Voir la version complète : ouled taima
ait_zina
05/03/2005, 17h12
slm est-ce kil ya kkun ici de ouled taima?
[ Edité par ait_zina le 5/3/2005 17:13 ]
achlhiydu59
05/03/2005, 17h14
ça se trouve où exactement? :-)
ait_zina
05/03/2005, 17h19
ca se trouve a 44km d agadir et la ville se situe entre agadir et taroudant
rachtok78
05/03/2005, 19h29
ait_zina a écrit*:
slm est-ce kil ya kkun ici de ouled taima?
[ Edité par ait_zina le 5/3/2005 17:13 ]
jai de la famille a ouleid teima
sinon jabite a agadir mais ouleid teima jai une parti de la famille de mon pére paske tamazirtinou est pas loin.
sinon ouleid teima on lappelle aussi 44 paske elle est situé a 44kms de agadir et de taroudant
le_soussi
11/06/2005, 20h21
Salam aleykoum,
Moi je connais trés bien j'ai une tante la bàs et j'ai aussi de la famille à Ouled Dahou :-)
bolona92
11/06/2005, 22h18
salam oui je connais car g une maison la bas
salam, ravi de revoir des gens d'ouled-teima manifister sur ce forum, j'ai grandis dans cette ville, et j'y vais svt..........
tachelhite95 a écrit:
c'est une ville qui maintenant se developpe il y a de ca 7 ans ce n'était pas du tout comme c'est maintenant.
oui c'est vrais si vous avez vu les photos de cette ville juste après l'indépendance vous allez constater que ce n'était même pas un vrais (adouar), il n'y avait qu'une mosquée, un souque, qlq petites maisons maintenant c'est une vrais agglomération avec plus de 20 écoles primaires, 4lycée .............
les gent la sont gentille .44 a etait un douare arabofone
come d' alluer. mai le plus bon de ait taima c 'est le plus Grand bordelle du souss. Boucoup de Filles a travers touts les age de 16 jusqua a 60 ans. et le payment deponsd toujour de l age de lafemme .
cool aitaima
[ Edité par Egidr le 14/6/2005 12:21 ]
oui egidr c'est vrais que ouled-teima est connu chez chez les jeunes du souss entier par ce quartier de (pros) nome ezawia, mais heureusement ça fait plus qu'un ans et demi que c'est fini, ce n'est pluscomme avant il y a plus de filles de plaisir,
chleuhette62
16/06/2005, 15h50
svp faites moi plaisir que quelqu'un me dise qu'il connait Telouet
Ouarzazatnar
16/06/2005, 16h11
chleuhette62 a écrit*:
svp faites moi plaisir que quelqu'un me dise qu'il connait Telouet
Moi je connais Telouet, c'est avant Ouarzazate en venant de Marrakech :-D
chleuhette62
16/06/2005, 17h03
oui c'est ça et tu connais iounile?
le_soussi
21/06/2005, 17h09
Salam aleikoum,
Moi je suis d'Aït Melloul
http://www.souss.com
http://sofiane5101.skyblog.com
tuderrrrtt
21/06/2005, 17h27
par chleuhette62 le 16/6/2005 16:03:46
oui c'est ça et tu connais iounile?
moi je connais trés bien a ultma surtout Télouet ;-) passage obligé avant ounmiter iounil... :-) ;-)
ajlwaw a écrit*:
oui egidr c'est vrais que ouled-teima est connu chez chez les jeunes du souss entier par ce quartier de (pros) nome ezawia, mais heureusement ça fait plus qu'un ans et demi que c'est fini, ce n'est pluscomme avant il y a plus de filles de plaisir,
c est tres domage.moi je trouve que c est une bonne chose. parce que la plus par des jeune soussis , non pas d aute possibilité d avoir le sex , et alor que beucoup de Jeunes a cause de pression hormone sont obliger de faire l amour entre eus , les autre fait meme avec les animaus ,sur tour les geeune d age entre 14 et 19. zawiya eter une alternative,les femmes sont tres gentille ,
jais des amis laba. mais c est longtemp que je les pas vue.c est belle ouled teima.
c est tres domage.moi je trouve que c est une bonne chose. parce que la plus par des jeune soussis , non pas d aute possibilité d avoir le sex , et alor que beucoup de Jeunes a cause de pression hormone sont obliger de faire l amour entre eus , les autre fait meme avec les animaus ,sur tour les geeune d age entre 14 et 19. zawiya eter une alternative,les femmes sont tres gentille ,
jais des amis laba. mais c est longtemp que je les pas vue.c est belle ouled teima.
si je pense comme toi je dirai que zaouia était aussi bien pour l'économie d'ouled-teima, mais je pense sincèrement que ce n'est pas la bonne solution pour le problème sexuelle des jeunes. on ne corrige jamais un problème par un autre encore plus pire, je ne suis pas du tout d'accord avec toi
ajlwaw a ecrit
mais je pense sincèrement que ce n'est pas la bonne solution pour le problème sexuelle des jeunes
et qui est la bonne solution a ton avie?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org