Voir la version complète : Les moutons d’ Aherdan et les chèvres de l’Istiqlal
ttislatin
05/03/2005, 14h27
http://www.aujourdhui.ma/details/?ref=31293
..................................
ttislatin :-) :-) :-)
Pourquoi ce titre aussi insultant ttislatin?
je viens de lire ton article, je ne suis pas d'acord bien évédement avec Ahredan mais c'est pas une raison de l'insulter comme ca.
ttislatin
07/03/2005, 13h59
wakha a écrit*:
je viens de lire ton article, je ne suis pas d'acord bien évédement avec Ahredan mais c'est pas une raison de l'insulter comme ca.
azulation,
Tu es trop petit pour comprendre ces choses, il veut mieux participer aux sujets qui traitent la femme, le mariage et la religion comme il a fait récemment louz-immimn
...............................
ttislatin a écrit*:
wakha a écrit*:
azulation,
Tu es trop petit pour comprendre ces choses, il veut mieux participer aux sujets qui traitent la femme, le mariage et la religion comme il a fait récemment louz-immimn
...............................
C'est l'Hopital qui se moque de la charité
et c'est le tpti qui apprend le respect a son papa :-? :-?
oltidaouzdoute
07/03/2005, 14h25
Tislatin dans ton bureau en haut de la tour en carton, on vous a pas appris le respect ??
en tous cas par rapport a l'image que tu veu te donner je trouve que ta réflexion est un peu limité, pourquoi tu te contente pas de répondre a la question interressante de notre amis Wakha ?? :-?
Moi je trouve que c'est faire insulte aux chevres et aux moutons !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org