supprimer les MP??? Quand même pas

seerialkinder
03/03/2005, 13h28
Salam alaykoum,

C'est grave...Après on parle de liberté individuelle, respect des autres etc...Et tu veux obliger les gens à participer meme s'ils ont rien à dire...Faut passer par une formation dictature pour etre webmasteur ? Remarque dans nos pays d'origine on a d'excellents modèles...

[ Edité par seerialkinder le 3/3/2005 13:36 ]

Aghrabi
03/03/2005, 13h39
Lahcen a écrit*:

Bonjour a tous,

Comme vous le savez tous, ca fait un bon moment que le nombre de connectés sur le site est en constante augmentation mais la participation reste faible, cela est dû certainement a des discutions privé, et pour donner plus d'interet a des sujets et rubriques du site, le bloc qui es en ligne est suspendu temporairement

merci de votre comprehention et pour les remarques et les observations n'hésitez pas

tanmirt

Rendez à César ce qui est à César!!!!

Lahcen!!! je proteste Haut et ford contre ta decision et j'exige un sondage sur ce sujet!!!!!!

PS;Hati ur ngi irkan bach ad fellakh tzrite mkelli ka trite!

akhatar
03/03/2005, 14h15
ajjahhe a lhcen, hane igh trit ane 33mr le forum ss les interventions hane rak togourizze :-D :-D :-D
ar ka yadlli ssiguilhe mayi ittinine ar tarra mak i33jbne
ca va partir en destos, j sui un ouf moi vous savez pa g du kerozen ds l reservoir
kan cé akhatar ca a rien a voir lolllllll

Lahcen
03/03/2005, 14h16
Sondage pourquoi pas, et si nous avons le même but dans ce site, on continue l'aventure sinon ay3awn rbé kouyan.

Pour ceux qui parle de dictature ou je ne sais pas quoi, je ne gouverne ni pays ni empire je suis un simple citoyen comme toi qui aime sa culture et essaye de lui apporter ce que je peux, je n'est pas envie de passer mon temps a administrer un site qui se dévie pour d'autre chose.
bien sur je suis pour la critique et la discution si vous souhaitez apporter d'autre solution je suis ouvert a toutes proposition. mais continuer anssi ou a piene 10% s'interesse au théme du site, je ne peux pas continuer dans ce sens.

naji136
03/03/2005, 14h24
je suis pas d'acord avec toi lahsen pour supprimé ce qui es en ligne juste pour une simple chose c'est que tu peu pas continuer a poster sur le site si tu connais pas qui est en ligne surtout ceux que tu connais tres bien pour qu'il te critique et tous
.... en tous cas chui pas d'acord avec toi lahsen

nadhya_82
03/03/2005, 14h28
Lahcen a écrit*:

...cela est dû certainement a des discutions privé, et pour donner plus d'interet a des sujets et rubriques du site, le bloc qui es en ligne est suspendu temporairement...

de quel blog tu parles ?

naji136
03/03/2005, 14h30
y as plus de bloc nadyha les chose sont regler ont te remerci lahsen pour votre comprehenssion

Priam
03/03/2005, 14h32
Trés bonne initiative, si c'est la seule solution pour garder ce portail!

Lahcen, develloppe un systeme de point, plus la personne poste de sujet interessant plus elle gagne de nombre de mp a envoyé! "comme les sms" ;-)

naji136
03/03/2005, 14h35
on est la pour jouer alors, chui pas d'acord mes potes

seerialkinder
03/03/2005, 14h37
Dans la chartre du forum, je n'ai lu nulle part "obligation de poster meme si on a rien à dire". Autrement dit c'est pas parce qu'il y a des personnes qui ne participent pas qu'il faut déduire forcément qu'elles se fichent complètement du site. Et puis entre nous, quand je vois le sujet de certains forums, jcomprends qu'il y ai peu de participants si c'est pour sans cesse parler des memes choses. Et quand à ceux qui me diront, t as qu'a proposer un truc toi, je leur repondrais que plutot que de poster certaines anneries, je préfère ne rien poster du tout.

[ Edité par seerialkinder le 3/3/2005 14:39 ]

Priam
03/03/2005, 14h39
naji136 a écrit*:
on est la pour jouer alors, chui pas d'acord mes potes

Nous ne sommes pas la pour draguer ni passer son temps a lire des mp de prposition ininteressante!

;-)

Allez! soyons serieux un peu!

[ Edité par Priam le 3/3/2005 15:41 ]

tatbirt
03/03/2005, 14h53
Lahcen a écrit*:

Bonjour a tous,

le bloc qui es en ligne est suspendu temporairement

tanmirt

de quel bloc tu parles??? j'ai pas compris... :-?

Lahcen
03/03/2005, 14h55
je voulais faire une farce histoire de reveiller tous le monde, c'est pas encore le 1er avril mais disant que le problème est vraiment serieux lorsque tu observe 35 connectés et plus de 3/4 est occupé a faire autre chosec'est decevant, disant on va essayer de trouver une solution a ce problème ensembe.

en ce qui concerne seerialkinder je connai tes idées, on a rien a partager ensemble.

ouakouakahibadlar
03/03/2005, 15h08
Ah OK ;-)

seerialkinder
03/03/2005, 15h23
Lahcen a écrit :
en ce qui concerne seerialkinder je connai tes idées, on a rien a partager ensemble.

Tu sais rien de plus concernant "mes idées" que n'importe quel "chleuhnautes". Là n'est pas la question, de plus je ne vois pas le rapport avec le sujet du post, apparemement tu as du mal à accpeter le fait que quelqun ne soit pas d'accord avec toi. Mais de la à prendre les gens pour des anes en leurs disant que c'était une simple farce...

03/03/2005, 15h37
avec tt le respect que j et'accorde lahcen, je suis pas trop d'accord....

peut etre que c'est décevant mais meem quand y'a 35 connectéés, bah on poste selon ce qu'il y a....y'a des fois le site ne bouge pas, aucun post ne m'attire et pourtant je me connecte ert jeprends plaisir à partager des mp avec des gens que je voi srarement....et puis y'a d'autres fois où de sthèmes m'interpellent...

c'est tout, chacun post lorsqu'il en a envie, on peut pas.........comparer le spost avec le nb de connectés, tu préfèrerais qu'il y ait juste ds les 9 cpnnectés à chaque fois?

c'est un site ouvert à tout le monde, libre à ceux qui veulent de poster, lire ou envoyer des mp....tout comme certains viennent pour passer du bon temps, d'autres viennent pour en apprendre sur leur culture, on est tous différent...et à tous les niveaux.

je pense qu'à force de se poser le smauvaises questions, on recule au lieu d'avancer!

sur bladi, le webmaster s'en fout qu'on poste ou pas te pourtant, les posts sont immensément nombreux....

je ne compare pas mais il faut apprendre à lâcher un peu....tu es le webmaster
tu as bcp de mérite
ton site est génial

donc laisse les choses aller....

brahimdebouzerz
03/03/2005, 15h47
Les avis sont partagés, et on ne peux pas mettre tout le monde d'accord.

En tout cas Lahcen a le mérite d'avoir fait le test.

Maintenant il faut voir si depuis ce matin la participation est plus grande ??? S'il y a eu un changement de comportement des chleuhinautes ?...

03/03/2005, 15h48
pourquoi toujours cette volonté de changer les comportements des chleuhinautes....

enfin bref

louz
03/03/2005, 15h59
Trés bonne idée : supprimer la rubrique qui est en ligne c'est bien

reste à savoir ce que cherche les chleuhinaute l echange d'information ou bien l echange de sentiment :-D

Lahcen
03/03/2005, 16h08
seerialkinder a écrit*:

Tu sais rien de plus concernant "mes idées" que n'importe quel "chleuhnautes". Là n'est pas la question, de plus je ne vois pas le rapport avec le sujet du post, apparemement tu as du mal à accpeter le fait que quelqun ne soit pas d'accord avec toi. Mais de la à prendre les gens pour des anes en leurs disant que c'était une simple farce...

Heureusement que les points de vue sont deferentes, mais lorsque ta conception ne correspent pas à la mienne chaqu'un son chemin, je respect tous de mêm ton choix et avec tous le respect que je te dois je vais te dire c'est pas les personnes comme toi qui me retiennent ici car si je dois rester ici que pour toi je perderai plus une minute.

amanar
03/03/2005, 16h21
Sinon lehcen,ou sont passés les invités? y'a tjs marqué:0 ,t'as fermé "bit n'diaf"? :-D

Aghrabi
03/03/2005, 16h34
Tanalti a écrit*:
Sinon lehcen,ou sont passés les invités? y'a tjs marqué:0 ,t'as fermé "bit n'diaf"? :-D

Lahcen: Aghrabi, un peu de respect stp :-?

[ Edité par Lahcen le 3/3/2005 16:42 ]

amanar
03/03/2005, 17h02
ça m'honore pas de continuer sur un site,ou y'a des gens comme toi Aghrabi,c'est vraiment dommage,sinon bonne chance pour la contuité du site,salut tout le monde.

Lahcen
03/03/2005, 17h10
lameme a écrit*:
avec tt le respect que j et'accorde lahcen, je suis pas trop d'accord....

peut etre que c'est décevant mais meem quand y'a 35 connectéés, bah on poste selon ce qu'il y a....y'a des fois le site ne bouge pas, aucun post ne m'attire et pourtant je me connecte ert jeprends plaisir à partager des mp avec des gens que je voi srarement....et puis y'a d'autres fois où de sthèmes m'interpellent...

c'est tout, chacun post lorsqu'il en a envie, on peut pas.........comparer le spost avec le nb de connectés, tu préfèrerais qu'il y ait juste ds les 9 cpnnectés à chaque fois?

c'est un site ouvert à tout le monde, libre à ceux qui veulent de poster, lire ou envoyer des mp....tout comme certains viennent pour passer du bon temps, d'autres viennent pour en apprendre sur leur culture, on est tous différent...et à tous les niveaux.

je pense qu'à force de se poser le smauvaises questions, on recule au lieu d'avancer!

sur bladi, le webmaster s'en fout qu'on poste ou pas te pourtant, les posts sont immensément nombreux....

je ne compare pas mais il faut apprendre à lâcher un peu....tu es le webmaster
tu as bcp de mérite
ton site est génial

donc laisse les choses aller....

Le question n'est pas d'obliger les gens à poser, on oblige personne, surtout des sujets bas niveau qui ressemble plus a des discutions d'un chat comme tu trouve souvent sur le site que tu as cité, comme je l'es toujours dit la qualité avant tout mais la remarque c'est qu'a peine 10 15 personnes s'interessent au sujets qui sont censé être le théme du site, on est la pour s'enrichir et pas pour s'amuser c'est ca le problème que certain ont du mal a capté.

Si je fais des echanges je le fait pas autant que webmaster ca c'est au second degré pour moi, le plus important c'est de sensibliser les gents sur le danger que cours notre culture que j'aime et surtout de faire decouvrir un maximum de choses a des gents qui ne sont pas encore conscient et justement le but de ce site c'est de discuter et apporter des solution a ca

LOUZIMIMENE
03/03/2005, 17h12
Salam,

Au départ j'ai pas voulu intervenir sur ce sujet, car je croyais que le fait suspendre cette bande ne mériatis pas un débat aussi houloux.
Mais, d'après ce que j'ai lu, je crois qu'il est intéressant d'en dire quelques mots.
A mon avis et je le dis du fond de mon ceour, le site "leschleuhs.com" est le plus intéressant site dédié la culture berbère de nos jours et ce, pour plusieurs raisons, notamment :

- Le pragmatisme et la sagesse du Webmaster que je voudrais féliciter à ce égard et il mérite notre respect tous,
- La liberté et la diversité des thèmes traités où tout un chacun trouve son intérêt en allant des sujets bidons ou vides jusqu'aux débats intellectuels de haut niveau contrairement à d'autres sites qui abondent dans des débats politiciens stériles frollant les limites du racisme,
- La diversité multiculturelle et originaire des membres ce qui permet la diversité des points de vue et la richesse des débats,
- La maturité et le dévoument des modérateurs.

Personellement, j'ai appris pas mal de ce site et je le trouve intéressant, c'est pour celà que continue à y venir et contribuer à son développement.

Certes, il ya certains parasites qui y viennent pour semer la pagaille et le désordre et saboter le site, mais ils sont connus, il faut leur faire barrage.

ifni92
03/03/2005, 17h17
Franchement, quel est l'intéret pour vous de savoir si quelqu'un est en ligne ou pas ?????? Si vous venez sur ce site pour y apprendre ou apprendre, ce post n'aurait meme pas reçu de réponses !!

Ensuite, si psychologiquement parlant, voir qui est là de qui est pas là, il existe msn, vous pouvez exactement voir la personne de connecté ou non !!!

Venir pour voir qui se trouve sur le site ne fait pas partie du but de ce site, ensuite (et encore heureux) on vous empeche pas de prendre contact sur msn, mais quand j'en vois qui crie à la liberté d'expression etc etc je vois pas trop l'intéret de cela !

okhlass, c'est pas la peine d'en faire un plat, on est quand meme vachement tolérants, mais quand vous voyez que des fréquentations se font que pour la personne, ya d'autres sites pour ça !

tanmirt noun.

agoram
03/03/2005, 17h19
LOUZIMIMENE a écrit*:
Salam,

- La liberté et la diversité des thèmes traités où tout un chacun trouve son intérêt en allant des sujets bidons ou vides jusqu'aux débats intellectuels de haut niveau contrairement à d'autres sites qui abondent dans des débats politiciens stériles frollant les limites du racisme,

Tout à fait d'accord avec toi,bladi.net et yabiladi ce sont vraiment des sites bidons et amazighophobes.. ;-)

tarbat
03/03/2005, 18h55
apres avoir lu tout les commentaires je trouve qui'il ya une certaine dictature ici
LAISSER UN PEU DE LIBERTE
MAIS BON CHACUN SON POINT DE VU APRES TOUT

louz
03/03/2005, 19h04
Tant d'intêret pour ce sujet ça ne vaut pas la paine le plus important a eté dis alors n en faites pas plus que ça